Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Oui Aouar ca se fera je pense.

 

 

Jorginho pas titu hier... je pense qu'on finira avec Aouar et Jorginho 

 

Pas oublier que Pep et Arteta voulaient Jorginho à City. Donc l'intérêt pour lui doit être réel.

 

C'est incroyable comme tu gobes tout ce qui sort sur Twitter ^^

 

Tu changes d'avis tous les deux jours ^^ 

 

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Non mais le tweet en question d'Aulas, pour moi, il ne confirme aucunement qu'on est d'accord avec Aouar. Il reprend juste le titre de l'article de l'Equipe qu'il cite.

Pour moi il ne confirme aucunement, même si beaucoup de sources commencent à dire que c'est le cas et que ça sent bon. ^^ 

 

 

Je l'interprète pas du tout comme ça pour ma part, mais je peux me tromper. Cela étant dit, pas mal de monde s'accorde sur ce le fait que Aouar est d'accord avec Arsenal. 

 

Y'a juste Bouhafsi qui a sorti un tweet totalement dénué de bon sens à mes yeux. Certainement un coup de la part du clan lyonnais qui lui a communiqué de fausses infos. Ou alors je comprends plus rien ^^

 

Mais faudra quand même m'expliquer comment on pourrait offrir 38M au lieu de 36M et espérer que l'offre soit acceptée (il ne parle pas d'éventuels bonus) ^^ 

 

Pour le coup, j'aurais plus tendance à croire Bengue, ça me paraît beaucoup plus crédible d'offrir 40M +10M de bonus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit surtout qu'on veut avoir finalisé le deal avant demain. 

J'imagine qu'on s'est fixé un maximum pour Aouar et que la dernière semaine de Mercato sera consacrée aux départs et à péter la clause de Partey si on le peut. 

À défaut on enclenchera le plan b qui est sûrement l'échange Guendouz jorginho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe un Jorginho qui nous amènera rien défensivement... Pour moi c'est exactement pareil que Xhaka et c'est pas un compliment, il est juste un peu plus à l'aide ballon au pied.

 

Si on fait pas Partey ça sera de toute façon une énorme déception.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

 

C'est incroyable comme tu gobes tout ce qui sort sur Twitter ^^

 

Tu changes d'avis tous les deux jours ^^ 

 

Oh lala c'est tellement chiant de répondre à ce genre de message inutile et plein de mépris. Je commente des rumeurs. Ou est le problème ? on est dans le topic adapté si t'es pas content attend Mardi 6 octobres.

 

 

Quant à Jorginho fait des recherches ca a été annoncé qu'il était le plan b de Partey. Ou alors t'a de meilleur info je t'écoute. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Oh lala c'est tellement chiant de répondre à ce genre de message inutile et plein de mépris. Je commente des rumeurs. Ou est le problème ? on est dans le topic adapté si t'es pas content attend Mardi 6 octobres.

 

 

Quant à Jorginho fait des recherches ca a été annoncé qu'il était le plan b de Partey. Ou alors t'a de meilleur info je t'écoute. 

 

Ce que je ne comprend pas, c'est que dès que tu vois un truc sur Twitter, tu fais volte face dans ton raisonnement. 

 

Jorginho, ça vient de Skysport si je dis pas de bêtise, mais personne d'autre n'en a parlé. T'as vu son nom circulé et hop tu dis "Je pense qu'on finira avec Aouar et Jorginho", c'est pas un peu précipité ? 

 

Quand on analyse un peu plus la chose, je ne vois pas en quoi Jorginho serait un bon plan. C'est absolument pas le profil de joueur dont on a besoin. Jorginho en plan B de Partey, ça n'a absolument aucun sens. Rien que sur le plan physique, ils n'ont rien en commun. On a besoin d'un profil comme Partey et non celui de Jorginho, ça me paraît évident. 

 

Autant continuer avec Xhaka dans ce cas là. Le suisse donne amplement satisfaction depuis l'arrivée d'Arteta, donc foncièrement, ça n'aurait aucun intérêt à mes yeux de signer l'italien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Ce que je ne comprend pas, c'est que dès que tu vois un truc sur Twitter, tu fais volte face dans ton raisonnement. 

 

Jorginho, ça vient de Skysport si je dis pas de bêtise, mais personne d'autre n'en a parlé. T'as vu son nom circulé et hop tu dis "Je pense qu'on finira avec Aouar et Jorginho", c'est pas un peu précipité ? 

