Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je nous vois pas laisser partir toreira sans recrue derrière. Je pense que Aouar ça va se faire. 

Pour Partey, soit on pète la clause et on surprend tout le monde mais j'y crois plus trop, soit on va viser un plan b ou c qui pourrait être soumare ou diawara, soit on tente de relancer guendouzi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Si Torreira part à latletico ca sent bon pour Partey 

 

Pourquoi vouloir Torreira si il garderont Partey ? 

 

Torreira Partey c'est pas top en terme de complémentarité 

 

Parce que Torreira vient pour remplacer Herrera. Et je pense pas que Torreira sera titulaire là bas, ce sera un duo Saul (ou Koke) Partey à mon avis

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Parce que Torreira vient pour remplacer Herrera. Et je pense pas que Torreira sera titulaire là bas, ce sera un duo Saul (ou Koke) Partey à mon avis

 

Koke joue milieu droit depuis un an et demi. Il remplace dans le double pivot que si Partey et Saul sont absents. Llorente peut aussi même il joue presque buteur maintenant.

 

C'est dingue ce genre d'équipe qui tourne avec deux joueurs en double pivot tout une saison, sans blessure, sans problème de performance, ça laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi mitigé pour Herrerra. Pourquoi le vendre dans ce cas sachant qu'ils ont pas d'argent derrière pour recruter. 
Peut être qu'ils anticipent aussi le départ de Partey dans le futur sachant que ça clause peut être pété à tout moment. mais là, ça parlent de Lucas comme si c'était imminent alors qu'il y a pas vraiment de rumeurs pour Herrera ? ou Alors j'ai louper mais sur twitter j'ai rien trouvé, si quelqu'un a des infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mellow a dit :

Aouar s'est entraîné avec Lyon et Kolasinac est titulaire avec nous ce soir. On dirait bien que notre mercato est terminé.

 

T'as un problème toi :P

 

Le mercato ferme dimanche et Romano avait dit 48h pour Kola.

Aouar on verra.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

Si Kola était en instance de départ, ce serait idiot de le faire jouer ce soir en risquant une blessure.

Pour Aouar, la deadline est demain et il s'entraîne toujours à Lyon. À moins d'un miracle on a tous compris ce que ça signifiait je pense.

 

Kola c'est en effet risqué de le faire jouer.

Pour Aouar le mercato se terminera comme tout le monde, à savoir lundi.

JeanMich a peut être parlé de vendredi, donc on a encore demain, et même si lundi à 23h tu lui donnes ce qu'il demande, ne t'en fait qu'il sera vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP

Je commence à ne plus y croire lol

 

Financièrement c'est un autre standing et puis Aouar ferait beaucoup de bien au milieu du PSG. Nasser aurait parlé à Aouar et son entourage en début d'année et à Aulas ce lundi (hier Aulas était à Paris apparemment pour parler à Nasser).

 

Bref, fin de mercato très mystérieux. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire financièrement Aulas aurait tout intérêt à accepter notre offre, le PSG souhaite faire Aouar avec un prêt assorti d'une obligation d'achat.

L'article de l'Equipe rapporte également que Aouar privilégie une expérience à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imsag a dit :

Bien au contraire financièrement Aulas aurait tout intérêt à accepter notre offre, le PSG souhaite faire Aouar avec un prêt assorti d'une obligation d'achat.

 

Si l'OA est obligatoire Aulas est sûr d'avoir son pognon, ça n'est pas moins avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

 

Si l'OA est obligatoire Aulas est sûr d'avoir son pognon, ça n'est pas moins avantageux.

 

Non pas vraiment, l'OL dépend énormément des revenus liées aux compétitions européennes, ajoute également le fait qu'ils ont un stade à rembourser et que c'est certainement avec Marseille le club le plus touché financièrement en France par la crise du COVID, tu comprends que pour un club côté en bourse, ils ont tout intérêt à accepter une offre cette année pour boucler au mieux leur bilan.

D'ailleurs si je ne m'abuse il me semble avoir lu que l'OL devait vendre pour au moins 50/60M cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

Ce Mercato estival  était bien parti avec l'arrivée de Gabi et le retour de Dani Ceballos. Mais a quelques  jours de la fin  du mercato nos 2 dossiers au milieu commencent  à sentir le roussis.

Partey qui a mes yeux devait être LA priorité  du board est tombée  à l'eau et pour Aouar si on tergiverse trop longtemps on risque de le regretter  amèrement...

Sans ces  2 renforts le Big 4 restera semblable au mirage des 4 saisons passées :(

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment donné on ne peut pas leur mettre un ultimatum à l’Atletico ? Si il ne sont même pas capable de finaliser le deal, même en prêt, qu’il aille voir ailleurs et on garde Torreira, parce que bon si on peut même pas libérer une place non HG avec le prêt de Torreira parce que faut attendre l’Atletico... on a un mercato à finir nous...

 

Ce qui m’inquiète encore plus, plus le temps passe, c’est qu’on serait capable de laisser Torreira à l’Atletico en prêt et finir avec un joueur moins bon...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on fait que Aouar et qu'on perd Torreira, on aura toujours un problème au milieu. Pas de vrai 6 pour pas la saison ça va faire mal. Si on a vraiment oublié Partey je trouve inquiétant que à quelques jours de la fin mercato on entend pas parler plus que ça de plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne fait pas Partey, la solution ne serait-elle pas de monter David Luiz d'un cran où ses errements défensifs seraient moins criants ?

 

Gabriel s'impose doucement comme un vrai patron derrière, et dans mes souvenirs Luiz a fait plutôt de bons matchs à ce poste par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..