Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J’attends beaucoup et en même temps pas grand chose de ce mercato...les mecs a qui il reste six mois de contrat ne bougeront pas, préférant attendre encore six mois et empocher une belle prime a la signature. Mustafi, Luiz, Ozil, Sokratis, on a plus besoin d’eux.

Apres un mec comme Lacazette, s'il y a une offre il doit aussi partir, pareil pour Pépé, on a besoin de mec motivé. Holding, Xhaka, si on arrive a s’en débarrasser ce serait top, mais comme Michel les voient titulaire quasi indiscutable, il n’y a pas beaucoup de chance que ça bouge. 
Pour le recrutement il faut un milieu créatif évidemment, mais plus encore moi je pense qu’on doit faire confiance a nos jeunes. Saka Martinelli bien sur, mais aussi Saliba, ESR, Balogun, Nelson...qui doivent prendre un rôle plus important. Ils ne demande que ça et eux seront derrière le coach sans arrière-pensée! Mais Michel a l’air de vouloir s’enterrer tout seul, alors on continuera avec les Luiz, Willian et autre Xhaka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Allons à l'essentiel. 

Quelqu'un a une liste des joueurs ayant Kia pour agent ? 

Ne nous faisons pas mal à espérer d'autres joueurs 

Faut regarder s'il a des coach aussi... 

 

Jen suis limite a vouloir une relégation pour que tout ces vautours se cassent du club, et qu'on fasse le grand nettoyage dans l'effectif qu'on aurait du faire l'été dernier. Aubam, Laca, Xhaka, Holding, Bellerin, Ozil, Mustafi, Kola, Sokratis, et j'en oublie d'autres... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une relégation serait catastrophique financièrement. 

On ne s'en relèverait pas. 

Mais oui faut un gros ménage dans l'effectif. 

Le point positif c'est qu'il y aura beaucoup de fins de contrat : mustafi sokratis ozil notamment.

Après faut vraiment réussir à vendre certains joueurs comme xhaka Kola Bellerin laca. 

Faire enfin confiance à nos jeunes. 

En fait, le mieux serait une année sans coupe d'Europe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Non une relégation serait catastrophique financièrement. 

On ne s'en relèverait pas. 

Mais oui faut un gros ménage dans l'effectif. 

Le point positif c'est qu'il y aura beaucoup de fins de contrat : mustafi sokratis ozil notamment.

Après faut vraiment réussir à vendre certains joueurs comme xhaka Kola Bellerin laca. 

Faire enfin confiance à nos jeunes. 

En fait, le mieux serait une année sans coupe d'Europe. 

 

 

Oui je sais bien, mais j'ai tellement l'impression qu'on n'arrivera pas à sortir de cette m****... 

 

Tenez si vous voulez vous amuser un peu, la liste des coachs disponibles https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik

 

Sachant qu'on peut déjà éliminer Allegri et Poch qui attendrons mieux comme opportunités. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année sans coupe d'Europe serait préjudiciable financièrement. Pas autant qu'une relégation (qui me semble loin d'être d'actualité malgré notre niveau catastrophique) mais le genre de manque à gagner qui pourrait nous obliger à vendre des joueurs...
Si ces joueurs se nommaient Xhaka, Bellerin, Pepe... ça serait un mal pour un bien, mais on sait tous que ce sera plutôt Saka, Martinelli ou Guendouzi, en plus bien évidemment de nos très rares valeurs sûres Leno, Gabriel, Partey ou Tierney.

 

Le pire dans tout ça c'est qu'on a une jolie base, que ce soit en terme de joueurs "expérimentés" (Leno, Tierney, Partey) que de jeunes joueurs (Gabriel, Saliba, Maitland-Niles, Saka, Nelson, Martinelli), mais on a un double problème : des joueurs qui performent bien en dessous de leur niveau (Bellerin, Aubameyang, Pepe, Nelson) et des choix de joueurs très douteux...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il ne faut pas parler de relégation, en réalité, si on change rien que l’entraîneur ça changera complètement notre saison... ça veut pas dire qu’on sera dans le big four, mais on a largement un effectif pour gratter l’Europa League.

 

Et je pense qu’il faut sortir Arteta de notre tête pour la gestion du mercato d’été, déjà je doute qu’il voit celui d’hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho à Arsenal en hiver je le vois venir gros comme une maison. 

Arteta veut un joueur créatif, Kia est son agent, le barca veut le vendre cet hiver...

 

J'ai toujours aimé le joueur mais malgré de belles choses en début de saison il montre plus grand chose, puis c'est encore Kia quoi 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alterego 11 a dit :

Coutinho à Arsenal en hiver je le vois venir gros comme une maison. 

