Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Ezio a dit :

Pourquoi on l'a pas approché cet été ? :(

Salzburg est vendeur en hiver, autant qu'en été déjà de une (Cf Minamino et Haaland) et de toute façon, on n'a pas l'oseille je pense. 

Szoboszlai en seule recrue au milieu ça aurait été du suicide. Son profil pourrait être moins handicapant avec Partey sur la pelouse. Chaque chose en son temps. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

 

Le club a dû se dire qu'il serait plus rentable de tenter Aouar (ou un autre crack) un an après plutôt que se rabattre directement sur un plan B.

 

il y a 45 minutes, Markeuls a dit :

Salzburg est vendeur en hiver, autant qu'en été déjà de une (Cf Minamino et Haaland) et de toute façon, on n'a pas l'oseille je pense. 

Szoboszlai en seule recrue au milieu ça aurait été du suicide. Son profil pourrait être moins handicapant avec Partey sur la pelouse. Chaque chose en son temps. 

Il y a une donnée qui me manque sur notre mercato J'ai longtemps penser qu'on avait fait passer Aouar devant Partey pour notre mercato, mais AFC Bell qui a eu raison sur ce dossier depuis le début, donnant une leçon humiliante à Fabrizio Romano. qu'on lèverait quoi qu'il arrive la clause de Partey. 

 

Donc on voulait bien faire les deux. 50M  Partey plus Aouar à 35/40M, aouar étant impossible, Dominik c'est clause à 30 payable en trois fois, donc il aurait couté 10M cette année... ca aurait pu être possible.

 

 

C'est dommage car cette année on va bricoler dans ce secteur avec Saka ou Willian, mais un pur milieu offensif, c'est la dernière pièce du puzzle. Que ce soit Aouar ou Dominik, avec comme colonne vertébrale Leno Gabriel Partey Aubame. La je pense qu'on retrouvera un onze capable de battre n'importe qui en Europe. Depuis 2011 c'est plus le cas. On est proche. 

 

 

 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

 

Il y a une donnée qui me manque sur notre mercato J'ai longtemps penser qu'on avait fait passer Aouar devant Partey pour notre mercato, mais AFC Bell qui a eu raison sur ce dossier depuis le début, donnant une leçon humiliante à Fabrizio Romano. qu'on lèverait quoi qu'il arrive la clause de Partey. 

 

Donc on voulait bien faire les deux. 50M  Partey plus Aouar à 35/40M, aouar étant impossible, Dominik c'est clause à 30 payable en trois fois, donc il aurait couté 10M cette année... ca aurait pu être possible.

 

 

C'est dommage car cette année on va bricoler dans ce secteur avec Saka ou Willian, mais un pur milieu offensif, c'est la dernière pièce du puzzle. Que ce soit Aouar ou Dominik, avec comme colonne vertébrale Leno Gabriel Partey Aubame. La je pense qu'on retrouvera un onze capable de battre n'importe qui en Europe. Depuis 2011 c'est plus le cas. On est proche. 

AFCBell est un ITK lambda. Je ne pense pas que le cas Partey lui donne plus raison qu'autre chose et sans aucune source fiable ^^  Je pense que oui dans l'idéal on aurait voulu faire les deux, ça c'est sûr. Mais bon ça ne s'est pas passé comme prévu, notamment au niveau des ventes. Je pense qu'on était persuadé de réussir à refourguer Guendouzi en permanent deal, pareil pour Torreira... que Kola, Musti et Sokratis allait trouver un point de chute pour soulever des fonds de une, et faire de la place pour des non HG de deux. Martinez, ça ne devait pas être prévu qu'il pousse pour un départ et que l'on ait besoin de fonds en le vendant. 

 

Pour Szoboszlai, il n'y avait clairement aucun intérêt à le signer sans Partey. Cela aurait laissé notre milieu avec toujours les mêmes lacunes défensives, sans pour autant complètement régler le problème de créativité. D'ailleurs pour sa clause, rien de fiable je crois ? Juste des sources en Italie si je ne m'abuse qui parlait de 24M en juin, payable en trois fois. Mais bon absolument personne ne s'est penché sur son cas. 

