Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Avis Youtube je regarde assez rarement la Serie A mais ça a l'air d'être un excellent joueur de ballon je trouve que techniquement il est vraiment pas mal, tant dans la conduite de son ballon, sa protection, l'orientation du corps dans les passes..

Ses passes également sont bonnes il a l'air d'avoir le panel parfait, entre jeu court, jeu long, passe qui casse une ligne voir deux pour lancer un joueur en profondeur

 

Physiquement il m'a l'air aussi bien plus vif que Xhaka bon en même temps c'est pas dur, mais il se traîne pas une charette au contraire il est très mobile 

Puis il m'a l'air super calme dans son jeu, pour lui c'est limpide il semble trouver des solutions de passe rapidement et n'a pas peur de tenter des passes risquées, moins stéréotypées, il est sur de lui techniquement

 

Donc ça reste youtube faudrait que je me mate des matchs, mais non seulement il est jeune mais il a l'air de convenir au profil qu'on aimerait, gros potentiel

 

je dis OUI

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Kolasinac est une très bonne nouvelle. J'y croyais plus trop pour Partey mais si on arrive à vendre encore deux joueurs ça pourra peut-être se faire. 

 

On avait proposé 20M pour Partey plus Torreira. Donc on peut poser 20M sur lui. Avec les 10M de Kola ca monte a 30M

 

 

Sachant que la Lazio est en négociation avec Mustafi et Torreira avec L'Atletico. 

Si on récupère 30M sur ces 2 joueurs Partey ce sera clairement possible. 

 

Partey Ceballos Aouar j'imagine pas les dégâts. Un des meilleurs milieux d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

La vente de Kolasinac est une très bonne nouvelle. J'y croyais plus trop pour Partey mais si on arrive à vendre encore deux joueurs ça pourra peut-être se faire. 

 

On avait proposé 20M pour Partey plus Torreira. Donc on peut poser 20M sur lui. Avec les 10M de Kola ca monte a 30M

 

 

Sachant que la Lazio est en négociation avec Mustafi et Torreira avec L'Atletico. 

Si on récupère 30M sur ces 2 joueurs Partey ce sera clairement possible. 

 

Partey Ceballos Aouar j'imagine pas les dégâts. Un des meilleurs milieux d'Europe.

 

Perso je n'y crois pas pour Partey. L'athletico ne va pas nous financer pour Partey, ça n'a aucun sens.

On veut pas vous le vendre mais on va vous acheter Torreira, et ça vous permettra de prendre Partey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawara-Ceballos-Aouar ça me va aussi.

 

Je persiste à penser qu’on recrutera soit Partey soit Aouar mais pas les deux.

 

Et à la limite je préfère recruter deux joueurs (Diawara et Aouar) que le seul Partey, je l’adore mais on a besoin de monde au milieu, tant qualitativement que quantativement. Surtout que Torreira risque fort de partir.

 

C’est vraiment dommage qu’on ai aucune touche pour Guendouzi, j’adore le joueur mais si le staff n’en veut plus et que son attitude n’est pas bonne, ça fait un joueur qui prend une place pour rien.

Et il vaut quelques billets malgré tout. Si on a vendu Emi 20m on aurait pu vendre Guendouzi au moins ce prix-là.

 

Moi je croise les doigts pour Diawara et Aouar maintenant.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est avéré qu'Aouar se fait petit à petit à l'idée de rejoindre Arsenal "avec regrets", personnellement je n'en veux plus.

 

Si son but est de se montrer au grand jour et se barrer dans deux ans quand il aura atteint son potentiel ,  j'aime autant miser sur un autre joueur qui se sentirait plus concerné par le projet du club qu'Aouar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trèfle a dit :

Si c'est avéré qu'Aouar se fait petit à petit à l'idée de rejoindre Arsenal "avec regrets", personnellement je n'en veux plus.

