Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Skins a dit :

On doit tout faire pour virer nos boulets...Mustafi, Ozil, Sokratis et autres. L’ambiance ne pourra être que meilleur. Même si ça reste un mercato particulier, si on fait rien, le mûr qui est très proche, on risque de se le prendre en pleine tête.

Il faut commencer la purge dès maintenant.

 

Ils partiront pas avant Juin, un contrat a été signé et ils gagneront jamais autant ailleurs.

 

Surtout que Mustafi malgré ses défauts j'ai pas tant de choses que ça a lui reprocher. Tout le monde lui tombe dessus contre Leicester car il est pas au marquage de Vardy mais Holding a fait 5 fois plus d'erreurs que ça en compagnie de Bellerin donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me semble bien plus important de virer les "boulets" (je n'aime pas trop ce mot mais en ce moment ils s'acharnent à le justifier au maximum) qui font partie du 11 et du banc.
A savoir Holding, Bellerin, Xhaka et plus tard Willian (dont j'étais pourtant content du recrutement à la base).

En soit Sokratis il n'emmerde personne, Mustafi comme le dit @papapoupa31 quand il joue il est bien moins catastrophique qu'Holding (voir même Luiz)... Il n'y a que Özil dont on suspecte une mauvaise influence sur le groupe.

Mais déjà tu fais un switch :

- Holding > Saliba

- Bellerin > Niles

- Xhaka > Elneny

- Willian > Nelson

 

Ca peut ne pas fonctionner mais au moins tu tentes quelque chose de significatif.

Et pourtant les 4 joueurs à inclure sont loin d'être des cadors... mais je pense que quelques autres membres seront d'accord avec moi pour dire qu'ils apporteraient probablement plus que les 4 joueurs à virer.

 

Tout ça pour dire que j'ai bien plus de ressentiment contre Bellerin, Holding, Xhaka que contre Sokratis ou Özil, personnellement.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Auré a dit :

Moi ça me semble bien plus important de virer les "boulets" (je n'aime pas trop ce mot mais en ce moment ils s'acharnent à le justifier au maximum) qui font partie du 11 et du banc.
A savoir Holding, Bellerin, Xhaka et plus tard Willian (dont j'étais pourtant content du recrutement à la base).

En soit Sokratis il n'emmerde personne, Mustafi comme le dit @papapoupa31 quand il joue il est bien moins catastrophique qu'Holding (voir même Luiz)... Il n'y a que Özil dont on suspecte une mauvaise influence sur le groupe.

Mais déjà tu fais un switch :

- Holding > Saliba

- Bellerin > Niles

- Xhaka > Elneny

- Willian > Nelson

 

Ca peut ne pas fonctionner mais au moins tu tentes quelque chose de significatif.

Et pourtant les 4 joueurs à inclure sont loin d'être des cadors... mais je pense que quelques autres membres seront d'accord avec moi pour dire qu'ils apporteraient probablement plus que les 4 joueurs à virer.

 

Tout ça pour dire que j'ai bien plus de ressentiment contre Bellerin, Holding, Xhaka que contre Sokratis ou Özil, personnellement.

 

 

J'approuve à 200% @Auré. C'est ce que je disais sur un autre topic.

Faut des choix forts et ça en est. 

Et ça peut pas être pire qu'aujourd'hui. 

Même aubam je lui ferais faire un tour sur le banc ou limite je l'aligne en EL jeudi pour lui redonner confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam c'est plus délicat je trouve car ses concurrents (dans un rôle de buteur) sont beaucoup moins intéressants.

Par exemple, on peut très bien considérer que le remplacer au poste d'ailier gauche par Saka serait une bonne idée (ou Nelson quand Pepe sera revenu), mais considérant que Lacazette jouerait en soutien d'un 9, qui pour jouer en pointe ? Nketiah est quand même assez limité, Balogun on en sait pas grand chose...
Je pense que même cet Aubam-là risque plus de marquer que Nketiah...

Si Martinelli était disponible la question ne se poserait pas.
D'ailleurs quand Chambers sera fit il devrait vite remplacer Holding, dans le même raisonnement.

