Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :


Du coup tu veux qu'on refasse l'effectif de 0 ? Le but c'est de ramener des joueurs qui amènent de la plus value dans le 11 et des profils qu'on a pas mais Willock et Nketiah, c'est vraiment pas la priorité de les vendre, si on a un vrai XI, ils joueront très peu, 

 

 

En plus de ça Willock et Nketiah sont pratiquement invendable (aujourd'hui) car HG et que l'on en manque énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Franchement j'arrête avec toi, en plus d'être de mauvaise foi tu sais pas lire, j'aurai du te bloquer y'a deux mois maintenant ça sera fait, et je vais débloquer Ezio par la même occasion car j'ai compris le personnage (un peu buté) et il me plait bien plus que certaines personnes toi inclus.

 

Je vais te laisser un conseil et tu en feras ce que tu voudrais: évite de juger les autres sur leur mouvement d'humeur et de faire monsieur modérateur, t'en est pas un.

 

Allez bon vent.

Je sais pas pourquoi tu prends mal ce post, je te réponds sur un fait précis quant à un match de la saison dernière... 

 

Libre à toi de faire ce que tu veux, mais pas la peine de m'agresser, je n'ai nullement pris ce ton la avec toi, au contraire je réponds à ton post sur le fond et la forme. je ne sais vraiment pas ce qui te prend pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je sais pas pourquoi tu prends mal ce post, je te réponds sur un fait précis quant à un match de la saison dernière... 

 

Libre à toi de faire ce que tu veux, mais pas la peine de m'agresser, je n'ai nullement pris ce ton la avec toi, au contraire je réponds à ton post sur le fond et la forme. je ne sais vraiment pas ce qui te prend pour le coup.

 

Tu prend 40% d'une histoire pour en faire un vérité. J'excuse pas Guendouzi je dis même qu'il a pas bien agi, mais faire passer Maupay pour une victime c'est juste pas croyable.

Tu gardes que ce qui t'arrange en fait dans ta réponse, pourtant dans la mienne je t'ai clairement expliqué les tenants et les aboutissants.

 

Je pense qu'on sera mieux ainsi, quand tu vois la vie par un prisme totalement différent, ça sert à rien de parlementer 3 ans.

 

Ce qui m'avait faire le plus rire à l'époque c'est le pseudo ancien Gunners qui avaient sortir des infos comme quoi Guendouzi avait un caractère de m****, travaillait pas. Le mec personne le connaissait il avait joué trois matchs avec nous :D Le mec a vendu son papier juste après cette affaire pour arrondir ses fins de mois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu prend 40% d'une histoire pour en faire un vérité. J'excuse pas Guendouzi je dis même qu'il a pas bien agi, mais faire passer Maupay pour une victime c'est juste pas croyable.

Tu gardes que ce qui t'arrange en fait dans ta réponse, pourtant dans la mienne je t'ai clairement expliqué les tenants et les aboutissants.

 

Je pense qu'on sera mieux ainsi, quand tu vois la vie par un prisme totalement différent, ça sert à rien de parlementer 3 ans.

 

Ce qui m'avait faire le plus rire à l'époque c'est le pseudo ancien Gunners qui avaient sortir des infos comme quoi Guendouzi avait un caractère de m****, travaillait pas. Le mec personne le connaissait il avait joué trois matchs avec nous :D Le mec a vendu son papier juste après cette affaire pour arrondir ses fins de mois.

Y'a pas un seul moment dans mon post ou je fais passer Maupay pour une victime. Et je prends pas 40% d'une histoire pour en faire une vérité. J'enumère des faits sur le pourquoi du comment Guendouzi n'est pas avec nous en ce moment même et sur la raison de sa mise à l'écart. 

 

Je veux bien que tout le monde soit sur les nerfs par rapport aux résultats du club et à l'ambiance qui l'entoure actuellement, mais quand même... Bon je t'ai fait un MP, car on pollue d'avantage le topic "Mercato d'Arsenal" qu'autre chose en ce moment puisqu'on est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Y'a pas un seul moment dans mon post ou je fais passer Maupay pour une victime. Et je prends pas 40% d'une histoire pour en faire une vérité. J'enumère des faits sur le pourquoi du comment Guendouzi n'est pas avec nous en ce moment même et sur la raison de sa mise à l'écart. 

