Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Buendia ce serait pas mal déjà pour un mercato hivernal (bel upgrade de passer du championship au relégable de PL :p). Aouar j'en veux même plus trop. Cette saison il serait beaucoup moins (pas de motivation ?), son agent le poison, etc. On dirait un peu un transfert type Fekir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a besoin de recruter ? Oui. Est-ce qu'on doit le faire dès cet hiver ? Non.

On doit vendre des joueurs. Enfin là, ce qui se profil c'est surtout de voir des joueurs en fin de contrat.

L'hiver il n'y a pas tant de bons dossiers que ça et on a pas vraiment la latitude pour se tromper en ce moment.

 

On a quand même beaucoup beaucoup de joueurs même si certains d'entre eux ne sont pas bons, d'autres comme chez les jeunes pourraient avoir un peu plus de temps de jeu selon moi.

 

Il serait judicieux de ne pas dépenser davantage d'argent, ça fait 2/3 saisons qu'on claque beaucoup avec peu de réussite à la clé. On doit faire mieux avec le groupe qu'on a et travailler dur pour libérer ou vendre des joueurs cet été tout en ciblant correctement de nouveaux profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Est-ce qu'on a besoin de recruter ? Oui. Est-ce qu'on doit le faire dès cet hiver ? Non.

On doit vendre des joueurs. Enfin là, ce qui se profil c'est surtout de voir des joueurs en fin de contrat.

L'hiver il n'y a pas tant de bons dossiers que ça et on a pas vraiment la latitude pour se tromper en ce moment.

 

On a quand même beaucoup beaucoup de joueurs même si certains d'entre eux ne sont pas bons, d'autres comme chez les jeunes pourraient avoir un peu plus de temps de jeu selon moi.

 

Il serait judicieux de ne pas dépenser davantage d'argent, ça fait 2/3 saisons qu'on claque beaucoup avec peu de réussite à la clé. On doit faire mieux avec le groupe qu'on a et travailler dur pour libérer ou vendre des joueurs cet été tout en ciblant correctement de nouveaux profils.

 

C'est bien notre soucis depuis 2 ans environ; Essayer de vendre des joueurs pas bons, qui ont des gros salaires, qui ne veulent pas faire d'effort (contrairement à ce qu'ils racontent dans la presse).

C'est pas cet hiver que ça va s'arranger.

Première offre pour Bellerin, Xhaka, Mustafi je suis bien d'accord faut sauter dessus, même minime.

 

Et la seule recrue utile ça sera un milieu, si possible polyvalent MC/MOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

Buendia ce serait pas mal déjà pour un mercato hivernal

Même estival Il y a pas meilleure option que lui sur le marché. Et venant de D2 ça va il devrait pas refuser. Le prix devrai pas être trop relevé non plus. 

 

 

Apparemment Arteta est fan du joueur, donc à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jil a dit :

J'ai peur qu'on finisse avec Eriksen. C'est un deal qui ressemblerait bien à ce que fait Arsenal en ce moment


 

C’est clair, avant on avait les babys gunners. Maintenant on a les papys Gunners...C’est un autre genre.

 

Ils sont accueillis par Edu dans l’EPHAD de Colney...nourris, logé, blanchi et même grassement payé, avec activité foot à volonté.

Modifié par Skins
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est mieux que tous nos milieux même sur une jambe nan?

 

Bref le problème c'est la gagne. Si  y a pas de volonté de gagner en haut, aucun joueur ne sauvera cette équipe.  

 

Mais oui il faut dégager une bonne partie ses joueurs et construire sur des joueurs de talent qui en veulent et qui y croient. Quel chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette en 10? Willian en 10, ESR en 10, avec Nelson, Saka, Martinelli sur les ailes. Ca suffit.

 

Si on jouait avec des milieux comme on a vu en Europa ça sera bien déjà. Comme vous contre cette venue forcément, trop cher pour un tireur de CPA.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Skins a dit :


 

C’est clair, avant on avait les babys gunners. Maintenant on a les papys Gunners...C’est un autre genre.

