Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

En début de Mercato, on m'aurait annoncé Gabriel partey ceballos en prêt et les prolongations de Saka et Aubam je signais direct. 

Oui il nous manque encore un profil créatif mais les postes clés ont été ciblés et très bien renforcés. 

Dans le sens des départs c'est plus mitigé. On a bien vendu Émi par contre on n'a pas réussi à vendre sokratis Kola et même mustafi. Pareil pour toreira qui part en prêt et Guendouzi surtout qui n'aura plus qu'un an de contrat. 

Et surtout on conserve ozil et son énorme salaire. 

L'an prochain le grand ménage sera fait et une nouvelle ère pourra s'ouvrir. La qualif en LDC est cruciale néanmoins via le championnat où leuropa league. 

Je mets un 8/10 à notre Mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Xavgunner_6 a dit :

En début de Mercato, on m'aurait annoncé Gabriel partey ceballos en prêt et les prolongations de Saka et Aubam je signais direct. 

Oui il nous manque encore un profil créatif mais les postes clés ont été ciblés et très bien renforcés. 

Dans le sens des départs c'est plus mitigé. On a bien vendu Émi par contre on n'a pas réussi à vendre sokratis Kola et même mustafi. Pareil pour toreira qui part en prêt et Guendouzi surtout qui n'aura plus qu'un an de contrat. 

Et surtout on conserve ozil et son énorme salaire. 

L'an prochain le grand ménage sera fait et une nouvelle ère pourra s'ouvrir. La qualif en LDC est cruciale néanmoins via le championnat où leuropa league. 

Je mets un 8/10 à notre Mercato. 


Je te trouve un peu dur sur les départs. 
Ozil était invendable, pour c’était même pas un objectif.

Les autres on les a pas vendu mais pour une fois, on s’est bougé. Il y a eu des discussions pour Mustafi. Sokratis et Kola ne sont pas parti à cause de la réaction en chaîne qui n a pas pris. On peut rien y faire, faut pas oublier que ce sont des gros salaires pour des joueurs moyens, le nombre d’équipe qui peut les accueillir est faible. ( Sokratis ne peut pas pas encore au Moyen Orient ? ). Émi a été bien vendu et Torreirra, on a fait avec les offres qu on avait, son soucis c’est qu’on l a pas assez mis en vitrine. 
 

Les achats, je pense pas qu’on pouvait faire mieux. A la limite plus vite mais on a pas les dessous des transferts et niveau comptable ça nous a pas porté préjudice. Un millieu créatif, ce sera pour la prochaine fois. Rome ne s’est pas faite en un jour. Faut être patient et viser cette foutue LDC. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est fini, merci à vous tous pour la journée je me suis bien marré à vous lire.

Déjà dans le train de la hype depuis qu'Arteta a repris en main le club, ça plus le début de saison, la défaite de concurrents direct ce week-end et le mercato quasi parfait... Tout ça me fait de nouveau rêver. COYG !!

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 45 minutes, Le Monk a dit :

Le mercato est fini, merci à vous tous pour la journée je me suis bien marré à vous lire.

Déjà dans le train de la hype depuis qu'Arteta a repris en main le club, ça plus le début de saison, la défaite de concurrents direct ce week-end et le mercato quasi parfait... Tout ça me fait de nouveau rêver. COYG !!

Si Saliba peut être dans une équipe anglaise avant le 16, cela veut dire qu'on peut possiblement prêter aussi tous les autres ? ^^

 

Donc notre mercato n'est pas totalement terminé. :P

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

On l'a fait es gars !!! Ca va faire tout drôle de voir un milieu dominant avec un maillot d'Arsenal purée, vous savez pas comment je suis heureux et serein... Il manque un milieu offensif pour faire un milieu ultime Partey Ceba Recrue, mais on vient de recruter une bombe atomique l'heure à la savouration.

Avec le petit Gabriel qui n'a pas l'air de se laisser emmerder non plus, on risque de voir beaucoup de progrès dans nos gestions des temps forts/faibles.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un truc qui m’intrigue, d’où vient l’argent qu’on a investi sur Partey au final ?

 

Je pense que sur la vente de Martinez, la première partie qu’on a touché cet été a uniquement servi à couvrir nos frais sur Willian et/ou Gabriel.

Et on a pas eu d’autres entrées d’argent... les salaires économisés de Guendouzi et Torreira ne couvrent même pas celui de Partey.

 

Il y a eu des rumeurs comme quoi Kroenke avait mis la main à la poche... quelqu’un a des infos là-dessus ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don David a dit :

 

Alex Song juste physique? Les ignares! 

Bah non au contraire, ils parlent de sa capacité à casser les lignes également. 

Après il y a un monde entre Song et Thomas. D'ailleurs, défensivement, Song c'était un peu léger je trouve. Impressionnant dans les duels, mais grosse galère dans le placement, assez souvent en retard. Beaucoup de tacles impressionnants en phases de transition, mais surtout parce qu'il était bien souvent en retard. 

 

C'est assez incomparable je trouve. Partey est bien au dessus dans quasiment tous les registres (sauf peut être le jeu long). 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Markeuls a dit :

Bah non au contraire, ils parlent de sa capacité à casser les lignes également. 

Après il y a un monde entre Song et Thomas. D'ailleurs, défensivement, Song c'était un peu léger je trouve. Impressionnant dans les duels, mais grosse galère dans le placement, assez souvent en retard. Beaucoup de tacles impressionnants en phases de transition, mais surtout parce qu'il était bien souvent en retard. 

 

C'est assez incomparable je trouve. Partey est bien au dessus dans quasiment tous les registres (sauf peut être le jeu long). 

 

Oui pardon, j'ai réécouté le passage. C'est 1h51 qui m'avait induit en erreur...

J'ai eu peur qu'on manque de respect à Alex, moi il m'a fait kiffer ^^ même si je suis d'accord avec toi, Partey est bien au dessus.

 

Juste pour le plaisir:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song Partey c'est très similaire en terme de profils.

 

 

Je comprends la comparaison le dernier milieu avec cet impact " physique " c'était Song

 

On a eu Coquelin mais lui est plus dans le style de Torreira. Ils sont fort pour gratter des ballons dans les pieds. Mais à l'épaule ils bougent personne.

 

 

Partey contre Liverpool en C1 au match aller. Quand il sort Origi du terrain juste à l'épaule. Oui depuis Song aucun de nos milieux avaient cette capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..