 

Je veux bien que tout le monde soit sur les nerfs par rapport aux résultats du club et à l'ambiance qui l'entoure actuellement, mais quand même... Bon je t'ai fait un MP, car on pollue d'avantage le topic "Mercato d'Arsenal" qu'autre chose en ce moment puisqu'on est HS.

 

Ben écoute moi j'aime bien la réaction de Guendouzi, il a la hargne de vaincre. Il voit son goal se faire blesser gravement sur une charge 1 à 2 secondes après, il va trashtalké un peu, ça se fait à tout les niveaux. Là c'était juste basher un jeune. Je rappelle que Maupay ne s'excuse pas une minute, va voir l'arbitre et le regarde en mode j'ai rien fait.

 

Maupay vient célébrer la victoire devant la face de Guendouzi, qui perd ses nerfs. Je l'excuse pas mais c'est à 1000 lieux de Xhaka qui fait des calins à un mec qui simule pour le rouge de Pepé et qui prend à la gorge un mec qui lui fait rien.

 

Pour moi dans un cas y'a une excuse et dans l'autre aucune logique.

 

Bon sinon pour positiver un peu pour le mercato personne voudra venir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben écoute moi j'aime bien la réaction de Guendouzi, il a la hargne de vaincre. Il voit son goal se faire blesser gravement sur une charge 1 à 2 secondes après, il va trashtalké un peu, ça se fait à tout les niveaux. Là c'était juste basher un jeune. Je rappelle que Maupay ne s'excuse pas une minute, va voir l'arbitre et le regarde en mode j'ai rien fait.

 

Maupay vient célébrer la victoire devant la face de Guendouzi, qui perd ses nerfs. Je l'excuse pas mais c'est à 1000 lieux de Xhaka qui fait des calins à un mec qui simule pour le rouge de Pepé et qui prend à la gorge un mec qui lui fait rien.

 

Pour moi dans un cas y'a une excuse et dans l'autre aucune logique.

 

Bon sinon pour positiver un peu pour le mercato personne voudra venir.


Oui donc c’est bien ce que je pensais , Guendouzi à été bashé pour ceux que font 80% des joueurs du trash talk contre un adversaire .

Arsenal c’est les représentants de Maupay ou quoi ? Un club est pas sensé défendre sont joueur plutôt que de s’insurger contre lui ? 
 

Par contre l’histoire d’en venir au main avec Arteta j’étais pas au courant , la si c’est une histoire véridique je veux bien .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxadore a dit :

Voici ce que je pense de l'effectif actuel :


A garder : Leno, Gabriel, Saliba, Tierney, Partey et Pépé. 5 joueurs défensifs et 1 seul offensif. L'animation offensive est complétement à revoir. Pépé a des défauts mais il a du talent et on doit rentabiliser son achat


Les jeunes qui coutent rien et/ou qui sont bons pour le quota de homegrown : Nelson, Saka, Martinelli, Maitland, Smith Row et Balogun

 

Sur le marché si offre correcte : Aubam, Chambers, Cédric, Lacaz, El nenny. On est bloqué avec le nouveau contrat d'Aubameyang, on doit continuer à l'aligner. Lacaz est en fin d'aventure mais continue à se donner sur le terrain.

 

A vendre : Runnarsson, Mustafi, Holding, David Luiz, Mari, Kolasinac, Sokratis, Bellerin, Ozil, Willock et Nketiah

 

Payer pour qu’il se casse : Xhaka et Willian

 

Ceballos n'est pas concerné car il est en prêt mais je ne veux pas l'acheter.

 

Ça fait 13 joueurs à lâcher !

 

Runarsson c'est clairement pas une priorité. Willock et Nketiah en joueur d'effectif c'est correct, d'autant plus qu'ils seront de futurs homegrown et qu'on n'aura jamais le quota nécessaire si on vend Holding et Bellerin. 

 

On va perdre Özil, Sokratis, David Luiz et Mustafi l'été prochain qui sont en fin de contrat. On en tirera pas un sous à moins de réussir à les lourder en janvier, ce qui est très improbable. Il me semble que Macey est également en fin de contrat cet été. Chambers, Kolasinac, Elneny, Lacazette et Nketiah seront quant à eux dans leur dernière année de contrat en juin. Il faudra donc soit les vendre soit les prolonger. Perso, je garderai Chambers et Nketiah que j'enverrai en prêt en PL. A la rigueur Elneny, même si j'ai jamais été fan. Le reste doit être vendu. 