 

Aubameyang

 

Saka  Lacazette  Nelson

 

Elneny  Ceballos

 

Tierney  Gabriel  Chambers  Maitland-Niles


Leno

 

Ca se tente, en attendant les retours de Martinelli et Partey et en rushant un peu Chambers.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une rumeur comme quoi Ozil pourrait signer au Fenerbache dès cet hiver. Ca nous ferait économiser les 10M de salaire, on le léguerai surement gratuitement etFenerbache devra le payer surement une année de plus à 15M environ je suppose.

 

Assez logique qui finisse en Turquie, c'est un peu le porte étendard de la religion musulmane il aide  les pays en crise, à critiquer le massacre des Ouighours, ça sera le chouchou là bas il va faire vendre une tonne de maillot en un an et demi.

 

Et y'aura pas cette aura funeste autour du club.

 

Esperons que ça soit sérieux cette rumeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai lu une rumeur comme quoi Ozil pourrait signer au Fenerbache dès cet hiver. Ca nous ferait économiser les 10M de salaire, on le léguerai surement gratuitement etFenerbache devra le payer surement une année de plus à 15M environ je suppose.

 

Assez logique qui finisse en Turquie, c'est un peu le porte étendard de la religion musulmane il aide  les pays en crise, à critiquer le massacre des Ouighours, ça sera le chouchou là bas il va faire vendre une tonne de maillot en un an et demi.

 

Et y'aura pas cette aura funeste autour du club.

 

Esperons que ça soit sérieux cette rumeur.

 

 

 

Moi j'ai vu un journaliste dire hier qu'il ne comptait pas bouger et voulait se battre pour sa place (ou plutôt pour ses primes de loyauté). Le voir partir cet hiver est utopique à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Moi j'ai vu un journaliste dire hier qu'il ne comptait pas bouger et voulait se battre pour sa place (ou plutôt pour ses primes de loyauté). Le voir partir cet hiver est utopique à mon avis

 

J'ai vu deux trois souces parler du Fener au conditionnel, donc oui rien n'est sur et ça parle surtout beaucoup.

 

Wait and see.

 

Faudra bien lui préciser qu'il aura pas de jubilé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais j'ai l'impression qu'on pourrait intégrer n"importe quel joueur, il deviendrait médiocre en signant chez nous.

 

Pepe étincelant à Lille ne et plus un pied devant l'autre, Partey se blesse plus en quelques mois chez nous que dans toute sa carrière.

Sans un changement radical de fonctionnement et d'état d'esprit le mercato ne fera pas de miracle.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Parsi a dit :

Pepe étincelant à Lille ne et plus un pied devant l'autre, Partey se blesse plus en quelques mois chez nous que dans toute sa carrière.

Pas sur que ce soit forcément lié à Arsenal, ça peut tout aussi bien être le fait qu'on est en PL. Ce n'est ni la liga ni la ligue 1.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szoboszlai franchement c'est quoi son intérêt à venir chez nous ? Une bonne partie des clubs jouant la C1 est intéressée par lui... récemment ça parlait même du Real.

 

C'est bien qu'on négocie et qu'on cherche à rester dans la course mais qu'il choisisse Arsenal, je n'y crois pas une seconde... le fait qu'on soit actuellement en seconde partie de tableau ne nous aidera clairement pas à attirer de bons joueurs.

 

C'est simple, avant pour attirer les joueurs on avait : des sous, un plan de jeu alléchant, l'assurance de jouer la C1 tous les ans, l'aura d'Arsène, un beau stade et une belle ville où vivre.
Aujourd'hui on a plus que le dernier point qui est le plus accessoire...

 

On a réussi à attirer Pepe et Partey mais franchement je me demande encore comment on a fait, surtout le deuxième.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

On offre de bons salaires et la PL est attractive . Ça suffit pour attirer beaucoup de joueurs.

 

Aouar était prêt à nous rejoindre quand même.

