Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Excitant, super joueur. Mais acheter des trentenaires des autres clubs franchement ça ne me rassure plus trop

J’ai eu la même réflexion, mitigé 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de vendre nos joueurs en fin de contrat, c'est aussi pour libérer de la masse salariale. Je suis prêt à lacher un Mustafi à 5 millions.

 

Nketiah je le vends uniquement pour laisser de la place à Balogun. Il n'y a pas la place pour 2 jeunes buteurs en sachant qu'on a encore Aubam et Martinelli.

 

Runnarsson je le vends car il me fait trés peur. Si Leno se blesse, je pense qu'on est grave emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maxadore a dit :

Quand je parle de vendre nos joueurs en fin de contrat, c'est aussi pour libérer de la masse salariale. Je suis prêt à lacher un Mustafi à 5 millions.

 

Nketiah je le vends uniquement pour laisser de la place à Balogun. Il n'y a pas la place pour 2 jeunes buteurs en sachant qu'on a encore Aubam et Martinelli.

 

Runnarsson je le vends car il me fait trés peur. Si Leno se blesse, je pense qu'on est grave emmerdé.

 

Nketiah faut le garder sauf si un club craque et met +20M sur lui. Ce qui m'étonnerai. Comme ça a été dit on a pas assez de HG, tout ceux que l'on a il faut les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira nous a cassé les bonbons pour partir absolument à Atletico alors qu’on avais des offres d’achat direct venant d’Italie et maintenant il négocierai pour retourner à Arsenal . 
je ne sais pas si la source est réel mais j’espère qu’on arrivera à le vendre derrière

 

A la base j’apprécie le joueur mais le coach n’avais pas l’air de compter sur lui sinon j’étais pour le garder.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Faut voir surtout avec quelle mentalité il vient.

 

Mais c'est pas Willian les gars ça c'est sur. Ils se font souvent des 2 vs 4 en contre avec Illicic, en plus super joueur de ballon contre un bloc bas.

N'empêche qu'il devrait faire le passage Série A - PL à 32 ans, dans une équipe qui ne tourne pas. Les voyants sont loin d'être au vert, même si j'adore le joueur. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alterego 11 a dit :

N'empêche qu'il devrait faire le passage Série A - PL à 32 ans, dans une équipe qui ne tourne pas. Les voyants sont loin d'être au vert, même si j'adore le joueur. 

 

C'est sûr c'est pas le même championnat. Mais entre foutre 50M pour Aouar qui galère en ce début d'année (ça va legerement mieux mais il fera clairement pas l'Euro) et poser un Papu Gomez à 10M de prime + 5M/An pour 2 ans.

 

Ca se discute. J'ai l'impression qu'il est en plus très rarement blessé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est sûr c'est pas le même championnat. Mais entre foutre 50M pour Aouar qui galère en ce début d'année (ça va legerement mieux mais il fera clairement pas l'Euro) et poser un Papu Gomez à 10M de prime + 5M/An pour 2 ans.

 

Ca se discute. J'ai l'impression qu'il est en plus très rarement blessé.

 

Attention, on a toujours le même gros souci depuis des années au niveau des blessures.

Il suffit de regarder le cas Partey ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Parsi a dit :

 

Attention, on a toujours le même gros souci depuis des années au niveau des blessures.

Il suffit de regarder le cas Partey ...

 

Il nous faut des casiers vierges niveau blessures. Partey a loupé 6 match en 5 ans à l'Athletico chez nous 6 matchs en 5 semaines :D

 

"Bonjour Monsieur Gomez, quoi!? Vous avez eu une entorse y'a 3 ans, ça sera pas possible vous risquez la mort ici" :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Parsi a dit :

 

Attention, on a toujours le même gros souci depuis des années au niveau des blessures.

Il suffit de regarder le cas Partey ...

