Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pareil, j'apprécie le joueur mais je trouve encore une fois que ça manque de recherche et d'idée.

D'autant que je suis pas convaincu que c'est pas LA pierre qu'il nous faut, il y a bien mieux à faire si on recherche un joueur expérimenté et qui peut avoir un gros impact.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une personne à l’image de henderson à liverpool, polyvalent , qui mouille le maillot et peut également apporter offensivement quand il le faut. Une personne qui pourrait accompagner partey sans souci ou meme le remplacer quand il faut.

 

pour moi sabitzer pourrait remplir ce rôle , il ne refuse pas de mouiller le maillot , très bonne frappe de balle , discipliné tactiquement , bonne mentalité , leader ( capitaine je crois ), il couvre le terrain comme il faut, il sait jouer vers l’avant, pas comme nos milieux  actuels .

 

après je ne maîtrise pas son poste mais il me semble assez polyvalent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Super idée de ramener encore un joueur irrégulier, limite physiquement et pas capable de défendre. Fallait tout mettre sur Szoboszlai tant qu’à faire. 

C'est très dur. On parle pas de Isco.  Brandt est encore un jeune joueur. Et la saison dernière il a bien performé. Klopp était à fond sur lui quand il était au Bayer c'est pas pour rien.

 

 

Au vue de sa qualité de passe et de centre il pourra nous faire que du bien. Je trouve qu'il a cette capacité un peu comme KDB de créer du danger à lui tout seul avec ses déplacements et sa technique qui est excellente. Et sur une simple passe tu sens la magie chez ce joueur.

 

 

A Dortmund il peut pas occuper un role axial de meneur de jeux avec leur système en 3 4 3 et la precense de Reus.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Pareil, j'apprécie le joueur mais je trouve encore une fois que ça manque de recherche et d'idée.

D'autant que je suis pas convaincu que c'est pas LA pierre qu'il nous faut, il y a bien mieux à faire si on recherche un joueur expérimenté et qui peut avoir un gros impact.

Et tu penserais à quel joueur par exemple qui pourrait être ce joueur associable à Partey et un autre 10 ou 8  ? 

Car actuellement, je nous trouve dans une situation assez compliquée pour faire les fines bouches surtout sur un profil de joueur comme Brandt, qui même si moins performant au Borussia actuellement, est plutôt polyvalent, ça reste un joueur bien plus créatif que ceux qu'on a actuellement au milieu. Surtout vu le niveau de Ceballos qui a quasiment été, écarté, on peut le dire, par Arteta. 

 

Brandt même à 30 millions c'est franchement pas une mauvaise affaire sachant que le gars à 24 ans et encore un grosse marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Et tu penserais à quel joueur par exemple qui pourrait être ce joueur associable à Partey et un autre 10 ou 8  ? 

Car actuellement, je nous trouve dans une situation assez compliquée pour faire les fines bouches surtout sur un profil de joueur comme Brandt, qui même si moins performant au Borussia actuellement, est plutôt polyvalent, ça reste un joueur bien plus créatif que ceux qu'on a actuellement au milieu. Surtout vu le niveau de Ceballos qui a quasiment été, écarté, on peut le dire, par Arteta. 

 

Brandt même à 30 millions c'est franchement pas une mauvaise affaire sachant que le gars à 24 ans et encore un grosse marge de progression.

Absolument. 

 

Brandt ce serait 30M max. Et au côté de Partey un Sabitzer fin de contrat en 2022 ce serait probablement ce prix.  Ces deux affaires pour nous dans notre situation comme tu dis.

 

Avec Partey on aura enfin un vrai milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ezio a dit :

C'est très dur. On parle pas de Isco.  Brandt est encore un jeune joueur. Et la saison dernière il a bien performé. Klopp était à fond sur lui quand il était au Bayer c'est pas pour rien.

 

 

Au vue de sa qualité de passe et de centre il pourra nous faire que du bien. Je trouve qu'il a cette capacité un peu comme KDB de créer du danger à lui tout seul avec ses déplacements et sa technique qui est excellente. Et sur une simple passe tu sens la magie chez ce joueur.

 

 

A Dortmund il peut pas occuper un role axial de meneur de jeux avec leur système en 3 4 3 et la precense de Reus.

 

Alors le Brandt de y'a un an et quelque je pensais que ça serait l'un des meilleurs 10 du monde, cette année il a quand même joué 19 matchs (titulaires ou remplaçants) pour 1 buts 1 passe D. Sans réussir à se trouver dans cette équipe, es ce un problème de système comme tu le dis? Je comprend pas comment il a perdu sa place si facilement.

C'est un super offensif, mais il est quand même de base bien plus haut sur le terrain que KDB.

C'est pas lui qui pourra jouer dans un double pivot.

 

Moi au choix je préfererai Sabitzer, car lui est adapté à un double pivot qu'il a souvent joué avec Kampl, Kampl plus offensif et Sabitzer plus physique. C'est un vrai step-up vis à vis de Xhaka-Elneny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment super de l'avoir à un poste un peu plus loin des terrains, dans la gestion du club. On pourrait être certains que les valeurs du club seront défendues :amoureu:

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Ca serait vraiment super de l'avoir à un poste un peu plus loin des terrains, dans la gestion du club. On pourrait être certains que les valeurs du club seront défendues :amoureu:

Sauf qu'il a l'air de parler d'avantage à un retour sur le banc. Et une nouvelle fois c'est 1000x non. 

