Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Xhaka- Jorginho- ElNenny ça serait pire que faire jouer Chamakh Bendtner en pointe ou Squillaci-  Djourou en défense 

 

Sinon selon Ornstein ce matin Aouar comme on le savait cest mort mais il rajoute que Partey + Jorginho cest mort a moins dun gros revirement. 

Yaura plutôt des départs. 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :


Il n'est pas titulaire à Lille...
En terme de talent c'est un joueur qui vise et peut atteindre le niveau du très haut de tableau, donc perso je serai favorable à le prendre même si il n'a pas encore la constance et peut être le niveau qu'on attend. Mais en terme de compétences, on n'a pas de joueur comme lui. Après Soumaré n'est pas un 8 offensif, c'est plus un box to box à vocation défensive et qui joue parfois 6. Mais dans sa jeunesse il a joué plus offensif. C'est un joueur assez complet aussi (sait à peu pres tout faire et a une bonne dimension physique) qui s'inscrit dans le profil Partey. 
Moyennant bon prix au vu de sa situation (pour moi 35M c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui ne s'est pas imposé dans le 11, même s'il est hyper talentueux) je suis totalement pour l'embarquer à l'Emirates. 20 25M doit être son prix max à mon avis. 

Ok merci ^^

 

Donc un chouette petit pari en somme, je préfère 1000 fois ça que recruter Jorginho ou un autre stop gap sans aucun potentiel. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Arteta et Edu laissent partir Guendouzi Torreira et ne prennent personne ?

 

 

En terme d'incompétence c'est du jamais vue je pense


Ce serait complètement insensé, tout le monde voit bien qu'on est bien trop court en terme de qualité/quantité au milieu de terrain, ce serait fou de ne voir personne arriver. 

A moins de ne compter sur AMN pour jouer dans l'axe ? De faire monter Luiz d'un cran ? De donner bcp de temps de jeu à Elneny en première league ? 

p***** c'est quand même effrayant, mais je reste confiant, ils vont faire une signature correcte avant la fin de la journée.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stenx a dit :


Ce serait complètement insensé, tout le monde voit bien qu'on est bien trop court en terme de qualité/quantité au milieu de terrain, ce serait fou de ne voir personne arriver. 

A moins de ne compter sur AMN pour jouer dans l'axe ? De faire monter Luiz d'un cran ? De donner bcp de temps de jeu à Elneny en première league ? 

p***** c'est quand même effrayant, mais je reste confiant, ils vont faire une signature correcte avant la fin de la journée.  

 

AMN n'a jamais vraiment sorti de masterclass au milieu. Ca serait du bricolage. Xhaka/Elneny n'ont pas le niveau d'un titulaire en PL. Reste ce pauvre Ceballos, énorme depuis quelques mois mais bien seul. Bossant souvent pour 2, à la création voir à la récupération.

 

Il nous faut juste une arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un pari en 8 pourquoi pas même si il y a jamais joué au haut niveau je crois mais encore un ailier ce serait stupide

Le mec est au fond du trou

 

Je préfère rien prendre que chopper des mecs claqués. Attendons la saison prochaine pour dépenser proprement, ça reste une saison de transition.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano :

 

One more time. Atlético Madrid are convinced Thomas Partey is staying. No Chelsea, no Arsenal. No chances as always said by July. Let’s see if there’ll be some late move to trigger his clause, but Atléti are not expecting anyone.

 

No Money No Partey pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bassemo a dit :

 

Je pense pas Lemar, c'est même pas le profil qu'on cherche. C'est un ailier et on est blindés à ce poste. J'y Crois moyen. 

Il peut jouer dans l'axe dans un milieu a 3.

 

Pas le choix numéro uno mais pas le choix malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Monk a dit :

Si on pas de plan d'arrivée supplémentaire pour ce mercato c'est que le club pense à nos jeunes pour tourner l'effectif et peut être souhaite renforcer pendant le mercato d'hiver ?

 

A quel jeune tu penses? Je préfère voir Nelson/Willian en 10 que Lemar perso.

Willock?

 

On a pas vu beaucoup de jeunes performer au milieu dernièrement. Y'en avait un métisse aux cheveux longs dont j'ai oublié le nom qui avait fait les matchs de prépa mais on l'a prêté si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

A quel jeune tu penses? Je préfère voir Nelson/Willian en 10 que Lemar perso.

Willock?

 

On a pas vu beaucoup de jeunes performer au milieu dernièrement. Y'en avait un métisse aux cheveux longs dont j'ai oublié le nom qui avait fait les matchs de prépa mais on l'a prêté si mes souvenirs sont bons.

je pense à personne, mais je me dis que c'est forcément leur plan, ca ne peut pas être autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..