 

Si son but est de se montrer au grand jour et se barrer dans deux ans quand il aura atteint son potentiel ,  j'aime autant miser sur un autre joueur qui se sentirait plus concerné par le projet du club qu'Aouar.

Partant de ce principe, on recrute plus personne, vu qu'on est vu comme un Club tremplin pour les jeunes et moins jeune.

 

Pour rappel, quand Auba signe, il a toujours dans l'objectif de signer au real un Jour et de se servir d'Arsenal comme un indicateur de visibilité... 

 

Si notre projet est bon qu'on retrouve la C1 et que d'ici deux/trois ans on rejoue vraiment le titre, on arrivera à conserver nos meilleurs joueurs, mais si on se braque pareque tel ou telle préférait jouer pour le Barça ou real et rejoins Arsenal par défaut, bah on ira pas très loin et on peut d'ore et deja abandonné l'idée de recruter des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Auré a dit :

Diawara-Ceballos-Aouar ça me va aussi.

 

Je persiste à penser qu’on recrutera soit Partey soit Aouar mais pas les deux.

 

Et à la limite je préfère recruter deux joueurs (Diawara et Aouar) que le seul Partey, je l’adore mais on a besoin de monde au milieu, tant qualitativement que quantativement. Surtout que Torreira risque fort de partir.

 

C’est vraiment dommage qu’on ai aucune touche pour Guendouzi, j’adore le joueur mais si le staff n’en veut plus et que son attitude n’est pas bonne, ça fait un joueur qui prend une place pour rien.

Et il vaut quelques billets malgré tout. Si on a vendu Emi 20m on aurait pu vendre Guendouzi au moins ce prix-là.

 

Moi je croise les doigts pour Diawara et Aouar maintenant.

Pourtant le club a toujours pas abandonné pour Partey. 

 

 

Moi aussi j'y crois plus trop mais si on suit les news de fabrizio

 

Kolasinac au Bayer dans 48h

Agent de Torreira a Madrid. Offre de L'Atletico à venir

Et des sources de Rome annonce Mustafi comme proche du club.

 

Tu négocies pas ces 3 deals pour Diawara. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Pourtant le club a toujours pas abandonné pour Partey. 

 

 

Moi aussi j'y crois plus trop mais si on suit les news de fabrizio

 

Kolasinac au Bayer dans 48h

Agent de Torreira a Madrid. Offre de L'Atletico à venir

Et des sources de Rome annonce Mustafi comme proche du club.

 

Tu négocies pas ces 3 deals pour Diawara. 

Tu négocies ces deals pour essayer de dégraisser ton effectif où tu as beaucoup trop de joueurs non HG qui ne seront pas inscrits en Premier League. 

On ne fait pas ça que pour soulever des fonds, mais aussi parce qu'on ne va pas payer des joueurs à ne rien foutre en tribunes. 

 

Je n'ai pas refait le point sur la liste d'ailleurs, mais même recruter deux joueurs non HG encore, ça équivaut à devoir en dégager 4 je crois d'ici la fin du mercato. Malheureusement, ça arrive vraiment trop tard nos ventes... Les seules ventes ça a été Emi, Mikhi (rupture à l'amiable) et Sam Greenwood... et le premier est HG. On n'a vraiment pas géré. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Markeuls a dit :

Tu négocies ces deals pour essayer de dégraisser ton effectif où tu as beaucoup trop de joueurs non HG qui ne seront pas inscrits en Premier League. 

On ne fait pas ça que pour soulever des fonds, mais aussi parce qu'on ne va pas payer des joueurs à ne rien foutre en tribunes. 

 

Je n'ai pas refait le point sur la liste d'ailleurs, mais même recruter deux joueurs non HG encore, ça équivaut à devoir en dégager 4 je crois d'ici la fin du mercato. Malheureusement, ça arrive vraiment trop tard nos ventes... Les seules ventes ça a été Emi, Mikhi (rupture à l'amiable) et Sam Greenwood... et le premier est HG. On n'a vraiment pas géré. 