 

Y'a clairement des priorités à établir. Runarsson, on s'en fout complet qu'il reste ou pas. Mari par exemple, c'est pas non plus une priorité, tout comme Cedric, tout simplement parce que ce ne sont pas les pires joueurs qu'on ait en terme de performance et qu'ils viennent d'arriver. 

 

Pour moi, ceux qu'on doit absolument lourder, ce sont Xhaka, Holding, Bellerin, Kolasinac (un an de contrat), Lacazette (un an de contrat) et Willian (mais je pense qu'on va se le coltiner encore un long moment). Déjà là, on aura dégagé quelques brebis galeuses et alléger la masse salariale de manière conséquente. 

 

Ensuite, faudra bien cibler les joueurs derrière comme on l'a fait avec Partey, Gabriel, Tierney et Saliba. Il ne faudra pas rechigner à allonger la monnaie également. On aura besoin de deux ou trois joueurs homegrown. Un Grealish ou un Maddison devrait être la priorité au poste de meneur de jeu. Des joueurs comme Tariq Lamptey, David Brooks ou Declan Rice sont des joueurs sur lesquels on doit très sérieusement se pencher, tout simplement parce qu'ils sont homegrown. 

 

On a prouvé qu'on était capable de faire de bonnes pioches sur le marché, mais on doit impérativement cesser les deals d'agent et recruter des joueurs de ballon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, weley a dit :


Oui donc c’est bien ce que je pensais , Guendouzi à été bashé pour ceux que font 80% des joueurs du trash talk contre un adversaire .

Arsenal c’est les représentants de Maupay ou quoi ? Un club est pas sensé défendre sont joueur plutôt que de s’insurger contre lui ? 
 

Par contre l’histoire d’en venir au main avec Arteta j’étais pas au courant , la si c’est une histoire véridique je veux bien .

 

C'est un peu et malheureusement les habitudes d'Arteta qui veut des joueurs non humains, cyborg, très à cheval sur les règles, et donc qui subissent des provocations comme hier et qui craquent car personne ne peut être 100% partial, calme , neutre.

 

Ensuite Arteta pourrit son joueur plus que de raison, comme avec Pepé. Franchement c'est pas intelligent son geste mais il rafle le mec et notre prestation est dégueulasse. Pourtant c'est Pepé le coupable, on aurait gagné sans sa connerie, en gros pour Arteta.

 

Comme ça a été dit il est très intelligent mais il est trop expérimenté, tu jette pas tes joueurs en pature comme ça, tu peux en parler mais en modérant, en mettant un peu de pression sur les arbitres, sur la ligue ect...

 

D'ailleurs on a jamais été arbitré si mal depuis cette année. La Var nous la met à chaque fois, quand y'a un truc pour nous ben rien. Faut savoir peser dans le game comme disent les jeunes.

 

Sinon Runnarfson je le dégage aussi, quelle idée d'aller chercher une doublure non HG de ce niveau, il est plus libéro que goal. On a mis des fortunes sur Mari et Cedric et on a pinaillé sur le gardien remplaçant :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le mercato d’hiver, il n’y a pas grand chose à espérer...les gros joueurs ne bougent pas en général a moins de surpayer.

 

Un Mo créatif et se débarrasser de quelques boulet et pour moi le mercato sera réussi.

 

Le retour de Partey avec un MO peut déjà changer beaucoup de chose, ANM a la place de Bellerin et intégrer enfin Saliba, ca peut changer beaucoup de chose.

Devant Martinelli va revenir, Saka et Nelson qui doit lui aussi être intégré avec Pepe, Auba, Laca. Me dite pas après que c’est l’effectif le problème! Il y a du potentiel.

 

ANM. GABI SALIBA. TIERNEY

 

              PARTEY

 

   CEBALLOS.      RECRUE

 

 

SAKA.     AUBA/Martinelli.      Nelson/Pépé 

 

 

Excusez moi, il y a pire!

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me dérangerait pas de le reprendre.

 

Je me prête au jeu de la projection été 2021 aussi :

 

                           Auba/Martinelli/Balogun

 

  Saka/Nelson                                             Pepe/(?)

