Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Dans mes veines.

 

Bien fait à l'Atletico qui a été très peu souple. A notre tour maintenant.

 

Rappelles toi je vous l'avais dit que ça fait partie du jeu d'attendre la dernière minute et faire péter la clause.

On m'avait dit que ce n'est pas fair-play...mais en réalité c'est juste le jeu.

On a voulu négocier la clause, ils ont refusé en étant dans leur droit, ils ont voulu Torreira en prêt avec une OA ridicule alors qu'on voulait une vente...et maintenant c'est notre droit de faire péter la clause le dernier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

 

Rappelles toi je vous l'avais dit que ça fait partie du jeu d'attendre la dernière minute et faire péter la clause.

On m'avait dit que ce n'est pas fair-play...mais en réalité c'est juste le jeu.

On a voulu négocier la clause, ils ont refusé en étant dans leur droit, ils ont voulu Torreira en prêt avec une OA ridicule alors qu'on voulait une vente...et maintenant c'est notre droit de faire péter la clause le dernier jour.

 

Exactement, j'en voulais à l'Atletico de s'être montré si dur mais en prenant du recul ils étaient dans leur droit. Bah nous aussi. Et là on peut les narguer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, non seulement on n'a pas prévenu l'Atlético qu'on allait payer la clause, mais Partey s'est barré sans rien dire non plus :lol:

 

Simeone et l'Atletico ont appris la nouvelle en recevant le communiqué de la Liga les informant qu'Arsenal venait de lever la clause pour le ghanéen ^^

 

Bien fait pour leur gueule, fallait pas nous prendre pour des cons. Ils ont refusé de négocier tout l'été et ont voulu notre entuber pour Torreira, on leur a répondu de la meilleure des manières.

 

Ils ont été vraiment très naïf sur ce coup. A partir du moment où le joueur refuse de prolonger et veut partir, ils auraient mieux fait de négocier dès le départ. Ils ont cru pouvoir nous entuber, ils se sont brûler les ailes. Ça s'appelle le karma. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on les a juste aidés, ils ne parvenaient pas a faire venir torreira parce qu'ils attendait le départ d'un de leur joueur au milieu.

On leur a sauvé la mise.

 

C'est bien fait quand même, ils seront moins stupides la prochaine fois. Ils ont peut être grattés 5 millions de plus mais ils se retrouvent comme des cons sans solutions de secours, et ca peut leur coûter beaucoup plus cher que 5 millions.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

Apparemment, non seulement on n'a pas prévenu l'Atlético qu'on allait payer la clause, mais Partey s'est barré sans rien dire non plus :lol:

 

Simeone et l'Atletico ont appris la nouvelle en recevant le communiqué de la Liga les informant qu'Arsenal venait de lever la clause pour le ghanéen ^^

 

Bien fait pour leur gueule, fallait pas nous prendre pour des cons. Ils ont refusé de négocier tout l'été et ont voulu notre entuber pour Torreira, on leur a répondu de la meilleure des manières.

 

Ils ont été vraiment très naïf sur ce coup. A partir du moment où le joueur refuse de prolonger et veut partir, ils auraient mieux fait de négocier dès le départ. Ils ont cru pouvoir nous entuber, ils se sont brûler les ailes. Ça s'appelle le karma. 


Au final ils auront quand même obtenu ce qu'ils voulaient pour leur joueur, puisqu'on a fait sauter la clause bah on leur achète prix plein, si il avaient accepté de négocier ça aurait été pour un montant inférieur à la clause donc au final je pense pas qu'ils se fassent entuber dans l'histoire.

 

Sportivement je ne sais pas si ils sont étaient parés à cette éventualité, même si ils signent tout de même Torreira en prêt qui va leur faire beaucoup de bien, mais financièrement ils récupèrent les 50 briques qu'ils voulaient donc ils ont bien fait de ne pas nous le brader.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

Apparemment, non seulement on n'a pas prévenu l'Atlético qu'on allait payer la clause, mais Partey s'est barré sans rien dire non plus :lol:

 

Simeone et l'Atletico ont appris la nouvelle en recevant le communiqué de la Liga les informant qu'Arsenal venait de lever la clause pour le ghanéen ^^

 

Bien fait pour leur gueule, fallait pas nous prendre pour des cons. Ils ont refusé de négocier tout l'été et ont voulu notre entuber pour Torreira, on leur a répondu de la meilleure des manières.

