Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Javi Espinosa a dit :

Vous êtes plutôt contre ou pour Jorginho ? 
 

PS: ça fait bizarre de vous relire :D

Ce come-back de l’espace !

 

Plutôt contre. Le joueur a beaucoup de qualités mais aussi des défauts qui lui ont presque été fatales en PL à ses débuts. Il a plus ou moins le même profil que Xhaka, l’an dernier sous Lampard il s’est ressaisi, mais j’ai du mal à le voir comme une upgrade.

 

On est absolument pas dans une position où on peut se permettre d’investir le moindre euro pour accumuler les profils identiques au milieu.


Après quand je vois le fric qu’on est prêt à mettre pour Aouar, je regrette encore plus qu’on ne l’ai pas fait pour van de Beek...

J’ai du mal à croire que la vente d’Emi entre-temps a fait la différence.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Je t'ai expliqué pourquoi on s'en fout royalement. 

 

Il suffit que dans les derniers jours on arrive à dégager plusieurs joueurs et qu'on lève la clause pour que toutes leurs certitudes s'envolent. 

 

Tous les clubs jouent la montre, encore plus cet été, beaucoup de dossiers vont se décanter en fin de mercato. Je ne dis pas qu'on va réussir à refourguer tous nos indésirables, mais j'ai quand même bon espoir que les Sokratis, Mustafi, Kolasinac s'en aillent. Par ailleurs, il est également fort probable que Torreira nous quitte, voir Guendouzi qui n'est toujours pas convoqué par Arteta. 

 

Si on parvient à les vendre à un prix correct, alors on peut tout à fait espérer lever la clause de Partey. Je ne suis plus aussi confiant que je l'étais en début de mercato sur ce dossier, mais l'espoir demeure encore permis. Il reste assez de temps pour y parvenir, même si bien évidemment, ça semble compliqué à l'instant T.

Bah on verra les ventes mais j'espère rien, à cause du covid les petits clubs ont pas de tunes. Même si on vend, ça suffira pour mettre les 50M ? pas si sur. 

 

 

il y a une heure, Auré a dit :

Après quand je vois le fric qu’on est prêt à mettre pour Aouar, je regrette encore plus qu’on ne l’ai pas fait pour van de Beek...

J’ai du mal à croire que la vente d’Emi entre-temps a fait la différence.

Donc si on prend Aouar t'aura des regrets ? 

 

 

Aouar devrait être le choix numéro un de Arteta, c'est pas un choix par défaut loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Si c'est fiable, ça explique nos offres de 36 ou 38M (hors bonus logiquement). Je n'y croyais pas une seconde de tout le mercato mais depuis les dernières rumeurs je pense ça va se faire.

 

On le savait déjà. L'OL a besoin de vendre donc environ 50M, nos offres de 36 à 38m  refusés, le mec a fait un fourchette et a sorti une pseudo exclu.

 

Aulas lachera pas à moins de 45M. C'est un dur Aulac, même dos au mur il va rien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On le savait déjà. L'OL a besoin de vendre donc environ 50M, nos offres de 36 à 38m  refusés, le mec a fait un fourchette et a sorti une pseudo exclu.

 

Aulas lachera pas à moins de 45M. C'est un dur Aulac, même dos au mur il va rien donner.

 

Aulas vient de le dire sur Canal après le match, il veut entre 40 et 50M. On va faire el forcing avec des bonus pour payer le moins possible à mon avis. Ce sera le bargain de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Aulas vient de le dire sur Canal après le match, il veut entre 40 et 50M. On va faire el forcing avec des bonus pour payer le moins possible à mon avis. Ce sera le bargain de l'été

 

Ca enterre clairement nos espoirs pour Partey si on fait Aouar.

 

Arteta doit considérer que pour le poste de 6 Elneny/Xhaka et Torreira?Guendouzi? Ca suffit.

 

50m c'est pas donné quand même, faudra voir son adaptation à la PL. L'OL fait encore un nul avec lui sur le terrain.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca enterre clairement nos espoirs pour Partey si on fait Aouar.

 

Arteta doit considérer que pour le poste de 6 Elneny/Xhaka et Torreira?Guendouzi? Ca suffit.

 

50m c'est pas donné quand même, faudra voir son adaptation à la PL. L'OL fait encore un nul avec lui sur le terrain.

