Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Selon la cloche on a pas fait d'offre 

 

Ce club vraiment 

 

Je ne sais pas si on a fait une offre mais en tout cas, même si j'aurais aimé le voir chez nous (au vu des performances des autres joueurs Actuels) je n'étais pas convaincu qu'il nous aurait apporté tout ce dont on avait besoin. 

À Leipzig il va cartonner mais chez nous, ses carences auraient peut être été rédhibitoires. Alors oui sur coup de pied arrêté, sur ses frappes de loin il aurait apporté un plus. Mais à côté pas sur de son intégration. 

Pour moi, on a vraiment besoin d'un ramsey bis. Esr a cette capacité à toujours vouloir accélérer le jeu. Buendia peut être aussi je ne l'ai pas assez suivi. Aouar aussi peut le faire même si pareil il devra s'adapter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Peut-être parce qu'il a préféré Leipzig à nous lol

 

Tu vas pas payer la clause d'un joueur qui veut pas venir, je pige pas ta logique

Mais mdr explique moi la tienne. 

 

La cloche assure qu'il va rejoindre la bundesliga et qu'on a pas bougé sur ce dossier. 

 

Normalement c'est clair c'est français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ezio a dit :

Mais mdr explique moi la tienne. 

 

La cloche assure qu'il va rejoindre la bundesliga et qu'on a pas bougé sur ce dossier. 

 

Normalement c'est clair c'est français. 

 

Bah les rumeurs fiable (Romano) a dit qu'on était sur le joueur et que celui ci allait faire un choix cette semaine. Si on a pas bougé c'est probablement parce qu'il a choisit Leipzig et qu'on a pas bougé mdr

 

C'est logique

 

En plus Leipzig appartient au même groupe, déjà qu'on avait pas trop de chance (Leipzig voulait pas faire la même erreur que pour Haaland) donc si le joueur a choisit Leipzig tu voulais qu'on fasse quoi lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Bah les rumeurs fiable (Romano) a dit qu'on était sur le joueur et que celui ci allait faire un choix cette semaine. Si on a pas bougé c'est probablement parce qu'il a choisit Leipzig et qu'on a pas bougé mdr

 

C'est logique

 

En plus Leipzig appartient au même groupe, déjà qu'on avait pas trop de chance (Leipzig voulait pas faire la même erreur que pour Haaland) donc si le joueur a choisit Leipzig tu voulais qu'on fasse quoi lol ?

Non mais j'arrête. 

 

 

La cloche qui au passage est plus fiable que Romano ( dossier Partey ou il lui a mis une clime ) dit qu'on a pas bougé sur lui tu veux pas comprendre tu me parles de choix du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Non mais j'arrête. 

 

 

La cloche qui au passage est plus fiable que Romano ( dossier Partey ou il lui a mis une clime ) dit qu'on a pas bougé sur lui tu veux pas comprendre tu me parles de choix du joueur.

 

 

Cloche plus fiable que Romano parce qu'il avait des contacts pour Partey ? Bof

 

Là on voit bien que le choix du joueur et le groupe RB a joué sur le transfert.

On peut pas attirer tout le monde avec notre forme actuel. Le club était sur lui (La Cloche lui même l'a dit y a quelques semaines mais bref)

 

D'ailleurs La Cloche a dit y a une heure que le club était sur lui.

 

On a juste pas fait d'offre et c'est normal vu qu'il a une clause, sérieusement mec tu sais c'est quoi une clause ?

Si le joueur fait un choix, ça ne sert à rien de faire d'offre vu qu'il a une clause :ohmygod: incroyable non ?

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

 

Cloche plus fiable que Romano parce qu'il avait des contacts pour Partey ? Bof

 

Là on voit bien que le choix du joueur et le groupe RB a joué sur le transfert.

On peut pas attirer tout le monde avec notre forme actuel. Le club était sur lui (La Cloche lui même l'a dit y a quelques semaines mais bref)

 

D'ailleurs La Cloche a dit y a une heure que le club était sur lui.

 

On a juste pas fait d'offre et c'est normal vu qu'il a une clause, sérieusement mec tu sais c'est quoi une clause ?

Si le joueur fait un choix, ça ne sert à rien de faire d'offre vu qu'il a une clause :ohmygod: incroyable non ?

Romano c'est juste un relais de la presse. Quelle info il a donné en premier je t'écoute ? Il donne aucune exclu et quand il le fait il se trompe. Kolasinac au Bayer et Partey qui reste. 

 

 

Pour le dernier paragraphe. Je vais pas me répéter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Romano c'est juste un relais de la presse. Quelle info il a donné en premier je t'écoute ? Il donne aucune exclu et quand il le fait il se trompe. Kolasinac au Bayer et Partey qui reste. 

