Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Il lui reste un an et demi de contrat et ne se sens pas bien à Londres. Quel intérêt ? 

 

L'intérêt est de lui donner du temps de jeu, d'amener de la grinta à notre milieu de terrain et de faire le point avec le joueur fin juin.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Il lui reste un an et demi de contrat et ne se sens pas bien à Londres. Quel intérêt ? 

 

En fait 2 an et demie.

L'intérêt c'est qu'avec partey a ses cotés, il pourrait enfin totalement s'épanouir.

 

C'est un immense oui, c'est un talent qui a été gâché, quand je vois la chance laissée a xhaka, je comprendrais jamais sa gestion. Avec partey, c'est potentiellement le meilleur milieu du royaume.

 

Si ça pouvait se faire ... mama.

 

J'ai lu que le real serait pas contre rapeller ceballos pour le prêter dans un autre championnat, ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends toujours pas non. 

 

On parle d'un joueur qui arrive pas à s'imposer à l'Atletico, doit justement dégager des joueurs étrangers afin de pouvoir éventuellement recruter, rappatrier Torreira maintenant, ça n'a clairement aucun intérêt. Avoir Partey, Ceballos, Xhaka ça me semble correct pour le moment pour le double pivot avec El Neny en back-up qui se blesse rarement je vois vraiment pas de place pour Torreira si en plus on recherche un profil de 8 avec de la créativité.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a trop surcoté Torreira ici. Même à ses débuts quand il était fort, il parvenait à récupérer beaucoup de ballons par sa grinta, mais à quel prix ? Il était carboniser physiquement pour la deuxième partie de saison. Il aura pas su s'installer en PL (encore un joueur de Serie A qui galère). Là il a même pas assurer en Liga.

 

Pour moi faut le vendre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour, mais pas en remplacement de Ceballos, en complément. Je préfère le voir dans la rotation que Willock ou même Elneny. Mais en vrai s'il revient, vu comment Arteta fonctionne, je le vois mal s'imposer, du coup ce serait 6 mois de perdus. En vrai je déteste le mercato hivernal, et plus j'y pense, plus j'ai l'impression que ce mercato peut nous faire faire des erreurs. Je préfère que le coach s'appuie sur ce qui fonctionne actuellement, en retrouvant Partey, et en réintégrant progressivement Willian, Nelson et Pépé.

 

On a une base, il suffisait de trouver la bonne formule et de mettre les joueurs qui performent. Il auront tout le temps de réfléchir pour le prochain mercato. Je préfère que certains joueurs partent pour commencer à dégraisser. J'aimerais que le club fonctionne de manière intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

Je prends! Torreira doit s'imposer chez nous. Avec Partey à ses côtés ça peut vraiment faire mal.


 

Ah...il ne s’est pas imposé a Arsenal et la il ne s’impose pas a l’Atletico, mais il faut le reprendre. 
Il est comme El Nenny, limité techniquement, mais compense par son esprit guerrier. Il faut le vendre, on ne reconstruit pas avec les erreurs du passé. Next.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Il lui reste un an et demi de contrat et ne se sens pas bien à Londres. Quel intérêt ? 

 

L'intérêt est de lui donner du temps de jeu, d'amener de la grinta à notre milieu de terrain et de faire le point avec le joueur fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Skins a dit :


 

Ah...il ne s’est pas imposé a Arsenal et la il ne s’impose pas a l’Atletico, mais il faut le reprendre. 
Il est comme El Nenny, limité techniquement, mais compense par son esprit guerrier. Il faut le vendre, on ne reconstruit pas avec les erreurs du passé. Next.

 

Limité techniquement...:ph34r:

Pas de passements de jambes, de virgule...donc pas technique OK.

Heureusement que tu n'es pas éducateur. Il ne s'impose pas donc il est à jeter. Depuis qu'il est chez nous Torreira n'a jamais été dans une équipe stable. Momo avec Partey a fait la meilleure paire au milieu de terrain depuis plusieurs saisons. Quand vous aurez compris que le joueur qui joue à nos côtés peu changer notre jeu.

Vous avez jamais joué au foot au quoi? Tu as déjà joué avec un mec qui ne parle pas le même foot que toi? Joué sous un coach qui impose une tactique qui ne te correspond pas?

Je ne dis pas que Torreira est un dieu vivant mais ta manière de l'enterrer et le qualifier d'erreur est irrespectueux.