Aouar c'était cet été, on venait de gagner la Cup, on remporte ensuite le Community, la communication du club et d'Arteta poussait vraiment à penser qu'on allait faire une révolution et se rebattre enfin pour les premières places. 

 

Maintenant l'image du club prend un coup chaque semaines. 

 

Si j'étais Szobozlai, qui était pisté par le Milan AC et Leipzig (2 clubs qui jouent les premières places dans leur championnat respectifs) je réfléchirai à 2x avant d'aller vers Arsenal. Gros salaire ou pas, d'ailleurs il a plus de chance de chopper un gros club en allant sur Leipzig ou en Italie que chez nous ou la PL est un gros risque de par son profil et de par notre niveau acteul plus que cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Aouar c'était cet été, on venait de gagner la Cup, on remporte ensuite le Community, la communication du club et d'Arteta poussait vraiment à penser qu'on allait faire une révolution et se rebattre enfin pour les premières places. 

 

Maintenant l'image du club prend un coup chaque semaines. 

 

Si j'étais Szobozlai, qui était pisté par le Milan AC et Leipzig (2 clubs qui jouent les premières places dans leur championnat respectifs) je réfléchirai à 2x avant d'aller vers Arsenal. Gros salaire ou pas, d'ailleurs il a plus de chance de chopper un gros club en allant sur Leipzig ou en Italie que chez nous ou la PL est un gros risque de par son profil et de par notre niveau acteul plus que cata.

Justement, quel serait l'intérêt pour Szobozlai d'aller à Milan alors que tout fonctionne bien chez eux pour le moment? Surtout en janvier, il risque de cirer le banc au début. 

Puis en étant honnête, la médiatisation est pas la même quand tu joues à Arsenal ou à Milan... si le gars veut se faire remarquer par un club il y a pas mieux que la PL. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Justement, quel serait l'intérêt pour Szobozlai d'aller à Milan alors que tout fonctionne bien chez eux pour le moment? Surtout en janvier, il risque de cirer le banc au début. 

Puis en étant honnête, la médiatisation est pas la même quand tu joues à Arsenal ou à Milan... si le gars veut se faire remarquer par un club il y a pas mieux que la PL. 

bah au Milan il a quand même bien 80% de chance d’être titulaire. 
 

Moins à Leipzig qui a pas mal de joueurs à son poste (et encore s’il arrive là bas, connaissant la gestion de Leipzig c’est pour ensuite vendre à bon prix un Fordberg ou un Olmo) 

 

tu retournes la question dans l’autre sens, mais je vois pas où c’est plus excitant d’aller dans un club 15eme de PL, alors que y a deux clubs qui joue bien et où y a un vrai projet de jeu qui te veulent, surtout que l’Italie ou l’Allemagne ça correspondrait d’avantage à « son profil » vous qui aimez bien parler de « profil PL »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Szoboszlai franchement c'est quoi son intérêt à venir chez nous ? Une bonne partie des clubs jouant la C1 est intéressée par lui... récemment ça parlait même du Real.

 

C'est bien qu'on négocie et qu'on cherche à rester dans la course mais qu'il choisisse Arsenal, je n'y crois pas une seconde... le fait qu'on soit actuellement en seconde partie de tableau ne nous aidera clairement pas à attirer de bons joueurs.

 

C'est simple, avant pour attirer les joueurs on avait : des sous, un plan de jeu alléchant, l'assurance de jouer la C1 tous les ans, l'aura d'Arsène, un beau stade et une belle ville où vivre.
Aujourd'hui on a plus que le dernier point qui est le plus accessoire...

 

On a réussi à attirer Pepe et Partey mais franchement je me demande encore comment on a fait, surtout le deuxième.

Tu as tout à fait raison. Leipzig c'est le meilleure choix pour lui. 

 

 

Venir dans notre équipe ACTUELLEMENT ? Non ca le degoutera du foot je pense. 

 

En revanche en ayant visionner pas mal de ses matchs il joue plus dans le registre d'un organisateur comme Kroos ou Cesc que d'un pur milieu offensif. Il est plus dans un rôle de fluidifier le jeux. Alors ca nous ferait du bien c'est sur. Mais balle au pied il cherche pas à dribbler. 

