Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Après en soit un mercato Gabriel-Ceballos-Willian + prolongations de Saka et Aubam c’est pas mauvais mais c’est insuffisant pour combler l’écart avec nos concurrents.

 

 

Non c'est même très bien comme mercato.

 

Mais la priorité n°1 de choper un 6 en sera pas atteinte. Je vois pas comment tu peux espérer faire une bonne année quand tu vois comment on se fait bouffer au milieu dès que l'équipe adverse a un poil de répondant.

 

Le pire c'est que c'est les joueurs actuels qui vont le payer, alors que c'est la faute du board. Dès le premier match raté de Elneny/Xhaka, et ça va arriver vite, le public, la presse tout le monde va les huer, les critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Auré a dit :

Ce qui est inquiétant c’est qu’aucun nom de plan B n’a filtré. Ca donne l’impression que le club considère que le mercato s’est terminé avec la fin des négociations pour Aouar et Partey.

On a mis tous nos oeufs dans le même panier sans avancer sur des dossiers « de secours ».

 

Après en soit un mercato Gabriel-Ceballos-Willian + prolongations de Saka et Aubam c’est pas mauvais mais c’est insuffisant pour combler l’écart avec nos concurrents.

 

Tirer le meilleur parti de nos joueurs je veux bien mais c’est pas avec Mustafi, Elneny (que j’apprécie en tant que remplaçant), Willock, Nketiah qu’on va aller loin.


Je comprends pas comment tu peux affirmer ça si surement. Ce serait pas la première fois que le club fait un transfert de dernière minute qui n'avait pas filtré et sur lequel il bossait depuis quelques temps. Comme si la presse savait absolument tout de ce qu'il se passait au sein du club, je ne pense pas que ce soit le cas. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Vous avez le nom d'un transfert qui a pas fuité et qui a réussi chez nous ?

 

Parce que si c'est pour se retrouver avec du Kallstrom ..


Ha oui par contre on risque bien de se retrouver à avec un panic buy à l'image de David Luiz l'année dernière, dont le nom n'avait fuité que très très tard dans le mercato. 

 

Edit : Il me semble que le transfert de Arteta en 2011 n'avait pas fuité durant le mercato et s'était conclu le dernier jour. On peut dire que celui-ci avait réussi chez nous. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Soumare va surement signer en Italie à Naples ou à l'Inter pour environ 30M. Le Losc est vendeur et le joueur est sur le départ.

 

On aurait posé 35M on l'avait direct.

Mais on s'est acharné sur Aouar qui est un profil bien moins nécessaire au groupe...

Selon L'equipe, il aurait décliné naples et l'inter, ça négocie avec Milan, mais Lille n'est pas forcément vendeur et peuvent attendre juin prochain ou cet hiver.

Selon moi, en me basant que sur son jeu et ses capacités (ça fait depuis qu'il est a Lille que je le vois jouer), il est fait pour la PL, et je pense que c'est ça qu'il veut. En tout cas, il nous ferait énormément de bien ( s'il il devient plus regulier), et pour les 38 millions proposé pour Aouar, il vient direct je pense. Mais quel dommage de pas avoir sauté sur Doucouré.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Exactement faut redescendre sur terre, on pouvait pas aller plus de 38M payable en plusieurs fois pour Aouar et ça veut mettre 50M net sur Partey ? 

 

 

Non faut être réaliste, on a pas de tune mais ça Jad nous l'avait dit. Maintenant à voir qui on peut signer en deux jours seulement lol quelle catastrophe. Raul était un escroc mais avec lui on arrivait à conclure des deals.

 

C'est à cause de ses deals qu'aujourd'hui on a plus d'argent. Entre Mari 15M, Luiz, Pepe et tous les frais d'agent. Bah y a plus de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Quand tu vois le début de saison de James et Doucouré à Everton

Exactement, un moc de qualité change totalement le visage de ton équipe, c'était le cas chez nous avec Cesc à l'époque et Bruno Fernandes a eu un gros impact à United lui aussi. Nous on a toujours personne. Alors qu'il y en avait de dispo cet été ( James Coutinho Aouar Szoboszlai ) 

 

 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Soumare va surement signer en Italie à Naples ou à l'Inter pour environ 30M. Le Losc est vendeur et le joueur est sur le départ.

 

On aurait posé 35M on l'avait direct.

Mais on s'est acharné sur Aouar qui est un profil bien moins nécessaire au groupe...

Naples va prendre Bakayoko en prêt à Chelsea, l'Inter a plus de budget et le Milan a pas besoin de milieux avec Kessie Bennacer Tonalli. 

 

 

Si Soumare est pas dans le groupe pour Lille tout à l'heure, j'espère secrètement qu'on est dessus vue nos relations avec Lille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :


Je comprends pas comment tu peux affirmer ça si surement. Ce serait pas la première fois que le club fait un transfert de dernière minute qui n'avait pas filtré et sur lequel il bossait depuis quelques temps. Comme si la presse savait absolument tout de ce qu'il se passait au sein du club, je ne pense pas que ce soit le cas. 

J’ai mal formulé, j’aurais dû nuancer en disant « il semble que ».

Bien entendu les médias ne savent pas tout. Mais quand on ne sait rien, il est plus facile d’imaginer qu’il ne se passe rien plutôt que quelque chose de secret...

 

J’espère de tout coeur que le staff a des pistes de secours sous le coude.

 

Arteta on en a entendu parler bien avant le deadline day, Tierney aussi, David Luiz aussi, de mémoire les premières rumeurs pour ces joueurs sont arrivées plus d’une semaine avant le done deal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute personne on peut d'office se considérer hors du top 4 et d'attendre à perdre des joueurs l'an prochain, quelle saison magnifique en.perspective et surtout quel amateurisme

 

N'avoir aucune solution de rechange à Aouar... 

Le simple fait d'avoir tenté ce deal en sachant pertinemment qu'on arriverait pas à répondre aux demandes d'aulas, mais n'avoir aucune solution derrière c'est honteux, tout ça bien sûr en toute fin de mercato quand y a plus aucune.marge de manœuvre

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que notre jeu est trop prévisible aucune follie pas de prise de risque les ailiers comme les latéraux ne font pas de différence on va de droite à gauche et on retourne en arrière. On dirait les dernières années de papi Wenger. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skins a dit :

Apparement un club Anglais a demande un prêt pour Lemar...On va passer de Aouar, Partey à Lemar. J’en pleure.

 

Ca ne eput être qu'une blague. On a besoin d'un 6 pas d'un milieu gauche moyen à mettre dans les pieds de Saka.

 

En plus on a vu que Willian était meilleur à gauche aussi. Plus Aubam Martinelli voir Nelson qui sont bien meilleurs et en forme que le Français...

 

Je ne peux pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

On va pas être mauvaise langue et laisser au club le dernier jour de mercato pour nous faire mentir 

 

Mais si on finit ce mercato sans aucune arrivée au milieu de terrain tout en prêtant Torreira et en laissant au placard Guendouzi et Ozil c'est juste honteux

 


Ce serait complètement incompréhensible.

Ce qui fait peur aussi c'est que quand on connait un peu le caractère de Guendouzi, aller le rechercher en mode "Bon écoute on voulait faire Partey et Aouar, mais aucun dossier n'a abouti donc on va te redonner du temps jeu" j'imagine juste que le gars sera pas motivé du tout. Ozil sa motivation elle doit être au plus bas également. 

En gros, si on recrute pas un ou deux milieux d'ici demain, même en pret, ce sera quand même catastrophique. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..