Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour moi c'est très compliqué de se baser sur les championnats de jeune pour donner sa chance à un jeune en équipe A, y a trop de facteurs qui diffèrent pour se dire qu'un jeune sera dans la continuité de ce qu'il produisait chez les jeunes. On verra où ça nous mène mais que ce soit Nketiah ou Balogun je ne compte pas spécialement sur eux à l'avenir chez nous.

 

Balogun a l'air talentueux mais on en a vu très peu pour l'instant, j'aurais aimé qu'il ait sa chance mais c'est pas une catastrophe en soit qu'il parte, mais que ce soit pour garder Nketiah qui a l'air d'avoir montré tout ce dont il était capable j'aurais un goût sûrement amer.

 

Sinon on a TJJ qui a l'air de faire un bon prêt et Moller qui a l'air d'avoir un profil très intéressant pour le football moderne et ce que l'on veut pratiquer. Sans parler de Martinelli en attendant la fin de Lacazette.

Modifié par Kloro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Balogun , c'est surtout de le laisser partir LIBRE alors que depuis la saison dernière on connait sa situation contractuelle et la position de son agent...

On passe vraiment pour des amateurs comme quand on fait Partey à la dernière minute..

En gros les objectifs  sont remplis mais la manière et les petits bonus découlant d'une bonne gestion/anticipation sont totalement jetés à la poubelle ( après par communiqué de presse ca se cherche des excuses)

 

Petit recap via youtube et le tifootball:https://youtu.be/wwwxa16KviQ

 

On y retrouve les profils de différents joueurs notament le petit Olise dont Hamza nous avait parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slyd a dit :

@Hamza59 comment tu fais pour être aussi calé dans le monde du foot, niveau qualité des joueurs ? T'as des outils spéciaux ?

 

Parce que vu les connaissances que t'as l'air d'avoir t'as pas moyen d'entrer dans une cellule de recrutement ? ^^

Genre arsenal ? :ph34r:

C'est vrai que c'est toujours un plaisir de lire les postes de Hamza59 comme l'était ceux de Jad (moins en vue depuis un certain temps :() et d'autres.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, il est hyper calé c'est incroyable. Je peux pas croire qu'il fasse ça de son temps libre, quand tu vois ce qui peut sortir dans la presse pour des grands club genre le Barça ou même nous Arsenal. T'as l'impression que les types des cellules de recrutement tapent "OMG good defense by" sur youtube pour trouver leur centraux par exemple (genre quand je lis le Barça intéressé par mustafi)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BooGui a dit :

 

Rumeur ou pas il vient quand il veut. 

J'imagine même pas un milieu Partey Bissouma Buendia...:amoureu:

On passerait dans un autre monde.

C'est le mec qui a un peu mis la misère à notre milieu la dernière fois ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier déjà (quand Guendouzi se fait expulser) il nous avait fait un match type Kante à Leicester contre nous et je le voulais vraiment chez nous si on arrivait pas à avoir Partey. Et il a recommencé lors du dernier match entre Arsenal et Brighton le mois dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déjà juste Partey au milieu ça m'émoustille on l'a tellement peu vu que je considère que c'est une recrue hivernale. Après c'est clair qu'un Bissouma ça peut être un gros coup par contre des gens ont une idée de son prix ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BooGui a dit :

 

Rumeur ou pas il vient quand il veut. 

J'imagine même pas un milieu Partey Bissouma Buendia...:amoureu:

On passerait dans un autre monde.

 

Buendia n'as jamais joué 10 ou au milieu à Norwich, il est ailier droit, pas dit qu'il soit bon dans le milieu.

Nasri par exemple chez nous était très bon sur un côté, mais dans l'axe il n'avait pas les mêmes performances.

 

 

J'en parlais dernièrement, j'aime beaucoup le fait de se tourner vers des joueurs de PL, comme le fait Liverpool avec Wijnaldum, Mané, VDV, Robertson, Jota ...

Des joueurs déjà adapté au championnat, et performant.

 

On le voit avec Xhaka ou Lacazette qui sont de bons joueurs, mais ils seraient sans doute encore meilleurs dans d'autres championnat, ou bien avec Pepe qui n'aura jamais confirmé ailleurs qu'en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé je suis certain qu'en Espagne voire en Italie, il cartonnerait. 

Je suis d'accord quand au fait de recruter majoritairement en PL et de temps à autre dans un autre championnat. 

Typiquement cet été on regrette pas d'avoir recruté Gabriel en ligue 1 ou Partey en Liga. 

Cet été, rien qu'avec un recrutement buendia bissouma et le retour de Saliba on pourrait améliorer grandement l'effectif à coût réduit. 

Avec tous les départs en fin de contrat, ce Mercato estival va être crucial. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pépé je suis certain qu'en Espagne voire en Italie, il cartonnerait. 

Je suis d'accord quand au fait de recruter majoritairement en PL et de temps à autre dans un autre championnat. 

Typiquement cet été on regrette pas d'avoir recruté Gabriel en ligue 1 ou Partey en Liga. 

Cet été, rien qu'avec un recrutement buendia bissouma et le retour de Saliba on pourrait améliorer grandement l'effectif à coût réduit. 

Avec tous les départs en fin de contrat, ce Mercato estival va être crucial. 

 

 

 

Je suis même pas sûr pour l'Italie mais Espagne ou Bundesliga sûrement. Le problème est que ces clubs ne payent pas et il n'intéresse personne de premier plan.

 

Faire toute nos recrues en PL, c'est pas forcément avantageux. Les joueurs sont cher et il y en a quelques unes des arnaques aussi. Ce qu il faut, c'est bien recruté et permettre à ces joueurs d avoir un environnement épanouissant, c'est tout. On va être obliger de recruter anglais sauf pour les HG vu que la moitié de nos HG ne resteront pas longtemps ( Holding, AMN, Nketiah, Macey est parti,...). Leicester arrive parfaitement à garder cet équilibre entre championnat anglais et italien/français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Buendia n'as jamais joué 10 ou au milieu à Norwich, il est ailier droit, pas dit qu'il soit bon dans le milieu.

Nasri par exemple chez nous était très bon sur un côté, mais dans l'axe il n'avait pas les mêmes performances.

 

 

J'en parlais dernièrement, j'aime beaucoup le fait de se tourner vers des joueurs de PL, comme le fait Liverpool avec Wijnaldum, Mané, VDV, Robertson, Jota ...

Des joueurs déjà adapté au championnat, et performant.

 

On le voit avec Xhaka ou Lacazette qui sont de bons joueurs, mais ils seraient sans doute encore meilleurs dans d'autres championnat, ou bien avec Pepe qui n'aura jamais confirmé ailleurs qu'en Ligue 1.

T'es dur avec Buendia. 

 

C'est maintenant qu'il faut aller le chercher. Dans 1 an ou 2 si il pète en PL ce sera trop chere pour nous comme Grealish actuellement. 

 

Nasri portait trop le ballon avec une vista pas incroyable. Buendia à l'air bien meilleur dans ces domaines.

 

C'est le plus créatif selon les stats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..