 

Un Buendia dans le profils c'est plus adapté à nos besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

bah au Milan il a quand même bien 80% de chance d’être titulaire. 
 

Moins à Leipzig qui a pas mal de joueurs à son poste (et encore s’il arrive là bas, connaissant la gestion de Leipzig c’est pour ensuite vendre à bon prix un Fordberg ou un Olmo) 

 

tu retournes la question dans l’autre sens, mais je vois pas où c’est plus excitant d’aller dans un club 15eme de PL, alors que y a deux clubs qui joue bien et où y a un vrai projet de jeu qui te veulent, surtout que l’Italie ou l’Allemagne ça correspondrait d’avantage à « son profil » vous qui aimez bien parler de « profil PL »

Franchement je le vois pas du tout au Milan. Puis il y a une légère enflammade ces derniers temps parce qu'ils sont 1er, mais le projet sportif est pas si intéressant. 

Ok le club va un peu mieux depuis qu'Ibra est arrivé, mais c'est aussi du au très faible niveau de la série A depuis la reprise. 

Si j'étais lui, j'irais pas m'enterrer au Milan (et pourtant j'aime bcp le club). 

Je veux bien que tout le monde est en bad pour le moment et c'est plutôt justifié, mais Arsenal reste au dessus de Milan en terme d'attractivité. La place au championnat à la 11ème journée on s'en fiche. Faut pas oublier aussi que le plus important dans le foot d'ajd c'est l'argent et ça il y en a plus à Arsenal qu'à Milan c'est certain. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Franchement je le vois pas du tout au Milan. Puis il y a une légère enflammade ces derniers temps parce qu'ils sont 1er, mais le projet sportif est pas si intéressant. 

Ok le club va un peu mieux depuis qu'Ibra est arrivé, mais c'est aussi du au très faible niveau de la série A depuis la reprise. 

Si j'étais lui, j'irais pas m'enterrer au Milan (et pourtant j'aime bcp le club). 

Je veux bien que tout le monde est en bad pour le moment et c'est plutôt justifié, mais Arsenal reste au dessus de Milan en terme d'attractivité. La place au championnat à la 11ème journée on s'en fiche. Faut pas oublier aussi que le plus important dans le foot d'ajd c'est l'argent et ça il y en a plus à Arsenal qu'à Milan c'est certain. 

C'est une garantie de rien du tout l'argent. 

 

Cet été on avait regagner un peu de crédibilité auprès des gros joueurs à ENcore devenir. Aujourd'hui je vois pas comment tu peux te dire en tant que joueur "je vais aller à Arsenal, alors qu'il y a Leipzig et Milan qui sont derrière" 

 

Ça peut paraître dur à dire mais c'est une réalité argent ou pas. Et franchement je vois pas en quoi c'est moins fiable d'aller à Milan niveau visibilité ( les joueurs qui réussirent vite la bas, finissent souvent à la Juve) ou à Leipzig qui vient de qualifier pour les 8eme de C1 et qui sortent des demi finales la Saison passée. 

 

Y a peut être moins d'argent mais le sportif est vachement plus interessant à Leipzig à l'instant T. À Milan faudrait voir sur la durée, je suis d'accord mais je vois pas en quoi c'est moins attractif, sachant qu'il aura du temps de jeu à profusion la bas. 

 

Faut voir ou en sera fin décembre mais y a peu de motif d'espoir sur ce dossier à mon sens.

 

D'un autre point c'est "que 25 millions" ok mais est ce que le Club a reellement envie d'investir au vu des investissements colossaux de cet été qui pour le moment résulte a une 15eme place ? Et on doit aussi liquider des joueurs de l'effectif pour pouvoir l'inscrire sur les listes Européennes et Anglaises non ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Arno a dit :

C'est une garantie de rien du tout l'argent. 

