Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J’espère vraiment qu’on a des pistes alternatives... peu de noms ont fuités et surtout des MDFs, pas de milieux créatifs.

 

Au niveau des MDFs justement, Romano dit que le Bayern est en passe de recruter Marc Roca pour... 15m€...

 

@Jad si tu passes par là et que tu sais des choses qu’on ignore, éclaire-nous stp :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne signe pas un top target, le mercato sera clairement loupé. 

On n'a vendu aucun des indésirables... on a vendu un très bon gardien remplaçant et HG de surcroit. 

 

C'était bien sympa de se réjouir de voir Raul dégager, mais depuis qu'il est parti, plus rien n'a bougé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mikel on a du lui dire qu'il aura le soutien de la hiérarchie pour qu'on puisse réaliser le transfert des joueurs qu'il cible pour l'équipe afin qu'on atteigne les objectifs qu'il s'est fixé, et voilà qu'à la toute fin le sol se dérobe sous ses pieds 

 

On a l'habitude avec Arsenal mais bon ça fait toujours chier, surtout pour lui

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta doit être dégoûté mais en même temps il était prévenu. Kroenke injecte pas d'argent. Pas de qualif en C1 depuis 2015 2016. On peut pas recruter des joueurs à grosse valeur marchande.

 

Au final j'étais dans le vrai en demandant des deals comme Pape Gueye gratuit et Szoboszlai clause a 30 payable en 3 fois. Que des jeunes talents.

 

On peut pas viser plus haut. Et le départ de Raul a rien arrangé au contraire.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux, je parle de la gestion au niveau de la hiérarchie.

 

Comment vous expliquez qu'une équipe comme Liverpool qui était dans une position de la même délicatesse voir pire que le arsenal d'aujourd'hui soit revenu à un niveau stratosphérique ?

 

Quand Klopp arrive à Liverpool on connaît le bonhomme, la qualité de son travail mais Il a surtout un environnement qui lui permet de développer ses idées.

 

Arteta arrive à Arsenal, il est où le soutient de ceux qui signent son contrat ?

 

"Content de ton retour bonhomme et bon courage" 

 

Ok les problèmes de la crise n'arrange pas les choses mais bon quand est ce que les dirigeants qui se gavent chaque année donnent un coup de pouce au club.

 

C'est pas dans leur intérêt également de redorer l'image du club qu'ils dirigent ? Intérêt financier puisqu'il n'y a que ça qui semble les intéresser.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion , Arsenal est dirigé par des incompétents. Je suis bien dégoûté de la situation. 

Incapables d’avoir une vision claire de la direction à prendre pour le club. incapable de conclure des deals, incapable de vendre au bon prix.  On se fait entuber à chaque fois. Des millions par la fenêtre et le club qui sombre années après années.

La faute à qui ???

La fin de mercato n’est pas de bonne augure pour la suite de la saison .

 

j’espère des surprises, mais avec Arsenal je commence à arrêté de rêver .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuse à y croire.

C'est juste pas possible.

Premièrement parce qu'on ne peut tout simplement pas viser le top 4 avec cette équipe.

Deuxièmement parce que si les propriétaires ne donnent pas les moyens financiers pour qu'Arteta puisse correctement exprimer son projet, il va se casser.

Et troisièmement  parce que notre mercato sera juste raté: Özil, Guendouzi, Sokratis, Mustafi et Kolasinac sont encore présents.

Torreira pas vendu.  Et on a en rien régler notre problème de puissance et de créativité au milieu de terrain.

Pour ces 3 raisons je me dis que c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal en est là à cause des kroenke à force de  jamais injecter d’argent voilà ce qu’il se passe avant qu’il rachète le club Arsenal était en haut de la fiche et depuis à part des fa cup et une final ratée d’Europa league (entièrement de la faute d’emery) plus rien je persiste à dire qu’il doivent vendre le club et que quelqu’un de plus investit et beaucoup plus sérieux et qui injecte de l’argent et qui se dévoue pour le club et c’est peut être comme sa qu’on reviendra en haut de la fiche arteta fais de son mieux pour qu’on revienne à un bon niveau arteta edu cible des joueur intéressant quand on regarde dés club comme chelsea et d’autre ou leur propriétaire injecte de l’argent pour acheter des joueurs pour gagner la PL je me dis qu’Arsenal avec les kroenke en sont très loin je trouve que à l’heure actuel notre mercato ai pas mal dans le sens où Gabriel ai venu et on c’est fais prêter ceballos donc l’ambiance au sein de l’équipe au bonne et je trouve sa désolant qu’on sois obliger de vendre pour acheter et qu’on dois compter sur l’argent des joueur vendu bon après le mercato n’est pas fini mais tant que les propriétaires seront là on arrivera à rien 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en vrai la théorie d’Ezio n’est pas bête dans le sens où pourquoi le club ne c’est pas positionner sur des jeunes joueur comme pape gueye entre autre 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on se détend car tout peut se passer Lundi. On a signé K.Tierney et D.Luiz lors de la deadline day la saison passée.

