Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

OUIIIIIII !!!!!!

 

FABRIZIO :

 

Citation

 

Thomas Partey is now flying to London!

Atlético Madrid board have received the notification 1 hour ago from Arsenal for Thomas.
#AFC are set to trigger the release clause for €50m tonight, race against time then... here-we-go

Atléti will complete Torreira deal on loan.

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme.

 

Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos.


Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme.

 

Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos.


Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien.

Xhaka ça fait deux matchs qu'il est pas titu je crois, donc je serais pas si catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme.

 

Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos.


Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien.

 

Je suis d'accord. A mon avis Dani s'occupera de l'aspect créatif plus haut sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme.

 

Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos.


Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien.

Xhaka dernier match il est sur le banc 

 

Apres je pense qu'on verra le milieu dont tu parles mais ce sera trop défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano félicite deux sources qui n’avait plus de crédibilité, pour avoir vu juste :

- AFC Bell.

- Charles Watts.

 

Ces escrocs viennent de gagner une sacré immunité mdr, il suffit d’un bon coup et maintenant saye ils pourront raconter 38 conneries aux prochains mercato. AFC Bell il nous a sorti le Thomas Partey ne jouera plus de match pour l’Atletico en Août, il nous a sorti que Aouar ça allait se faire qu’il fallait rester confiant etc. Charles Watts pareil il a pas toujours raison.

 

Ils auront mérité ce jour de gloire !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka n'a pas joué certes mais ça fait partie du turn-over. Un match de coupe et un match de PL pas trop compliqué.

Depuis qu'Arteta est là il fait partie des 3 joueurs les plus utilisés je pense.

 

On verra bien, signons déjà Partey ^^ 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KalaCrazy a dit :

Genre il a pris un vol Ryan air ??? 

 

Je n'en sais rien du tout ^^

 

J'ai hâte de voir le tweet officiel du club ou d'un journaliste en disant "Done deal".

 

Le tweet de son agent :

 

Le premier sablier était pour annoncer les maillots du Ghana portés par Partey j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..