Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Le problème c'est pas les 50M mais plutôt la clause qui fait qu'on doit payer en un coup.

 

Maintenant si on arrive à avoir que Aouar franchement je vais pas me plaindre, ça fait chier car c'est une grosse opportunité mais c'est comme ça et puis on recrute un crack au milieu donc voyons le positif !

 Je comprends bien pour la clause de 50M€, mais tant qu’il y a une possibilité de le faire faut pas lâcher... c’est tellement LE joueur qu’il nous faut...

Je ne dis pas qu’Aouar n’a pas de talent et qu’il ne nous ferait pas du bien, mais ça doit pas être la priorité si il faut faire un choix entre les deux...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

 Je comprends bien pour la clause de 50M€, mais tant qu’il y a une possibilité de le faire faut pas lâcher... c’est tellement LE joueur qu’il nous faut...

Je ne dis pas qu’Aouar n’a pas de talent et qu’il ne nous ferait pas du bien, mais ça doit pas être la priorité si il faut faire un choix entre les deux...

 

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y a vraiment pas les 50M dispos, pour ça qu'on a l'air de se jeter sur Aouar (installments).

 

Après je dirais que les deux sont 'LE joueur qu'il nous faut', vraiment ce sont les deux lacunes de l'équipe et tout comme toi j'aimerais prendre Partey, mais si les faits font qu'on a que Aouar eh bien ça fait 1/2 case de rempli, c'est déjà ça ^^

 

Et l'été prochain faudra espérer qu'un gros MDC se révèle (même si le marché a l'air pauvre à ce poste dans le profil que l'on recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà répéter comme certains d'entre vous, il nous absolument Partey. À choisir entre les deux il y a pas photos et de loin. Nous n'avons pas ce profil de joueur puissant comme lui.

Je ne dis pas qu'Aouar ne serait pas une bonne recrue mais je pense sincèrement qu'on pourrait faire sans.

Pour une année je préfère laisser s'exprimer Ceballos et avoir Partey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fly a dit :

 

Le profil de Partey est bien plus important que celui d'Aouar  à mon sens.

 

Le ghanéen ne va pas faire le forcing, c'est son club formateur. Aouar ne fait pas le forcing non plus et je préfère largement cette attitude personnellement. Les joueurs qui vont au clash, ça m'insupporte. 

Aubame l'a fait pourtant. Apres oui c'est pas le mieux mais L'Atletico nous prend des cons. Ça c'est plus possible. 

 

 

Pour Aouar/Partey. Je préfère Aouar. J'aimerai bien revoir un peu de football créatif dans mon club. Les purges j'en peux plus. 

 

La cup a prouvé qu'on avait un système pour contrer les gros avec le 3 4 3 ou Aouar pourrait également jouer dans le double pivot.

 

Partey pourra pas nous améliorer contre les blocs bas. Aouar si 

 

Jorginho Aouar ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Aubame l'a fait pourtant. Apres oui c'est pas le mieux mais L'Atletico nous prend des cons. Ça c'est plus possible. 

 

 

Pour Aouar/Partey. Je préfère Aouar. J'aimerai bien revoir un peu de football créatif dans mon club. Les purges j'en peux plus. 

 

La cup a prouvé qu'on avait un système pour contrer les gros avec le 3 4 3 ou Aouar pourrait également jouer dans le double pivot.

 

Partey pourra pas nous améliorer contre les blocs bas. Aouar si 

 

Jorginho Aouar ca me va.

Mec je te comprend pas, tu compares deux compétitions totalement différentes.

On s'est qu'Arsenal et une bonne équipe de coupes. Nous ce qu'on vise c'est revenir sur le devant de la scène.

Aouar ne fera pas passer un palier à l'équipe, Partey oui.

Nous avons vraiment pas besoin de ce genre de profil actuellement. 

Force à Partey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, B36BA a dit :

Mec je te comprend pas, tu compares deux compétitions totalement différentes.

On s'est qu'Arsenal et une bonne équipe de coupes. Nous ce qu'on vise c'est revenir sur le devant de la scène.