 

50M c'est donné pour un Aouar, il a 22 ans et vient de faire un Final 8 incroyable avec Lyon donc sa valeur marchande a explosé. Faut se dire qu'on n'aurait jamais pu le recruter hors Covid. Je pense que c'est un peu le genre de prospect type Ousmane Dembele destiné aux top clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

50M c'est donné pour un Aouar, il a 22 ans et vient de faire un Final 8 incroyable avec Lyon donc sa valeur marchande a explosé. Faut se dire qu'on n'aurait jamais pu le recruter hors Covid. Je pense que c'est un peu le genre de prospect type Ousmane Dembele destiné aux top clubs.

 

Ben il sort souvent des gros matchs contre les gros clubs, ce qui nous fera pas de mal. Mais il maque souvent de consistance.

 

Puis il joue à peu de chose près au même poste que Saka. A voir comment Arteta va l'intégrer dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kloro a dit :

 

Si c'est fiable, ça explique nos offres de 36 ou 38M (hors bonus logiquement). Je n'y croyais pas une seconde de tout le mercato mais depuis les dernières rumeurs je pense ça va se faire.

Entre 40 et 50 M ? bah c'est bon je pensais qu'il allait nous casser les pieds avec 60M 

 

 

Nickel ça devrait le faire lors de la prochaine offre, 40M plus 10 de bonus et c'est réglé. 

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Puis il joue à peu de chose près au même poste que Saka. A voir comment Arteta va l'intégrer dans l'équipe.

Rien à voir avec Saka et t'en fait pas, Arteta lui trouvera une place bien confortable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Entre 40 et 50 M ? bah c'est bon je pensais qu'il allait nous casser les pieds avec 60M 

 

 

Nickel ça devrait le faire lors de la prochaine offre, 40M plus 10 de bonus et c'est réglé. 

Rien à voir avec Saka et t'en fait pas, Arteta lui trouvera une place bien confortable. 

 

Rien à voir avec Saka? Il joue depuis 2 ans milieu gauche à l'OL.

 

J'avoue ne pas le connaitre assez pour savoir s'il peut jouer dans un double pivot.

J'aime énormément le joueur mais le profil de Partey on l'attends depuis 10 ans, bon ça bloque c'est comme ça. J'espère qu'on lachera pas Torreira à l'Atletico.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca enterre clairement nos espoirs pour Partey si on fait Aouar.

 

Arteta doit considérer que pour le poste de 6 Elneny/Xhaka et Torreira?Guendouzi? Ca suffit.

 

50m c'est pas donné quand même, faudra voir son adaptation à la PL. L'OL fait encore un nul avec lui sur le terrain.

 

 

On connait tous ses qualités de dribbles, d’observation et de passes, qui plus est avec un physique déjà adapté à la PL.

Il vient de Lyon qui a la particularité de former de très bons joueurs.

 

Je ne doute pas une seule seconde qu'il puisse se rater avec nous et la philosophie d'Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur inconstant, faut pas le juger sur 2 matchs de ldc.. Je préférerais limite qu'on garde l'argent pour l'année prochaine tant on a besoin d'un 6. Une équipe se construit avant tout par l'arrière et à Arsenal ça fait 10 ans qu'on fait l'inverse.

Modifié par GSR
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

50M c'est donné pour un Aouar, il a 22 ans et vient de faire un Final 8 incroyable avec Lyon donc sa valeur marchande a explosé. Faut se dire qu'on n'aurait jamais pu le recruter hors Covid. Je pense que c'est un peu le genre de prospect type Ousmane Dembele destiné aux top clubs.

Evidemment, les joueurs comme Aouar 22 ans qui perce devant l'Europe entière NORMALEMENT c'est jamais pour nous. 

 

 

Je suis tellement hype. On va avoir un diamant brut dans notre milieu, c'était une opportunité qu'on devait surtout pas louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, il est comment, physiquement, Aouar ? Sur les 4-5 matchs que j’ai vu cette année il m’a semblé très stable sur ses jambes, pas particulièrement frêle/fragile, mais pas particulièrement agressif dans les duels non plus. J’aimerais avoir l’avis de ceux qui le connaissent bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Evidemment, les joueurs comme Aouar 22 ans qui perce devant l'Europe entière NORMALEMENT c'est jamais pour nous. 

 

 

Je suis tellement hype. On va avoir un diamant brut dans notre milieu, c'était une opportunité qu'on devait surtout pas louper.

 

Très content que tu sois hype.