 

D'autant plus qu'encore une fois, le board, lui avait clairement montré la porte à l'époque,  il ne reviendra sans doute jamais dans la structure, que ça soit en tan que directeur sportif puisque le board a accepté de bosser avec des agents et magouilleurs et encore moins sur le banc. Tout du moins, ça serait un sacré désaveu de la direction et du board de le faire revenir sur le banc et encore plus dans l'organigramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il a pu se passer ??

Le mec on attendait tous après lui, on a refusé qu'il joue la finale avec saint Étienne afin d'être sur de l'avoir pret pour jouer cette saison et d'un coup, il ne peut plus jouer une seule minute .... quelle gestion merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le club le vendra, sa valeur a du méchamment chuter. Même dans l'hypothèse ou il n'est pas dans les plans pour les années à venir,  ils voudront le prêter avant pour le revendre plus cher après. 

Personnellement j'espère un bon prêt dans un club de PL, avec une prestation XXL contre nous, pour que Mikel ouvre les yeux. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alterego 11 a dit :

Je pense pas que le club le vendra, sa valeur a du méchamment chuter. Même dans l'hypothèse ou il n'est pas dans les plans pour les années à venir,  ils voudront le prêter avant pour le revendre plus cher après. 

Personnellement j'espère un bon prêt dans un club de PL, avec une prestation XXL contre nous, pour que Mikel ouvre les yeux. 

 

Moi j'aurai espérer que Michel saute mais les deux dernières victoires en trompe l'oeil le sauve...

Gestion catastrophique des cas Saliba-AMN par exemple qui devraient être les titu sur la droite de la défense. Mais bon on risque d'enchainer une 3ème victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Je pense pas que le club le vendra, sa valeur a du méchamment chuter. Même dans l'hypothèse ou il n'est pas dans les plans pour les années à venir,  ils voudront le prêter avant pour le revendre plus cher après. 

Personnellement j'espère un bon prêt dans un club de PL, avec une prestation XXL contre nous, pour que Mikel ouvre les yeux. 

Rien que ça ce serait déjà la honte. Imagine, match dantesque contre Arsenal dont le problème de défense est connu depuis 10 ou 15 ans...Tous les médias en parleraient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Rien que ça ce serait déjà la honte. Imagine, match dantesque contre Arsenal dont le problème de défense est connu depuis 10 ou 15 ans...Tous les médias en parleraient!

Sauf que c'es impossible. 

 

Si je dis pas de conneries, les joueurs prêtés en PL, peuvent pas jouer contre leur club respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Sauf que c'es impossible. 

 

Si je dis pas de conneries, les joueurs prêtés en PL, peuvent pas jouer contre leur club respectif.

 

Je sais pas si c'est obligatoire mais en tout cas c'est généralement le cas oui contractuellement.

 

Pour éviter justement ce genre de honte, ou à l'inverse que le joueur ne se donne pas à fond contre l'équipe qui le prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, repiesh a dit :

Rien que ça ce serait déjà la honte. Imagine, match dantesque contre Arsenal dont le problème de défense est connu depuis 10 ou 15 ans...Tous les médias en parleraient!

Tant mieux, Mikel sera obligé de lui laisser sa chance 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est un peu inquiétant, j'ai l'impression qu'ils sont pressés de le vendre. Ca vaut presque le coup de les faire mijoter un peu pour que le prix baisse.

 

Ben vu leur finance et joueur dont ils ont 4 jeunes à son poste, c'est logique. Oui même si j'espère qu'on va pas jouer la montre jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est un peu inquiétant, j'ai l'impression qu'ils sont pressés de le vendre. Ca vaut presque le coup de les faire mijoter un peu pour que le prix baisse.

Ca c'est pas notre problème. Quand on voit l'impact d'un Smith Rowe. 

 

J'imagine pas celui de Brandt en 10 avec Partey derrière.

 

 

On va peut-être enfin avoir ce moc que j'attends depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne vas pas gacher le peu de thunes qu'il doit nous rester sur brandt. 

Dans les années à venir, on va avoir du monde capable de jouer à ce poste, smith rowe a tout pour exploser et devenir un excellent joueur, on a nelson, saka.

Brandt en plus de bloquer la potentielle éclosion de smith rowe, je pense qu'il ferait un gros bide.

 

Je prie pour qu'ils se concentrent sur le poste ou on est dépouillés depuis qu'il est certain que guendouzi ne fera pas partie de notre futur : un MC.

 

Ceballos, elneny, guendouzi et j'espère xhaka ne feront plus partie de notre effectif à l'issue de la saison. Recruter le partenaire de partey des cet hiver permettrait que cette recrue prenne ses marques les six prochains mois.

 

Il faudrait aussi penser a un lateral gauche remplacant avec le depart de kolasinac. Tierney ne va pas jouer tous les matchs et niles, c'est vraiment pas lui rendre service de de lui filler les restes a tous les postes. Il faut vraiment lui donner sa chance au milieu de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..