Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Still no breakthrough between Lyon and Arsenal for Houssem Aouar. It’s looking complicated and there is less optimism now. Jorginho’s name back in the conversation though.
 
 
Depuis que Raul le mafieux a quitté le navire , on fait du surplace.  
 
A 3 jours de la fin du mercato 
 
On se retrouve avec Mustafi - Chambers - Sokratis - Holding - Saliba - Luiz - Mari - Gabriel en défense et jusqu'a maintenant y'a eu aucun départ.  Aprés le pire c'est que je lis que Rennes et d'autres équipes anglaises veulent récupérer Saliba en prêt :lol:
 
On arrive pas non plus à lourder Ozil- Guendo.  Le deal Torreira on se fait carrément malmener par l'Athlético Madrid 

Au milieu on va devoir composer avec Willock - Xhaka - ElNenny - Ceballos  au milieu , ça me fait mal à la tête. 
 
Bref désolé je me suis réveillé en mode pessimisme surtout quand je lis que Liverpool va vendre Brewster à 23M£ à Sheffield :lol:
 
Happy Day 
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la deadline d'Aulas, c'est de la com. Il n'est pas en position de refuser ~40m€.

Si on pose la somme qu'il attend lundi ou mardi, je suis sûr qu'il acceptera.

 

Ce qui m'embête c'est que si Herrera ne part pas de l'Atletico, Torreira restera alors qu'en soit il semble vouloir partir.
Non seulement on aura peu de joueurs au milieu mais si en plus certains d'entre eux ne sont pas impliqués à 100%...

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas de recrue au milieu, la saison va être longue, et Mikel n’aura pas d’autre choix que de réintégrer Mesut et Matteo...

 

Actuellement seul Ceballos a le niveau d’un club qui se dit ambitieux, en cas de non recrue, ne serait-il pas le moment de replacer AMN au milieu ? Dans ce rôle de box to box, en plus il résiste très bien au pressing, tout comme Ceballos...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Pour l'histoire de la deadline d'Aulas, c'est de la com. Il n'est pas en position de refuser ~40m€.

Si on pose la somme qu'il attend lundi ou mardi, je suis sûr qu'il acceptera.

 

Ce qui m'embête c'est que si Herrera ne part pas de l'Atletico, Torreira restera alors qu'en soit il semble vouloir partir.
Non seulement on aura peu de joueurs au milieu mais si en plus certains d'entre eux ne sont pas impliqués à 100%...

 

 

 

Attends on lui offre une porte de sortie, ça marche pas. J'espère qu'il va se remotiver.

Partey joue à fond avec l'Atletico lui.

 

Faut arrêter de se faire marcher dessus par les joueurs, même si y'a la jurisprudence Ozil, on a un vrai projet de jeu et Torreira y a largement sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Si on a pas de recrue au milieu, la saison va être longue, et Mikel n’aura pas d’autre choix que de réintégrer Mesut et Matteo...

 

Actuellement seul Ceballos a le niveau d’un club qui se dit ambitieux, en cas de non recrue, ne serait-il pas le moment de replacer AMN au milieu ? Dans ce rôle de box to box, en plus il résiste très bien au pressing, tout comme Ceballos...

 

Mikel sera obligé en plus de continuer avec le 3-4-3 qui nous empêche vraiment de créer devant malgré une bonne assise défensive. 

On sera obligé de se serrer les dents si Xhaka ou Ceballos se blessent. Imaginez la cata :lol: 

 

p***** dire qu'on avait Cazorla, Rosicky, Ramsey, Wilshere, Song au milieu :lol1: et on avait pas d'attaquants. Là c'est le contraire. 

 

Même si Aouar vient , on sera short au milieu car il nous faut un 6 impérativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Torreira et Guendouzi, pourquoi pas les réintégrer?

 

De bons résultats en PL ça peut les remotiver, as ton le choix?

 

C'est quand même bien meilleur que Xhaka et Elneny je trouve, après ça reste très peu complémentaire entre eux et avec Ceballos.

 

Bon j'essaie de positiver, mais c'est incroyable qu'on se soit enteter sur Partey alors qu'on avait absolument besoin d'un 6 pour acompagner Ceballos. Je pense qu'on attendait de vendre, mais ça n'a pas marché.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Attends on lui offre une porte de sortie, ça marche pas. J'espère qu'il va se remotiver.

Partey joue à fond avec l'Atletico lui.

 

Faut arrêter de se faire marcher dessus par les joueurs, même si y'a la jurisprudence Ozil, on a un vrai projet de jeu et Torreira y a largement sa place.

Je suis d'accord avec toi mais Mikel ne semble pas trop compte sur Torreira, il l'a peu fait jouer quand il était disponible.

Pour moi Torreira a sa place aux côtés de Ceballos dans un onze qui se voudrait compétitif, et j'ai envie de croire à son professionnalisme même si les joueurs sud-américains ont souvent une mentalité particulière. Mais Arteta semble avoir un avis bien différent.

 

Je reste optimiste pour Aouar et je me dis qu'un plan B à Partey est toujours envisageable, malgré tout. Mais je préférerais 100 fois un jeune comme Soumaré ou Diawara à Jorginho qui a le même profil que Xhaka.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord avec toi mais Mikel ne semble pas trop compte sur Torreira, il l'a peu fait jouer quand il était disponible.

Pour moi Torreira a sa place aux côtés de Ceballos dans un onze qui se voudrait compétitif, et j'ai envie de croire à son professionnalisme même si les joueurs sud-américains ont souvent une mentalité particulière. Mais Arteta semble avoir un avis bien différent.

 

Je reste optimiste pour Aouar et je me dis qu'un plan B à Partey est toujours envisageable, malgré tout. Mais je préférerais 100 fois un jeune comme Soumaré ou Diawara à Jorginho qui a le même profil que Xhaka.

 

Oui d'accord avec toi, et je rajouterai que je serai contre Cuisance aussi, bien meilleur que Xhaka mais dans le même profil aussi, assez lent.

 

Soumaré/Diwara profil parfait.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année passée on a signé 2 joueurs le dernier jour si je ne dis pas de bêtise ? (Tierney qui prenait du temps et qui semblait mort + Luiz en stop gap a un poste ou on en avait besoin). 
 

Il n’y a plus qu’à espérer que ça se reproduise avec Aouar + un 6.

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Moreau dit qu’il y a une offre imminente d’Arsenal pour Aouar. 
Aucune idée de sa fiabilité, il avait annoncé Gabriel mais il surfe un peu là-dessus. 
 

edit : j’ai été devancé ^^

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau, beaucoup de bruit pour rien sur les réseaux. On fera le bilan lundi soir.

 

Les dernières rumeurs ne sont pas du tout rassurantes, mais ce ne serait pas la première fois que les médias racontent des conneries et qu'on finisse par obtenir gain de cause le dernier jour du mercato. 

 

Wait and see. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble plutôt fiable, je n'ai jamais vu d'emballement de sa part comme d'autre qui annonce Partey depuis des lustres comme sur Il dit juste qu'il y a eu discussion et qu'une nouvelle offre sera faite. On peut juste attendre, toute façon, il n'y a plus longtemps a attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..