Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je me concentrerais sur aucune rumeur d'arrivée tant qu'on ne verra pas de rumeurs de départs. 

On a déjà un effectif toxique avec trop de joueurs dont 2 écartés, impossible de recruter sans départ. Et les Mustafi, Kolasinac, Sokratis, Ozil, etc... Pour 'e moment on a pas vu une seule rumeur fiable 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

Lamptey est prometteur mais dépenser de l'argent à un poste où on a Maitland-Niles je trouve ça idiot.
Ou alors c'est pour faire de Lamptey le numéro 2 et mettre les deux britanniques en concurrence... mais ça signifie que le transfert de Cedric aura été une connerie à 100%.
Moi je préférerais faire progresser AMN à ce poste, Cedric en back-up et réinvestir les sous de Bellerin (que je ne peux plus encadrer, soyons clair) sur un autre poste, comme Martinez/Partey.

Par exemple vendre Bellerin pour recruter Buendia et faire ça :

 

Lacazette/Aubam

 

Martinelli  Buendia  Saka

 

Partey  Ceballos
 

Tierney  Gabriel  David Luiz  Maitland-Niles

 

Leno

 

Ca peut être intéressant.

Même si je me dis de plus en plus qu'il nous faut un relayeur, ni Elneny ni Ceballos ne sont au niveau pour accompagner Partey.

 

- Cedric c'est une connerie à 100%, il est la depuis un an sans jouer.

De plus on a payé des frais à Southampton alors qu'il était libre 6 mois plus tard, et ce en ayant déjà 2 ARD dans l'équipe.

J'attends de voir demain si Arteta va vraiment faire jouer la concurrence entre AMN et Bellerin, surtout dans une défense à 4, pour le moment il ne le fait pas.

 

 

- Pour Partey il y a beaucoup de cliché sur lui, mais on n'est pas forcé de lui trouver un relayeur pour jouer avec lui, c'est lui qui peux avoir ce rôle.

Ceballos peut avoir ce rôle plus bas, Simeone avait envisagé de faire jouer Torreira avec Partey donc pourquoi pas.

 

 

- Buendia il joue ailier droit à Norwich, l'an passé en PL il n'as pas ébouie comme avait pu le faire Grealish (qui doit être la target numéro 1 pour ma part) ça risque encore de faire un joueur moyen plus dans l'effectif qui a déjà 24 ans.

Je prefère qu'on reste avec Lacazette, ESR, voir Willan et mettre le paquet sur un joueur de classe (Graelish, Depay, Aouar etc...) Sancho c'est peut être trop ambitieux mais l'an passé personne n'y aurait cru au recrutement de Partey.

C'est l'avantage d'être en PL, même sans coupe d'Europe ou juste avec l'EL tu peux recruter au dela de tes standards.

 

Dans le 11 si on integre Saliba & AMN, on est plutôt complet, il manque deux joueurs au milieu, les profils dépendront du système de jeu.

J'aimerais donc qu'on mise sur la qualité plutôt que la quantité.

Modifié par Arsenal91270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Ca parle de Joan Jordan pour 32M£ maintenant ^^

 

 

Je suis un fan absolu du joueur, je le surveillais déjà à EIBAR et lui c'est un sacré joueur de ballon. Très à l'aise techniquement, qualité dans les transmissions au dessus de la moyenne, a l'aise avec ses deux pieds et très bon tireur de coup de pied arrêté. Comme la plupart des espagnols, il est assez frêle physiquement malgré un bon gabarit, il est assez filiforme 1m85 il me semble. Pour 30M je le signe les yeux fermé.

 

@Kloro Quel média à relayé l'info ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin n'est pas le joueur qu'on aurait pu imaginer sur le terrain mais il reste un joueur qui est là depuis longtemps, qui a des responsabilités ( il a encore eu le brassard contre Chelsea ) et qui est toujours pro.

Voir partir un mec comme lui cet hiver ne me semble pas utile. Le dossier le plus important est au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsenal91270 Quand je dis qu'on a besoin d'un relayeur à associer à Partey, ça ne signifie pas que dans mon esprit celui-ci est un MDF stéréotypé, je fais partie des rares membres à avoir souligné ses qualités techniques et la verticalité de son jeu avant qu'il arrive. C'est juste que je pense qu'il faut arrêter avec les profils fixes justement, et avoir deux joueurs capables à la fois de récupérer des ballons et de jouer vers l'avant est important. Ceballos en est capable théoriquement mais il n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de saison, on a besoin de valeurs sûres.