Aouar ne fera pas passer un palier à l'équipe, Partey oui.

Nous avons vraiment pas besoin de ce genre de profil actuellement. 

Force à Partey

Aie aie on a pas besoin du profils Aouar. Ca brûle les yeux de lire ça.

 

 

Ca oublie vite la stats de la 15em equipe du championnat entre terme d'occasion de but. 

 

Aouar donnerait un autre visage au milieu c'est une certitude.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Aie aie on a pas besoin du profils Aouar. Ca brûle les yeux de lire ça.

 

 

Ca oublie vite la stats de la 15em equipe du championnat entre terme de d'occasion de but. 

 

Aouar donnerait un autre visage au milieu c'est une certitude.

je persiste et signe pour ce profil serait un grand plus mais pas une priorité.

Bien évidemment qu'il ait talentueux mais au vue de nos dernières saisons, il nous manque un milieu de terrain puissant. Chose qu'on a pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Partey le club a essayé Atletico veut pas et on peut pas mettre 50M en une fois

 

 

Pour Aouar aucune clause. Donc même financièrement le club s'y retrouve mieux avec Aouar 

Toi qui kiffais Song, ça fait combien de temps qu’on attend ce profil au milieu qui physiquement va marcher sur les autres ? Et plus spécialement un milieu défensif ( ce que Song n’était plus vraiment vers la fin ) ?

 

Sérieusement j’ai l’impression que chaque mercato d’été on recherche un milieu défensif/destructeur, ça vous dirait pas une bonne fois pour toute de régler ce problème et en plus avec un top player !?

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ezio a dit :

Aubame l'a fait pourtant. Apres oui c'est pas le mieux mais L'Atletico nous prend des cons. Ça c'est plus possible. 

 

 

Pour Aouar/Partey. Je préfère Aouar. J'aimerai bien revoir un peu de football créatif dans mon club. Les purges j'en peux plus. 

 

La cup a prouvé qu'on avait un système pour contrer les gros avec le 3 4 3 ou Aouar pourrait également jouer dans le double pivot.

 

Partey pourra pas nous améliorer contre les blocs bas. Aouar si 

 

Jorginho Aouar ca me va.

 

Aubam il est formé à Dortmund ? Il a fait toute sa carrière là-bas ? Non, donc ça n'a rien de comparable avec Partey.

 

Dans les faits, on a besoin des deux, mais si on doit en choisir un, ma préférence va clairement à Thomas. Son profil nous fait cruellement défaut et résoudrait bien des soucis. Aouar apporterait de la créativité, mais je pense qu'il aurait besoin davantage de temps pour s'acclimater à la PL que le ghanéen.

 

Son impact ne serait sans doute pas immédiat, alors que Partey aurait certainement un impact quasiment immédiat.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je suis peut être fou mais qui nous dit que le club ne va pas recruter Aouar puis péter la clause de Partey ? 

Ça peut aller super vite vu qu'on a l'accord du joueur et que latletico n'aura pas son mot à dire 


Tu trouves où l’argent ? Déjà que c’est compliqué d’aligner quelques billets pour payer les 1/5ème d’un deal sur Aouar par exemple, alors 50 millions upfront sans vente... 

 

Si Arsenal avait dû recruter Partey ils l’auraient fait depuis longtemps, tu attends pas 2 mois pour casser une clause. Sinon c’est que tu as eu besoin de vendre avant, ou que tu as négocié le paiement avec le club vendeur ou que tu as tenté de mettre des joueurs comme Torreira. 
 

Mais que ce soit pour Aouar ou Partey, il n’y a eu aune vente donc on sent bien que ça négocie sec depuis des semaines car les caisses sont vides. 
 

Aouar est la piste privilégiée pas pour une question de jeu, de profil ou de priorité vis à vis de Partey, c’est juste que le deal doit être plus facile à faire car t’as moins à payer d’avance. 
 