Je ne dis pas que j'ai raison non plus mais je défend mon point de vue qui le semble être juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BooGui a dit :

 

Limité techniquement...:ph34r:

Pas de passements de jambes, de virgule...donc pas technique OK.

Heureusement que tu n'es pas éducateur. Il ne s'impose pas donc il est à jeter. Depuis qu'il est chez nous Torreira n'a jamais été dans une équipe stable. Momo avec Partey a fait la meilleure paire au milieu de terrain depuis plusieurs saisons. Quand vous aurez compris que le joueur qui joue à nos côtés peu changer notre jeu.

Vous avez jamais joué au foot au quoi? Tu as déjà joué avec un mec qui ne parle pas le même foot que toi? Joué sous un coach qui impose une tactique qui ne te correspond pas?

Je ne dis pas que Torreira est un dieu vivant mais ta manière de l'enterrer et le qualifier d'erreur est irrespectueux.

Je ne dis pas que j'ai raison non plus mais je défend mon point de vue qui le semble être juste. 

Bah oui il est limité techniquement. ça veut pas dire qu'il fait pas de passement de jambe, virgule ou autre qu'il est bon ou mauvais techniquement, mais il a plusieurs défauts assez pénalisant pour la PL, déjà il a aucun jeu long et une vision du jeu assez moyenne en plus d'être très petit, ce qui est pénalisant face à des joueurs plus imposant. En plus son volume de jeu est bof, sa capacité à enchainer les matchs correctement moyenne aussi. 

 

C'est un bon gratteur, il a un bel esprit mais ça suffit pas pour s'imposer en PL et/ou dans un gros club, il est passé derrière Ceballos, derrière Xhaka et même derrière El Neny. A partir de la que ce que tu cherches à démontrer ? Sur une année et demi complète il n'a jamais su être irrégulier, il a la chance de rebdondir dans un gros club et dans un championnat qui aurait pu être éventuellement plus adapté à ses qualités et son physique et même la, il ne s'impose pas : Pas pour rien que l'Atletico veut nous le renvoyer alors qu'on leur a chipé Partey. 

 

Pour terminer et ça a été dit 1000x à quoi ça sert un jeune joueur qui voit simplement pas son avenir dans un club, un climat, une ville, un atmosphère dans lequel il ne se sent pas à l'aise ? 

 

Je préfère 100x associé un Ceballos voir même un Xhaka à défaut d'une recrue plus complète au milieu, avec Partey qu'à Torreira.  Essayez réellement de tourner la page avec ce joueur, il ne voit pas son avenir ici et la majorité des supporters non plus. Et quelle idée de vouloir dégraisser l'effectif et virer les joueurs qui ne sont plus désirables pour un joueur qu'on a prêté car on n'a pas trouvé preneur pour un achat direct l'été dernier...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Bah oui il est limité techniquement. ça veut pas dire qu'il fait pas de passement de jambe, virgule ou autre qu'il est bon ou mauvais techniquement, mais il a plusieurs défauts assez pénalisant pour la PL, déjà il a aucun jeu long et une vision du jeu assez moyenne en plus d'être très petit, ce qui est pénalisant face à des joueurs plus imposant. En plus son volume de jeu est bof, sa capacité à enchainer les matchs correctement moyenne aussi. 

 

C'est un bon gratteur, il a un bel esprit mais ça suffit pas pour s'imposer en PL et/ou dans un gros club, il est passé derrière Ceballos, derrière Xhaka et même derrière El Neny. A partir de la que ce que tu cherches à démontrer ? Sur une année et demi complète il n'a jamais su être irrégulier, il a la chance de rebdondir dans un gros club et dans un championnat qui aurait pu être éventuellement plus adapté à ses qualités et son physique et même la, il ne s'impose pas : Pas pour rien que l'Atletico veut nous le renvoyer alors qu'on leur a chipé Partey. 

 

Pour terminer et ça a été dit 1000x à quoi ça sert un jeune joueur qui voit simplement pas son avenir dans un club, un climat, une ville, un atmosphère dans lequel il ne se sent pas à l'aise ? 