 

On fera les comptes à Lundi Minuit mais là faisons preuve de patience, on va entendre tout et n'importe quoi. 

 

Mettre Ozil/Guendo au placard et vendre/prêter Torreira sans ramener de remplaçant au moins pour deux d'entre eux serait juste suicidaire. Le board n'est pas débile ni Arteta d'ailleurs.

 

Attendons pour voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on ne fait pas de milieu et qu'on a laisser partir torreira en prêt avec une option d'achat à 18m, on est des pines,  il n'y a pas d'autres mots ...

Le mercato s'est arrêté quand raul est parti.

Si on voulait économiser du salaire on pouvait prêter mustafi, sokratis, bellerin, kolasinac, tout mais pas un milieu ...

Les mecs aux commandes sont des chèvres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

Que de pessimisme...

Le mercato ne termine que lundi soir, attendons un peu pour pleurer.

Chaque année il se passe énormément de choses le dernier jour ( et probablement encore plus cette année vu la situation).

 

A vrai dire peu importe ce qu'il se passe au niveau des arrivés d'ici lundi, c'est pratiquement acté que vous allez subir une année supplémentaire les joueurs suivants :

 

- Sokratis

- Ozil

- Mustafi

- Bellerin

- Holding

- Kolasinac

- Elneny

- Chambers.


Je ne parle même pas du cas Guendouzi qui est dans une impasse et dont la valeur va chuter vu qu'il ne joue pas.

Ca fait un sac à dos chargés avec beaucoup de cailloux, et même si Aouar signe d'ici lundi, c'est un énorme point noir et c'est ce que je retiens. Raul les bons tuyaux aura malheureusement eu le temps de ramener des deals douteux du côté des achats, mais il aura été licencié avant de pouvoir réellement être utile en refourguant par magouilles d'agents les boulets que vous supportez depuis des années. 


On a l'impression que depuis qu'il a été licencié (à juste titre vu ses actions) les ventes n'ont jamais décollé. Et lorsque je vois la liste des noms, je ne vois aucun club sensé aller chercher les joueurs cités, ce ne sont pratiquement que des joueurs que tu peux refiler dans des relations d'agents / clubs, pas pour des raisons sportives.

Alors oui on pourra retenir Gabriel qui semble être une bonne pioche, Aubam qui prolonge, Ceballos qui revient une année supplémentaire. Mais trainer autant de boulets sur une saison ça va être très compliqué notamment pour la vie du vestiaire. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez ça sérieux d’attendre chaque année pour signer les joueurs indispensable à l’équipe. C’est faire preuve d’amateurisme , en espérant que aouar signe , il faudrait qu’il s’acclimate un petit peu à ses coéquipiers et aux jeux anglais. On y perd vachement.

 

pendant ce temps Carlos anceloti est 1er du championnat avec everton sans trop galérer en ayant recruté 3 milieux dès le début  du mercato.
ils nous manque de très bon milieux de terrains ( bon techniquement , qui résiste au pressing adverse, physiquement au point) on va attendre combien de temps pour en recruter au moins un.

 

quelque soit le résultat du mercato je le trouverais foiré.

on ne fait pas venir des joueurs qui sont nécessaires à l’équipe à la dernière journée du mercato. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'incoherence sur notre mercato que ça paraît louche.

En fait pour résumer:

On n'a pas une thune mais on cible un mec qui a une clause de 50M payable en une fois.

On est sur un autre joueur qui vaut lui aussi 50M.

On a un joueur bankable qui souhaite partir mais on va le prêter (peut être) avec un OA de 18M alors qu'on l'a acheté 30M...

 

Pourquoi ne pas cibler des joueurs qu'on peut se payer? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..