 

 

Pour le dernier paragraphe. Je vais pas me répéter. 

 

Tu postes pour rien dire.

 

Je te dis que Bell a lui même dit qu'on avait un intérêt pour le joueur. Tu voulais qu'on fasse quoi s'il ne voulait pas venir + clause ? Tu parles chinois à cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Non mais j'arrête. 

 

 

La cloche qui au passage est plus fiable que Romano ( dossier Partey ou il lui a mis une clime ) dit qu'on a pas bougé sur lui tu veux pas comprendre tu me parles de choix du joueur.

Ezio en toute honnêteté tu te ridiculises là... 

 

Comment signer un joueur ? Il faut l'accord des 2 parties concernées (le club vendeur et le joueur). 

Ici pour avoir l'accord du club c'est simple, il suffit de mettre 25M comme précisé dans la clause et le club n'a rien à dire. Donc PAS besoin de l'étape "je te fais une offre à 20M, t'acceptes ou tu refuses?". Donc de ce coté, Milan, Leipzig et Arsenal étaient prêts à mettre 25M donc aucun problème. 

 

Ensuite vient le choix du joueur. Tout le monde l'a dit (même ta cloche), Arsenal a approché Szobozlai, tout comme Leipzig et Milan. 

Maintenant voilà, le gars a fait son choix, tu veux faire quoi d'autre? Si le joueur te dit "Non désolé Mikel, mais moi je veux aller à Leipzig" tu rentres chez toi et t'appelles Aulas.  

  • Aimer 3

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Ezio en toute honnêteté tu te ridiculises là... 

 

Comment signer un joueur ? Il faut l'accord des 2 parties concernées (le club vendeur et le joueur). 

Ici pour avoir l'accord du club c'est simple, il suffit de mettre 25M comme précisé dans la clause et le club n'a rien à dire. Donc PAS besoin de l'étape "je te fais une offre à 20M, t'acceptes ou tu refuses?". Donc de ce coté, Milan, Leipzig et Arsenal étaient prêts à mettre 25M donc aucun problème. 

 

Ensuite vient le choix du joueur. Tout le monde l'a dit (même ta cloche), Arsenal a approché Szobozlai, tout comme Leipzig et Milan. 

Maintenant voilà, le gars a fait son choix, tu veux faire quoi d'autre? Si le joueur te dit "Non désolé Mikel, mais moi je veux aller à Leipzig" tu rentres chez toi et t'appelles Aulas.  

 

Il a plus internet

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Alterego 11 a dit :

Ezio en toute honnêteté tu te ridiculises là... 

 

Comment signer un joueur ? Il faut l'accord des 2 parties concernées (le club vendeur et le joueur). 

Ici pour avoir l'accord du club c'est simple, il suffit de mettre 25M comme précisé dans la clause et le club n'a rien à dire. Donc PAS besoin de l'étape "je te fais une offre à 20M, t'acceptes ou tu refuses?". Donc de ce coté, Milan, Leipzig et Arsenal étaient prêts à mettre 25M donc aucun problème. 

 

Ensuite vient le choix du joueur. Tout le monde l'a dit (même ta cloche), Arsenal a approché Szobozlai, tout comme Leipzig et Milan. 

Maintenant voilà, le gars a fait son choix, tu veux faire quoi d'autre? Si le joueur te dit "Non désolé Mikel, mais moi je veux aller à Leipzig" tu rentres chez toi et t'appelles Aulas.  


C’est qu’un avis personnel mais je pense que si on l’avais approché dès cette été avant qu’il y ai eux une plus grosse hype sur lui avec la C1 et la sélection je pense qu’on l’aurai vraiment eux .

 
la fin de saison dernière étais aussi plutôt attirante avec la Fa cup qu’on a eux alors que maintenant il nous vois nous écrouler chaque semaine en étant 15eme du championnat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, weley a dit :


C’est qu’un avis personnel mais je pense que si on l’avais approché dès cette été avant qu’il y ai eux une plus grosse hype sur lui avec la C1 et la sélection je pense qu’on l’aurai vraiment eux .

 
la fin de saison dernière étais aussi plutôt attirante avec la Fa cup qu’on a eux alors que maintenant il nous vois nous écrouler chaque semaine en étant 15eme du championnat . 

Sûrement, mais on était plutôt sur Aouar cet été. 

