Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

 

Selon romano il est bien la cible numéro 1 du club. Tres bizarre. 

 

On est sûr qu'il a bien dit ça ? Je me méfie quand je vois des comptes reprendre des soit disant déclarations, parce que sur son compte officiel, aucune trace d'un tweet de ce genre (ou alors je suis passé à côté). Ornstein a lui expliqué l'exact opposé et que ce n'était plus vraiment d'actualité. En général, les deux s'accordent, donc je suis assez sceptique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement, a l'instant T aucun joueur ne semble pouvoir arriver pour cette fenêtre hivernale. On a deja dégagé quelques indésirables ça reste plutôt positif mais ça paraît quand même ultra calme dans le sens des arrivées. Vous pensez qu'on va aller chercher quelqu'un ou l'émergence de ESR fait réfléchir le club sur l'arrivée potentielle d'un milieu de terrain?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait surtout fallut recruter un remplaçant à tierney, et un titulaire en lateral droit. Notre jeu est tellement dépendant de nos lateraux que notre faiblesse a ce niveau peut annihiler les progrès fait ailleurs.

Bellerin doit être vendu et remplacer et niles ne semble pas avoir beaucoup d'avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois personne arriver chez nous cet hiver 

Le seul mouvement qu'il y a eu à ma connaissance c'est Haller à l'Ajax, à part ça c'est super calme avec les circonstances actuelles qui aident pas 

Je vois aucun joueur de qualité qui viendrait améliorer l'équipe dispo à l'instant T 

 

Le problème comme ça a souvent été dit est qu'une blessure d'ESR ou Tierney et on est complètement foutus

 

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato d'hiver c'est toujours compliqué mais pour moi les opportunités sont à chercher... en France.

Les clubs sont plus ou moins à l'asphyxie et comprennent qu'ils vont diviser les droits TV par 2 donc clairement ils vont devoir vendre/réduire leur masse salariale. Et niveau trésorerie c'est déjà compliqué.

 

Donc c'est un peu moche mais s'il y a de "bonnes affaires", ce serait plutôt dans l'hexagone je dirais.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MxPR a dit :

Le mercato d'hiver c'est toujours compliqué mais pour moi les opportunités sont à chercher... en France.

Les clubs sont plus ou moins à l'asphyxie et comprennent qu'ils vont diviser les droits TV par 2 donc clairement ils vont devoir vendre/réduire leur masse salariale. Et niveau trésorerie c'est déjà compliqué.

 

Donc c'est un peu moche mais s'il y a de "bonnes affaires", ce serait plutôt dans l'hexagone je dirais.

Après, il ne faut pas oublier qu'il y a eu le brexit, et donc il faut maintenant avoir un permis de travail plus ou moins facile à obtenir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blankignole a dit :

Je viens de voir la rumeur N'zonzi sur la page facebook de Bein sports. J'ai du mal à voir ce qu'il pourrait nous apporter.. 

Je pense qu'ils ont juste réchauffé la rumeur car ça date du début du mois.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Odegaard qui pourrait être disponible. Il joue peu et voudrait partir. 

 

Je sais pas du tout comment il s'adapterait à la PL, il m'a l'air un peu injury prone cette saison, mais avec Émile qui s'impose il pourrait avoir des bouts de matchs au début pour s'acclimater. En prêt avec option d'achat je trouves que ça peut être un pari intéressant. 

 

 

  • Aimer 1

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MOC je suis plutôt d'accord mais avant ça il faudrait dégraisser. Le niveau de jeu de Nketiah, Nelson, Pepé, Willian et famélique. On a déjà trop de joueurs offensifs.

On a un vrai soucis de profil. Lacaz, Willian, Ceballos pourrait être la solution en 10 pour faire souffler ESR, mais aucun n'est vraiment vu comme celà par Arteta je pense.

 

Les priorités ça serait de trouver une doublure à Tierney. Le problème c'est que le Barça a des problèmes de budget énorme, donc Bellerin je le vois rester. Trois joueurs pour le poste de DD. Franchement Niles est un bon bouche trou mais mériterait un peu mieux, peut être ailleurs. (même si je serais deg)

Et bien sûr un goal numéro 2 d'urgence, les gardiens ça a toujours valu que dalle, y'a toujours des bonnes affaires et je vois pas comment on peut continuer avec Runnarfsson qui a confirmé les inquiétudes sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, repiesh a dit :

Nelson joue jamais, comme tu peux dire que son niveau est famélique?  Moi je suis pour s'appuyer sur lui au contraire.  