Partey hormis une opération du Saint Esprit, Kroenke prit de démence qui signe le chèque ou la vente de plusieurs joueurs je ne vois pas ça possible, hormis sur l’Atletico change sa position, peu probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :


Tu trouves où l’argent ? Déjà que c’est compliqué d’aligner quelques billets pour payer les 1/5ème d’un deal sur Aouar par exemple, alors 50 millions upfront sans vente... 

 

Si Arsenal avait dû recruter Partey ils l’auraient fait depuis longtemps, tu attends pas 2 mois pour casser une clause. Sinon c’est que tu as eu besoin de vendre avant, ou que tu as négocié le paiement avec le club vendeur ou que tu as tenté de mettre des joueurs comme Torreira. 
 

Mais que ce soit pour Aouar ou Partey, il n’y a eu aune vente donc on sent bien que ça négocie sec depuis des semaines car les caisses sont vides. 
 

Aouar est la piste privilégiée pas pour une question de jeu, de profil ou de priorité vis à vis de Partey, c’est juste que le deal doit être plus facile à faire car t’as moins à payer d’avance. 
 

Partey hormis une opération du Saint Esprit, Kroenke prit de démence qui signe le chèque ou la vente de plusieurs joueurs je ne vois pas ça possible, hormis sur l’Atletico change sa position, peu probable. 

 

Autant Aouar est probablement privilégié à Partey en raison de la méthode de paiement, par contre ça reste une grosse priorité du club (le coach l'adore et le connaît très bien). Je sais pas qui est la priorité entre les deux pour le staff mais je comprends pas trop ta phrase.

 

Si Aouar signe c'est clairement pour une question de jeu ou de profil. Ca a rien à voir avec Partey en fait. Sauf si j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

 

 

 

XD Allez bonne soirée, 40M proposé

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Autant Aouar est probablement privilégié à Partey en raison de la méthode de paiement, par contre ça reste une grosse priorité du club (le coach l'adore et le connaît très bien). Je sais pas qui est la priorité entre les deux pour le staff mais je comprends pas trop ta phrase.

 

Si Aouar signe c'est clairement pour une question de jeu ou de profil. Ca a rien à voir avec Partey en fait. Sauf si j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

 

 

 

XD Allez bonne soirée, 40M proposé

 

Le mec a l'air pas sur du tout de ce qu'il dit quand même donc bon... :lol1:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :


Tu trouves où l’argent ? Déjà que c’est compliqué d’aligner quelques billets pour payer les 1/5ème d’un deal sur Aouar par exemple, alors 50 millions upfront sans vente... 

 

Si Arsenal avait dû recruter Partey ils l’auraient fait depuis longtemps, tu attends pas 2 mois pour casser une clause. Sinon c’est que tu as eu besoin de vendre avant, ou que tu as négocié le paiement avec le club vendeur ou que tu as tenté de mettre des joueurs comme Torreira. 
 

Mais que ce soit pour Aouar ou Partey, il n’y a eu aune vente donc on sent bien que ça négocie sec depuis des semaines car les caisses sont vides. 
 

Aouar est la piste privilégiée pas pour une question de jeu, de profil ou de priorité vis à vis de Partey, c’est juste que le deal doit être plus facile à faire car t’as moins à payer d’avance. 
 

Partey hormis une opération du Saint Esprit, Kroenke prit de démence qui signe le chèque ou la vente de plusieurs joueurs je ne vois pas ça possible, hormis sur l’Atletico change sa position, peu probable. 

 

Justement je me dit que Kroenke pourrait avoir une folie en fin de Mercato.

Ou peut être qu'on va réussir à enfin négocier avec latletico dans les derniers instants. On a déjà vu plus d'un joueur mettre la pression sur son club dans les derniers jours 

Maintenant c'est plus un rêve qu'autre chose mais c'est ce qui fait la beauté des Mercatos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Autant Aouar est probablement privilégié à Partey en raison de la méthode de paiement, par contre ça reste une grosse priorité du club (le coach l'adore et le connaît très bien). Je sais pas qui est la priorité entre les deux pour le staff mais je comprends pas trop ta phrase.