 

         8/10  (au moins deux)

                       (ESR)                                         ? 

 

                                      Partey (Guendouzi)

 

        Tierney               Gabriel             Saliba         AMN *(Cedric)  

             (?)                   (Mari)                 (?)                  (?)

                                           Leno (2GK)

 

 

Quel chantier quand même :D

AMN je sais pas ce qu'on compte en faire, un milieu ou un DD? Franchement sa gestion est assez bizarre, le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on doit le reprendre si on peut. Un double pivot Partey Torreira ce serait solide. Si on chope un bon moc on sera bon. 

 

 

 

Que ce soit lui et Guendouzi, la saison pro ça doit revenir au club. On est pas dans une position de faire la fine bouche sur des jeunes talents, je sais que malheureusement on essaie d'en sacrifier pas mal, mais ça doit cesser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quand même flippant...

Le mec est plus ou moins boycotté par Wenger, Emery, Ljungberg, Arteta, et maintenant par Simeone.
Il doit y avoir un truc dont on a pas connaissance. Est-ce un gros branleur à l'entraînement ?

Quand un coach comme Simeone, qui connaît le métier, te dit au bout de 4 mois que tu "don't meet the expectation", c'est dur.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Par contre c'est quand même flippant...

Le mec est plus ou moins boycotté par Wenger, Emery, Ljungberg, Arteta, et maintenant par Simeone.
Il doit y avoir un truc dont on a pas connaissance. Est-ce un gros branleur à l'entraînement ?

Quand un coach comme Simeone, qui connaît le métier, te dit au bout de 4 mois que tu "don't meet the expectation", c'est dur.

Des fois, je check les compos de départ de l'atletico et souvent il est sur le banc. Ceci dit, ils ont du monde avec Herrera, Koke, saul et Kondogbia.

Je ne me rappelle plus si il y avait une option d'achat ou pas, mais si c'est juste un prêt et que l'atletico a le choix dans son effectif (ou qu'ils ont une cible pour Janvier), c'est plus facile pour y mettre fin.  

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Des fois, je check les compos de départ de l'atletico et souvent il est sur le banc. Ceci dit, ils ont du monde avec Herrera, Koke, saul et Kondogbia.

Je ne me rappelle plus si il y avait une option d'achat ou pas, mais si c'est juste un prêt et que l'atletico a le choix dans son effectif (ou qu'ils ont une cible pour Janvier), c'est plus facile pour y mettre fin.  

 

 

Non pas d'option d'achat. Il avait joué au début puis il avait eu corona ou blessé et depuis plus rien. Bon effectivement, il y a eu l'arrivé de Kodogbia entre temps. Surtout qu'ils jouent pas mal en 442, l'équipe performe bien, pas de raison de changer. 

 

Il y a 12 heures, Alk. a dit :

Franchement ça me dérangerait pas de le reprendre.

 

 

 

Casse tête en plus pour les HG et en plus, est-ce qu'Arteta va accepter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sheldon a dit :

Casse tête en plus pour les HG et en plus, est-ce qu'Arteta va accepter ça...

 

J'étais en train de regarder la liste des joueurs, et on a "que" 5 Homegrown :ohmygod:

 

Arsenal's Premier League squad: Cedric Soares, Pierre-Emerick Aubameyang, Hector Bellerin*, Willian, Dani Ceballos, Calum Chambers*, Gabriel, Mohamed Elneny, Rob Holding*, Sead Kolasinac, Alexandre Lacazette, Bernd Leno, Matt Macey*, Ainsley Maitland-Niles*, Pablo Mari, David Luiz, Shkodran Mustafi, Thomas Partey, Nicolas Pepe, Alex Runarsson, Kieran Tierney, Granit Xhaka

*Homegrown

 

Je comprends pourquoi il a gardé Holding :lol:

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

 

J'étais en train de regarder la liste des joueurs, et on a "que" 5 Homegrown :ohmygod:

 

Arsenal's Premier League squad: Cedric Soares, Pierre-Emerick Aubameyang, Hector Bellerin*, Willian, Dani Ceballos, Calum Chambers*, Gabriel, Mohamed Elneny, Rob Holding*, Sead Kolasinac, Alexandre Lacazette, Bernd Leno, Matt Macey*, Ainsley Maitland-Niles*, Pablo Mari, David Luiz, Shkodran Mustafi, Thomas Partey, Nicolas Pepe, Alex Runarsson, Kieran Tierney, Granit Xhaka

*Homegrown

 

Je comprends pourquoi il a gardé Holding :lol:

 

 

Bon après Pablo Mari peut couper les citrons sans être inscrit sur la liste. Kola devrait partir, c'est le dernier moment pour avoir un bon prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Par contre c'est quand même flippant...