 

Mon naturel méfiant me laisse sur mes gardes, il sort souvent des gros matchs contre les gros (Juve, Man City Psg) mais peut passer à côté de match contre des équipes modestes (comme l'OL d'ailleurs).

Après justement un nouveau challenge dans le championnat le plus costaud du monde va peut être le sur motivé et c'est tout ce que je lui souhaite.

 

Peut il jouer 10? Je regarde pas assez Lyon pour le savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre situation, je comprends pas trop le désespoir de signer Aouar plutot que Partey. (C'est comme ça que je le perçois vu les nombreux commentaire...) 

 

Alors oui, la priorité c'était plus tôt un profil style Partey clairement. Mais on savait tous pertinemment qu'à 50 millions cash on avait très peu de chance de signer le joueur.

 

mais franchement je comprends mal les doutes sur le duo Xhaka-Ceballos (qui réalise plutot une belle Fin de Saison dans la récupération au milieu de terrain).

 

De plus, Guendouzi qui a quand même d'avantage le profil d'un 6 est encore au club malgré le fait qu'Arteta compte pas dessus, une blessure pourrait changer la donne et Lui redonner une chance. El Neny est encore là également dans la rotation. 

 

On a également renforcé La Défense qui était catastrophique l'année passée et on serait clairement amené à ne plus revoir Sokratis et Mustafi sur notre tunique ce qui est quand même plutot bon signe. Si on arrive a progresser défensivement, on regrettera pas Partey je pense. 

 

Derriere on signerait Aouar, un des joueurs les plus talentueux au milieu à son poste en europe. Avec Arteta derriere qui le lâchera pas d'une semelle pour qu'il bosse sa constance et sa régularité et on pourrait clairement avoir un milieu tres tres redoutable... 

 

Surtout que finalement La Saison dernière j'ai d'avantage l'impression qu'on a payé nos mauvais résultats de part notre manque de créativité que de par le manque de puissance physique au milieu (qui a notamment été corrigée par Arteta à son arrivée qui a réussi à améliorer l'assise défensive.) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Très content que tu sois hype.

 

Mon naturel méfiant me laisse sur mes gardes, il sort souvent des gros matchs contre les gros (Juve, Man City Psg) mais peut passer à côté de match contre des équipes modestes (comme l'OL d'ailleurs).

Après justement un nouveau challenge dans le championnat le plus costaud du monde va peut être le sur motivé et c'est tout ce que je lui souhaite.

 

Peut il jouer 10? Je regarde pas assez Lyon pour le savoir.

 

 

Je pense qu'il est pas motivé en L1 ou joue en mode easy et veut jouer a fond contre les gros pour se faire remarquer

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno ça fait combien de mercato que le poste de milieu défensif est ciblé ? Et ça fait combien de temps qu’on attend qu’il soit enfin réglé ? Visiblement ça ne sera pas cet été non plus... et c’est pas le plan b Jorginho qui va régler ce problème... pas grave on attendra l’été prochain on est plus à une année de plus... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, papapoupa31 a dit :

Mon naturel méfiant me laisse sur mes gardes, il sort souvent des gros matchs contre les gros (Juve, Man City Psg) mais peut passer à côté de match contre des équipes modestes (comme l'OL d'ailleurs).

Ca tombe bien en PL il y a plein de gros à jouer. Il pourra se montrer. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

@Arno ça fait combien de mercato que le poste de milieu défensif est ciblé ? Et ça fait combien de temps qu’on attend qu’il soit enfin réglé ? Visiblement ça ne sera pas cet été non plus... et c’est pas le plan b Jorginho qui va régler ce problème... pas grave on attendra l’été prochain on est plus à une année de plus... 

 

J'ai lu que le PSG s'intéressait aussi à Jorginho et Bakayoko pour les signer en prêt.

 

Honnetement je suis pas hype par Jorginho.

Mais le Bakayoko de Monaco et de ses quelques matchs au Milan je prend direct. Vous allez me dire c'est comme Lemar, que j'arrête pas de clasher. Certes ça fait deux saisons qu'il fait rien mais qu'es ce qu'il était fort à la récupération à côté de Moutinho et Fabinho. Un de mes joueurs préferés monégasques de cette période.

 

Alors oui c'est un pari  énorme (à 5M de salaire par an quand même, mais quand tu vois Cedric à 4M...), mais c'est exactement le profil qu'il nous faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..