 

Cet été on avait regagner un peu de crédibilité auprès des gros joueurs à ENcore devenir. Aujourd'hui je vois pas comment tu peux te dire en tant que joueur "je vais aller à Arsenal, alors qu'il y a Leipzig et Milan qui sont derrière" 

 

Ça peut paraître dur à dire mais c'est une réalité argent ou pas. Et franchement je vois pas en quoi c'est moins fiable d'aller à Milan niveau visibilité ( les joueurs qui réussirent vite la bas, finissent souvent à la Juve) ou à Leipzig qui vient de qualifier pour les 8eme de C1 et qui sortent des demi finales la Saison passée. 

 

Y a peut être moins d'argent mais le sportif est vachement plus interessant à Leipzig à l'instant T. À Milan faudrait voir sur la durée, je suis d'accord mais je vois pas en quoi c'est moins attractif, sachant qu'il aura du temps de jeu à profusion la bas. 

 

Faut voir ou en sera fin décembre mais y a peu de motif d'espoir sur ce dossier à mon sens.

 

D'un autre point c'est "que 25 millions" ok mais est ce que le Club a reellement envie d'investir au vu des investissements colossaux de cet été qui pour le moment résulte a une 15eme place ? Et on doit aussi liquider des joueurs de l'effectif pour pouvoir l'inscrire sur les listes Européennes et Anglaises non ? 

 

 

Pour Leipzig je suis d'accord avec toi, c'est assez bluffant ce qu'ils font depuis un moment et travailler avec Nagelsmann parait très enrichissant. Donc oui si Leipzig est vraiment dessus et lui promets du temps de jeu, il devrait aller là-bas. 

 

Mais pour Milan franchement je suis pas d'accord. Cet été on nous a rabaché pendant 3 mois qu'Arsenal pouvait attirer personne, pour finir avec Partey et presque Aouar. 

 

Alors oui le classement fait mal aux yeux, mais 3 victoires de suite (je n'y crois pas mais c'est pour donner une idée) et on peut repasser 7-8ème. 

 

Pour les 25M, il me semble que c'est en plusieurs paiements donc pas très impactant pour le budget. Le vrai problème comme tu le dis c'est le nombre de places dans l'effectif... L'idéal serait de vendre/libérer  Kolasinac, Mustafi, Sokratis et Ozil. 

 

J'aurais bien dit aussi qu'il fallait essayer de vendre Nkhetiah et Holding pour un bon prix, mais le fait qu'ils soient homegrown est sûrement trop important pour nous? 

 

EDIT : je viens de vérifier comment ça se passait niveau homegrown. En fait on en a plus que 5 à Arsenal et à coté on 17 joueurs étrangers (le max possible), donc on a un effectif de seulement 22 joueurs au lieu de 25... 

En gros cet hiver on doit recruter du made british, comme ça aucun souci avec l'effectif (Lamptey :amoureu: + un crack trouvé par @Hamza59 en MO)

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 12:57, Arno a dit :

Y a peut être moins d'argent mais le sportif est vachement plus interessant à Leipzig à l'instant T. À Milan faudrait voir sur la durée, je suis d'accord mais je vois pas en quoi c'est moins attractif, sachant qu'il aura du temps de jeu à profusion la bas. 

C'est sur par contre, il veut la certitude d'être titulaire, à Leipzig et Milan il y a de la concu, chez nous absolument aucune ( quoi que peut être que Michel lui dira que Willock court plus que lui ).  j'espère qu'à cout terme on se contentera pas d'être aussi nul qu'actuellement

 

 

Par contre ce sera pas fin décembre. Je pense que fin de semaine prochaine il aura pris sa décision. Et si jamais il décide de pas venir c'est pas grave, l'option Buendia est tout aussi intéressante. En tous cas je pense qu'on l'aura notre MOC cet hivers. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver dernier y'avait des rumeurs sur Stones. Le mec est en manque de temps de jeu, sa valeur marchande à bien baissé et il est anglais. Après c'est clairement pas la priorité mais si Mustafi, Sokra, Holding et Luiz se tirent en 2021 ça peut être une recrue correct pour 25M

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..