Pour Cédric difficile de dire que ce n'est pas une connerie, mais maintenant qu'elle est faite autant faire jouer le joueur au maximum pour que ça ne soit pas une perte totale de temps et d'argent. Ce qui serait le cas si on recrutait un latéral droit comme Lamptey, à mes yeux. Dans une vie idéale on recruterait l'anglais et on vendrait à la fois Bellerin et Cedric... ou on donnerait sa chance à Niles au milieu de terrain. Mais on sait tous que ça n'arrivera jamais.

 

Pour Buendia je ne suis pas convaincu non plus mais c'est une des seules cibles que les médias évoquent et il a l'avantage de connaître la PL.
Moi aussi je rêve de Grealish et 6 mois après Partey ce serait un véritable message à la concurrence, mais c'est utopique.

Si on était dans FIFA en soit je vendrais Pepe et Bellerin et je recruterais Grealish, même à 80m, avec un joueur complet au milieu pour remplacer Ceballos qui n'a pas l'air de vouloir en branler une cette saison et Elneny qui est un squad player.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, YoungGunners a dit :

 

 

Je suis un fan absolu du joueur, je le surveillais déjà à EIBAR et lui c'est un sacré joueur de ballon. Très à l'aise techniquement, qualité dans les transmissions au dessus de la moyenne, a l'aise avec ses deux pieds et très bon tireur de coup de pied arrêté. Comme la plupart des espagnols, il est assez frêle physiquement malgré un bon gabarit, il est assez filiforme 1m85 il me semble. Pour 30M je le signe les yeux fermé.

 

@Kloro Quel média à relayé l'info ? 

 

Rien de bien fiable, football.london, The Sun et lui :

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder son profil et une vidéo youtube, bof en fait, bon passeur mais on en a déjà, il me semble être très offensif sans être un MOC, aucun clip de défense dans la vidéo ce qui est pas rassurant, il a l'air très léger en plus.

 

Pour 32M Brandt direct. Même Hors de forme ça me semble plus intéressant.  C'est pas Joan Jordan qui va solidifier notre milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je viens de regarder son profil et une vidéo youtube, bof en fait, bon passeur mais on en a déjà, il me semble être très offensif sans être un MOC, aucun clip de défense dans la vidéo ce qui est pas rassurant, il a l'air très léger en plus.

 

Pour 32M Brandt direct. Même Hors de forme ça me semble plus intéressant.  C'est pas Joan Jordan qui va solidifier notre milieu.

 

 

Depuis qu'on a recruté Martinelli je ne juge plus sur les vidéos. Sur youtube avant qu'on ne le recrute, c'était un tout droit sans la moindre technique et avait du mal dans les défenses brésiliennes...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BooGui a dit :

 

Depuis qu'on a recruté Martinelli je ne juge plus sur les vidéos. Sur youtube avant qu'on ne le recrute, c'était un tout droit sans la moindre technique et avait du mal dans les défenses brésiliennes...

 

Tu généralise un peu y'avait des avis pessimistes comme optimistes, oui ça veut pas tout dire mais bon ça donne deux trois indications. Pour moi c'est pas le bon profil, on a mieux offensivement (je trouve) et surtout plus jeunes et j'ai pas l'impression que sa place soit dans un double pivot, sur ce que j'ai vu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Tu généralise un peu y'avait des avis pessimistes comme optimistes, oui ça veut pas tout dire mais bon ça donne deux trois indications. Pour moi c'est pas le bon profil, on a mieux offensivement (je trouve) et surtout plus jeunes et j'ai pas l'impression que sa place soit dans un double pivot, sur ce que j'ai vu.


 

Frero tu l’as jamais vu jouer donc bon...

Je dis pas que c’est la solution miracle, juste concrètement, tu te base sur une compilation pour juger de son profil et son niveau mais en vrai c’est dénué de sens.

Je t’invite à regarder le prochain match de Séville pour te faire une réel petite idée, c’est un très bon manieur de ballon hyper influent au milieu de terrain.

Si on prend une compilation de Holding c’est Nesta donc bon les compilations YouTube c’est cool quand t’as 13-14 ans et que tu veux t’inspirer d’un joueur mais pour juger un joueur factuellement c’est bien trop peu. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, YoungGunners a dit :


 

Frero tu l’as jamais vu jouer donc bon...

