Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je vois ça comme une façon pour le club de se justifier en disant "vous voyez , on a essayé jusqu'au bout".

Mais il paraît assez évident que ce "move" n'aboutira à rien : si on avait l'argent pour payer la clause, ce serait fait depuis un moment. L'offre faite à Madrid aujourd'hui doit donc probablement être un paiement échelonné, qui sera immédiatement refusé par les Colchoneros.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a peut-être proposé 38M :ph34r:

Pour le moment je ne veux pas y croire... mais p***** quel pied ce serait de le signer :amoureu: Typiquement ce dont on a besoin. 

 

Pour Lemar, c'est sympa de parler du joueur qu'il était à Monaco lors de leur très grosse saison, mais ça fait 3 saisons qu'il n'a pas joué à ce niveau là, et même pas joué à un niveau potable tout court, c'est plus qu'un pari. Et c'est un joueur non HG. Si on fait Partey, ça laisse à nouveau peu de place. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Jamais entendu parler de ce truc. Mais faut bien faire du clic à moindre frais, c'est la deadline après tout, les journalistes peu scrupuleux auraient tort de se priver (et ils trouveront bien une excuse pour justifier leur fausse info plus tard).

 

Allez Mellow faut se prêter au jeu :p On peut bien s'exciter une fois par an au mercato parce que je te rappelle que la saison va être longue et compliqué haha

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..