Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Je comprends pas Aulas. Si Aouar part il aura juste l'air con avec sa décla. Soit il est 100% sûr que son joueur va rester, soit il bluffe, mais quel intérêt ? Il ne trompe personne.

 

Certainement pour mettre la pression à Arsenal et aussi suggérer à d'autres clubs que des offres ont été faite pour Aouar. Coucou la juve. 

Mais il a toujours agi comme ça par le passé. 

Il nous a fait la même avec laca et si on a l'accord du joueur ça devrait se décanter en notre faveur. 

Les relations juni Edu vont sûrement aider d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Skins a dit :


 

Le tient !!! 


Ah merci j’y vois enfin plus clair !


La question se pose car avec l’achat de Gabriel, le paiement qu’on étale encore pour Pepe... je ne sais même pas si on avait fini le paiement pour Torreira... fondamentalement il nous reste quoi ?

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sborn a dit :


Ah merci j’y vois enfin plus clair !


La question se pose car avec l’achat de Gabriel, le paiement qu’on étale encore pour Pepe... fondamentalement il nous reste quoi ?

Bah apparemment la première offre est réelle. Ce qui signifierai qu'on ait au moins ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sborn a dit :


Ah merci j’y vois enfin plus clair !


La question se pose car avec l’achat de Gabriel, le paiement qu’on étale encore pour Pepe... je ne sais même pas si on avait fini le paiement pour Torreira... fondamentalement il nous reste quoi ?

 

 

Pas de panique Sborn. Dans quelques jours Sokratis va partir, Mustafi va suivre, et Torreira aussi. On va récupérer 30M et...ça ne sera toujours pas assez :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Ça m’étonnerait. Donc on aurait 40M pour Aouar et pas 50 pour Partey ?

 L'un est étalé comme la très grande majorité des transferts, et l'un a une clause à payer en 1 seule fois. Pas besoin de faire un cours pour comprendre que pour la trésorerie du club ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Je posais une simple question, pas besoin d’arborer des tons condescendant, pour ceux que je vise.

 

Bonne journée 

 

Pour ma part, si je suis visé, ma "blague" n'a pas été comprise. Je voulais juste dire que malgré les ventes ça sera tout de même difficile. Nous n'avons pas de joueur bankable malheureusement...

Mais pas de souci, se faire comprendre avec ironie par écrit est parfois difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sborn a dit :

Ça m’étonnerait. Donc on aurait 40M pour Aouar et pas 50 pour Partey ?


Oui mais c’est un Top Player qui a fait une excellente performance en Champions League cette année. Tu comprends ?
 

L’ensemble des supporters Lyonnais nous répète qu’il n’est pas si constant que ça (j’en sais rien, je regarde pas la ligue 1) mais ce n’est pas grave, on est Arsenal, on va corriger son problème si Dieu le veut et d’ici deux ans on aura une Top Équipe une fois qu’on aura remplacé Aubameyang et Lacazette qui seront en fin de parcours. 
 

D’ailleurs notre équipe est tellement forte physiquement, c’est pas notre priorité, on manque de joueur plus agile, vif et technique.

 

Je sais, je suis chiant et je pue le sarcasme mais ça me saoule cette histoire. J’ai aucun problème avec Aouar, c’est juste que Thomas Partey, c’est pile poil ce qu’il nous faut enfait. Houssem c’est un potentiel top player à en devenir mais comme l’a dit je ne sais plus qui, j’ai pas confiance en lui face à Watford en Décembre, notre milieu va se faire boire.
 

Ensuite, on vise le 4/3/3, on est d’accord ? Ça serait quoi le milieu ? Xhaka / Aouar / Ceballos ? C’est qui le destructeur ? Qui va ratisser des ballons ? Quand on aura le ballon ça peut être cool (et encore, rien de sûr) mais pour l’avoir il faut le récupérer.
 

On est pas top à la création donc il faut empiler des joueurs offensifs ? C’est aussi bancal que de faire rentrer trois attaquants pour marquer à la 85e minute.

 

PS - Je ne demande qu’à me tromper, comme je me suis trompé pour Lacazette ou Aubameyang.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faisons pas la fine bouche si ça venait à aboutir Aouar serait un super jeune potentiel, peut-être le plus talentueux parmi l'effectif du club.