 

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il nous faut des casiers vierges niveau blessures. Partey a loupé 6 match en 5 ans à l'Athletico chez nous 6 matchs en 5 semaines :D

 

"Bonjour Monsieur Gomez, quoi!? Vous avez eu une entorse y'a 3 ans, ça sera pas possible vous risquez la mort ici" :D

 

Au niveau des blessures, ce n'est pas Atletico vs Arsenal mais plutôt Liga vs Premier League.

Je ne trouve pas qu'on plus de blessures que les autres équipes de PL sur les dernières années.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

C'est bien pour cela qu'on doit garder Willock et Nketiah notamment puisqu'ils seront bientôt homegrown (c'est à partir de 22 ans je crois). Cela dit, Eddie n'a plus qu'un an de contrat, donc à voir, sachant que derrière Balogun est prêt à jouer en pro chez nous et que John-Jules performe en prêt.

 

Holding et Bellerin ça doit dégager, donc il faudra les remplacer. Chambers sera lui aussi dans sa dernière année de contrat cet été, donc on va devoir recruter impérativement des homegrown, quitte à faire sauter la banque. Déjà un des deux parmi Grealish/Maddison (ma préférence allant au premier), ça me paraît vital, d'autant plus que nos concurrents sont plutôt fournis à ce poste. 

 

Lamptey ça m'apparaît de plus en plus comme une évidence. @Hamza59 en parle depuis un certain temps maintenant, je me suis un peu intéressé à lui et il est vraiment bon, plus complet que Aarons je trouve. Il vient d'avoir 20 ans, donc il ne sera pas immédiatement homegrown, mais c'est un joueur à prendre pour l'avenir. 

 

Au milieu, David Brooks peut également être une option intéressante, tout comme Lewis Cook. De jeunes joueurs, qui ont déjà l'expérience de la PL. Mais bon, j'ai bien peur qu'on se coltine encore Bellerin et Holding un bon moment, simplement parce qu'ils sont homegrown. 

Je suis plutot d'accord avec toi sur le types de recrues à cibler (Homegrown connaissant la PL) 

 

Mais si on veut se montrer réaliste, jamais on arrivera à recruter ces joueurs (et pourtant dieu sait que ce tYpe de joueur qu'il manque dans notre equipe) 

 

Un Grealish ou un Maddison ça va coûter au moins 80 millions. 

 

Un Lamptey qui se montre de plus en plus on en aura pour au moins 30 millions je pense (Si on essaie d'attaquer l'été prochain) 

 

Brooks pareil, ça serait une superbe pioche mais on va devoir casquer sur le prix. 

 

A mon avis Avis Si on avait retrouvé à C1 cette année ou l'année passée c'est clairement des joueurs qu'on aurait pu attirer mais maintenant... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Je suis plutot d'accord avec toi sur le types de recrues à cibler (Homegrown connaissant la PL) 

 

Mais si on veut se montrer réaliste, jamais on arrivera à recruter ces joueurs (et pourtant dieu sait que ce tYpe de joueur qu'il manque dans notre equipe) 

 

Un Grealish ou un Maddison ça va coûter au moins 80 millions. 

 

Un Lamptey qui se montre de plus en plus on en aura pour au moins 30 millions je pense (Si on essaie d'attaquer l'été prochain) 

 

Brooks pareil, ça serait une superbe pioche mais on va devoir casquer sur le prix. 

 

A mon avis Avis Si on avait retrouvé à C1 cette année ou l'année passée c'est clairement des joueurs qu'on aurait pu attirer mais maintenant... 

 

 

Ne commence pas avec ce discours par pitié...

 

Les derniers mercatos prouvent clairement que depuis deux ans, on est capable d'attirer de très bons joueurs. Les Kroenke ont même récemment investis pour la première fois afin de signer Partey. On est donc capable d'attirer ce genre de joueur, et on a besoin de leurs profils, tout comme leur statut de homegrown. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fly a dit :

 

Ne commence pas avec ce discours par pitié...

 

Les derniers mercatos prouvent clairement que depuis deux ans, on est capable d'attirer de très bons joueurs. Les Kroenke ont même récemment investis pour la première fois afin de signer Partey. On est donc capable d'attirer ce genre de joueur, et on a besoin de leurs profils, tout comme leur statut de homegrown. 

