Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Bouhafsi est devenu la marionnette de Jean-Michel ? Ca sent le coup de pression à plein nez. 

Pour Gabriel il avait aussi dit que Naples pouvait passer devant Arsenal, pour le résultat qu'on connait...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment en Italie ils disent que la Juve fera pas de folie (ils ont pas d'argent toute façon) et oui on dirait du bluff. D'ailleurs Bouhafsi a fait pareil en utilisant les Spurs l'an dernier pour Saliba alors qu'ils étaient jamais sur le joueur.

 

Au contraire cette info me conforte dans l'idée qu'Aouar ça va se faire.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le dénouement de ce mercato, le fait qu'Ornstein ai révélé qu'on avait un plan B pour chaque joueur qu'on ne signerait pas entre Aouar et Partey me hype bien.
Soumaré j'aime beaucoup, il me fait penser à Diaby, Diawara pas trop vu jouer depuis son départ de Naples mais là-bas j'aimais beaucoup aussi, lui me fait plus penser à Naby Keïta.

Tout ce que j'espère c'est qu'on recrutera au moins un milieu de terrain.

Et que d'ici quelques jours on ai réussi à se débarrasser d'au moins un joueur entre Kolasinac (veut rentrer en Allemagne), Sokratis (veut du temps de jeu), Mustafi, Guendouzi ou Torreira (veut se barrer d'Angleterre).
Ne serait-ce qu'en terme d'état d'esprit, dans cette liste il y a au moins deux joueurs qui ne se plaisent pas en Angleterre + un qui est en conflit avec le staff, dans un groupe ça fait chier.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

J'ai hâte de voir le dénouement de ce mercato, le fait qu'Ornstein ai révélé qu'on avait un plan B pour chaque joueur qu'on ne signerait pas entre Aouar et Partey me hype bien.
Soumaré j'aime beaucoup, il me fait penser à Diaby, Diawara pas trop vu jouer depuis son départ de Naples mais là-bas j'aimais beaucoup aussi, lui me fait plus penser à Naby 

Oui Soumare et Diawara c'est deux milieux qui ont cette dimension physique et qui sont jeune. 

 

Apres ils auront pas l'expérience d'un Partey mais c'est intéressant. 

 

Surtout si la Roma est intéressé par Torreira 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alterego 11 a dit :

Bouhafsi est devenu la marionnette de Jean-Michel ? Ca sent le coup de pression à plein nez. 

Pour Gabriel il avait aussi dit que Naples pouvait passer devant Arsenal, pour le résultat qu'on connait...

 

Mais bien sur... la Juve qui attendrait la dernière semaine pour " connaitre " le prix demandé alors qu'ils ont pas de thunes ( ils ont ciblé des attaquants au rabais et même Morata c'est un prêt avec OA), c'est trop gros. Après marionnette, c'est peut être exagéré, c'est plus une échange de service en général, des infos contre un coup de pouce. En tout cas, Lyon qui a un trou dans le budget qui met 20M sur Paqueta et fait un offre pour Slimani, c'est qu"il y a un départ c'est sur. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un coup de bluff certainement. Mais même si cette rumeur s'avérait être réelle, je serais d'un côté dégoûté de ne pas voir Aouar évoluer chez nous car j'aime beaucoup le joueur et je pense qu'il peut vraiment nous apporter quelque chose et d'un autre côté tanpis...je ne veux pas que le club soit un choix par défaut. Nous avons besoin de joueurs convaincus par le projet et qui s'inscrivent dans la durée.

Si Aouar décide d'aller voir ailleurs tanpis pour nous mais il y a d'autres joueurs.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aurais tant aimé voir Zaha chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un coup de bluff certainement. Mais même si cette rumeur s'avérait être réelle, je serais d'un côté dégoûté de ne pas voir Aouar évoluer chez nous car j'aime beaucoup le joueur et je pense qu'il peut vraiment nous apporter quelque chose et d'un autre côté tanpis...je ne veux pas que le club soit un choix par défaut. Nous avons besoin de joueurs convaincus par le projet et qui s'inscrivent dans la durée.

Si Aouar décide d'aller voir ailleurs tanpis pour nous mais il y a d'autres joueurs.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aurais tant aimé voir Zaha chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar ça semble bien parti tout de même. J'ai du mal à croire à la Juventus, vu les liquidités des clubs italiens. Le seul obstacle au deal c'est vraiment qu'Arsenal ne crache pas assez d'argent au goût de Aulas. On est dans les derniers jours, tout le monde veut le meilleur deal c'est normal mais j'ai du mal à voir Aouar ne pas signer à Arsenal. Hormis si vous vous mettez Aulas à dos avec des offres ridicules. 

Dans l'équipe ça dit qu'Aouar attendait l'intérêt de grosses équipes comme City la Juventus, mais que ça ne s'est jamais manifesté et qu'il accepte petit à petit l'idée d'Arsenal à regret. Je trouve ça assez irrespectueux (l'équipe parle même de clubs, et d'équipes, je trouve le choix des mots encore plus ridicule).

On sait que les grosses écuries sont blindées, un passage sous Arteta et Arsenal c'est loin d'être un mauvais choix de carrière pour lui plutôt que d'aller se cramer à City. 

Vous semblez tous déçus pour Partey, mais Aouar reste une très très belle signature dans un registre que vous n'avez pas., il ne faut vraiment pas sous-estimer. 

Si on m'avait dit il y a quelques mois qu'Aouar finirait à Arsenal, ça aurait pû être plausible, mais ça n'aurait pas été ma première idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira ne semble vouloir que l’Atletico, après avoir parlé avec Simeone, et il y a José María Giménez et Suárez deux coéquipiers de la Celeste pour le convaincre...

 

Mais ce serait le comble de céder à tous les caprices de l’Atletico pour Lucas, et de finir sans Partey, j’espère qu’on va bien les faire cracher si le deal Lucas se fait, sinon qu’il aille voir ailleurs...ils ont déjà de la chance qu’on continue de négocier avec eux, même si le souhait de Lucas rentre en compte...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

Torreira ne semble vouloir que l’Atletico, après avoir parlé avec Simeone, et il y a José María Giménez et Suárez deux coéquipiers de la Celeste pour le convaincre...

 

Mais ce serait le comble de céder à tous les caprices de l’Atletico pour Lucas, et de finir sans Partey, j’espère qu’on va bien les faire cracher si le deal Lucas se fait, sinon qu’il aille voir ailleurs...ils ont déjà de la chance qu’on continue de négocier avec eux, même si le souhait de Lucas rentre en compte...

 

50M le torreira c'est une affaire.

 

En effet j'espère qu'on va pas se laisser se marcher sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

Si on vend Torreira à l'Atletico a un bon prix et que ça permet de signer Aouar et Diawara. On sera pas des p****, mais un club d'affaires.
On pense à nos intérêts et le reste osef. Le club aura fait son boulot.

 

Oui mais l'Atletico doit mettre le prix d'achat soit 32M d'€.

Si c'est pour le vendre au rabais , autant qu'il aille au Torino, on doit pas être à 3M prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soumaré ça serait l'un des seuls qui me rendrait pas trop triste de pas signer Partey.

Quand j'avais vu ses highligts y'a 6 mois j'avais vu un mélange de Pogba pour ses passes vers l'avant et de Kanté en défense.

 

30M? Ca se tente. Il s'est passé quoi? il était évalué à 60 avant covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..