Je dis pas que c’est la solution miracle, juste concrètement, tu te base sur une compilation pour juger de son profil et son niveau mais en vrai c’est dénué de sens.

Je t’invite à regarder le prochain match de Séville pour te faire une réel petite idée, c’est un très bon manieur de ballon hyper influent au milieu de terrain.

Si on prend une compilation de Holding c’est Nesta donc bon les compilations YouTube c’est cool quand t’as 13-14 ans et que tu veux t’inspirer d’un joueur mais pour juger un joueur factuellement c’est bien trop peu. 

 

Justement, tu prend un exemple inversé comme argument, si Holding passe pour Nesta pourquoi lui ne passe t-il pas pour Iniesta?

J'ai bien précisé que c'était mon ressenti par rapport aux vidéos Youtube, j'ai pas dit qu'il était éclaté. Je vois pas trop le soucis. Il a l'air mobile et bon passeur, s'il est en plus costaud défensivement très bien, disons que je peux pas le juger là dessus.

 

Quitte à prendre un offensif et très cher, plus de 30M je préfererai miser sur Brandt, sinon rien prendre du tout et miser sur un vrai MDC. Dommage que Ceballos soit pas en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement Puig je l’aime bien ce joueur mais 21 ans et quasi aucune expérience du foot de haut niveau. Ça fait peur de s’orienter vers ce profil de joueur dans notre contexte et puis c’est largement plus un relayeur Puig. Je comprends pas trop la logique d’un tel mouvement si c’est vrai. Jordan et Puig ce sont deux relayeurs, ça veut peut être dire qu’on cherche pas de 10 et qu’on compte sur ESR qui sait. 

 

Et Lacaz peut être aussi. Y'a un peu bouchon devant au final, on a 10 joueurs (Saka, Martinelli, Nketiah, Willian, Pepé, Lacaz, Nelson, Aubam, Nelson, ESR voir Willock si tu pense comme Arteta) pour 3 à 4 postes par match.

Donc oui il faut clairement renforcer le double pivot, car Ceballos est de 1 en froid avec Arteta, de 2 pas en forme, Elneny pas au niveau des grandes échéances de ce championnat, Xhaka tellement aléatoire en fonction des matchs, Partey blessé). On a très peu de certitude.

Donc priorité à un joueur solide savant relancer je pense, même si Partey peut transformer l'équipe, pour l'instant on le voit pas beaucoup.

 

D'ou mon doute sur le choix de ce type de profil espagnol qui nous a peu réussi par le passé, Ceballos bof et un espagnol qui était passé 6 mois en relayeur/MOC sous Emery et qui a du jouer 2 match et demi et encore (me rappelle même plus son nom, je crois que c'était un Suarez mais sans mordant). Pourtant j'adore Puig, en début d'années j'avais vu un Barcelone Atletico ou ça avait été le meilleur et de loin sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

N'empêche ça clash Chamakh mais il a un Aubam dans chaque jambe, du moins le Aubam avec nouveau contrat.

Il faut pas croire, je l'ai pas clashé, j'ai même pas dit ce que j'en pensais^^

 

Ceci dit, il nous faut un profil à la Giroud. En PL c'est important pour gratter des points.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Skins a dit :

Ca part dans tous les sens...chacun y va de son nom et sa rumeurs. En deux jours on du être lié a 5 ou 6 joueurs facile. Évidemment dans tout ces noms il y a sûrement la futur recrue du club, comme chaque mercato, il n’y a plus qu’a attendre.

Faut espérer qu'on recrute assez vite aussi et pas attendre le 29 janvier. 

 

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

N'empêche ça clash Chamakh mais il a un Aubam dans chaque jambe, du moins le Aubam avec nouveau contrat.


Faut peut être pas exagérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sheldon a dit :

Faut espérer qu'on recrute assez vite aussi et pas attendre le 29 janvier. 

 


Faut peut être pas exagérer...

 

Oui bon je suis allé un peu loin.

Mais bon il gagnait trop soit disant alors que c'est 5 fois moins qu'Aubam aujourd'hui. Il était à 3,5M environ. Ca a évolué vite.

 

Le Milan s'il recrute Puig et Soumaré. C'est du bon recrutement 50M de lâcher mais pour jouer le titre en série A qui t'échappe au bas mot depuis 10 ans, ça vaut peut être le coup.

 

:lavache:

 

 

 

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..