 

Quand on analyse un peu plus la chose, je ne vois pas en quoi Jorginho serait un bon plan. C'est absolument pas le profil de joueur dont on a besoin. Jorginho en plan B de Partey, ça n'a absolument aucun sens. Rien que sur le plan physique, ils n'ont rien en commun. On a besoin d'un profil comme Partey et non celui de Jorginho, ça me paraît évident. 

 

Autant continuer avec Xhaka dans ce cas là. Le suisse donne amplement satisfaction depuis l'arrivée d'Arteta, donc foncièrement, ça n'aurait aucun intérêt à mes yeux de signer l'italien.

C'est moi qui me volte la face ? c'est vous qui pensez qu'on va boucler Partey en posant la clause alors qu'on peut pas lâcher 50M en une fois, tout le monde affirme qu'on a difficulté financière et pourtant à vous écouter on mettra la clause de Partey sans aucun problème. La condition était de vendre, on a vendu un joueur, Martinez et c'est tout, le reste seront des deals de m****. 

 

 

Jorginho Arteta a pas démenti, il a dit qu'on avait des plans B mais que parler d'autres joueurs serait pas respectueux. Le mec de twitter qui avait donné l'info de Gaby chez nous fin juillet à confirmer que jorginho était un de nos plans b. Voila pourquoi je parle de lui.

 

 

Arrête de croire qu'au moindre tweet je considère la source comme fiable. J'ai lu ce matin que Soumare pourrait être un plan b à Partey également, mais la source est peu fiable donc j'en parle pas tu vois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est vraiment dommage que Partey aille pas au clash à l'Atletico.

 

Etre un bon mec ça nous arrange pas. Même pour lui c'est pas une super affaire de l'Atletico, il est sous payé depuis des années et triplerai son salaire chez nous.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça personnellement.

 

OK, ça nous arrangerait bien, on ne va pas se mentir, mais sur le plan moral, je trouve cela extrêmement dérangeant. Dans une société où les valeurs morales foutent le camp à grandes enjambées, je ne trouve pas ça mal de voir des joueurs ne pas partir au clash avec le club qui leur a donné une chance de devenir pro, surtout sous prétexte qu'ils pourraient gagner plus ailleurs. 

 

Je trouve que c'est tout à l'honneur de Partey de ne pas partir au clash avec l'Atlético et ça me donne encore plus envie de l'accueillir dans nos rangs, car ça démontre qu'il a une très bonne mentalité et c'est tout aussi important que le talent à mes yeux. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

C'est moi qui me volte la face ? c'est vous qui pensez qu'on va boucler Partey en posant la clause alors qu'on peut pas lâcher 50M en une fois, tout le monde affirme qu'on a difficulté financière et pourtant à vous écouter on mettra la clause de Partey sans aucun problème. La condition était de vendre, on a vendu un joueur, Martinez et c'est tout, le reste seront des deals de m****. 

 

 

Jorginho Arteta a pas démenti, il a dit qu'on avait des plans B mais que parler d'autres joueurs serait pas respectueux. Le mec de twitter qui avait donné l'info de Gaby chez nous fin juillet à confirmer que jorginho était un de nos plans b. Voila pourquoi je parle de lui.

 

 

Arrête de croire qu'au moindre tweet je considère la source comme fiable. J'ai lu ce matin que Soumare pourrait être un plan b à Partey également, mais la source est peu fiable donc j'en parle pas tu vois.

 

 

 

 

Une fois de plus Ezio, tu dis n'importe quoi. Personne n'a dit qu'on payera la clause de Partey sans problème, sinon ce serait déjà fait depuis belle lurette. On savait bien avant le début du mercato que ce serait compliqué, davantage encore avec la crise liée au covid. Toutefois, on espérait (et je l'espère encore, peut-être naïvement) pouvoir vendre suffisamment pour payer la fameuse clause. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans. 

 

Je n'ai pas vu de tweet de ce fameux mec sur Twitter à propos de Jorginho, donc je te laisse le bénéfice du doute, mais pour moi, ce serait une très mauvaise idée de se pencher sur un joueur qui n'a absolument rien accompli depuis son arrivée à Chelsea et dont le profil n'est pas forcément le plus adapté pour la PL. 

 

Et bien sûr qu'au moindre tweet tu changes d'opinion pratiquement du tout ou tout. C'est au moins la troisième fois depuis le début du mercato que tu nous fais le coup avec ton fameux "Je pense qu'on va signer intel". Coutinho, Szobozslai et maintenant Jorginho ^^ 

 

Tout le monde s'accorde à dire que Aouar et Partey sont les deux priorités du club et d'Arteta, donc je pense qu'on travaille activement pour en boucler au moins un, bien que visiblement la hiérarchie est un peu évolué au fur et à mesure de l'avancée du mercato. La clause du ghanéen étant un très gros frein pour nous. Malgré cela, je pense que ça reste tout à fait jouable, mais ça dépendra avant tout de notre efficacité à nous séparer au juste prix de plusieurs joueurs sur lesquels on ne compte plus vraiment. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand ça parle de deux offres de 36 puis 38m, les add-ons ne sont pas mentionnés.
Donc peut-être que la première offre était, par exemple, de 36m + 4m en add-ons (=40m), et que la seconde offre est de 38m + 8m en add-ons (=46m).

