Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On fera les comptes Mardi à 00h01. Pour le moment se sont des on dit. Meme si Aouar joue Dimanche il peut tres bien partir Lundi et si ce n’est pas Aouar ce sera un autre. Le club ne peut pas rester comme ca, avec cette équipe c’est au mieux 5-6e.

Le club a dit qu’il soutiendrait Arteta durant ce mercato, on verra bien. Il faut se dire qu’on est dans une situation complexe, ce mercato est d’un calme plat partout, tout les clubs ont des difficultés financières.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avoir notre deadline avant les autres championnats c’était pas plus mal. Au moins on agissait avant La fin du mercato des autres. Mais faut absolument des recrues (2 au milieu, un qui créé et l’autre plus défensif). Faut savoir investir pour reconstruire, ça paiera plus tard. Mais faut que les dirigeants/proprio comprennent. Je suis pas l’un d’eux.

 

(et oui je repop d’un coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BooGui a dit :

Quand je vois ce que fait Doucouré...et il n'a coûté "que" 20M.

Il y a des bons joueurs, il faut juste ouvrir les yeux. Emiliano Buendía est toujours dispo :pray:

Complètement d'accord avec toi, Doucouré c'est vraiment pas mal. Il y avait aussi Todd Catdwell de Norwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skins a dit :

C’est mort. Bouhafsi est quand meme fiable quand il parle et la il affirme.

Next.

A voir si le club avait vraiment un plan B potable...

 

En tout cas rien n'a fuité dans la presse (à part Jorginho qui semblait être fake). Ça a l'air un peu tard pour activer une nouvelle piste, mais sait-on jamais.

 

Pour ceux qui suivent les jeunes, on a des possibilités intéressantes au milieu ? On manque tellement de nombre que sans recrue c'est la seule alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skins a dit :

C’est mort. Bouhafsi est quand meme fiable quand il parle et la il affirme.

Next.

A voir si le club avait vraiment un plan B potable...

Jusqu'à maintenant ça se voyait qu'il jouait le jeu de Lyon. 

Là j'ai l'impression que c'est une vrai info. Vraiment dommage de ne pas réussir à avoir Aouar. On verra si on arrive a chopper Partey au moins mais il nous aurait clairement fait du bien a la création.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On arrive pas a signer Aouar, je vois pas comment on pourrait mettre 50m en une fois sur Partey...Il faut redescendre sur terre, on a pris un claque, mais le club doit au moins prendre un joueur au milieu. Le fait qu’on ait réussi a ne vendre personne chez les boulets nous as bien plombé aussi.

On a juste un mec a 350k/s qui est au placard, dans la prison dorée.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que chez nous qu'on voit une telle gestion...

 

Vendre aucun de nos boulots par contre pour prêter Torreira avec un deal minable ça y a pas de problème, ne recruter aucun joueur créatif au milieu alors que c'est impératif c'est une faute professionnelle, le club s'enlise et tout le monde progresse à côté.

 

Édit : c'est pas encore fini, un petit Diawara + Buendia et on est bons

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre aussi que malheureusement nous ne sommes pas le premier choix d'Aouar. Si ça avait été City ou la Juve qui avait été sur lui il aurait certainement montré plus d'envie.

Je persiste à dire qu'il faut que l'on signe des joueurs que l'on peut signer.

Il y a tellement de talents mal exploités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho c’est un bon joueur mais c’est exactement le même profil que Xhaka... j’ai beaucoup de mal à comprendre.

 

Que Aouar nous refuse, c’est son droit, on est pas le club le plus attractif du monde, mais j’espère qu’on a d’autres pistes pour un milieu offensif car compter faire du jeu avec Jorginho, Xhaka, Elneny...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de sa qualité, je comprends même pas pourquoi Chelsea laisserait filer Jorginho alors qu'il est régulièrement titulaire avec Lampard, et qu'ils en demanderaient sans doute au moins 45-50M (ce qu'on a pas eu les moyens de mettre pour Aouar). 

Cette rumeur ressemble plus à un fake qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas ce que si on avait un budget de 40M pourquoi avoir perdu tellement de temps sur Aouar et Partey ? Aouar ça fait le même effet qu'un Suarez en 2013. Un top player à un poste ou on a d'énorme besoin et pourquoi une dizaine de millions ça se fera pas. 

 

 

Jorginho par contre, il est bien plus fort que Xhaka je trouve, sous pressing il sait relancer lui, son match aujourd'hui fut très bon même si je préfère un milieu plus physique comme Soumare ou Diawara.

 

 

Enfin bref on verra bien les plans B mais on passe pour des cons encore.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on va se retrouver avec des seconds couteaux qui vont absolument rien apporter à l'équipe genre Jorginho ou autre... Franchement c'est déprimant. On est géré comme une entreprise sans éthique qui s'en branle complètement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ce que je comprends pas ce que si on avait un budget de 40M pourquoi avoir perdu tellement de temps sur Aouar et Partey ? Aouar ça fait le même effet qu'un Suarez en 2013. Un top player à un poste ou on a d'énorme besoin et pourquoi une dizaine de millions ça se fera pas.

 

Nuance tes propos quand même, Aouar n'est pas un top player..

J'ose espérer qu'il y a un plan B quand même derrière tout ça car avec notre milieu de branquignole ça va être folklo sans Guendou/Torreira qui font parti de nos 3 meilleurs à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Jorginho c’est un bon joueur mais c’est exactement le même profil que Xhaka... j’ai beaucoup de mal à comprendre.

 

Que Aouar nous refuse, c’est son droit, on est pas le club le plus attractif du monde, mais j’espère qu’on a d’autres pistes pour un milieu offensif car compter faire du jeu avec Jorginho, Xhaka, Elneny...

Bah si on vends Torreira et qu'on intègre pas Guendouzi on a besoin d'un joueur pour faire le nombre tout simplement. A moins que Elneny-Ceballos-Xhaka-Willock ça vous semble suffisant. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Graciak a dit :

Bah si on vends Torreira et qu'on intègre pas Guendouzi on a besoin d'un joueur pour faire le nombre tout simplement. A moins que Elneny-Ceballos-Xhaka-Willock ça vous semble suffisant. 

 

Qu'est ce qu'on va se régaler cette saison...

 

Ça pue tellement le football champagne tout ces noms...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato prends une tournure dramatique.

 

Le plus surprenant, c’est que nous semblons tous surpris alors que ça fait quoi, en moyenne dix ans qu’on suit tous le club ? Pourtant le même scénario se répète chaque année. 
 

Bref, il reste encore quelques heures... :bien:

 


 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..