 

Ils ont été vraiment très naïf sur ce coup. A partir du moment où le joueur refuse de prolonger et veut partir, ils auraient mieux fait de négocier dès le départ. Ils ont cru pouvoir nous entuber, ils se sont brûler les ailes. Ça s'appelle le karma. 

 

En même temps ils récupèrent quand même 50M, ça va y a pire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

En fait on les a juste aidés, ils ne parvenaient pas a faire venir torreira parce qu'ils attendait le départ d'un de leur joueur au milieu.

On leur a sauvé la mise.

 

C'est bien fait quand même, ils seront moins stupides la prochaine fois. Ils ont peut être grattés 5 millions de plus mais ils se retrouvent comme des cons sans solutions de secours, et ca peut leur coûter beaucoup plus cher que 5 millions.

 

Je ne pense pas que ça soit une question d'argent, ils ne voulaient surtout pas que Partey parte(y). Torreira est bon mais Partey c'est top 5 mondial à un poste ou les grands joueurs ne font pas légion actuellement. L'Atletico repose grandement sur lui défensivement depuis le départ de Rodri.

Donc ils ont joué aux cons avec nous, et contre l'envie du joueur. Et à mon avis on a prévu ce coup depuis un petit moment, juste sortir l'argent cash c'est difficile, mais dès qu'on a vu que Jean Mi voulait au moins 50M sur Aouar on a dus e dire que tant pis fallait lâcher l'oseille.

 

Sportivement cette prochaine (je l'espère on croise les doigts) signature ben c'est peut être la plus belle depuis au moins 10 ans à mon humble avis. Y'a eu Ozil, Sanchez ou Aubam mais là c'est vraiment un gros coup. A un prix pas si élevé que ça au final. A nous de bien l'intégrer dans un championnat qui a déjà débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stenx a dit :


Au final ils auront quand même obtenu ce qu'ils voulaient pour leur joueur, puisqu'on a fait sauter la clause bah on leur achète prix plein, si il avaient accepté de négocier ça aurait été pour un montant inférieur à la clause donc au final je pense pas qu'ils se fassent entuber dans l'histoire.

 

Sportivement je ne sais pas si ils sont étaient parés à cette éventualité, même si ils signent tout de même Torreira en prêt qui va leur faire beaucoup de bien, mais financièrement ils récupèrent les 50 briques qu'ils voulaient donc ils ont bien fait de ne pas nous le brader.

 

Pas forcément ça aurait pu être 50M étalés sur 2 ou 3 ans. C'était clairement pour essayer de bloquer le joueur mais pour une fois le board a fait l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cerise sur le gâteau, ça serait que Torreira explose tout là bas mais qu'on decide de leur vendre le double à une autre équipe.

 

il y a 2 minutes, La Charge a dit :

Même si on fait Partey, qui est une excellente chose, je pense qu'il nous faut une autre recrue au milieu. 

On va perdre Torreira en plus de Guendouzi... Si c'est pour faire la saison avec El Nenny et Willock en back up, ça va être compliqué.

 

Elneny perso ça me va pour la rotation, il est irréprochable dans le comportement et loin d'être dégueux. Mais niveau créativité on reste faiblard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Euh faut ptet pas trop rêver même si y'a 1% de chances qu'on retente Aouar en dernière minute. 

On a ceballos xhaka partey El nenny Willock oui mais n'oublions pas ESR Willian qui peut jouer dans l'axe voir même saka. 

 

On est clairement full. On vient de lâcher 50M cash. Mais c'est énorme quand même, ça transfigure notre milieu un trio Saka-Partey-Ceballos niveau intensité c'est juste pas encore imaginable dans mon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

La cerise sur le gâteau, ça serait que Torreira explose tout là bas mais qu'on decide de leur vendre le double à une autre équipe.

 

 

Elneny perso ça me va pour la rotation, il est irréprochable dans le comportement et loin d'être dégueux. Mais niveau créativité on reste faiblard...

 

reste plus qu'à relancer ozil 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On est clairement full. On vient de lâcher 50M cash. Mais c'est énorme quand même, ça transfigure notre milieu un trio Saka-Partey-Ceballos niveau intensité c'est juste pas encore imaginable dans mon esprit.

Faut pas trop de mastusber à l'idée d'aligner ces 3 ensembles xhaka va vite briser tes rêves :D.

 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..