Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

pourtant ozil c'est le seul joueurs qu'on a dans l'effectif actuellement pour éclairer le jeux , et distribuer des caviars aux attaquant . C'est malheur a dire mais on a pas d'autre choix , a part ceballos qui est pas mauvais techniquement, intrasequement derrière y a que ozil qui peut nous aider a être bon offensivement .

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Özil c'est peine perdue mais franchement faudrait relancer Guendouzi. On va avoir besoin de lui, et si il veut se barrer il a plus intérêt à se montrer une saison qu'à rester au placard.

Calma on aura pas Aouar Partey mais on aura des recrues. 

 

 

Parler de relancer Ozil, on en est pas encore la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Graciak a dit :

Bah si on vends Torreira et qu'on intègre pas Guendouzi on a besoin d'un joueur pour faire le nombre tout simplement. A moins que Elneny-Ceballos-Xhaka-Willock ça vous semble suffisant. 

 

Suffisant pour finir dans le ventre mou du classement, pas plus....... Quel milieu horrible!!!!!!!

Entre Xhaka, toujours aussi lent et limité avec sa technique de tronc d'arbre, Elneny que certes j'aime bien humainement, mais qui faut l'avouer n'a pas sa place dans un club comme Arsenal, et un Willock, certes généreux mais qui est encore loin d'être une pointure, une chose est sûre, on va galérer sec cette saison, une fois de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi willock c'est surtout que je le trouve meilleur plus haut quand même.

 

Xhaka-Ceballos c'est pas si mauvais mais c'est clairement insuffisant. Elneny à la limite comme 4ème homme mais comme 3ème c'est très faible aussi. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jim71 a dit :

 

Suffisant pour finir dans le ventre mou du classement, pas plus....... Quel milieu horrible!!!!!!!

Entre Xhaka, toujours aussi lent et limité avec sa technique de tronc d'arbre, Elneny que certes j'aime bien humainement, mais qui faut l'avouer n'a pas sa place dans un club comme Arsenal, et un Willock, certes généreux mais qui est encore loin d'être une pointure, une chose est sûre, on va galérer sec cette saison, une fois de plus....

C'est triste de se dire qu'on a aucun prospect à ce poste... bon à voir smith rowe mais on sait pas ou il est actuellement. 

 

 

L'année dernière on avait au milieu : Xhaka Torreira Guendouzi Ozil Willock et pour l'instant c'est Xhaka Ceballos Elneny Willock. On a même régressé dans un secteur ou il y avait urgence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 2 nouveaux milieux si Toreira part (ce qui semble être le cas), sinon en s'n sortira jamais. 

Autant Partey ou Aouar, limite ne pas les avoir, ok. Ce qui me dérange c'est le temps passé sur les 2 dossiers alors qu'il y a d'autres bons joueurs à scouter et à aller chercher... Là on se retrouve le bec dans l'eau à 2 jours de la fin du mercato, ça sent le panic buy à la Jorginho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus qui l'avais souligner sur le forum aussi, mais autant faire monter david luiz Mdf si on recrute personne  , c'est d’ailleurs je trouve son meilleur poste , a paris il avais étais très bon quand il jouer a se poste la

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

C'est triste de se dire qu'on a aucun prospect à ce poste... bon à voir smith rowe mais on sait pas ou il est actuellement. 

 

 

L'année dernière on avait au milieu : Xhaka Torreira Guendouzi Ozil Willock et pour l'instant c'est Xhaka Ceballos Elneny Willock. On a même régressé dans un secteur ou il y avait urgence. 

 

Régressé, on peut le dire......

 

Plus de 30 ans que je supporte ce club, et j'avoue avoir rarement vu aussi faible au milieu....

 

Allez, on croit encore un peu au père Noël, et on verra le 5 au soir.....:pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc depuis des années on change toujours pas ? 

On passe tout le mercato sur 2 pistes au milieu pour apprendre 2 jours avant la fin du mercato que c'est mort mdr. Les mercatos passent et Arsenal reste le même..

Vivement lundi minuit qu'on voit avec quoi on termine, mais vraiment c'est horrible de suivre ce club parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser d'après Fabrizio, Aulas a voulu nous entuber avec 50m€ alors quavec le contexte actuel on peut pas mettre ce prix sur lui. Autant Partey il a plus d'expérience et il a une clause précise je comprendrais mais pour Aouar non. 

 

Je pense aussi que le départ de Raul a redistribué les cartes dans le sens où ce mafieux donnait aux agents de quoi manger pour faire les deals ce quon peut pas faire actuellement et ça va a l'encontre de nos supposés principes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

C'est triste de se dire qu'on a aucun prospect à ce poste... bon à voir smith rowe mais on sait pas ou il est actuellement. 

 

L'année dernière on avait au milieu : Xhaka Torreira Guendouzi Ozil Willock et pour l'instant c'est Xhaka Ceballos Elneny Willock. On a même régressé dans un secteur ou il y avait urgence. 

Il était blessé à l'épaule, il vient de reprendre l'entraînement complet en cette fin de semaine. 

On le verra en Europa League je pense vu la gueule de notre groupe. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de aouar mais le mec qu'il ne faut pas rater est clairement partey, on a vu qu'on manque de physique au milieu et d'un mec box to box à la diaby, partey c'est pile le gars qu'il nous faut, ceballos willian ESR et ozil feront le nombre en 10, on n'a pas le choix maintenant all in sur partey! 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Len14 a dit :

On a pas l'oseille pour Partey il faut l'oublier 

On aura surement une voir deux recrues et j'espère que Jorginho n'en fera pas partie 

Exactement faut redescendre sur terre, on pouvait pas aller plus de 38M payable en plusieurs fois pour Aouar et ça veut mettre 50M net sur Partey ? 

 

 

Non faut être réaliste, on a pas de tune mais ça Jad nous l'avait dit. Maintenant à voir qui on peut signer en deux jours seulement lol quelle catastrophe. Raul était un escroc mais avec lui on arrivait à conclure des deals.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le début de saison de James et Doucouré à Everton. A quel point ça change leur jeu et à quel point ça a mis Richarlisson et Calvert-Lewin en confiance.

Tout ça pour 50M le lot...

 

Je pense que le club n'a clairement pas le choix de s'arrêter à un milieu comme celui que l'on a.

Notre plus gros problème c'est qu'o a vendu 0 indésirable pour l'instant.

 

Everton pour moi avec son effectif est plus candidat au top 4 que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant c’est qu’aucun nom de plan B n’a filtré. Ca donne l’impression que le club considère que le mercato s’est terminé avec la fin des négociations pour Aouar et Partey.

On a mis tous nos oeufs dans le même panier sans avancer sur des dossiers « de secours ».

 

Après en soit un mercato Gabriel-Ceballos-Willian + prolongations de Saka et Aubam c’est pas mauvais mais c’est insuffisant pour combler l’écart avec nos concurrents.

 

Tirer le meilleur parti de nos joueurs je veux bien mais c’est pas avec Mustafi, Elneny (que j’apprécie en tant que remplaçant), Willock, Nketiah qu’on va aller loin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..