Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Après les gars n'oubliez pas que Lyon n'a ni vendu Reine Adélaïde, ni Memphis, ni Dembele et ni Aouar.

Ils ont certes bien vendus Marchal et Traoré mais ils doivent encore vendre donc c'est tout à fait normal qu'on laisse trainer.

Je ne me fais pas trop de souci concernant Aouar, c'est juste la rumeur Jorginho qui me fait un peu flipper car je ne vois pas en quoi son profil pourrait nous aider.

Perso je m'attends à une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bob a dit :

Dans la catégorie parano... le compte Instagram d’Arsenal qui dévoile une vidéo pour le moins dénué de sens de Santi, où le fond change deux fois de couleur, qui rappellent la couleur du drapeau du Ghana et de la France...

 

J'avoue c'est très énigmatique cette vidéo très spéciale...

 

Gros gros coup si on arrive à faire les deux !

 

Edit : Le Real s'intéresserait aussi au joueur lyonnais : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-le-real-madrid-s-interesse-a-houssem-aouar-ol/1179007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alk. a dit :

Aulas est entrain d'utiliser tous ses journalistes à disposition pour les négociations c'est cramé, PSG, Juve, maintenant le Real sorti de nulle part en l'espace de 2 jours comme par hasard :D

Demain sera l'heure de vérité...

 

Je suis pas sur, je pense plutôt que l'heure de vérité c'est lundi. Aulas va tout faire pour le faire jouer dimanche à domicile contre Marseille avant de le lâcher, victoire obligatoire pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

 

Je suis pas sur, je pense plutôt que l'heure de vérité c'est lundi. Aulas va tout faire pour le faire jouer dimanche à domicile contre Marseille avant de le lâcher, victoire obligatoire pour eux.

 

Exact je pense comme toi Sheldon.

Aouar jouera certainement son dernier match contre l'OM, qui plus est à domicile.

Pas fou le Jean Mich' ^^

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mellow a dit :

Ça supposerait que le deal soit accepté avant, mais dans ce cas ça voudrait aussi dire qu'on prend le risque qu'il se blesse. De toute façon il va être midi, on est samedi et toujours aucune annonce officielle ou officieuse. Aouar restera Lyonnais selon toute vraisemblance.

 

Que tu es pessimiste.

Tu n'arrêtes pas d'être négatif sur ce mercato (c'est pas méchant).

On a jusqu'à lundi minuit. Lyon doit vendre donc JMA peut faire le malin s'il veut mais la réalité c'est qu'il doit vendre.

Et puis si c'est pas Aouar je doute qu'on n'ai pas de plan B.

Alors je suis peut être trop optimiste pour le coup mais Arteta n'est pas fou. Si on veut revenir dans la course au top 4, on n'a pas le choix que de recruter.

Liverpool, Man City, j'en parle pas et derrière il y Chelsea, ManU,Tott et il faut désormais compter sur Leceister et Everton qui je pense vont faire très mal et pourraient même finir sur le podium.

 

Modifié par BooGui
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..