 

Pour ma part, curieux de voir comment ça se passe si l'on repasse en 4-3-3 ! Saka peut vraiment être une excellente surprise. Willian, pour le coup, c'est son poste d'origine. On a connu pire comme bricolage quand c'était Willock qui devait jouer 10 ^^ Cela laissera également du temps de jeu à Smith-Rowe pour enfin percer. Vu l'intérêt qu'avait Leipzig pour lui à le signer en permanent deal, il doit avoir quelque chose en plus. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre l'enflammade sur Afc Bell. 

Le mec a littéralement aucune info. Il a juste surfé sur la vague de rumeurs Partey tout l'été (notre intérêt pour lui et son accord sont connus de tout le monde depuis très longtemps, via Ornstein notamment). 

Chaque semaine il tweetait "cette semaine est la bonne, Partey est un joueur d'Arsenal, il ne jouera plus pour l'atletico"... puis rien du tout. 

Ensuite la deadline arrive, le gars est dans la sauce comme jamais ... surprise! ... l'agent de Partey tweet un sablier... étrange non? 

3min après, Bell tente sa chance sur base de ce tweet, cramé pour cramé, autant balancer qu'un accord a été trouvé et que la clause est payée non? 

Gros coup de chance pour lui, Partey signe effectivement à Arsenal dans la journée et comme il est le premier ITK à avoir tweeté les gens lui donnent du crédit (tout en oubliant que l'agent avait tweeté avant). 

Bref, si vous voulez y croire libre à vous, mais ne soyez pas crédules ^^ 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

J'ai du mal à comprendre l'enflammade sur Afc Bell. 

Le mec a littéralement aucune info. Il a juste surfé sur la vague de rumeurs Partey tout l'été (notre intérêt pour lui et son accord sont connus de tout le monde depuis très longtemps, via Ornstein notamment). 

Chaque semaine il tweetait "cette semaine est la bonne, Partey est un joueur d'Arsenal, il ne jouera plus pour l'atletico"... puis rien du tout. 

Ensuite la deadline arrive, le gars est dans la sauce comme jamais ... surprise! ... l'agent de Partey tweet un sablier... étrange non? 

3min après, Bell tente sa chance sur base de ce tweet, cramé pour cramé, autant balancer qu'un accord a été trouvé et que la clause est payée non? 

Gros coup de chance pour lui, Partey signe effectivement à Arsenal dans la journée et comme il est le premier ITK à avoir tweeté les gens lui donnent du crédit (tout en oubliant que l'agent avait tweeté avant). 

Bref, si vous voulez y croire libre à vous, mais ne soyez pas crédules ^^ 

Sur Partey non il a eu raison avant tout le monde. Avion visite médicale signature du contrat il a tout annoncé. 

 

 

Rs24 lui c'est un escroc mais Bell je pense pas. D'ailleurs il a jamais communiqué sur le dossier Aouar. 

 

 

En plus j'ai vue un article de Ornstein de 2016 citant Afcbell sur notre intérêt pour Mustafi qui lui aussi a signé. Donc il est dans le game depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Sur Partey non il a eu raison avant tout le monde. Avion visite médicale signature du contrat il a tout annoncé. 

 

 

Rs24 lui c'est un escroc mais Bell je pense pas. D'ailleurs il a jamais communiqué sur le dossier Aouar. 

 

 

En plus j'ai vue un article de Ornstein de 2016 citant Afcbell sur notre intérêt pour Mustafi qui lui aussi a signé. Donc il est dans le game depuis un moment.

Je crois que Ornstein a démenti pour l'avion. 

Il ne serait même pas passé par Londres je crois. Il n'y a que Romano qui l'a confirmé, mais Ornstein disait le contraire. 

 

AFCBell racontait n'importait quoi tout le mercato comme dit plus haut. Il a eu un coup de pot et c'est tout ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

En vrai c'était bien son frère le problème pas Aulas.

Je pense que c'est plus une bonne chose qu'autre chose que son frère ait été gourmand et que le deal ait capoté. Pas sure que l'on prenne Partey si on avait pris Aouar.  et des 2 je pense qu'on a plus besoin de partey à l'instant T que de Aouar.

  • Aimer 2

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Et rien ne nous empêchera de retenter Aouar dans six mois ou un an 

 

Si c'est pour que son crevard de frère nous la remette, c'est pas la peine. Je pense qu'on peut oublier Aouar, avec un entourage pareil, personne n'en voudra, à juste titre. 