 

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ces joueurs sont sur la liste de vente depuis un moment. 

Mais on a ce point trop de non HG ? au points d'en vendre 3 pour que ce soit suffisant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

 

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ces joueurs sont sur la liste de vente depuis un moment. 

Mais on a ce point trop de non HG ? au points d'en vendre 3 pour que ce soit suffisant ? 

Tu as le droit à 17 joueurs non HG dans l'effectif, et actuellement on a

1- Leno

2- Runarsson 

3- Saliba 

4- Tierney 

5- Sokratis

6- Gabriel 

7- Mari 

8- Cédric 

9- Mustafi 

10- David Luiz

11- Kolasinac 

12- Ceballos 

13- Özil 

14- Torreira

15- Elneny

16- Guendouzi (pas sûr qu'on soit obligé de l'inscrire en U21, donc à voir le concernant)

17- Xhaka 

18- Lacazette

19- Willian 

20- Aubameyang

21- Pépé

 

On est donc à 21 joueurs non HG si je ne m'abuse, sans compter les éventuels recrutements... Voilà pourquoi on doit dégraisser en priorité et pourquoi c'était bien sympa de lever des fonds en levant Martinez, mais son remplaçant prend une place de non HG bêtement... 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rambo666 a dit :

Désolé du H.S mais vu qu'on en parle..

Martinelli n'est pas compté comme HG ? Sinon la saison a déjà commencé, ça veut dire qu'on a déjà inscrit 17 joueurs sur la liste PL ?

En fait sur la liste on inscrit que les joueurs de + de 21 ans, et Martinelli n'en a que 19.
Un joueur ne peut donc acquérir le statut de HG qu'en ayant été présent dans un club britannique pendant 3 ans avant ses 21 ans. Avant 21 ans le statut HG ou non n'importe pas car le joueur ne prend pas de place sur la liste.

 

Ce qui veut dire qu'en théorie, à ses 21 ans, s'il est toujours chez nous, Martinelli aura le statut de HG.

 

Par contre il me semble qu'on peut choisir d'inscrire un joueur de moins de 21 ans sur la liste pour que son statut de HG compte. Par exemple on pourrait mettre Saka qui n'a que 19 ans pour faire le compte de nos 8 joueurs HG.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

Aulas a annoncé en conférence de presse que trois clubs étaient sur Aouar, mais qu'aucun n'était proche de le signer. Il a aussi annoncé qu'aucun départ n'aurait lieu après vendredi. Voyons voir si on est capable de suffisamment augmenter notre offre dans les 48 prochaines heures..

 

C'est quand même le roi de la comm' ce gars. Je serais supporter de Lyon, j'aurais été content de l'avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

C'est quand même le roi de la comm' ce gars. Je serais supporter de Lyon, j'aurais été content de l'avoir. 

 

C'est un monstre pour vendre ouais.

 

Le problème c'est qu'il va faire monter les enchères à plus de 50M. Demain matin Aouar mérite le ballon d'or et il va le comparer à Zidane par je ne sais quel moyen...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumé FAbrizio Romano

Torreira advanced talks but Atleti need to sell Herrera before signing him 

Aouar talks still on, said yesterday

Thomas is staying, said by 2 weeks

Maitland Niles denied by Man Utd, said yesterday

 

En gros si on vend Torreira et on prend Aouar on se retrouve avec 

 

Xhaka / Ceballos / Aouar / Willock / El Nenny  / Smith Rowe ( S'il part pas en prêt )  sachant qu'Ozil et Guendo ont été mis au placard.

 

Franchement qualitativement comme en nombre , on est hyper short et c'est limite suicidaire de partir avec ça. 

 

Willock il n'a jusqu'a maintenant rien confirmé de son supposé talent.
El Nenny je lui trouve rien de bon 

Smith Rowe  encore à polir 

 

Si on peut pas faire Partey pourquoi on attaque pas un plan B comme Diawara , Marc Roca ou autre  ?? :bien:

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..