Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Skins a dit :

Apparement un club Anglais a demande un prêt pour Lemar...On va passer de Aouar, Partey à Lemar. J’en pleure.

 

Lemar je prend 1000 fois. Et pour le faire jouer dans l'axe. Je comprends même pas d'ailleurs que l'on n'ai pas encore négocier un échange avec Torreira.

Vous jugez des joueurs sur leurs dernières saisons et non sur leur talent.

Couti il est rincé...ah ba non en fait il revient bien.

James il est fini, c'est un Özil bis...ah ba non en fait il démonte tout avec Everton.

 

Lemar je prends, ce joueur pue le talent et à juste besoin dun nouveau club, qu'on lui donne à nouveau confiance.

Modifié par BooGui
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BooGui a dit :

 

Lemar je prend 1000 fois. Et pour le faire jouer dans l'axe. Je comprends même pas d'ailleurs que l'on n'ai pas encore négocier un échange avec Torreira.

Vous jugez des joueurs sur leurs dernières saisons et non sur leur talent.

Couti il est rincé...ah ba non en fait il revient bien.

James il est fini, c'est un Özil bis...ah ba non en fait il démonte tout avec Everton.

 

Lemar je prends, ce joueur pue le talent et à juste besoin dun nouveau club, qu'on lui donne à nouveau confiance.

 

Mais n'importe quoi. Coutinho on critiquait surtout le salaire 23M quand même, et le fait que ça soit surtout un soliste plus qu'un joueur de collectif. James je l'ai jamais critiqué et je savais que ça serait une réussite s'il se blesse pas.

 

Comparer ces deux joueurs à Lemar... Eux marquent aux moins une dizaine de but par saison. Lemar c'est 4 buts en 3 saisons si je ne me trompe pas, et environ autant de passes décisives a peu près. Déjà sa dernière saison à Monaco était catastrophique (mis sur le compte du il à plus les mêmes joueurs avec lui).

 

Pourtant j'étais fan de lui à la grande époque de Monaco. Mais l'Atletico et ses 70M a fait une erreur énorme.

On a des joueurs dans son profil (Willian, Saka), par contre on a toujours pas un milieu au niveau pour accompagner Ceballos. Xhaka et Elneny voir Guendouzi en doublure ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Len14 a dit :

On va pas être mauvaise langue et laisser au club le dernier jour de mercato pour nous faire mentir 

 

Mais si on finit ce mercato sans aucune arrivée au milieu de terrain tout en prêtant Torreira et en laissant au placard Guendouzi et Ozil c'est juste honteux

 

Je m'apprêtais à écrire la même chose. D'autant qu'on se sépare, avec un mauvais deal, du seul joueur de ce profil.

Mais de toute façon Arteta n'aura pas le choix que de réintégrer Guendouz et Ozil. On ne peut pas faire la saison avec 3 milieux dont le seul qui a un niveau de titulaire est prêté sans option d'achat, c'est suicidaire. et non je ne compte même pas Willock qui offre encore moins de garantie qu'elneny.

Et il ne faut pas oublier que cette année le calendrier européen est ultra-serré (3 matchs sur 3 semaines entrecoupés de trêve inter). Donc soit on lâche l'europe, soit on doit réintégrer les lofteurs. Et ça Arteta le sait.

 

Mais clairement, oui, cette gestion, si il n'y a aucune arrivée, serait calamiteuse.

Pffff...Comment faire croire que le club aspire a remonter au niveau d'antan comme ça? Le club va encore être moqué alors qu'il remontait la pente...

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais n'importe quoi. Coutinho on critiquait surtout le salaire 23M quand même, et le fait que ça soit surtout un soliste plus qu'un joueur de collectif. James je l'ai jamais critiqué et je savais que ça serait une réussite s'il se blesse pas.

 

Comparer ces deux joueurs à Lemar... Eux marquent aux moins une dizaine de but par saison. Lemar c'est 4 buts en 3 saisons si je ne me trompe pas, et environ autant de passes décisives a peu près. Déjà sa dernière saison à Monaco était catastrophique (mis sur le compte du il à plus les mêmes joueurs avec lui).

 

Pourtant j'étais fan de lui à la grande époque de Monaco. Mais l'Atletico et ses 70M a fait une erreur énorme.

On a des joueurs dans son profil (Willian, Saka), par contre on a toujours pas un milieu au niveau pour accompagner Ceballos. Xhaka et Elneny voir Guendouzi en doublure ensuite.

 

Non pas n'importe quoi. Je sais ce que j'ai lu et je sais ce que j'écris.

Tu critiquais peut être son salaire, comme moi d'ailleurs mais certains ont critiqués son talent.

Et oui je me permet de comparer ces 2 joueurs à Lemar. Pourquoi je ne pourrais pas? James il était au fond du trou au Real et Couti au Barça c'était loin d'être top.

Lemar à Monaco il était juste monstrueux. Il faisait parti de l'équipe de Fabinho, Bernardo Silva et cie...

Après chacun son avis mais respecter ceux qui ne pensent pas comme vous.

Perso je suis jamais trop loin de la "vérité"...