 

Ils sont accueillis par Edu dans l’EPHAD de Colney...nourris, logé, blanchi et même grassement payé, avec activité foot à volonté.

Mdr t'es en forme en ce moment. Non Eriksen ça sent le mauvais plan. 

 

 

 

Reste Odegaard qui joue pas beaucoup avec le Réal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ezio a dit :

Mdr t'es en forme en ce moment. Non Eriksen ça sent le mauvais plan. 

 

 

 

Reste Odegaard qui joue pas beaucoup avec le Réal. 

 

Ce serait ouf Martin Ode mais le Real ils sont pas net sur les transferts on dirait. Ceballos je crois on a galérer a l'avoir en prêt et on sait même pas s'ils vont le vendre alors qu'ils comptent pas sur lui depuis 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Statut de pigeon et notre manque d'imagination sur le marché ouai c'est parfait pour confirmer tout ça. 

Si c'est le cas, faut également songer à dégager Edu peut être, aussi bien intentionné soit il, on veut des vraies recrues sinon on va continuer à stagner. Nos choix sur les 2 prochains mercatos vont être déterminants pour la suite du club. 

 

 

On disait déjà ça y'a deux ans et on voit où on est aujourd'hui. On a recruté des supers joueurs (Tierney, Leno, Gabriel, Saliba, Torreira, Partey, Ceballos) et on est incapable de produire quoi que ce soit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

 

On disait déjà ça y'a deux ans et on voit où on est aujourd'hui. On a recruté des supers joueurs (Tierney, Leno, Gabriel, Saliba, Torreira, Partey, Ceballos) et on est incapable de produire quoi que ce soit.

Ben en un sens, ils l ont été, le problème c'est que le résultat a été négatif ( on a pas reussi a se faire un XI cohérent ) et qu'on doit encore se débarrasser de boulets de longues dates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Ben en un sens, ils l ont été, le problème c'est que le résultat a été négatif ( on a pas reussi a se faire un XI cohérent ) et qu'on doit encore se débarrasser de boulets de longues dates. 

 

Le souci c'est que que non seulement on garde les poisons depuis des années, mais on en recrute chaque année également (Willian, David Luiz, Mari, Cedric), donc on en sortira jamais.

 

Le nombre de joueurs à dégager est bien trop important. C'est devenu ingérable. En plus de cela, on se créé des problèmes avec certains joueurs qui eux ont le niveau (Guendouzi, Torreira, Saliba), donc à partir de là, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Le souci c'est que que non seulement on garde les poisons depuis des années, mais on en recrute chaque année également (Willian, David Luiz, Mari, Cedric), donc on en sortira jamais.

 

Le nombre de joueurs à dégager est bien trop important. C'est devenu ingérable. En plus de cela, on se créé des problèmes avec certains joueurs qui eux ont le niveau (Guendouzi, Torreira, Saliba), donc à partir de là, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. 

 

 

Pourquoi parler de 2 joueurs, l'un voulant se tailler et qui limitait nos options au milieux et l'autre n'ayant pas eu la bonne attitude et à qui on a montré la porte ? Je pense que dans le plan d'Arteta, il était clair qu'il voulait remplacer Torreira par Partey et Guendouzi par Aouar. L'un a été recruté pas l'autre parce que il nous manquait les fonds. Mais en soit si Torreira et Guendouzi ne sont pas au club aujourd'hui il y a une raison. (et on a vu autant de vomis avec eux la saison dernière qu'avec ceux qu'on aligne aujo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

 

Pourquoi parler de 2 joueurs, l'un voulant se tailler et qui limitait nos options au milieux et l'autre n'ayant pas eu la bonne attitude et à qui on a montré la porte ? Je pense que dans le plan d'Arteta, il était clair qu'il voulait remplacer Torreira par Partey et Guendouzi par Aouar. L'un a été recruté pas l'autre parce que il nous manquait les fonds. Mais en soit si Torreira et Guendouzi ne sont pas au club aujourd'hui il y a une raison. (et on a vu autant de vomis avec eux la saison dernière qu'avec ceux qu'on aligne aujo).


