Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Sauf si l'Atletico ne pas payer la clause (ou que Torreira ne veuille pas rester là bas), je ne vois pas comment on peut le vendre ailleurs.

 

C'est pas une obligation, on peut être contre l'option d'achat et le garder non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Markeuls a dit :

On fait sauter la clause de Partey pour leur permettre de se faire prêter Torreira, on les aide vraiment jusqu'au bout ces Colchoneros... :ph34r:

Je pense qu'on a vraiment cherché jusqu'au bout à négocier avec eux et que face à leur refus, on a retrouvé miraculeusement de l'oseille. 

 

Peut-être simplement qu'on avait l'oseille mais qu'on préférait la garder en essayant de négo. Maintenant qu'on est sûr que c'est mort, on prend le risque, all in. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

C'est pas une obligation, on peut être contre l'option d'achat et le garder non ?

 

Non impossible. Une option d'achat est négociée entre les deux parties avec un montant déjà fixé, et si le joueur plaît au club alors il n'a plus qu'à activer l'option et bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à boucler Partey, le mercato sera réussi. Depuis le premier jour, on voulait Partey et un DC. C'est ce qui était prévu initialement, donc si on parvient à boucler le dossier du ghanéen, je serai amplement satisfait. Aouar ça aurait été la cerise sur le gâteau, mais depuis le début, ça paraissait compliqué de signer les deux. 

 

Maintenant, il faut réussir à boucler le dossier. Un échec n'est clairement pas envisageable, ce serait terrible ne terme d'image d'échouer une nouvelle fois en quelques jours sur un dossier aussi important. Le ghanéen nous attend depuis des mois, on DOIT faire l'effort financier pour le signer.

 

La saison en dépend.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le club moyen de Premier League qui se satisfait de la médiocrité, ça me paraît quand même gros... 
On se contente de signer un Top 5 à son poste, le poste que l'on doit renforcer depuis 10 ans. Vraiment pas ravi de la direction qu'est en train de prendre le club. :bien:

 

Plus sérieusement, plus qu'à attendre... Mais p***** j'ai rarement été aussi hype. 

  • Haha 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

On aurait débloqué 50 millions cash d'un seul coup ? 

 

Très étrange. 

 

Assez dingue si ça se fait et je comprendrai Pas pourquoi ça a traîné comme ça mais tant mieux...

 

Fallait laisser l'opportunité à un autre club de le signer pour ne pas avoir à poser l'argent. Vraiment incompréhensible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste de marbre pour l'instant, ça me paraît être le choix le plus intelligent pour ma santé mentale. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mellow a dit :

 

La voilà notre recrue !

 

Plus sérieusement jamais entendu parler de lui. Quelqu'un le connaît ?

 

Buteur grand de taille de Malmo, suédois, 18 ans pour l'équipe jeune. Next Zlatan :p

 

Je connais pas non plus mais recrutement type Akinola etc je pense

 

 

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est déjà fait Partey je pense, ça fait tellement longtemps qu’ils travaillent dessus, ils font durer la montre comme d’habitude... ils voulaient gratter 1€ pour le café !

 

Mais j’en vois certains qui ont pris des risques, acheter le maillot Nketiah, soutenir d’autres... :clapclap:

 

J’espère qu’on a un technicien Hp ou Ricoh à Londres si jamais le fax deconne !

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Si je comprends bien c'est "on vous paye 50M pour Partey, mais rendez-nous une partie pour acheter définitivement Toreira", c'est ça  ?

 

Je vois ça plutot : on a réussi à déploquer les 50M, on est en position de force maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Si je comprends bien c'est "on vous paye 50M pour Partey, mais rendez-nous une partie pour acheter définitivement Toreira", c'est ça  ?

 

C'est plus "on prend Partey, et vu que vous êtes dans la m**** au milieu va falloir un transfert sec pour Torreira".

 

Je sais pas à quel point on a voulu la jouer à l'envers à l'Atletico, mais ça en a tout l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..