Et puis ce n'est pas un choix entre Aouar et Partey, même si on était pas intéressé par le lyonnais on n'aurait de toute façon pas les liquidités pour la clause de Thomas, d'après les dernières rumeurs en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mohito a dit :


Oui mais c’est un Top Player qui a fait une excellente performance en Champions League cette année. Tu comprends ?
 

L’ensemble des supporters Lyonnais nous répète qu’il n’est pas si constant que ça (j’en sais rien, je regarde pas la ligue 1) mais ce n’est pas grave, on est Arsenal, on va corriger son problème si Dieu le veut et d’ici deux ans on aura une Top Équipe une fois qu’on aura remplacé Aubameyang et Lacazette qui seront en fin de parcours. 
 

D’ailleurs notre équipe est tellement forte physiquement, c’est pas notre priorité, on manque de joueur plus agile, vif et technique.

 

Je sais, je suis chiant et je pue le sarcasme mais ça me saoule cette histoire. J’ai aucun problème avec Aouar, c’est juste que Thomas Partey, c’est pile poil ce qu’il nous faut enfait. Houssem c’est un potentiel top player à en devenir mais comme l’a dit je ne sais plus qui, j’ai pas confiance en lui face à Watford en Décembre, notre milieu va se faire boire.
 

Ensuite, on vise le 4/3/3, on est d’accord ? Ça serait quoi le milieu ? Xhaka / Aouar / Ceballos ? C’est qui le destructeur ? Qui va ratisser des ballons ? Quand on aura le ballon ça peut être cool (et encore, rien de sûr) mais pour l’avoir il faut le récupérer.
 

On est pas top à la création donc il faut empiler des joueurs offensifs ? C’est aussi bancal que de faire rentrer trois attaquants pour marquer à la 85e minute.

 

PS - Je ne demande qu’à me tromper, comme je me suis trompé pour Lacazette ou Aubameyang.

 

J'aurai pas dit mieux.

 

Partey vaut largement plus que 50M, Aouar ne vaut pas plus que 50M, certes il est jeune et prometteur. Mais l'an dernier c'est 3 Buts 3 passes D en 25 matchs avec beaucoup de prestations en dent de scie, l'année d'avant c'est un peu mieux 8 buts 8 passes D en 38matchs mais c'est pas non plus des stats de top players pour un mec quand même a vocation offensive et créative. Alors oui il est fin techniquement mais la PL c'est autre chose que la L1 niveau impact.

Les 60M demandés par Aulas c'est indécent. Surtout que pour moi Ceballos peut avoir un jeu similaire à Aouar.

 

Super déçu si Partey vient pas, les signatures de Mari, Cedric, Le goal Islandais puis les ventes non réalisés des DC indésirables ou des milieux indésirables nous coutent la venue du MDC tant attendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mohito a dit :


Oui mais c’est un Top Player qui a fait une excellente performance en Champions League cette année. Tu comprends ?
 

L’ensemble des supporters Lyonnais nous répète qu’il n’est pas si constant que ça (j’en sais rien, je regarde pas la ligue 1) mais ce n’est pas grave, on est Arsenal, on va corriger son problème si Dieu le veut et d’ici deux ans on aura une Top Équipe une fois qu’on aura remplacé Aubameyang et Lacazette qui seront en fin de parcours. 
 

D’ailleurs notre équipe est tellement forte physiquement, c’est pas notre priorité, on manque de joueur plus agile, vif et technique.

 

Je sais, je suis chiant et je pue le sarcasme mais ça me saoule cette histoire. J’ai aucun problème avec Aouar, c’est juste que Thomas Partey, c’est pile poil ce qu’il nous faut enfait. Houssem c’est un potentiel top player à en devenir mais comme l’a dit je ne sais plus qui, j’ai pas confiance en lui face à Watford en Décembre, notre milieu va se faire boire.
 

Ensuite, on vise le 4/3/3, on est d’accord ? Ça serait quoi le milieu ? Xhaka / Aouar / Ceballos ? C’est qui le destructeur ? Qui va ratisser des ballons ? Quand on aura le ballon ça peut être cool (et encore, rien de sûr) mais pour l’avoir il faut le récupérer.
 

On est pas top à la création donc il faut empiler des joueurs offensifs ? C’est aussi bancal que de faire rentrer trois attaquants pour marquer à la 85e minute.

 

PS - Je ne demande qu’à me tromper, comme je me suis trompé pour Lacazette ou Aubameyang.