Une nouvelle fois, le club a pris de gros risques financièrement cet été. Alors c'est passé une et deux fois. Mais la, sans C1 la saison pro, je vois pas les Kroenke réinvestir un centime, si les résultats et promesses de l'été dernier ne nous permettent pas de faire mieux que la 10ème place. Et les gros risques pris financièrement (Prolongation d'Aubam, Willian qui prend quand même un gros salaire, Ozil qui va repomper 20 millions sans jouer une seule minute...) 

 

Alors oui y'aura beaucoup de départ (et tant mieux) mais beaucoup vont partir libre (Luiz, Mustafi, Sokratis, Ozil, El Neny (?) ) mais derrière est ce qu'on aura vraiment des sous et surtout de la crédibilité pour réinvestir sur des joueurs de qualité homegrown. J'ai franchement des gros doutes et c'est pas le mercato de cet été qui va me rassurer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

C'est vraiment possible ça ou c'est juste pour mettre la pression sur le coach/club ? 

 

C'est relayé par Romano que Papou Gomez quittera le club en janvier suite à un contentieux avec Gasperini. Après, à chacun d'y aller de ses pronos pour sa destination future, mais son départ semble acté.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview Edu dit au sujet du mercato :

 

Ce dont on a besoin c'est de créativité au milieu, on a pas ça dans le groupe actuellement. En tant que brésilien je suis pour, ça ne m'ennuie pas de dire les choses. Nous ne somme pas à l'aise avec cette situation, chaque club à ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 


Isco, si c’est pour nous faire une Ceballos...il a jamais réussi a s’imposer dans un Real vieillissant au milieu. On pensait tous Zidane fou quand il disait ne pas vouloir de Ceballos, s’il ne veut pas de Isco c’est qu’il y a une raison.

Il a déjà 28 ans et j’ai du mal a le voir s’imposer en Angleterre.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hamza59 a dit :

Renato Sanches ça peut être un bon coup ouai si c'est pas trop cher. C'est un joueur qui jouer dans un double pivot, et dans un milieu à 3, joueur tonique qui amène beaucoup de dynamisme et de verticalité, capable de scorer régulièrement... après il a ses limites pour moi mais le profil est intéressant, si y'a un bon prix et qu'on vend Xhaka par exemple c'est un joueur qu'il faut cibler, en + d'un joueur plus technique et offensif.

 

PS : mais ça arrange pas notre manque de justesse et maitrise technique, il est assez irrégulier dans le domaine.

 

Soumare direct non? Si on peut faire des courses comme on veut chez le LOSC.

 

Moins cher potentiel tellement plus grand. Manquera de toute façon un joueur plus offensif.

 

Renato Sanches c'est comme Guendouzi j'arrive pas à savoir quel poste lui va? Relayeur gauche, Milieu central , MIlieu défensif? Le mec est assez bon partout sans être excellent quelque part.

 

Je pense que notre salut passera par retrouver des bêtes physiques au milieu, style Soumare, qui ressemble à Partey. Imaginez 2 Partey sur le terrain (je sais c'est déjà dur d'en voir un en ce moment^^); c'est technique physique précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Soumaré il est absolument pas prêt et assez consistant dans son jeu en plus de jouer + bas, Renato aussi c'est une bête physiquement hein, mais c'est vrai que son irrégularité technique me gêne pas mal. Et son meilleur poste est relayeur.

 

Ah bon tu trouve? J'ai vu voir 2 ou 3 matchs de Europa je l'ai trouvé plutôt très bon.

 

Renato Sanches j'aime bien aussi mais j'ai du mal à le voir chez nous. Il nous faudrait des joueurs spécifiques au poste de MOC et MDC je trouve, un mec qui peut jouer les 2 ça m'inspire pas confiance plus que ça. Et le mec a une sacré côté, ça m'étonnerai qu'il ne parte pas à 40M.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..