Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Alterego 11 a dit :

Moi ce qui me fait peur c'est qu'apparemment on voudrait signer Buendia à la place de Willian et donc le faire jouer sur un coté... je vois pas trop l'intérêt du coup. 

 

Si ça fait jouer Willian en 10, pourquoi pas. Hamza ou quelqu'un d'autres a dit qu'il jouait ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si ça fait jouer Willian en 10, pourquoi pas. Hamza ou quelqu'un d'autres a dit qu'il jouait ailier droit.

 

La polyvalence et l'intelligence de jeu de Santi avait pousser Wenger à le faire jouer sur un côté lors de quelques matches.

 

Pour l'instant je ne m'emballe pas car aucune source sérieuse n'a parlé...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Justement, tu prend un exemple inversé comme argument, si Holding passe pour Nesta pourquoi lui ne passe t-il pas pour Iniesta?

J'ai bien précisé que c'était mon ressenti par rapport aux vidéos Youtube, j'ai pas dit qu'il était éclaté. Je vois pas trop le soucis. Il a l'air mobile et bon passeur, s'il est en plus costaud défensivement très bien, disons que je peux pas le juger là dessus.

 

Quitte à prendre un offensif et très cher, plus de 30M je préfererai miser sur Brandt, sinon rien prendre du tout et miser sur un vrai MDC. Dommage que Ceballos soit pas en forme.

 

Non mais je comprend ton point de vue, pas de soucis la dessus. J'ai l'impression qu'on prospecte au poste de 8 pour trouver le pendant de Partey. Brand je suis également pour, mais à une condition pour jouer plus haut quitte a l'écentré sur une aile. Entre Brandt et Buendia, comme je l'ai déjà dit je prend Brandt, mais à voir à quel condition, pour moi au dessus de 30M on surpaye un pari qui peut s'avérer risqué au vu de ce qu'il montre chez les marsupiaux actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YoungGunners a dit :

 

Non mais je comprend ton point de vue, pas de soucis la dessus. J'ai l'impression qu'on prospecte au poste de 8 pour trouver le pendant de Partey. Brand je suis également pour, mais à une condition pour jouer plus haut quitte a l'écentré sur une aile. Entre Brandt et Buendia, comme je l'ai déjà dit je prend Brandt, mais à voir à quel condition, pour moi au dessus de 30M on surpaye un pari qui peut s'avérer risqué au vu de ce qu'il montre chez les marsupiaux actuellement.

 

Oui pour Brandt 30M c'est le max max. Dire qu'il y a un an/un an et demi ça aurait était une affaire en or, ça va vite le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric, Mari, Mkhitaryan, Suarez, Elnneny ... a part Aubameyang ou on avait mis 63M€, la liste de nos recrues hivernales souvent au rabais est rarement une solution.

Le mercato se fait l'été, pas l'hiver, fallait allonger l'argent pour Aouar cet été.

 

On peux aussi faire la liste des joueurs qu'on a pas vu ou peu vu en première partie de saison (je ne compte pas l'EL ou le niveau était ridiculement faible).

 

Saliba, AMN, Chambers, Mari,  Partey, ESR, Nelson, Martinelli, Balogun.

Sacré liste, on peux faire un beau 11 et je ne compte pas le joueur de Fortnite.

 

Qu'Arteta pioche la dedans avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alk. a dit :

Faut récupérer Bissouma :D

 

Il est beaucoup trop chaud. Il évolue vraiment bien. Ce serait génial de l'avoir en effet.

 

Il a pas encore exploité son potentiel : de nombreuses fois il a levé la tête pour checker s'il y avait une course d'un de ses coéquipiers et rien. Mais il arrive toujours à se créer de l'espace pour faire la passe du futur. Un vrai beau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord pour dire que notre milieu de terrain est trop faible et qu'il faut trouver quelqu'un pour jouer à côté de Thomas Partey. 

 

Je serais curieux de savoir si Guendouzi a encore un avenir chez nous. Ça pourrait être notre meilleure "recrue". C'est un joueur qui ne se cache jamais et demande toujours le ballon.

 

Pour le 3eme poste du milieu Smith-Rowe me fait une bonne impression et j'espère qu'il va monter en puissance. (Ceballos à court terme et Willian pourront y jouer également). 

 

Vu la quantité de joueur sous contrat il ne faudrait pas se tromper et recruter un jour qui va devenir un boulet pour la masse salariale et l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi si Arteta est encore là cet été faut l'oublier. Et même si Mikel s'en allait, il lui reste seulement un an de contrat et il s'est passé beaucoup de choses à Arsenal... c'est con vu son talent mais si on peut récupérer un bon chèque ce sera déjà bien.

 

Bissouma j'aime beaucoup, à côté de Partey ça manquerait peut être un peu de créativité mais au moins on aurait un duo solide qui ne lâche rien. Ils savent porter le ballon, et avec ESR/Saka/Gabi devant on saura se créer des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bouger c'est sur. On aura au moins un joueur 

 

Par contre j'ai peur de la rumeur isco. C'est un joueur sur la pente descendante. En surpoids avec des stats en passe des ridicules depuis 3 et 4 ans. En plus d'être un tricoteur avec le ballon.

 

Brandt ou Buendia oui. Mais surtout pas isco. Pas envie d'un Willian 2.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

 

Ça vaut ce que ça vaut, mais à part Isco, ça me paraît irréalisable. Pas sans vendre auparavant et je ne vois vraiment pas qui serait susceptible de partir en janvier.

 

Kolasinac avait quasiment un deal cet été, ne joue plus et à son contrat qui se termine. 

Sokratis, si on veut vraiment s'en débarrasser c'est possible

Mustafi avec 6 mois de contrat mais il voudra surement partir libre pour gratter une dernière belle prime

Le reste c'est impossible.
De toute façon si on recrute un joueur étranger, on est obligé de vendre hors Ozil et Sokra, le plus logique c'est Kola ou AMN ( mais ça alourdie le problème des HG). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolasinac on en parle peu mais il pompe un salaire de dingue sans jouer, et en plus il me semble qu'il est pote avec Özil (de là à supposer qu'il fait partie du clan de l'allemand...).

Lui pour le coup il faut le vendre, il a une valeur marchande réelle, contrat jusqu'en 2022.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Kolasinac on en parle peu mais il pompe un salaire de dingue sans jouer, et en plus il me semble qu'il est pote avec Özil (de là à supposer qu'il fait partie du clan de l'allemand...).

Lui pour le coup il faut le vendre, il a une valeur marchande réelle, contrat jusqu'en 2022.

 

Personne peut s'aligner sur le salaire qu'il a chez nous sur plusieurs années,je crois que Schalke s'était rapproché  mais était vite reparti à mon avis vu les demandes salariales de Kolasinac, un joueur que j'aime bien en plus, mais j'ai l'impression qu'il fait partie des joueurs bien avec leur salaire, qui vont pas chercher une porte de sortie si c'est moins payé. 2022, donc un an et demi, il restera cet hiver et commencera à stresser pour son avenir l'été prochain, tu verras, même si on lui promet aucun temps de jeu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..