Le gros problème c'est Willian qui bloque sa progression en étant nul à chier...

Willian et Pepe. Deux joueurs dont on se débarrasser le plus rapidement possible, d’une part pour faire de la place, d’autre pour laisser le poste à Saka avec Nelson qui aura du coup et normalement un temps de jeu plus conséquent. 
 

Franchement Odeegaard ça pourrait être une possibilité intéressante, un concurrence ESR-Odeegard je prends tout les jours. 
 

Il faut également prêter Willock, quand on voit comme les prêts de ESR lui ont fait du bien, faut qu’on trouve qqch pour Willock même si il est évidemment bien moins talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ferais de ma priorité un vrai latéral droit.  Avec l'émergence d'ESR, le retour de Gabi et Partey (qui sait jouer vers l'avant) on corrige pas mal de nos soucis.

 

Énormément de phases de jeu sont ratés à cause de Bellerin. Cedric c'est pas assez bon donc mettre 20-30M sur un DD très talentueux serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Personnellement je ferais de ma priorité un vrai latéral droit.  Avec l'émergence d'ESR, le retour de Gabi et Partey (qui sait jouer vers l'avant) on corrige pas mal de nos soucis.

 

Énormément de phases de jeu sont ratés à cause de Bellerin. Cedric c'est pas assez bon donc mettre 20-30M sur un DD très talentueux serait intéressant.

En soit c'est vrai que le recrutement d'un Lamptey apporterait énormément à l'équipe, on aurait plus ce décalage de niveau entre Tierney et le mec à droite.
Ou du moins pas longtemps, le temps que Lamptey progresse encore.

Mais pour ça il faudrait vendre soit Niles soit Bellerin.
Cedric est bien dans son rôle de back-up je trouve, autant vendre les joueurs qui ont de la valeur et qui sont décevants ou sur qui Arteta ne compte pas.

Après comme tout le monde j'ai peur que Smith Rowe se pète et qu'on soit à nouveau incapables de créer du jeu offensif. On peut bricoler avec Lacazette mais on sent qu'avoir un vrai 10 derrière lui le libère, d'ailleurs s'il marque plus ce n'est pas une coïncidence, il est plus proche du but et perd moins d'énergie à redescendre chercher le ballon.

Ou alors on fait jouer Saka en 10 au cas où Smith Rowe est indisponible ou baisse le pied, ce crack peut jouer n'importe où.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Auré a dit :

En soit c'est vrai que le recrutement d'un Lamptey apporterait énormément à l'équipe, on aurait plus ce décalage de niveau entre Tierney et le mec à droite.
Ou du moins pas longtemps, le temps que Lamptey progresse encore.

Mais pour ça il faudrait vendre soit Niles soit Bellerin.
Cedric est bien dans son rôle de back-up je trouve, autant vendre les joueurs qui ont de la valeur et qui sont décevants ou sur qui Arteta ne compte pas.

Après comme tout le monde j'ai peur que Smith Rowe se pète et qu'on soit à nouveau incapables de créer du jeu offensif. On peut bricoler avec Lacazette mais on sent qu'avoir un vrai 10 derrière lui le libère, d'ailleurs s'il marque plus ce n'est pas une coïncidence, il est plus proche du but et perd moins d'énergie à redescendre chercher le ballon.

Ou alors on fait jouer Saka en 10 au cas où Smith Rowe est indisponible ou baisse le pied, ce crack peut jouer n'importe où.

 

Pour le 10 je prendrais mon temps. J'ai pas envie qu'on se précipite cet hiver pour recruter un joueur bon sans plus qui bloquera peut-être la progression d'ESR. Un prêt d'Odegaard par exemple serait très intéressant mais un Buendia que j'aime bien à 40M ça me chauffe beaucoup moins.

 

Lamptey vient de prolonger malheureusement. Je sais même pas quelle piste est bien au poste de DD

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

 

Pour le 10 je prendrais mon temps. J'ai pas envie qu'on se précipite cet hiver pour recruter un joueur bon sans plus qui bloquera peut-être la progression d'ESR. Un prêt d'Odegaard par exemple serait très intéressant mais un Buendia que j'aime bien à 40M ça me chauffe beaucoup moins.

 

Lamptey vient de prolonger malheureusement. Je sais même pas quelle piste est bien au poste de DD

Oui j’avais oublié pour Lamptey...

Je pense que ce poste restera une de nos lacunes jusqu’à la fin de la saison du coup.

 

Pour le 10 pareil que toi, je préfère bricoler avec les joueurs qu’on a plutôt que de mal recruter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..