 

Si Aouar signe c'est clairement pour une question de jeu ou de profil. Ca a rien à voir avec Partey en fait. Sauf si j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

 

 

 

XD Allez bonne soirée, 40M proposé


On est d’accord, c’est sûrement un joueur souhaité et adoré par Arteta, donc ça rentre pleinement dans le projet sportif.  
 

Ce que je dis c’est qu’entre Aouar et Partey Arsenal ne semble pouvoir faire qu’un deal et qu’ils privilégient le plus simple financièrement (Aouar). 
 

Ce n’est qu’une supposition mais si Aouar avait la clause de Partey et si ce dernier n’en avait pas on verrait peut être Arsenal se penchait davantage sur Partey. 
 

Les deux joueurs sont très bons, sûrement souhaités par Arsenal, mais ce qui semble dicter le choix entre les deux ne me semble pas être une question de profil (on a plus besoin de Partey, ou plus besoin de Aouar) mais plus qui peut-on signer financièrement parlant. 
 

Le profil c’est plus une question de préférence de supporters je pense. 
 

Après ce ne sont que des suppositions. 
Néanmoins arriver à signer Aouar alors qu’aucune vente ne se profile serait déjà une nouvelle inattendue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Toi qui kiffais Song, ça fait combien de temps qu’on attend ce profil au milieu qui physiquement va marcher sur les autres ? Et plus spécialement un milieu défensif ( ce que Song n’était plus vraiment vers la fin ) ?

 

Sérieusement j’ai l’impression que chaque mercato d’été on recherche un milieu défensif/destructeur, ça vous dirait pas une bonne fois pour toute de régler ce problème et en plus avec un top player !?

Évidemment que j'aimais Song et j'adore Partey mais toi qui aimait Santiago comme moi

 

 

Tu veux pas un nouveau crack au milieu comme le lutin espagnol ? 

 

 

Moi je veux du jeux avant tout. Un minimum quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Les deux joueurs sont très bons, sûrement souhaités par Arsenal, mais ce qui semble dicter le choix entre les deux ne me semble pas être une question de profil (on a plus besoin de Partey, ou plus besoin de Aouar) mais plus qui peut-on signer financièrement parlant. 
 

Le profil c’est plus une question de préférence de supporters je pense. 
 

Après ce ne sont que des suppositions. 
Néanmoins arriver à signer Aouar alors qu’aucune vente ne se profile serait déjà une nouvelle inattendue. 

 

Je partage le point de vue ; si on s'emballe sur Aouar c'est parce qu'il est plus facile de boucler un deal étalé que de mettre 50M cash, chose qui sera certainement improbable durant ce mercato.

Après, peut-être que le club prépare un coup de poker et attends de faire Aouar pour mettre sur Partey (histoire de ne pas dire à Lyon "Hé vous voyez les mecs, on a du blé finalement") mais c'est de la pure fantaisie à mon humble avis.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RmcSport confirme l'offre aussi

 

Arsenal offers 35 million for Aouar. Negotiations between the two clubs have entered the concrete phase for the transfer of Lyon number eight. [@RMCsport]

 

Et c'est téléfoot qui a dégainé en 1er

Avec le journaliste Saber Desfarges

 

Houssem Aouar (OL) ok for joining Arsenal. Personal terms have to be agreed. 
Arsenal made an official bid yesterday for Lyon. Both club are in talk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Évidemment que j'aimais Song et j'adore Partey mais toi qui aimait Santiago comme moi

 

 

Tu veux pas un nouveau crack au milieu comme le lutin espagnol ? 

 

 

Moi je veux du jeux avant tout. Un minimum quoi. 

Bien sûr, mais on peut en avoir un pour moins cher, rien que Thiago Almada...

 

Et on peut retrouver du jeu aussi avec Partey qui nous apportera aussi offensivement, même si évidemment c’est pas Aouar dans ce domaine...

 

Aouar a énormément de talent, mais comme beaucoup de joueur venant de Ligue 1 direction Premier League, il va devoir s’adapter, et n’aura probablement pas le même impact immédiat que pourrait l’avoir Thomas maintenant si on a pas l’oseille... je serais tellement frustré de pas faire Partey...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..