Guendouzi concrètement il avais fait quoi contre Maupay pour mérité le bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :


Guendouzi concrètement il avais fait quoi contre Maupay pour mérité le bannissement.

Il a dit au joueur de Brighton qu'il ne gagnerait jamais autant d'argent que lui et l'a étranglé à la fin du match. Sans parler de l'incident au stage à Dubaï et du fait qu'Arteta avait reperé que c'était un immense branleur. 

 

Faut-il vraiment en rajouter ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

 

Pourquoi parler de 2 joueurs, l'un voulant se tailler et qui limitait nos options au milieux et l'autre n'ayant pas eu la bonne attitude et à qui on a montré la porte ? Je pense que dans le plan d'Arteta, il était clair qu'il voulait remplacer Torreira par Partey et Guendouzi par Aouar. L'un a été recruté pas l'autre parce que il nous manquait les fonds. Mais en soit si Torreira et Guendouzi ne sont pas au club aujourd'hui il y a une raison. (et on a vu autant de vomis avec eux la saison dernière qu'avec ceux qu'on aligne aujo).

 

Pour moi, c'est une erreur. Torreira était très bon et Guendouzi est un jeune talent plein de potentiel. La gestion de leur cas n'a pas été bonne à mes yeux, tout simplement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Pour moi, c'est une erreur. Torreira était très bon et Guendouzi est un jeune talent plein de potentiel. La gestion de leur cas n'a pas été bonne à mes yeux, tout simplement. 


 

Gendouzi était  au placard et Arteta ne comptait pas sur lui.

Torreira, voulait partir et grace a ca on a fait Partey. Puis sortir Torreira très bon alors qu’il ne jouait pas...n’importe quoi encore une fois.

 

Merci au revoir.

  • Aimer 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skins a dit :


 

Gendouzi était  au placard et Arteta ne comptait pas sur lui.

Torreira, voulait partir et grace a ca on a fait Partey. Puis sortir Torreira très bon alors qu’il ne jouait pas...n’importe quoi encore une fois.

 

Merci au revoir.

 

Tout le problème est là.

 

Bah ça c'est parce que tu as une mémoire sélective et aucune répartie. Torreira sa première saison est très bonne, puis à l'arrivée d'Arteta il est très bon. Derrière il se blesse et Mikel ne le fait plus jouer, ce qui reste incompréhensible pour moi. 

 

Mon post initial fait état de la mauvaise gestion de ses trois dossiers (Torreira, Guendouzi et Saliba), trois joueurs qui ont de vraies qualités footballistiques, contrairement à pas mal de joueurs qui jouent actuellement tous les week-end. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je pense de l'effectif actuel :


A garder : Leno, Gabriel, Saliba, Tierney, Partey et Pépé. 5 joueurs défensifs et 1 seul offensif. L'animation offensive est complétement à revoir. Pépé a des défauts mais il a du talent et on doit rentabiliser son achat


Les jeunes qui coutent rien et/ou qui sont bons pour le quota de homegrown : Nelson, Saka, Martinelli, Maitland, Smith Row et Balogun

 

Sur le marché si offre correcte : Aubam, Chambers, Cédric, Lacaz, El nenny. On est bloqué avec le nouveau contrat d'Aubameyang, on doit continuer à l'aligner. Lacaz est en fin d'aventure mais continue à se donner sur le terrain.

 

A vendre : Runnarsson, Mustafi, Holding, David Luiz, Mari, Kolasinac, Sokratis, Bellerin, Ozil, Willock et Nketiah

 

Payer pour qu’il se casse : Xhaka et Willian

 

Ceballos n'est pas concerné car il est en prêt mais je ne veux pas l'acheter.

