Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Selon Ornstein, Buendia n'est pas en haut de la liste...

Avez vous une idée des noms des joueurs qui pourraient se trouver en haut de la liste parce que là perso je cherche...

 

Probablement Brandt, du moins je l'espère. Par contre en 2ème position j'ai franchement aucune idée ? Aouar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Dybala :ph34r:

 

En tout cas le board aime beaucoup le joueur et voudrait le recruter à l'avenir (j'avais lu ça y a 1 an ou 2)

 

J'en avais entendu parler aussi mais je nous vois pas trop mettre plus de 50M sur un joueur après le "flop" Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

^^je te corrige

 

Sinon peut être Arsenal cherche à réduire à 21 au lieu de 25 (pour économiser), surtout si Arteta fait jouer les jeunes en plus.

Oh oui corrige moi :P

 

il y a 33 minutes, Maxadore a dit :

Pouvez-vous me rappeler la règle sur les Homegrown svp ?

 

Willock et Nketiah ont 21 ans mais ils ne comptent pas encore ?

Grosso modo :

on peut inscrire sur la liste un maximum de 25 joueurs
- dans ces 25 joueurs, un maximum de 17 joueurs non-HG (donc entre 0 et 8 joueurs HG, si tu n'as aucun HG tu ne peux inscrire que 17 joueurs par exemple)

- pour être considéré comme HG, un joueur doit avoir passé 3 ans avant ses 21 ans révolus dans un club anglais ou gallois

 

Willock et Nketiah avaient 20 ans au début de l'année civile 2020 donc ils deviendront HG en 2021 (21 ans révolus), mais sur cette partie je ne suis pas sûr de moi.

Si c'est le cas alors ça l'est aussi pour Smith Rowe et Nelson.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BooGui a dit :

 

J'en avais entendu parler aussi mais je nous vois pas trop mettre plus de 50M sur un joueur après le "flop" Pepe.

 

Il sera à un an de la fin de son contrat cet été :D

 

Et il me semble qu'il ne s'entend pas bien avec la direction de la Juve.

 

Mais bon faut oublier pour l'instant, y a littéralement rien sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Probablement Brandt, du moins je l'espère. Par contre en 2ème position j'ai franchement aucune idée ? Aouar ?

 

Aouar non, le board la suivi mais n'a pas été convaincu par ses six derniers mois. 

En gros on a été hypé par ses perfs en LDC. 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Aouar non, le board la suivi mais n'a pas été convaincu par ses six derniers mois. 

En gros on a été hypé par ses perfs en LDC. 

Donc cela veut dire que l'OL nous a rendu service en voulant à tout prix le garder. Merci Aulas :rolleyes:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rambo666 a dit :

Je comprends pas les déclas de Ornstein. Ça voudrait dire qu'on veut attirer un Top 10 ? Jamais on va mettre 80M voire plus sur Grealish ou Maddisson.

 

Mis à part Grealish ou Maddison je ne vois pas qui on pourrait cibler?

Et encore...Grealish c'est tout à fait possible pour moi, il a fait des déclarations plutôt sympathiques envers le club et Villa n'est pas un club de notre "niveau" mais Maddison c'est différent, il a aujourd'hui plus a gagner en restant chez les foxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, weley a dit :

Dire qu’on a mis 80 millions sur Pépé ... 

Franchement ça parle beaucoup de dégager des joueurs comme Xhaka ou Holding, mais faudrait clairement songer à dégager l'Ivoirien et à mon avis ça doit être une priorité. 

 

1) Seul joueur ayant possiblement une valeur marchande intéressante et il a pas encore complètement perdu sa grosse côte de son passage à Lille. En plus malgré ses nombreuses contre performance, il arrive à avoir des stats corrects donc une certaine côte par rapport au club qui se base sur des stats.

2) Ca libérerait une place offensive la ou on est surchargé (Nelson, Wilian Saka, Martinelli, Auba) 5 joueurs pour deux postes sur les cotés. 

3) On sait que Wilian sera invendable vu son age et sa situation contractuel ou il est clairement en position de force

4) si on arrive à le vendre lui (50 millions), Bellerin (20 millions) , Torreira (15-20 millions) + la libération des salaires des départs de Özil, Sokratis, Luiz, Mustafi, on aurait large de quoi financer le transfert d'un Grealish qui semble effectivement apprécier le club (Il est pas fan d'Arsenal d'ailleurs ? ) on se débarrasserait d'un joueur qui est plus proche du flop qu'autre chose en prenant un homegrown qui fait partie des meilleurs joueurs du championnat. l'upgrade serait monstrueuse.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Ta source ?

 

Sinon ce post est complètement inutile :ok:

Mdr c'est quoi ces attaques inutiles ? je réagis à une info tu réfléchis ou ... ?

 

 

Si mon poste est inutile, le tient c'est comment ?  

Modifié par Ezio
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Mdr c'est quoi ces attaques inutiles ? je réagis à une info ? tu réfléchis ou ... ?

 

 

Si mon poste est inutile, le tient c'est comment ?  

 

Au contraire, le board n'est plus convaincu par Aouar. Ça vient aussi de ornstein. 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Mdr c'est quoi ces attaques inutiles ? je réagis à une info tu réfléchis ou ... ?

 

 

Si mon poste est inutile, le tient c'est comment ?  

 

Ce n'est pas une attaque, c'est clairement sérieux ^^

 

A une époque on limitait ces interventions de ce type sur le mercato sur le forum car c'est la porte ouverte aux "envies" de chacun alors que la réalité est que pour Arsenal, selon les sources qui suivent de près le mercato, disent que l'intérêt n'est plus là.

 

Donc j'interviens logiquement, si tu as une source je suis preneur, sinon c'est inutile sur ce topic.

 

EDIT : Continue tes insinuations sur mon intelligence et l'utilité de mes interventions et tu auras un avertissement, je ne suis pas idiot.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

T'a des exemples ou toi aussi tu veux parler pour rien ? 

 

 

L'année dernière c'était qui notre cible avant Partey ? je veux juste savoir. 

 

Mec, le moindre tweet sur le mercato tu le prends pour argent comptant, à croire que tu vis ton premier mercato.

 

Là, t'as Ornstein qui explique que Aouar c'est terminé, tu posts que tu es persuadé que c'est Aouar, alors que ce n'est même pas un 10...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..