 

10M pour un pingouin qui passe des coups de fil. On a bien fait de refuser, très clairement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Si c'est pour que son crevard de frère nous la remette, c'est pas la peine. Je pense qu'on peut oublier Aouar, avec un entourage pareil, personne n'en voudra, à juste titre. 

 

10M pour un pingouin qui passe des coups de fil. On a bien fait de refuser, très clairement. 

 

Clairement. Pourquoi négocier avec un mec qui fait passer sa prime avant l'avenir de son frère. Moi à la place d'Aouar (s'il voulait vraiment venir), je serai devenu fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BooGui a dit :

 

Clairement. Pourquoi négocier avec un mec qui fait passer sa prime avant l'avenir de son frère. Moi à la place d'Aouar (s'il voulait vraiment venir), je serai devenu fou.

 

Clairement ! Mais je pense aussi que ça l'a pas forcément dérangé que ça ne se fasse pas. On était clairement pas dans son Top 3. C'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sinestro a dit :

D'ailleurs, je me dis que c'est une bonne chose qu'on l'ait mise à l'envers à l'Atletico. On montre qu'on a changé depuis le départ de Raul, et qu'on se laisse plus marcher sur les pieds.

 

 

Mouais, avec le prêt de Torreira on leur a vraiment pas pourri la vie quoi ... Et je pense qu'ils s'attendaient à ce qu'on fasse péter la clause le dernier jour (mais sans doute pas aussi tard c'est vrai), c'était notre top priorité depuis pas mal de temps et tout le monde ou presque le savait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BooGui a dit :

 

Et ça montre bien son incompétence.

Son frère n'a rien appris de la vie...je suis bien content qu'on ait pas répondu favorablement à sa demande.

Ouais mais malheureusement je doute que son frère change en un an, donc Aouar à Arsenal si il change pas d'agents, ça m'a l'air très compliqué. Peut être pour ça que Romano a parlé de Dominik récemment Ca doit être le plan b.

 

 

Vraiment dommage. Mais j'en veux pas au club, sur Pepe on avait déjà surpayé donc ça doit cesser.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a quand même l'air d'avoir eu un maximum d'informations tout au long. 

Je vous laisse lire les tweets. 

Au final, tout est tombé à l'eau pour 4M de prime à la signature réclamés en dernière minute. 

Frustrant quand même. 

Après on ne sait pas si on aurait signé partey derrière donc bon 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Le mec a quand même l'air d'avoir eu un maximum d'informations tout au long. 

Je vous laisse lire les tweets. 

Au final, tout est tombé à l'eau pour 4M de prime à la signature réclamés en dernière minute. 

Frustrant quand même. 

Après on ne sait pas si on aurait signé partey derrière donc bon 

 

 

 

Je trouve ça étrange qu'il dise qu'on était prêt à faire les deux. En même temps c'est bon signe...

Je suis d'accord avec Edu, les fars sortent 4M après des semaines de négociations, au final le grand perdant c'est Aouar. 

Sinon, on était plutot dans le bon sur le forum entre les coups de bluff d'Aulas et les petites rumeurs balancées à la presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Heureusement qu'on a pas cédé, 4M c'est énorme faut pas minimiser. C'est bien qu'on n'accepte pas ce genre de choses systématiquement, faut continuer sur cette voie. 
Et surtout je suis quasi certain qu'on aurait pas signer Partey, qui lui a vraiment un profil rare sur le marché et qui est une bien meilleure affaire, depuis Vieira voire Song (même si moins complet) on manque cruellement de joueur de ce style au milieu. 

C'est ce que je crois aussi, avec Aouar chez nous Partey c'était fichu et j'ai la préférence d'un mec qui n'hésite pas à venir et qui semble apprécier le club depuis longtemps.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible et d'après les rumeurs il a été convaincu par le projet du club, ça me va comme idée. Mais si son entourage fout le bordel et même si je ne connais pas les mécaniques de ce business, quand j'entends que c'est son frangin...j'ai du mal à croire que le mec n'a pas son numéro et ne peut pas lui dire d'oublier son abus, surtout quand tu mets Lyon et Arsenal dans l'embarras après des négociations réussies.

Je ne lui souhaite pas de faire une Fékir non plus et s'il vient cet hiver ou l'été prochain tant mieux, mais au final je suis très content que Partey soit chez nous le mec n'a pas pris des semaines pour discuter notre offre et son entourage n'a pas tout fait foirer avec une demande ridicule au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..