Le mec est plus ou moins boycotté par Wenger, Emery, Ljungberg, Arteta, et maintenant par Simeone.
Il doit y avoir un truc dont on a pas connaissance. Est-ce un gros branleur à l'entraînement ?

Quand un coach comme Simeone, qui connaît le métier, te dit au bout de 4 mois que tu "don't meet the expectation", c'est dur.

 

Wenger ne l'a pas connu :D À sa décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 HG mais y'a un sacré de boulet trop payé qu'on va pouvoir faire partir l'an prochain. Les Mustafi, Sokratis, Xhaka (j'espère), Luiz, Ozil et d'autres vont nous libérer une masse salariale de dingue pour recruter du bon HG, en plus de celà on pourra intégrer petit à petit Balogun, Azeez je pense.

 

L'avenir sera (un peu plus) radieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

5 HG mais y'a un sacré de boulet trop payé qu'on va pouvoir faire partir l'an prochain. Les Mustafi, Sokratis, Xhaka (j'espère), Luiz, Ozil et d'autres vont nous libérer une masse salariale de dingue pour recruter du bon HG, en plus de celà on pourra intégrer petit à petit Balogun, Azeez je pense.

 

L'avenir sera (un peu plus) radieux.

 

C'est bien pour cela qu'on doit garder Willock et Nketiah notamment puisqu'ils seront bientôt homegrown (c'est à partir de 22 ans je crois). Cela dit, Eddie n'a plus qu'un an de contrat, donc à voir, sachant que derrière Balogun est prêt à jouer en pro chez nous et que John-Jules performe en prêt.

 

Holding et Bellerin ça doit dégager, donc il faudra les remplacer. Chambers sera lui aussi dans sa dernière année de contrat cet été, donc on va devoir recruter impérativement des homegrown, quitte à faire sauter la banque. Déjà un des deux parmi Grealish/Maddison (ma préférence allant au premier), ça me paraît vital, d'autant plus que nos concurrents sont plutôt fournis à ce poste. 

 

Lamptey ça m'apparaît de plus en plus comme une évidence. @Hamza59 en parle depuis un certain temps maintenant, je me suis un peu intéressé à lui et il est vraiment bon, plus complet que Aarons je trouve. Il vient d'avoir 20 ans, donc il ne sera pas immédiatement homegrown, mais c'est un joueur à prendre pour l'avenir. 

 

Au milieu, David Brooks peut également être une option intéressante, tout comme Lewis Cook. De jeunes joueurs, qui ont déjà l'expérience de la PL. Mais bon, j'ai bien peur qu'on se coltine encore Bellerin et Holding un bon moment, simplement parce qu'ils sont homegrown. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Les 2 si possible ^^

 

C'est impossible ^^

 

Déjà, ça ferait doublon et ça coûterait plus de 100M. 

 

Il ne faut pas se montrer trop gourmand ^^ 

 

Mais imaginons que les Kroenke remettent la main à la poche et qu'on arrive à vendre quelques joueurs, je pense qu'on peut en signer au moins un en plus de Lamptey et peut-être Brooks, ce qui serait déjà très bien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

C'est impossible ^^

 

Déjà, ça ferait doublon et ça coûterait plus de 100M. 

 

Il ne faut pas se montrer trop gourmand ^^ 

 

Mais imaginons que les Kroenke remettent la main à la poche et qu'on arrive à vendre quelques joueurs, je pense qu'on peut en signer au moins un en plus de Lamptey et peut-être Brooks, ce qui serait déjà très bien. 

 

Puis Grealish est dans une dynamique et à un âge ou il se doit de viser mieux que nous. Un club qui joue la LDC.

Faudra chercher des pépites à la Martinelli/Guendouzi/Gabriel plutôt et quelques HG jeunes et pas encore trop cher.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..