 

Je préfère 100x associé un Ceballos voir même un Xhaka à défaut d'une recrue plus complète au milieu, avec Partey qu'à Torreira.  Essayez réellement de tourner la page avec ce joueur, il ne voit pas son avenir ici et la majorité des supporters non plus. Et quelle idée de vouloir dégraisser l'effectif et virer les joueurs qui ne sont plus désirables pour un joueur qu'on a prêté car on n'a pas trouvé preneur pour un achat direct l'été dernier...

 

Je ne suis pas d'accord sur les qualités du joueur...

Pour retenir le joueur contre son gré je suis tout à fait d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire. J'ai suggéré de terminer la saison avec lui et discuter de son avenir en juin prochain.

Après qu'on aime le joueur ou pas c'est un autre débat mais pour ma part je reste convaincu qu'il a toutes les qualités pour s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle erreur de gestion de notre part, on aurait pu le vendre pour un certain prix l’été dernier en Italie...

 

J’apprécie le joueur et je trouve certaines critiques éxagérés voir surréalistes mais j’ai du mal à le voir s’imposer chez nous, après 3 ans sans réussir à le faire.

 

Après je ne suis pas étonné qu’il ne réussisse pas à l’Atletico, je l’avais dit quand il y est parti, Simeone demande un effort physique constant et intense et Torreira son talon d’achille c’est justement le volume de jeu.

Je suis persuadé que si Lacazette y était allé, l’histoire aurait été la même d’ailleurs.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.express.co.uk/sport/football/1379321/Arsenal-transfer-news-Emiliano-Buendia-Norwich-swap-deal-Reiss-Nelson-Joe-Willock

 

Buendia en echange de Willock, Nelson et un peu d'argent.

 

Ce serait une belle opporotunité. Par contre, je pense pas qu'on ait besoin de rajouter de l'argent. Nelson et Willock valent 20-25 millions à 2.

 

Par contre, je pense pas que nos 2 gunners soient très chaud pour aller en Championship, même si Norwich est premier et proche de la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Maxadore a dit :

https://www.express.co.uk/sport/football/1379321/Arsenal-transfer-news-Emiliano-Buendia-Norwich-swap-deal-Reiss-Nelson-Joe-Willock

 

Buendia en echange de Willock, Nelson et un peu d'argent.

 

Ce serait une belle opporotunité. Par contre, je pense pas qu'on ait besoin de rajouter de l'argent. Nelson et Willock valent 20-25 millions à 2.

 

Par contre, je pense pas que nos 2 gunners soient très chaud pour aller en Championship, même si Norwich est premier et proche de la montée

-----Partey----

--Smith Rowe---Buendia 

 

Le football que j'aime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Willock contre buendia + cash on y gagne clairement. 

Faut pas vendre Nelson par contre 

 

Faut prêter Nelson. Si Buendia arrive y'aura encore moins la possibilité de le voir.

 

Notre attaque devrait être

Lacaz

Martinelli-ESR-Saka et Nelson devrait être le 1er choix derrière ces 4 mais il est le 5ème (Aubam, Pepé, Willian, Nketiah devant, plus Buendia maintenant). Ca sert à rien de le garder pour qu'il joue 1 matchs de coupe tout les  mois (si on sort pas), en Europa Arteta vu l'importance va nous mettre "l'équipe 1" ce qui est assez dégueulasse d'ailleurs car la qualif aussi large on la doit en grande partie à Nelson.

 

C'est comme ça, je suis triste mais on a tellement de boulet à gros contrat servant à que dalle, que Nelson sera mieux ailleurs pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, weley a dit :

100 % d’accord  , je serais vraiment dégoûté de perdre Nelson ...

 

Non mais Nelson jouera pratiquement pas s'il reste...

Moi aussi je veux le voir jouer, mais si c'est pour le voir sur les quelques matchs de coupe (on est sortie de la Carabao) qui restent ben ça sert à rien, ça va encore plus l'énervé et il voudra se tirer en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BooGui a dit :

J'aimerai trop qu'on signe Buendia mais je n'y crois pas. C'est le joueur "star" de Norwich. Ils sont premiers et je ne les vois pas perdre leur meilleur joueur en janvier et ainsi prendre le risque de perdre la montée.

 

Sinon on fait Willock+10M+Prêt de Nelson sur 6 mois. Là ça devient intéressant pour eux.

 

Y'a juste pour Nelson que ça risque de grimacer, sachant qu'il a le niveau du top 10 PL (selon moi), finir en Championship...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..