Arteta veut un joueur créatif, Kia est son agent, le barca veut le vendre cet hiver...

 

J'ai toujours aimé le joueur mais malgré de belles choses en début de saison il montre plus grand chose, puis c'est encore Kia quoi 


On a assez de brésilien complètement nul!! Et on voit ce que ca donne, les brésiliens avec en tete Luiz et Willian sont les frondeurs. Ca suffit, puis Kia pareil, si Arteta a vraiment un projet il doit virer ce répugnant personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'agent de Mustafi confirme les discussions avec le Barça

C’est d’ailleurs une piste très sérieuse menée le FC Barcelone comme le confirme le représentant du joueur Emre Öztürk à Spox : « Je ne suis pas à Barcelone à cause de Yusuf Demir ndlr : espoir turc de 17 ans du Rapid Vienne également pisté par le Barça), mais à cause de Shkodran Mustafi d'Arsenal, que nous représentons également. » Le média allemand indique que l’agent de Mustafi a discuté avec la direction du Barça en début de semaine. Une option peu coûteuse, mais qui reste surprenante à la vue des récentes performances du défenseur allemand qui ne joue qu’en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue avec le club londonien. 

Mais la conjoncture économique, l’absence d’argent dans les caisses du club catalan et la solution à court terme que peut représenter l’arrivée de Mustafi pourraient bien arranger tout le monde. En fin de contrat dans six mois, ce dernier pourrait être libéré de son contrat par Arsenal. Reste encore à trouver un accord entre les différentes parties et à obtenir l’accord avec le futur président du Barça qui sera élu le 24 janvier prochain…

si ça pouvait vraiment se faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de l'incompétence de nos dirigeants, mais au Barça, c'est vraiment des génies.

 

A quel moment tu peux ne serait-ce qu'envisager de signer un boulet pareil ? C'est incroyable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skins a dit :


On a assez de brésilien complètement nul!! Et on voit ce que ca donne, les brésiliens avec en tete Luiz et Willian sont les frondeurs. Ca suffit, puis Kia pareil, si Arteta a vraiment un projet il doit virer ce répugnant personnage.

Bof, on peut pas vraiment dire que les brésiliens soient un problème dans l'équipe. 

Mari et Willian oui, mais à coté on a quand même Martinelli et Gabriel qui font partie de nos meilleurs joueurs. 

Luiz on a beau dire ce qu'on veut c'est absolument pas le problème dans l'équipe, malgré un physique en déclin il est correct la plupart du temps, seulement il devrait être utilisé en 3ème défenseur. De plus, on dirait que tout le monde l'apprécie et le respecte. 

 

Pour moi il y a des parasites dans l'équipe, mais ils ne sont pas tous brésiliens. Xhaka, Mustafi, Willian, Mari (à la limite si c'est juste un rempaçant why not, c'est pas spécialement lui qui bloque Saliba à droite), Ozil (les gens oublient qu'on jouait à 10 avec lui, les gens qui gèrent ses réseaux sont très forts), ...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sick_Boy a dit :

Si vous trouvez qu'Arteta fait des choix incompréhensibles et qu'il fait l'autruche en conférence de presse, vous ne serez pas déçus avec le Tuchel du PSG.

Le "Tuchel du PSG", tu fais bien de préciser. 

Parce que de ce que je vois des supporters du BvB, il a laissé une très bonne impression. N'importe quel entraineur au PSG aurait du mal, vu qu'ils n'ont pas les pleins pouvoirs, que Leonardo n'en fait qu'à sa tête, ... 

Perso un Tuchel à Arsenal je serais content, pas certain que le défi (que dis-je, la mission impossible) le tente cependant. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel je prends, au vu de notre situation faut pas cracher sur lui. 

Et le contexte PSG est vraiment unique au monde. Entre les conflits avec Leonardo qui se fait de l'argent sur des deals bizarres, ses conflits avec l'ancien directeur sportif Antero Henrique enfin bref un environnement horrible pour développer son équipe. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alk. a dit :

Tuchel je prends, au vu de notre situation faut pas cracher sur lui. 

Et le contexte PSG est vraiment unique au monde. Entre les conflits avec Leonardo qui se fait de l'argent sur des deals bizarres, ses conflits avec l'ancien directeur sportif Antero Henrique enfin bref un environnement horrible pour développer son équipe. 

Je serai pour aussi si Arteta doit s'en aller. 

 

Par contre, et c'est un détail non négligeable mais il n'y a pas qu'au PSG ou ça n'est pas passé avec sa direction sportive mais également à Dortmund ou c'était tendu entre lui et Sven Milinsat. 

 

Je suis pas sur que le courant passe entre lui et Edu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..