Et du coup c'est significatif. Simple théorie.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté d’Arsenal, vu les échéances prévues, il y a un intérêt de jouer la montre, surtout si on se fait exploser par Liverpool, on peut annoncer une bonne nouvelle et rassurer les supporters avec une signature significative... Et si on gagne, double bonne nouvelle, de toute façon il serait pas prêt à jouer lundi soir.

 

Je pense que ce genre de détails ont une énorme importance dans le timing des transferts.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Du côté d’Arsenal, vu les échéances prévues, il y a un intérêt de jouer la montre, surtout si on se fait exploser par Liverpool, on peut annoncer une bonne nouvelle et rassurer les supporters avec une signature significative...

 

Je pense que ce genre de détails ont une énorme importance dans le timing des transferts.

Sauf si Arsenal nous sort la spéciale fait un match de ouf bat liverpool 2 0 avec un gros match de xhaka et ceballos et qu'Arteta se dit qu'il n'a plus besoin de renforts. :D

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meterpreter a dit :

Sauf si Arsenal nous sort la spéciale fait un match de ouf bat liverpool 2 0 avec un gros match de xhaka et ceballos et qu'Arteta se dit qu'il n'a plus besoin de renforts. :D

Sinon on se prend une rouste contre Liverpool et ça refroidra le jouer a l'idée de rejoindre Arsenal et des capacités du club a atteindre ses ambitions, bref on peut dire tout et n'importe quoi. Mais j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fly a dit :

 

Une fois de plus Ezio, tu dis n'importe quoi. Personne n'a dit qu'on payera la clause de Partey sans problème, sinon ce serait déjà fait depuis belle lurette. On savait bien avant le début du mercato que ce serait compliqué, davantage encore avec la crise liée au covid. Toutefois, on espérait (et je l'espère encore, peut-être naïvement) pouvoir vendre suffisamment pour payer la fameuse clause. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans. 

 

Je n'ai pas vu de tweet de ce fameux mec sur Twitter à propos de Jorginho, donc je te laisse le bénéfice du doute, mais pour moi, ce serait une très mauvaise idée de se pencher sur un joueur qui n'a absolument rien accompli depuis son arrivée à Chelsea et dont le profil n'est pas forcément le plus adapté pour la PL. 

 

Et bien sûr qu'au moindre tweet tu changes d'opinion pratiquement du tout ou tout. C'est au moins la troisième fois depuis le début du mercato que tu nous fais le coup avec ton fameux "Je pense qu'on va signer intel". Coutinho, Szobozslai et maintenant Jorginho

 

Ah d'accords tu espérais vendre Guendouzi à 40M c'est ça ?  On arrive pas à vendre nos indésirable ça dâte pas d'hier donc pourquoi il y a de l'étonnement en plus avec la crise covid ? 

Toi qui veut des sources, Romano a confirmé que l'atlético était certains que Partey serait avec eux la saison prochaine, pourquoi tu en parles pas ?  toi qui aime les sources fiable, lui il l'est. Avec Aouar comme priorité on peut pas mettre la clause de Partey, on a essayé de négocier avec Torreira il ont refusé... ca aurait été beau de faire les deux, mais c'était pas possible dans notre situation, avec Kroenke qui injecte peur de tune dans le club.

 

 

Pour Coutinho Szobozslai j'ai jamais dit qu'il rejoindrait le club, je sais pas ce que tu racontes, par contre oui je l'aurais accueilli avec plaisir donc j'ai pas le droit de les demandés au club, je dois te demander la permission ? 

 

 

Citation

Malgré cela, je pense que ça reste tout à fait jouable, mais ça dépendra avant tout de notre efficacité à nous séparer au juste prix de plusieurs joueurs sur lesquels on ne compte plus vraiment. 

 

mdr donc tu es espère bien vendre nos indésirable à un bon prix... et après c'est moi qui dit n'importe quoi. Bref 

 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

 

Ah d'accords tu espérais vendre Guendouzi à 40M c'est ça ?  On arrive pas à vendre nos indésirable ça dâte pas d'hier donc pourquoi il y a de l'étonnement en plus avec la crise covid ? 

