Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On avait pas les tunes pour faire de gros transferts, mais on a fait sauter la clause pour Partey.
 

On devait faire aucun Défenseur centraux prcq on en avait trop sous contrat dans l’effectif, mais on fait signer Gabriel.

 

Personne ne l’avait vu venir ce mercato, les gens ont beau avoir les sources qu’ils veulent et affirmer que les autres sont cinglé de se montrer optimiste, ce club peut toujours nous surprendre. Quand le deal a capoter pour Aouar, le club s’est pris une tempête de m****, mtn qu’on va signer Partey ça crie au génie, c’est quand même particulier :D 

  • Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :

On avait pas les tunes pour faire de gros transferts, mais on a fait sauter la clause pour Partey.
 

On devait faire aucun Défenseur centraux prcq on en avait trop sous contrat dans l’effectif, mais on fait signer Gabriel.

 

Personne ne l’avait vu venir ce mercato, les gens ont beau avoir les sources qu’ils veulent et affirmer que les autres sont cinglé de se montrer optimiste, ce club peut toujours nous surprendre. Quand le deal a capoter pour Aouar, le club s’est pris une tempête de m****, mtn qu’on va signer Partey ça crie au génie, c’est quand même particulier :D 

Par contre le retour du bâton si on choppe pas la CL cette année j'ose même pas imaginer... On va être plus que dans le rouge financièrement et on fera énormément de perte sur nos joueurs à qui il restait plus qu'une année de contrat (Mustafi, Sokratis, El Neny?) + ceux qu'on va devoir vendre au rabais (Guendouzi, Torreira) je suis très heureux d'un tel deal a ce moment là mais a l'avenir il pourrait faire extrêmement mal à nos finances et futures mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content du deal, mais j'ai l'impression que le club tente le tout pour le tout avec ces transferts ces dernières années.
On n'a que peu de résultats, on n'arrive pas à vendre et pourtant on enchaine les grosses recrues. Kroenke aurait même mis de sa poche.

Faut que ça marche ! En tout cas, s'il signe bien, GG au club malgré tout. On en avait besoin, et avec Arteta ça peut faire de grandes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Par contre le retour du bâton si on choppe pas la CL cette année j'ose même pas imaginer... On va être plus que dans le rouge financièrement et on fera énormément de perte sur nos joueurs à qui il restait plus qu'une année de contrat (Mustafi, Sokratis, El Neny?) + ceux qu'on va devoir vendre au rabais (Guendouzi, Torreira) je suis très heureux d'un tel deal a ce moment là mais a l'avenir il pourrait faire extrêmement mal à nos finances et futures mercato.

 

Comme l'a dit Tuchel récemment, c'est en prenant des risques financiers, en faisant des investissements, que le succès peut arriver.

 

A moins d'avoir une cellule de recrutement hyper efficace pour dénicher des joueurs pas chers et complémentaires, pas d'autre choix que d'aligner les billets pour construire une équipe compétitive. Arteta a désormais la pression sur lui pour remplir les objectifs du board, à savoir une place dans le top 4 cette saison. En espérant viser plus haut la saison suivante.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Je suis très content du deal, mais j'ai l'impression que le club tente le tout pour le tout avec ces transferts ces dernières années.
On n'a que peu de résultats, on n'arrive pas à vendre et pourtant on enchaine les grosses recrues. Kroenke aurait même mis de sa poche.

Faut que ça marche ! En tout cas, s'il signe bien, GG au club malgré tout. On en avait besoin, et avec Arteta ça peut faire de grandes choses !


En même temps on est dans la même situation que la fin de Wenger. Tout le monde s’est renforcé, il y a 4 clubs de haut niveau pour 2 places en LDC ( en dehors de City et Liverpool qui sont sur d être dedans ). Soit on arrive à lutter soit on décroche. 
C’est un peu comme le mercato avec PEA.

Maintenant, faut aussi remettre les choses à leur place : hors covid, Partey a 50M, c’est cadeau même si c’est payé d un coup.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eziofaut que tu comprennes que le deal Aouar est parti en couilles car apparemment son frère a demandé une grosse commission. En gros son entourage s'est vu direct trop beau et ont voulu nous enculer. 

 

Puis Aulas voulait 50M€ et on était entrain de négocier mais voilà je pense que ya beaucoup de facteurs quon connait pas. 

 

Réjouis toi qu'avec nos problèmes financiers on est allé chercher un des meilleurs joueurs dans son secteur et on avait besoin de ce profil plus qu'un profil créatif. 

 

Tu protège ta défense avec un desctructeur comme Partey et qui sait porter le ballon et tu lances un jeune comme Smith Rowe pour créer, tu relances ozil, tu mets Willian... On se débrouillera

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bassemo a dit :

@Eziofaut que tu comprennes que le deal Aouar est parti en couilles car apparemment son frère a demandé une grosse commission. En gros son entourage s'est vu direct trop beau et ont voulu nous enculer. 

 

Puis Aulas voulait 50M€ et on était entrain de négocier mais voilà je pense que ya beaucoup de facteurs quon connait pas. 

 

Réjouis toi qu'avec nos problèmes financiers on est allé chercher un des meilleurs joueurs dans son secteur et on avait besoin de ce profil plus qu'un profil créatif. 

 

Tu protège ta défense avec un desctructeur comme Partey et qui sait porter le ballon et tu lances un jeune comme Smith Rowe pour créer, tu relances ozil, tu mets Willian... On se débrouillera

 

 

 

Oui bien sur on se débrouillera mais ça restait une occasion d'avoir un énorme talent à un poste ou on a rien

 

 

Si la saison pro la Juve ou City fonce sur lui on aura aucune chance.

 

Et si il devient un futur De Bruyne on aura peut-être des regrets mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, herve022 a dit :

OK c'est bon c'est officiel je peux aller me coucher

 

 

Par contre ça fait ressortir tout le racisme que certains supporters de Madrid gardaient cachés car ils sont pas content de son départ (certains commentaires que j'ai lu sur twitter). Pathétique.:mouais:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..