 

Ça fait 13 joueurs à lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Il a dit au joueur de Brighton qu'il ne gagnerait jamais autant d'argent que lui et l'a étranglé à la fin du match. Sans parler de l'incident au stage à Dubaï et du fait qu'Arteta avait reperé que c'était un immense branleur. 

 

Faut-il vraiment en rajouter ?

 

Mais juste avant t'as Maupay qui blesse Leno et qui s'excuse même pas. Guendouzi a déconné mais il fait du simple trashtalk sur Maupay qui le mérite.

Ensuite Maupay à la fin du match vient célébrer en facede Guendouzi et t'as Guendouzi qui lui retourne sa face correctement. Xhaka lui aurait fait un calin à Maupay.

 

C'est marrant ces fans qui prennent 1/3 d'une histoire pour tirer des conclusions sur un joueur, et qui après donne des leçons aux autres fans par exemple sur ce forum.

Que Guendouzi soit un énorme branleur?

C'était l'un des meilleurs dans les moments durs d'Emery, il est juste pas fait pour jouer devant la défense mais un peu plus haut, à la place de Willock en relayeur. Il aurait pas fait de mal et s'éclate à Berlin, des branleurs comme ça on en aurait bien besoin :D

 

Xhaka agresse un joueur délibérément hier, un joueur qui ne lui a rien fait. Lacaz le mais au sol d'un bras sans forcer, quel champion.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais juste avant t'as Maupay qui blesse Leno et qui s'excuse même pas. Guendouzi a déconné mais il fait du simple trashtalk sur Maupay qui le mérite.

Ensuite Maupay à la fin du match vient célébrer en facede Guendouzi et t'as Guendouzi qui lui retourne sa face correctement. Xhaka lui aurait fait un calin à Maupay.

 

C'est marrant ces fans qui prennent 1/3 d'une histoire pour tirer des conclusions sur un joueur, et qui après donne des leçons aux autres fans par exemple sur ce forum.

Que Guendouzi soit un énorme branleur?

C'était l'un des meilleurs dans les moments durs d'Emery, il est juste pas fait pour jouer devant la défense mais un peu plus haut, à la place de Willock en relayeur. Il aurait pas fait de mal et s'éclate à Berlin, des branleurs comme ça on en aurait bien besoin :D

 

Xhaka agresse un joueur délibérément hier, un joueur qui ne lui a rien fait. Lacaz le mais au sol d'un bras sans forcer, quel champion.

Guendouzi a jamais retourné la face à Maupay, il s'est complètement ridiculisé en parlant de salaire pendant le match et en venant l'étrangler à la fin du match, et je vais pas parler de la prestation du joueur ce jour la qui était juste mauvaise, comme Xhaka hier. 

 

Et je viens pas prendre le 1/3 d'une histoire, si Guendouzi a été écarté et qu'il joue aujourd'hui à Berlin c'est qu'il y a une raison ET c'est pas comme si le club n'avait pas été patient non plus avec lui, il a fait une énorme connerie à Dubaï (certaines sources disaient quand même qu'il en serait venu au main avec Arteta, je sais pas si tu te rends compte du truc quand même) derrière, Arteta ne l'écarte pas, il le relance pas pour autant, mais il était dans le grp et avait joué quelques matchs. Post confinement, y'a le match à Brighton après la débacle contre City et il vient faire la m**** qu'il nous a fait ce jour là... Derrière, le club lui RE-tend la main, lui demande de s'excuser auprès du groupe pour être réintegrer, ET IL REFUSE... 

 

Alors que c'était un des joueurs qui ressortait le plus du marasme d'Emery, je m'en tape ça lui fait un bon dos. Le fait est qu'il a eu une attitude excécrable durant toute l'année 2020 et ça lui coute très cher. Maintenant qu'Arteta est sur la selette, pas sur que ça lui coute sa carrière à Arsenal, mais quand même je vois pas comment on peut tolérer ce genre de comportement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Guendouzi a jamais retourné la face à Maupay, il s'est complètement ridiculisé en parlant de salaire pendant le match et en venant l'étrangler à la fin du match, et je vais pas parler de la prestation du joueur ce jour la qui était juste mauvaise, comme Xhaka hier. 

