Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Lemar n'est pas un ailier au vrai sens du terme.
Son jeu n'est pas de déborder et de centrer, ni même de provoquer balle au pied.

C'est un joueur clairvoyant. Il est toujours démarqué, à portée de passe, et quand il a le ballon il a une qualité de conduite de balle et de passe impeccable.

Pour moi c'est exactement ce qu'on cherche en terme de profil. Un joueur qui reste au contact du double-pivot et qui s'occupe de faire le lien avec l'attaque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Lemar n'est pas un ailier au vrai sens du terme.
Son jeu n'est pas de déborder et de centrer, ni même de provoquer balle au pied.

C'est un joueur clairvoyant. Il est toujours démarqué, à portée de passe, et quand il a le ballon il a une qualité de conduite de balle et de passe impeccable.

Pour moi c'est exactement ce qu'on cherche en terme de profil. Un joueur qui reste au contact du double-pivot et qui s'occupe de faire le lien avec l'attaque.

 

Oui mais Auré depuis son transfert , il offre plus rien presque et au final a été mis au placard par Simeone.  On a besoin d'un mec avec un impact direct et ce n'est pas son cas puisqu'on doit prier qu'il retrouve son niveau de Monaco

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Lemar n'est pas un ailier au vrai sens du terme.
Son jeu n'est pas de déborder et de centrer, ni même de provoquer balle au pied.

C'est un joueur clairvoyant. Il est toujours démarqué, à portée de passe, et quand il a le ballon il a une qualité de conduite de balle et de passe impeccable.

Pour moi c'est exactement ce qu'on cherche en terme de profil. Un joueur qui reste au contact du double-pivot et qui s'occupe de faire le lien avec l'attaque.

 

C'est exactement ça!

C'est pour ça que je suis pour sa venue.

Lemar :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Oui mais Auré depuis son transfert , il offre plus rien presque et au final a été mis au placard par Simeone.  On a besoin d'un mec avec un impact direct et ce n'est pas son cas puisqu'on doit prier qu'il retrouve son niveau de Monaco

Oui mais entre Lemar et personne, tu prends quoi ?
Pour Nelson et Willian aussi on prierait pour que ça fonctionne...
Sauf que Lemar a déjà montré les qualités dont je parle, Nelson n'a pas le jeu sans ballon de Lemar et Willian n'a pas sa vista.

Simeone l'a principalement fait jouer sur un côté dans un milieu à 4 à plat, c'est pas son jeu...

 

Lemar c'est un joueur créatif au vrai sens du terme.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Monk a dit :

je pense à personne, mais je me dis que c'est forcément leur plan, ca ne peut pas être autrement. 

 

En soit il y a d'autres choix, c'est pas vraiment un plan. Les jeunes joueront la cup et l'europa league et on aura notre 343 jusque janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

C'est l'agent du joueur ?

Oui apparement mais je suis allé sur son tweeter, quelques minutes avant ce tweet il ecris "new year new challenge" etc mais ensuite il dis que ce tweet n'a rien a avoir avec le football et il tenait a le preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey je n'y crois plus les gars meme si au fond de moi j'espère toujours un peu.

Nos ventes sont quasi inexistantes, et les journalistes fiables s'accordent à dire que c'est mort.

En revanche ce qui m'inquiète c'est qu'aucun autre nom ne circule. Surprise ou pas de plan B? Et même temps je me dis qu'on ne peut pas se permettre de ne pas recruter au milieu.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BooGui a dit :

Partey je n'y crois plus les gars mais si au fond de moi j'espère toujours un peu.

Nos ventes sont quasi inexistantes, et les journalistes fiables s'accordent à dire que c'est mort.

En revanche ce qui m'inquiète c'est qu'aucun autre nom ne circule. Surprise ou pas de plan B? Et même temps je me dis qu'on ne peut pas se permettre de ne pas recruter au milieu.

 

Ca perd totalement la boule sur le forum^^

 

Si on signe Partey sur le fil, ça serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skins a dit :

AFC Bell il a pas trop le choix de poursuivre dans son delire...Il supprimera son compte a minuit ou inventera une excuse bidon, genre dieu n'a pas voulu que ca se fasse....

 

 

Il a fait ses 40K abonnés, il est bien content mais il a bien entubé tout le monde comme l'autre là R24 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim86 a dit :

Oui apparement mais je suis allé sur son tweeter, quelques minutes avant ce tweet il ecris "new year new challenge" etc mais ensuite il dis que ce tweet n'a rien a avoir avec le football et il tenait a le preciser

 

Ca c'est pour le tweet New Year New Challenge, mais le tweet du sablier date d'1h après. Et Bell lâche le sien 3 mn après celui ci. Bref, Bell c'est un mythomane et je n'y crois pas une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey la seule chance de l'avoir c'est que Edu arrive à convaincre Kroenke que s'il investit l'argent manquant pour Partey il le récupérera en fin de saison grâce à une qualif en LDC. 

Sinon je vois pas comment on peut faire. 

À mon avis, Torreira va partir et on va récupérer Lemar en prêt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Partey / Lemar vous signez ? 

 

Moi tous les jours

 

Perso j'ai été emballé par Aouar et les rumeurs mais à la base je voulais Partey en prio. Donc ce serait incroyable rien que lui.

 

Lemar pourquoi pas en prêt à relancer mais pas super important imo. Je préfère miser sur Saka/ESR/Martinelli

 

Partey-Ceballos... C'est bon je bave déjà. A voir le 3e milieu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..