Toi qui veut des sources, Romano a confirmé que l'atlético était certains que Partey serait avec eux la saison prochaine, pourquoi tu en parles pas ?  toi qui aime les sources fiable, lui il l'est. Avec Aouar comme priorité on peut pas mettre la clause de Partey, on a essayé de négocier avec Torreira il ont refusé... ca aurait été beau de faire les deux, mais c'était pas possible dans notre situation, avec Kroenke qui injecte peur de tune dans le club.

 

 

Pour Coutinho Szobozslai j'ai jamais dit qu'il rejoindrait le club, je sais pas ce que tu racontes, par contre oui je l'aurais accueilli avec plaisir donc j'ai pas le droit de les demandés au club, je dois te demander la permission ? 

 

 

 

mdr donc tu es espère bien vendre nos indésirable à un bon prix... et après c'est moi qui dit n'importe quoi. Bref 

 

 

 

On s'en fout un peu de ce que pense l'Atlético non ? 

 

Demain, on décide de payer la clause, il est dans l'avion Partey, donc ce qu'ils peuvent penser m'est bien égale. 

 

On te dit un truc, tu déformes tout, donc je vais m'arrêter là. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

 

On s'en fout un peu de ce que pense l'Atlético non ? 

 

Demain, on décide de payer la clause, il est dans l'avion Partey, donc ce qu'ils peuvent penser m'est bien égale. 

 

On te dit un truc, tu déformes tout, donc je vais m'arrêter là. 

Pourquoi on s'en foutrait ? Ils négocient avec le club depuis un moment. Moi en tous cas j'y accorde de l'importance.

 

Déformer tes propos tu fais la même en disant que j'ai annoncé Coutinho etc bref 

 

Pour Partey fallait vendre on a rien vendu donc on fait comment ? Normal de penser à des plans B. De très grande chance qu'il reste à madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hamza59 a dit :

Mais Xhaka ne joue pas pointe basse frérot @Mohito, pour l’instant tous les coachs l’ont fait jouer un cran plus haut plutôt que 6 et même Arteta donne ce rôle à Ceba plutôt qu’au suisse. Pour moi si Partey débarque, Ceballos continuera à occuper ce rôle parce qu’il surclasse tous nos milieux dans presque tous les domaines, et le ghanéen a le profil parfait pour jouer à ses côtés. Il faudra un profil plus offensif pour compléter le milieu et Xhaka n’a pas ce profil, logiquement il ira sur le banc. 
J’espère..

 

Pas du tout d'accord il joue pointe basse c'est juste qu'avec l'animation et le jeu il se retrouve parfois plus haut surtout en phase de pressing et quand on n'a pas le ballon (il faut comprendre qu'un joueur ne reste pas toujours dans sa position mais il a une zone de jeu, le foot c'est un sport de mouvement), mais à la construction il est souvent le premier devant la défense avec ceballos qui permute avec lui et c'est normal tous les milieux font ça pour justement créer les espaces c'est pas une question de poste seulement.

 

Voici des séquences de jeu c'est quand meme flagrant que c'est souvent le premier milieu devant la défense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Pourquoi on s'en foutrait ? Ils négocient avec le club depuis un moment. Moi en tous cas j'y accorde de l'importance.

 

Déformer tes propos tu fais la même en disant que j'ai annoncé Coutinho etc bref 

 

Pour Partey fallait vendre on a rien vendu donc on fait comment ? Normal de penser à des plans B. De très grande chance qu'il reste à madrid.

 

Je t'ai expliqué pourquoi on s'en fout royalement. 

 

Il suffit que dans les derniers jours on arrive à dégager plusieurs joueurs et qu'on lève la clause pour que toutes leurs certitudes s'envolent. 

 

Tous les clubs jouent la montre, encore plus cet été, beaucoup de dossiers vont se décanter en fin de mercato. Je ne dis pas qu'on va réussir à refourguer tous nos indésirables, mais j'ai quand même bon espoir que les Sokratis, Mustafi, Kolasinac s'en aillent. Par ailleurs, il est également fort probable que Torreira nous quitte, voir Guendouzi qui n'est toujours pas convoqué par Arteta. 

 

Si on parvient à les vendre à un prix correct, alors on peut tout à fait espérer lever la clause de Partey. Je ne suis plus aussi confiant que je l'étais en début de mercato sur ce dossier, mais l'espoir demeure encore permis. Il reste assez de temps pour y parvenir, même si bien évidemment, ça semble compliqué à l'instant T.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plutôt contre ou pour Jorginho ? 
 

PS: ça fait bizarre de vous relire :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..