 

Et je viens pas prendre le 1/3 d'une histoire, si Guendouzi a été écarté et qu'il joue aujourd'hui à Berlin c'est qu'il y a une raison ET c'est pas comme si le club n'avait pas été patient non plus avec lui, il a fait une énorme connerie à Dubaï (certaines sources disaient quand même qu'il en serait venu au main avec Arteta, je sais pas si tu te rends compte du truc quand même) derrière, Arteta ne l'écarte pas, il le relance pas pour autant, mais il était dans le grp et avait joué quelques matchs. Post confinement, y'a le match à Brighton après la débacle contre City et il vient faire la m**** qu'il nous a fait ce jour là... Derrière, le club lui RE-tend la main, lui demande de s'excuser auprès du groupe pour être réintegrer, ET IL REFUSE... 

 

Alors que c'était un des joueurs qui ressortait le plus du marasme d'Emery, je m'en tape ça lui fait un bon dos. Le fait est qu'il a eu une attitude excécrable durant toute l'année 2020 et ça lui coute très cher. Maintenant qu'Arteta est sur la selette, pas sur que ça lui coute sa carrière à Arsenal, mais quand même je vois pas comment on peut tolérer ce genre de comportement. 

 

 

 

Franchement j'arrête avec toi, en plus d'être de mauvaise foi tu sais pas lire, j'aurai du te bloquer y'a deux mois maintenant ça sera fait, et je vais débloquer Ezio par la même occasion car j'ai compris le personnage (un peu buté) et il me plait bien plus que certaines personnes toi inclus.

 

Je vais te laisser un conseil et tu en feras ce que tu voudrais: évite de juger les autres sur leur mouvement d'humeur et de faire monsieur modérateur, t'en est pas un.

 

Allez bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Maxadore a dit :

Voici ce que je pense de l'effectif actuel :


A garder : Leno, Gabriel, Saliba, Tierney, Partey et Pépé. 5 joueurs défensifs et 1 seul offensif. L'animation offensive est complétement à revoir. Pépé a des défauts mais il a du talent et on doit rentabiliser son achat


Les jeunes qui coutent rien et/ou qui sont bons pour le quota de homegrown : Nelson, Saka, Martinelli, Maitland, Smith Row et Balogun

 

Sur le marché si offre correcte : Aubam, Chambers, Cédric, Lacaz, El nenny. On est bloqué avec le nouveau contrat d'Aubameyang, on doit continuer à l'aligner. Lacaz est en fin d'aventure mais continue à se donner sur le terrain.

 

A vendre : Runnarsson, Mustafi, Holding, David Luiz, Mari, Kolasinac, Sokratis, Bellerin, Ozil, Willock et Nketiah

 

Payer pour qu’il se casse : Xhaka et Willian

 

Ceballos n'est pas concerné car il est en prêt mais je ne veux pas l'acheter.

 

Ça fait 13 joueurs à lâcher !


Du coup tu veux qu'on refasse l'effectif de 0 ? Le but c'est de ramener des joueurs qui amènent de la plus value dans le 11 et des profils qu'on a pas mais Willock et Nketiah, c'est vraiment pas la priorité de les vendre, si on a un vrai XI, ils joueront très peu, 

D.luiz, Sokratis et Ozil sont en fin de contrat, 

Runnarsson tu m'expliques l'interet de le vendre ? 

Xhaka et Kola ont a eu des offres, ils sont vendables. 

Pépé ça aurait été le premier à mettre dans " Sur le marché si offre correcte"

Et peut-être que si autant de joueurs sont mauvais, le problème est ailleurs ? PEA est pas devenu nul en un week-end, Ceballos il a déjà montré ce qu'il pouvait faire, Willian il a toujours été irrégulier mais jamais aussi nul, même Tierney est plus aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..