Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Mellow a dit :

Ça supposerait que le deal soit accepté avant, mais dans ce cas ça voudrait aussi dire qu'on prend le risque qu'il se blesse. De toute façon il va être midi, on est samedi et toujours aucune annonce officielle ou officieuse. Aouar restera Lyonnais selon toute vraisemblance.

 

Si c'est comme je pense, annonce officielle, tu peux oublier et même officieuse, il peut attendre lundi pour accepter. Reste le risque de blessure, ça c'est un peu de la chance. On a bien fait jouer Kola jeudi.

En vérité si tu regardes du coté de Lyon aussi, ça va encore beaucoup bouger. Il y a l'arrivée de l'attaquant argentin ou uruguayen ou quaison,  et côté départ, que Lyon ne vende personne j'y crois pas. Soit Aouar soit Memphis doit partir et le plus probable c'est Houssem vu qu'ils ont déjà le remplaçant. 

 

Si vraiment c'était fini, Aulas nous aurait pas sorti la carte Réal Madrid. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BooGui a dit :

 

Que tu es pessimiste.

Tu n'arrêtes pas d'être négatif sur ce mercato (c'est pas méchant).

On a jusqu'à lundi minuit. Lyon doit vendre donc JMA peut faire le malin s'il veut mais la réalité c'est qu'il doit vendre.

Et puis si c'est pas Aouar je doute qu'on n'ai pas de plan B.

Alors je suis peut être trop optimiste pour le coup mais Arteta n'est pas fou. Si on veut revenir dans la course au top 4, on n'a pas le choix que de recruter.

Liverpool, Man City, j'en parle pas et derrière il y Chelsea, ManU,Tott et il faut désormais compter sur Leceister et Everton qui je pense vont faire très mal et pourraient même finir sur le podium.

 

 

Il est pas fou c'est sur, mais après les 50m il faut les sortir...Il peut vouloir recruter tant qu'il veut, s'il a pas les sous, c'est compliquer.

 

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Tiens d'ailleurs je suis pas sûr d'avoir compris quelle était la date de clôture du mercato : on parle du 5 octobre, mais ça signifie que ça se termine après le 4 à 23h59 ou après le 5 à 23h59 ?

 

Le 5, 23h59 donc lundi soir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend rien de nouveau. 

Tant qu'on voit pas 2 ou 3 sources sûres faudra pas s'enflammer. 

Car tout le monde va vouloir l'annoncer en premier même sans avoir de vraie info. 

L'ultimatum d'Aulas a été repoussé à demain preuve qu'il est vendeur et les rumeurs paris et réal vont dans notre sens finalement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir est permis aussi bien pour Aouar que pour Partey si on se fie à ce que dit Romano. 

 

Cela étant dit, sans départ, je ne vois pas comment on pourra boucler les deux. Je pense néanmoins qu'on signera l'un des deux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

Confirmation n°3819 qu'Aouar reste, par Aulas himself, qui l'a explicitement suggéré en annonçant que Lyon se créait une équipe solide "en gardant ses meilleurs joueurs".

C'est de la com', Lyon est obligé de vendre... Ils viennent de recruter deux joueurs et on connaît la situation financière dans laquelle ils sont avec l'absence de coupe d'Europe... 

Et puis avoir un tel effectif pour jouer deux compétitions... ça n'a ni queue ni tête. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Markeuls a dit :

C'est de la com', Lyon est obligé de vendre... Ils viennent de recruter deux joueurs et on connaît la situation financière dans laquelle ils sont avec l'absence de coupe d'Europe... 

Et puis avoir un tel effectif pour jouer deux compétitions... ça n'a ni queue ni tête. 

 

Exact. Nous sommes en position de force. Ne tombons pas dans le piège de la com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Confirmation n°3819 qu'Aouar reste, par Aulas himself, qui l'a explicitement suggéré en annonçant que Lyon se créait une équipe solide "en gardant ses meilleurs joueurs".

 

Où ça ? T'as quand même un sacré problème au niveau de l'optimisme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

Bon ben toutes les sources françaises s'accordent à dire que Lyon a définitivement rompu toute négociation pour Aouar et Memphis, qu'ils seront présents dans le groupe et joueront face à l'OM, je suis sur mobile je peux rien poster

 

 

Le matin c'était le Real, maintenant c'est mort. Toutes les sources anglaises disent qu'on continue à discuter. 
Traduction :  ils sont concentrer sur le match de demain.  Sérieusement, vous pensez qu'il va dire qu'il va vendre absolument alors qu'on donne pas le prix juste ? 

 

On fera le bilan lundi soir mais j'y crois pas. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, je vous rappelle que hier les fameux médias en mousse français parlaient de la Juve et du Real, alors que y'a rien du tout. 

 

Donc c'est pas un vulgaire article de RMC qui va me convaincre que c'est définitivement mort pour Aouar alors qu'on était en pleine négociation encore ce matin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..