 

Je partage ton analyse. Aouar je l'ai toujours beaucoup aimé et je serais ravi de le voir chez nous, mais dans l'état actuel des choses, ce n'est vraiment pas une priorité selon moi, contrairement à Partey. Un Top Player qui aurait un impact immédiat sur notre milieu de terrain en apportant cet impact physique dont on manque tant.

 

J'espère vraiment qu'on fera les deux, vu qu'on semble pas si loin du dénouement pour Aouar, car boucler ce mercato sans recruter le ghanéen serait un échec pour moi

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Partey c'est qu'on est actuellement impossible de faire sauter sa clause, on a pas les liquidités et même en vendant ça ne sera pas suffisant. 

Le seul moyen de l'avoir c'est de faire un prêt, mais je ne pense pas que le club ferait ça ou sinon espérer que Kroenke injecte des sous lol 

Aouar et Partey sont deux joueurs dont nous avons besoin et si on fait que Aouar cet été, j'espère qu'on retournera sur Partey cet hiver 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

Ensuite, on vise le 4/3/3, on est d’accord ? Ça serait quoi le milieu ? Xhaka / Aouar / Ceballos ? C’est qui le destructeur ? Qui va ratisser des ballons ? Quand on aura le ballon ça peut être cool (et encore, rien de sûr) mais pour l’avoir il faut le récupérer.

Mais je comprends pas tu es le premier à embellir les performances de Xhaka ici, mais quand on parle de le mettre à son poste de 6 sans 3 défenseurs derrières lui vous êtes en sueur. 

Si Xhaka est si fort selon toi pourquoi il pourrait pas jouer 6 derrière Aouar et Ceballos ? 

 

 

Faut savoir. En plus si Partey ne vient pas, le plan B c'est Jorginho

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ezio a dit :

Mais je comprends pas tu es le premier à embellir les performances de Xhaka ici, mais quand on parle de le mettre à son poste de 6 sans 3 défenseurs derrières lui vous êtes en sueur. 

Si Xhaka est si fort selon toi pourquoi il pourrait pas jouer 6 derrière Aouar et Ceballos ? 

 

 

Faut savoir. En plus si Partey ne vient pas, le plan B c'est Jorginho


Pour la même raison que je voulais/veux pas d’Aubameyang, un top striker, en neuf.

 

Ah mais j’oubliais, t’es pas capable de comprendre cette notion de profil, désolé.

 

Pourquoi alors ? Parce que j’estime que pour briller, en Premier League, un milieu doit comporter trois profils complémentaires. Un joueur capable de ratisser (souvent un joueur fort physiquement), un joueur capable d’organiser dans la zone basse du terrain et un joueur capable de faire le lien avec l’attaque. Ça c’est dans les faits mais concrètement, un joueurs peut très bien cocher deux cases, c’est rare mais ça existe. 
 

J’estime que chez nous, Ceballos est capable, dans un milieu à trois, de faire ce lien offensif. On peut également imaginer Willian à ce poste pourquoi pas (voir les déclarations au moment de son recrutement), soit deux recrues de cet été.

 

J’estime que chez nous, personne ne gère le tempo comme Granit Xhaka. C’est vraiment le patron derrière, que vous le vouliez ou non, si il est systématiquement impliqué dans nos fameux Arteta Goal, c’est pas anodin messieurs. Il a ses défauts, il n’est pas parfait mais quand j’en entend certains remettre en question ses qualités première ça me fait doucement rire. Il est notre pointe basse titulaire.

 

J’estime que le joueur dont le profil fit parfaitement chez nous pour faire le sale boulot, à savoir des récupérations, physique, dur sur l’homme, chiant, capable de remonter le ballon, se nomme Thomas Partey, je pense que lui en est plus que capable et si au pire ça fonctionne pas et qu’il est vraiment à l’aise en pointe basse, bah vous aurez ce que vous voulez à savoir Granit sur le banc.

 


Oui à Liverpool, tu as trois joueurs qui ont deux étiquettes minimum mais nous ne sommes pas Liverpool et on va pas refaire le monde en un Mercato. Tu as plusieurs topic pour te plaindre des erreurs de recrutements, ici on débat sur ce qui justement peut combler les lacunes de l’équipe (dans le cadre d’achat de joueurs).


