Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, sinestro a dit :

Mais du coup, pourquoi on n'aurait pas pris Aouar. Arteta avait l'air de le vouloir plus que Partey et il coutait moins cher.

 

Au final, si ça se fait, moi je préférais Partey, donc ça me va.

 

 


D'après Molina, c'est l'entourage de Aouar qui serait trop gourmand et envahissant. Une Fekir bis au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Mais du coup, pourquoi on n'aurait pas pris Aouar. Arteta avait l'air de le vouloir plus que Partey et il coutait moins cher.

 

Au final, si ça se fait, moi je préférais Partey, donc ça me va.

 

 

 

Le frère d'Aouar aurait foutu la m**** en négociant avec beaucoup de clubs pour prendre son billet, j'ai pas les détails mais ça aurait foutu la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hp6 a dit :

Du coup on aurait Partey 50 M et Lemar en prêt ? on garde Torreira et c'est la quenelle du siècle mdr 

 

Lemar ça discute vraiment avec nous? J'ai vu une phrase là dessus puis plus rien. 

Sinon, ils ont pas l'air content sur le Twitter d'Atletico France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hp6 a dit :

Du coup on aurait Partey 50 M et Lemar en prêt ? on garde Torreira et c'est la quenelle du siècle mdr 

 

Pourquoi on aurait Lemar en prêt ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hp6 a dit :

Vu la forme du joueur je ne pense pas que ça se bouscule pour l’acheter du coup on leur fait une fleur pour relancer le joueur lol 

 

Ça n'aurait pas grand intérêt ^^

 

Non, par contre prêter Guendouzi au Hertha pour empêcher l'OL de leur vendre Adelaide et contraindre Aulas à vendre Aouar au prix qu'on est prêt à mettre (45M), ça, ça me paraît déjà plus sympa :D:ph34r:

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Ça n'aurait pas grand intérêt ^^

 

Non, par contre prêter Guendouzi au Hertha pour empêcher l'OL de leur vendre Adelaide et contraindre Aulas à vendre Aouar au prix qu'on est prêt à mettre (45M), ça, ça me paraît déjà plus sympa :D:ph34r:

JRA ne veut pas aller à Berlin de tout façon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Neodraken a dit :

J'espère que Partey, ça va se faire, car sinon je serais obligé de me faire des popcorns pour lire les pavés d'insultes qui vont arriver. :ph34r:

 

 

Ornstein viens de redire sur Twitter que c'était mort, le club a pas l'argent ils comptaient sur la vente de Kola qui ne se fera pas. Honnêtement j'ai tendance à le croire si ça devait se faire ça aurait été fait depuis longtemps.

 

Edit, et il parle de de Tielsman à la place franchement je le trouve pas fou ce joueur mais bon.

Modifié par herve022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, herve022 a dit :

Ornstein viens de redire sur Twitter que c'était mort, le club a pas l'argent ils comptaient sur la vente de Kola qui ne se fera pas. Honnêtement j'ai tendance à le croire si ça devait se faire ça aurait été fait depuis longtemps.

 

T'as loupé un épisode visiblement ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, herve022 a dit :

Ornstein viens de redire sur Twitter que c'était mort, le club a pas l'argent ils comptaient sur la vente de Kola qui ne se fera pas. Honnêtement j'ai tendance à le croire si ça devait se faire ça aurait été fait depuis longtemps.

 

Edit, et il parle de de Tielsman à la place franchement je le trouve pas fou ce joueur mais bon.

Tu es sur le mauvais compte twitter, lui c'est un fake :

 

 

 

Voici le vrai compte :

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

Rien de nouveau depuis quelques heures... Je me demande vraiment si on va y arriver, et surtout pourquoi ne pas s'y être pris avant. 


A mon avis on a attendu jusqu'au bout en essayant de négocier le prix vers le bas au maximum, finalement vu que l'Atlético voulait rien lâcher et on a fait peter la clause. 

Je pense honnêtement que si ça se passe vraiment comme ça, le club s'était déjà résigné a faire peter la clause depuis quelques temps. Ca m'étonnerait que ce soit depuis ce matin que notre ami kroenke ai donné son accord pour un tel deal. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Rien de nouveau depuis quelques heures... Je me demande vraiment si on va y arriver, et surtout pourquoi ne pas s'y être pris avant. 

C'est la question que je me pose. Comment est ce qu'on a fait pour arriver aussi tard sur le deal le plus important du mercato ? Incompréhensible, ça a jamais été aussi bouillant qu'aujourd'hui... Alors oui c'est la deadline ok mais bon je me demande vraiment ce qui a coincé comme ça pour que le club se réveille à la dernière journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Ce serait incroyable de voir Torreira tout casser en Liga et l'été prochain on le récupère pour le vendre ailleurs :nonon:

Ou pour les associer comme voulait le faire l’Atletico ahah.
 

Kroenke a dû se mater le replay du match à Anfield hier soir et s’est décidé à péter la clause...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

C'est la question que je me pose. Comment est ce qu'on a fait pour arriver aussi tard sur le deal le plus important du mercato ? Incompréhensible, ça a jamais été aussi bouillant qu'aujourd'hui... Alors oui c'est la deadline ok mais bon je me demande vraiment ce qui a coincé comme ça pour que le club se réveille à la dernière journée 

Ou alors c'est juste un coup de com' pour dire hey les gars vous voyez on a essayé jusqu'au bout d'avoir des joueurs au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..