Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Au delà des éventuelles sous qu'on pourrait faire, c'est aussi pour libérer des places pour d'éventuelles recrues et dégager des gros salaires... je pense notamment à Sokratis et Mustafi qui touche quand meme bonbon pour quasiment 0 temps de jeu. 

 

Özil, j'ai ENcore de la peine à croire qu'on lui trouvera une porte de sortie mais si on arrivait à dégager de la place ça serait

une très bonne chose pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Skins a dit :


 

Apres le coup Partey, c’est pas très étonnant j’ai envie de dire.

Je serais Arteta j'aurais tenté un milieu à 3 partey torreira smith rowe. je pense que ça peut tenir jusqu'à la fin de l'année. et ça permettra de voir si emi peut faire le taff ou faut vraiment recruter à ce poste.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, BooGui a dit :

 

Le deal Buendia me semble impossible cet hiver...

C'est clair qu'au vu de son importance chez les Canaries ça m'étonnerai fort  qu'il ne bouge cet hiver. Mais ne pourrait-on pas verrouiller pour un achat définitif cet  été  ou un achat de suite et dans la foulée on leur prête? (je sais je suis en plein délire)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il fallait le recruté en été au lieu de willian... mais bon avec des si on refait le monde. 

 

Techniquement trés trés fort, et il joue quasiment tout le temps axial meme quand il est à droite il pénètre au milieu, un profil à la cazorla meme si pas le meme le level.

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Au final Fabrizio avait raison 

 

On va se concentrer sur les départs de Sokratis plus Ozil et on ira chercher un moc

06 Janvier 21 -> "Au final".

 

Je ne comprends pas ton post.

 

Après perso si on arrive à faire tout ça je suis pas mécontent.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Au final Fabrizio avait raison 

 

On va se concentrer sur les départs de Sokratis plus Ozil et on ira chercher un moc

 

Ozil ça fait plus d un an qu on y travail, aucun résultat. 

 

Par contre, on se concentre sur faire partir Sokra et ramène un milieu offensif, fallait pas être devin pour la sortir celle là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

06 Janvier 21 -> "Au final".

 

Je ne comprends pas ton post.

 

Après perso si on arrive à faire tout ça je suis pas mécontent.

C'est français après si tu comprends pas je peux rien faire pour toi.

 

Il a expliqué notre stratégie pour ce mercato ca semble en prendre le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, maurice.ducatillon a dit :

J'allais vraiment te demander de m'aider :(

Haha faut pas hésiter 

 

 

Plus sérieusement je pensais pas qu'il y avait une possibilité que Ozil parte ce mois ci.

 

Pour moi il allait au bout de son contrat quoi qu'il arrive.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parfait que le DC United veuille coiffer au poteau Fenerbache, eux voulaient attendre tranquillement l'été. Si d'autres équipes cherchant à attirer Ozil (80% la raison est commerciale) ben les Turques vont devoir se bouger dès cet hiver probablement.

 

Après faut pas s'attendre à avoir une indemnité, je pense qu'on le tentera mais à mon avis il partira libre, c'est déjà assez dans les tuyaux que même libre ça nous arrange.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'indemnité il faut oublier.

Mais si il part cet hiver, on économise 6 mois de salaire à £8m + éventuellement des primes (fidélité ?).

Ca nous ferait souffler grave... surtout si on pense aux 6 mois de salaire de Kola en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BooGui a dit :

 

Ça me plaît!

 

Si on en conserve pas Ceballos et qu'on dégage Xhaka et/ou Elneny, c'est clair qu'il ferait vraiment pas tâche. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sont intéressantes ces derniers temps. 

Ozil pourrait signer à fenerbace

Idem pour sokratis, le fener ou le genoa 

Et buendia bissouma côté arrivées ça me hype à fond 

On parle d'un prêt de balogun à swansea aussi. Par contre faut le prolonger avant 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut vraiment penser que le but de ce mercato est d'épurer l'effectif au niveau masse salariale et ambiance.
Car de Kolasinac, Saliba, Sokratis et Özil, seul le 1er était inscrit sur la liste pour la PL et libère donc une place.

Il ne se passait pas une semaine sans que les journalistes ne demandent à Arteta ce qu'il se passait avec Özil ou Saliba, donc on enlève aussi de la pression médiatique au coach.


La liste de PL mise à jour, en italique les homegrown : Leno, Runarsson, Macey - Tierney, Mari, Gabriel, Holding, Luiz, Mustafi, Chambers, Maitland-Niles, Bellerin, Cedric - Elneny, Ceballos, Partey, Xhaka - Willian, Pepe, Aubameyang, Lacazette

 

On avait inscrit que 22 joueurs (avec Kolasinac) à cause du manque de joueurs HG.

Sans Kolasinac on tombe à 21 joueurs (+ un nombre illimité de U21 pour rappel).

 

A l'instant T, on peut ajouter un seul joueur non HG.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Si Macey part, on est à 16 joueurs non-HG et 4 joueurs non-HG, on peut ajouter une seule recrue non-HG et on aurait que 21 joueurs.

^^je te corrige

 

Sinon peut être Arsenal cherche à réduire à 21 au lieu de 25 (pour économiser), surtout si Arteta fait jouer les jeunes en plus.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..