 

 

 

 

PS : je vais le dire en grande histoire de pas lire de connerie dans 5 mois,  je ne dis pas que je veux pas d’Aouar à Arsenal ou qu’il est pas bon ou je sais pas quoi. Je dis juste qu’au moment T, dans notre situation, au vu de nos finances et des profils disponibles dans l’effectif, c’est trois fois plus intéressant de chercher le Ghanéens.

 

Surtout si c’est pour lire l’an prochain : fond disponible au Mercato, 20M car on doit encore payer Pepe et Aouar, ça me fatigue ces histoires.

 

 

 

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arteta veut Aouar en priorité, je lui fais confiance, personne ici ne sait mieux que lui quel genre de profil et le mieux pour l’équipe.
S’il a décidé que Aouar devait être la priorité nous devons lui faire confiance. Ce n’est personne d’autre qu’Arteta qui a remis l'équipe dans le droit chemin, aucun de nous, alors ayons confiance, on aura peut être une surprise d’ici la fin du mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohito a dit :


Pour la même raison que je voulais/veux pas d’Aubameyang, un top striker, en neuf.

 

Ah mais j’oubliais, t’es pas capable de comprendre cette notion de profil, désolé.

 

Pourquoi alors ? Parce que j’estime que pour briller, en Premier League, un milieu doit comporter trois profils complémentaires. Un joueur capable de ratisser (souvent un joueur fort physiquement), un joueur capable d’organiser dans la zone basse du terrain et un joueur capable de faire le lien avec l’attaque. Ça c’est dans les faits mais concrètement, un joueurs peut très bien cocher deux cases, c’est rare mais ça existe. 
 

J’estime que chez nous, Ceballos est capable, dans un milieu à trois, de faire ce lien offensif. On peut également imaginer Willian à ce poste pourquoi pas (voir les déclarations au moment de son recrutement), soit deux recrues de cet été.

 

J’estime que chez nous, personne ne gère le tempo comme Granit Xhaka. C’est vraiment le patron derrière, que vous le vouliez ou non, si il est systématiquement impliqué dans nos fameux Arteta Goal, c’est pas anodin messieurs. Il a ses défauts, il n’est pas parfait mais quand j’en entend certains remettre en question ses qualités première ça me fait doucement rire. Il est notre pointe basse titulaire.

 

J’estime que le joueur dont le profil fit parfaitement chez nous pour faire le sale boulot, à savoir des récupérations, physique, dur sur l’homme, chiant, capable de remonter le ballon, se nomme Thomas Partey, je pense que lui en est plus que capable et si au pire ça fonctionne pas et qu’il est vraiment à l’aise en pointe basse, bah vous aurez ce que vous voulez à savoir Granit sur le banc.

 


Oui à Liverpool, tu as trois joueurs qui ont deux étiquettes minimum mais nous ne sommes pas Liverpool et on va pas refaire le monde en un Mercato. Tu as plusieurs topic pour te plaindre des erreurs de recrutements, ici on débat sur ce qui justement peut combler les lacunes de l’équipe (dans le cadre d’achat de joueurs).


 

 

 

 

PS : je vais le dire en grande histoire de pas lire de connerie dans 5 mois,  je ne dis pas que je veux pas d’Aouar à Arsenal ou qu’il est pas bon ou je sais pas quoi. Je dis juste qu’au moment T, dans notre situation, au vu de nos finances et des profils disponibles dans l’effectif, c’est trois fois plus intéressant de chercher le Ghanéens.

 

Surtout si c’est pour lire l’an prochain : fond disponible au Mercato, 20M car on doit encore payer Pepe et Aouar, ça me fatigue ces histoires.

 

 

 

Encore à parler de PEA. Gars tourne la page. 

 

 

Xhaka Ceballos ont prouvé dans un double pivot en PL donc je vois pas pourquoi mettre en plus Aouar vous fait flipper. 

 

 

Et pour Ceballos je suis désolé mais faire liens milieu attaque il a jamais su le faire chez nous. Peut-être que dans un autre club il l'a fait mais pas chez nous. Sous Emery et Arteta dans une position plus avancé c'était mauvais. 

 

Et Willian reste un ailier moi aussi j'ai voulu y croire dans l'axe mais non. Tu peux pas improviser un meneur de jeux. Arteta le fait toujours jouer ailier. 

 

 

Ce que tu dis sur Partey je suis d'accord on a besoin de son profils mais dire plus important que Aouar la je suis pas d'accord. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..