 

@Hamza59, dans la liste des petits joueurs que tu suis il y  a des pépites homegrown ? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, weley a dit :


C’est qu’un avis personnel mais je pense que si on l’avais approché dès cette été avant qu’il y ai eux une plus grosse hype sur lui avec la C1 et la sélection je pense qu’on l’aurai vraiment eux .

 
la fin de saison dernière étais aussi plutôt attirante avec la Fa cup qu’on a eux alors que maintenant il nous vois nous écrouler chaque semaine en étant 15eme du championnat . 

Mais non il nous a refusé on a dit. 

 

 

En faisant le forcing plus gros salaire on l'aurait certainement eu. Je pense pas que le club ait tout fait pour le signer. 

 

 

 

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Ezio en toute honnêteté tu te ridiculises là... 

 

Comment signer un joueur ? Il faut l'accord des 2 parties concernées (le club vendeur et le joueur). 

Ici pour avoir l'accord du club c'est simple, il suffit de mettre 25M comme précisé dans la clause et le club n'a rien à dire. Donc PAS besoin de l'étape "je te fais une offre à 20M, t'acceptes ou tu refuses?". Donc de ce coté, Milan, Leipzig et Arsenal étaient prêts à mettre 25M donc aucun problème. 

 

Ensuite vient le choix du joueur. Tout le monde l'a dit (même ta cloche), Arsenal a approché Szobozlai, tout comme Leipzig et Milan. 

Maintenant voilà, le gars a fait son choix, tu veux faire quoi d'autre? Si le joueur te dit "Non désolé Mikel, mais moi je veux aller à Leipzig" tu rentres chez toi et t'appelles Aulas.  

Non faut l'accord des deux ? Je savais vraiment pas. Mais je parle pas de ça. La cloche sous entend qu'on etait pas à fond sur le dossier et je pense que c'était le cas. Les articles disant qu'on avait des doutes sur son jeux défensif étaient fondées je pense.

 

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Il a plus internet

Desole de pas être sur le forum h24 surtout pour des débats de m**** comme celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

 

Y'en a quelques uns mais soit ils ne sont pas encore prêt pour chez nous (selon moi) soit ils sont pas tout à fait adaptés à ce qu'il nous faut (selon moi encore). 

Mon coup de coeur depuis la saison passée, après Eze, c'était Michael Olise. C'est un joueur à suivre de très près parce que niveau talent, il est pas très loin de l'anglais. Il est français mais évolue depuis très jeune en Angleterre (passé par Chelsea jusqu'à ses 15 ans je crois). Cette saison il commence à éclore aux yeux du grand public et il est meilleur passeur de Championship avec Reading. Je pense que c'est un joueur auquel il faudra penser cet été, même si on l'envoie en prêt 1 an, c'est un talent d'exception pour moi en Angleterre. 

Ok merci pour ta réponse ^^ je vais me renseigner sur ce Michael, histoire de pouvoir dire quand il explosera "Ah oui je le connais depuis longtemps lui". 

Sinon dommage qu'il y ait peu d'homegrown qui correspondent à nos besoins, espérons que l'académie nous réserve encore des surprises. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alterego 11 a dit :

Ok merci pour ta réponse ^^ je vais me renseigner sur ce Michael, histoire de pouvoir dire quand il explosera "Ah oui je le connais depuis longtemps lui". 

Sinon dommage qu'il y ait peu d'homegrown qui correspondent à nos besoins, espérons que l'académie nous réserve encore des surprises. 

 

Il va falloir être patient à ce niveau, parce que les plus talentueux n'ont que 15-16 ans. Et quand on voit que des Nelson, Smith-Rowe, Balogun et Saliba ne jouent même pas, j'ai beaucoup de mal à concevoir que les Patino, Monlouis Azeez, and co puissent avoir leur chance rapidement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Il va falloir être patient à ce niveau, parce que les plus talentueux n'ont que 15-16 ans. Et quand on voit que des Nelson, Smith-Rowe, Balogun et Saliba ne jouent même pas, j'ai beaucoup de mal à concevoir que les Patino, Monlouis Azeez, and co puissent avoir leur chance rapidement.

C'est sûr que la frilosité de Mikel avec les jeunes me fait peur aussi. Faut qu'il se sorte de la tête que âge = expérience = meilleur. 

Pour moi il ose pas assez et donc l'équipe est à cette image. Mais bon on s'écarte du sujet mercato ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Rmc sport annonce sur Aouar songerait de plus en plus à rester en France et signer à Paris. 

Une nouvelle piste en moins si ça se confirme 

 

Même si on avait des pistes. 15ème de PL, une ambiance assez malsaine.

 

Normal que des joueurs comme Dominik ou Aouar, avec une bonne côte en plus regardent ailleurs. Y'a pas que la thunes dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..