Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

 

Mais je comprend pas. Lorsqu'il y a un échange, officiellement ce sont juste deux transferts. Par exemple : Arthur-Pjanic, c'était 70M pour le brésilien et 80 pour Pjanic donc Arthur +10M, là on aurait à peut prêt la même chose non ? Donc ce serait d'office deux transferts idnépendants ? 

Non, un échange tel que Sanchez pour Mkhitaryan c'est en une seule et unique transaction, ou bien encore Ibrahimovic pour Eto'o & 40M€. La transaction: Pjanic / Arthur a été faite en 2 transactions distinctes l'une de l'autre pour arranger les deux clubs financièrement (c'était pour être dans les clous financièrement au 30/06/2020).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le plan B c'est uniquement pour Aouar, des bons MOC comme ça a été dit y en a plein qui sont moins cher. Almada m'avait hype mais bon il vient d'Amérique du Sud donc son impact devrait pas être instantané mais je pense qu'on peut se le permettre sur ce poste et viser le moyen terme. Par contre pour le poste de milieu défensif avec une dimension physique il nous faut absolument Partey ou un Top Player (c'est simple y en a pas) parce que l'on se rend pas compte mais si Xhaka se blesse on a littéralement personne.

 

Sinon :

 

 

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Torreira has agreed personal terms with Atlético Madrid. He’s keen to join but agreement with Arsenal has not been reached yet: Atléti need to sell Hector Herrera to sign Torreira.
 
 
Fabrizio Romano
no mate, I didn’t said it. I always said that is 90% impossible to see both at Arsenal on this summer. I said they’re in contact with both agents, that’s different.
 
Romano qui indique que ça sera soit Partey soit Aouar ( 90% impossible pour les 2 ) et que Torreira attend la vent de Herrera pour partir à Madrid
 
Arsenal open to Reiss Nelson loan move for game time, will be lots of interest. #AFC top midfield targets Partey + Aouar - trying and have back-ups if not possible.
 
Et Ornstein qui rajoute qu'on a des plans B au cas où. 
 
Je pense qu'on aura notre milieu de terrain , faut juste faire preuve de patience ( Domino Effect) 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant je trouve, c'est que sans se renforcer sur ces 2 postes ça risque d'être difficile de lutter pour le Big 4.

Alors que c'est tout à fait possible en ciblant d'autres joueurs. Comme disait @Ezio je crois, il existe d'autres joueurs bien moins chers mais tout aussi intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que financièrement déjà c'est super délicat pour nous puis on doit lourder au moins 5 joueurs ( pour la masse salariale et le problème de HG, NON HG). 

 

Au milieu on a quand même que Xhaka - Ceballos - SmithRowe et Willock sur lesquels comptent vraiment Arteta 

 

Guendo - Ozil sont au placard.  Torreira partant et Elnenny aucune idée 

On se retrouve hyper hyper short en quantité et qualité donc faudra être patient , ça va se décanter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

J'espère que le plan B c'est uniquement pour Aouar, des bons MOC comme ça a été dit y en a plein qui sont moins cher. Almada m'avait hype mais bon il vient d'Amérique du Sud donc son impact devrait pas être instantané mais je pense qu'on peut se le permettre sur ce poste et viser le moyen terme. Par contre pour le poste de milieu défensif avec une dimension physique il nous faut absolument Partey ou un Top Player (c'est simple y en a pas) parce que l'on se rend pas compte mais si Xhaka se blesse on a littéralement personne.

 

 

 

Il parle déjà deAouar, ce serait bizarre qu'il parle de lui comme plan B. par contre on a vaguement parler de Diawara de la Roma, sans doute lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

 

Il parle déjà deAouar, ce serait bizarre qu'il parle de lui comme plan B. par contre on a vaguement parler de Diawara de la Roma, sans doute lui. 

 

Non je veux dire que j'espère que la priorité sera Partey et qu'on fera ce dernier pour prendre le plan B d'Aouar. Je préfère avoir Partey et un MOC talentueux et jeune mais moins fort tout de suite, plutôt qu'Aouar et un genre de Diawara ou autre MDC moins bon même s'il est prometteur.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News n’est plus une source à 100% fiable. Si les autres sources concordent dans ce sens, on peut commencer à s’interroger mais pour l’instant, c’est pas particulièrement intéressant. 
 

Je reste persuadé qu’on signera Thomas Partey ou tout du moins qu’il est notre véritable priorité. Mikel Arteta semble maîtriser son domaine, il sait probablement que ce recrutement arrangera beaucoup de problème par effet domino. Notamment à la création par exemple où on aura juste à faire monter Ceballos par exemple (en espérant que ça match).

 

Bref, on cite tout et n’importe quoi mais le patron, on ferme les yeux :

 

Fabrizio Romano.

 Atlético Madrid are not going to negotiate with Arsenal for Thomas Partey - they’re still convinced he’s gonna stay this season. Torreira deal has not been 100% agreed yet because #AFC want a permanent deal, Atléti offered loan and need to sell Herrera.  #Atleti @MatteMoretto

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bassemo a dit :

C'est peu 40M€  , ils vont la rejeter. 

 

Beyond 40M€, ça veut dire, une offre supérieur à 40M€.

 

 

J'ajoute ça mais c'est à prendre avec des très grosses pincettes pour le moment.

 

 

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Moi on prends Aouar et on garde Torreira ca me va très bien.

 

 

Partey fait pas le forcing.

 

Le profil de Partey est bien plus important que celui d'Aouar  à mon sens.

 

Le ghanéen ne va pas faire le forcing, c'est son club formateur. Aouar ne fait pas le forcing non plus et je préfère largement cette attitude personnellement. Les joueurs qui vont au clash, ça m'insupporte. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira veut partir...

 

Je préfère pas prendre Aouar et avoir Partey, quand je vois l’impact de Kanté sur Chelsea, de Fabinho sur Liverpool, qui d’ailleurs a vendu un milieu créatif, Coutinho, pour aller chercher un Fabinho, leur milieu est bien plus équilibré... franchement rien a foutre de Aouar on peut trouver un milieu créatif pour bien moins cher, par contre un Top Player comme Partey pour 50M€, sans la crise, c’est le prix, ça va être beaucoup plus compliqué... 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

Torreira veut partir...

 

Je préfère pas prendre Aouar et avoir Partey, quand je vois l’impact de Kanté sur Chelsea, de Fabinho sur Liverpool, qui d’ailleurs a vendu un milieu créatif, Coutinho, pour aller chercher un Fabinho, leur milieu est bien plus équilibré... franchement rien a foutre de Aouar on peut trouver un milieu créatif pour bien moins cher, par contre un Top Player comme Partey pour 50M€, sans la crise, c’est le prix, ça va être beaucoup plus compliqué... 

 

Le problème c'est pas les 50M mais plutôt la clause qui fait qu'on doit payer en un coup.

 

Maintenant si on arrive à avoir que Aouar franchement je vais pas me plaindre, ça fait chier car c'est une grosse opportunité mais c'est comme ça et puis on recrute un crack au milieu donc voyons le positif !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..