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas m'enflammer mais s'il a refusé Naples, l'Inter et aussi le Milan visiblement mais qu'il nous a été offert et qu'il n'est pas dans le groupe aujourd'hui ça ne laisse que nous non ? Soumaré je serais très content si c'est le plan B de Partey.

 

Ca reste un joli potentiel et qui a le profil qu'on veut, rapide, puissant, grand et techniquement pas dégueulasse. Partey aurait été incroyable mais ça reste un Top Player. Sommes nous vraiment dans la capacité de recruter ce genre de joueur ? Sans la clause à 50M je pense que oui mais avec une clause vu le contexte c'était compliqué.

 

Soumaré suivrait un peu la logique sportive qu'on a pu avoir ces derniers mercatos, jeune, profil recherché et talentueux.

 

Enjoy

 

 

Je le connais pas énormément mais sur la vidéo il est impressionnant à mes yeux

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Je veux pas m'enflammer mais s'il a refusé Naples, l'Inter et aussi le Milan visiblement mais qu'il nous a été offert et qu'il n'est pas dans le groupe aujourd'hui ça ne laisse que nous non ? Soumaré je serais très content si c'est le plan B de Partey.

 

Ca reste un joli potentiel et qui a le profil qu'on veut, rapide, puissant, grand et techniquement pas dégueulasse. Partey aurait été incroyable mais ça reste un Top Player. Sommes nous vraiment dans la capacité de recruter ce genre de joueur ? Sans la clause à 50M je pense que oui mais avec une clause vu le contexte c'était compliqué.

 

Soumaré suivrait un peu la logique sportive qu'on a pu avoir ces derniers mercatos, jeune, profil recherché et talentueux.

 

Enjoy

 

 

Je le connais pas énormément mais sur la vidéo il est impressionnant à mes yeux

 

Moi je comprends surtout que les clubs qui étaient sur lui cet été, il n'en veut pas!

Je pense qu'il restera au LOSC cette saison pour viser un club plus huppé la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

 

Moi je comprends surtout que les clubs qui étaient sur lui cet été, il n'en veut pas!

Je pense qu'il restera au LOSC cette saison pour viser un club plus huppé la saison pro.

 

Les 3 clubs cités sont de Serie A, je pense que c'est ça qui a pu le freiner. C'est pas le championnat le plus attractif et les salaires peuvent aussi être en dessous.

 

La PL niveau attractivité c'est une autre histoire et puis y a pas mal de français et surtout Pépé et Gabriel.

 

Y a rien de concret toute façon mais je serais content si ça se faisait par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Les 3 clubs cités sont de Serie A, je pense que c'est ça qui a pu le freiner. C'est pas le championnat le plus attractif et les salaires peuvent aussi être en dessous.

 

La PL niveau attractivité c'est une autre histoire et puis y a pas mal de français et surtout Pépé et Gabriel.

 

Y a rien de concret toute façon mais je serais content si ça se faisait par hasard.

 

Alors il faut foncer.

 

35M c'est le prix, et chez nous il aura une place de titulaire de choix.

De notre côté on trouve un 6 qui sait manier le ballon. Une sorte de Partey avec moins d'expérience, peut être un poil moins rugueux défensivement mais le pari reste de toute manière bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

Prêts pour ces 24h de folie? :D


J’espère que ce sera un peu excitant à suivre demain ! Si Guendouzi et Torreira partent vraiment tous les deux en prêt ça m’étonnerait quand même fort qu’on signe personne au milieu, ce serait de la folie ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Je veux pas m'enflammer mais s'il a refusé Naples, l'Inter et aussi le Milan visiblement mais qu'il nous a été offert et qu'il n'est pas dans le groupe aujourd'hui ça ne laisse que nous non ? Soumaré je serais très content si c'est le plan B de Partey.

 

Ca reste un joli potentiel et qui a le profil qu'on veut, rapide, puissant, grand et techniquement pas dégueulasse. Partey aurait été incroyable mais ça reste un Top Player. Sommes nous vraiment dans la capacité de recruter ce genre de joueur ? Sans la clause à 50M je pense que oui mais avec une clause vu le contexte c'était compliqué.

 

Soumaré suivrait un peu la logique sportive qu'on a pu avoir ces derniers mercatos, jeune, profil recherché et talentueux.

 

Enjoy

 

 

Je le connais pas énormément mais sur la vidéo il est impressionnant à mes yeux

Il rappel tellement Patrick Vieira.

 

 

J'espère vraiment qu'on va le signer demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas Jorginho, Chelsea n'a aucune raison de le laisser filer. Ils n'ont pas recruté au milieu et ont déjà laissé filer Barkley.

 

J'avoue que je ne m'attends à rien, si ce n'est à voir Torreira revenir la queue entre les jambes suite à son non-transfert à l'Atlético. Ça va être coton de le remotiver après ça, mais c'est pas comme si on avait le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

On va se retrouver avec Jorginho, imaginez un trident Xhaka-Jorginho-Elneny :g:

 

Tout mon optimisme est retombé, j’avoue.

C’est dommage parce qu’avec le reste du mercato, le recrutement d’un bon milieu aurait donné un bon 16/20.

 

Xhaka-Jorginho-Elneny, là c'est du lourd, mais pour le championnat Suisse ....:lol1::lol1:

 

Bon, on verra bien ce soir, .......si on voit qque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..