Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'aime le joueur et je sais ce qu'il vaut et c'est malheureux à dire pour lui qui ne sent pas bien à Londres et a envie d'ailleurs, mais je préfère que nous le conservions encore un an si aucun club est en mesure de rencontrer nos demandes financières

Hors de question de brader un joueur comme lui

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jad a dit :

Y a une contrainte non négligeable dans toutes négociations avec l'Atletico en ce qui concerne Torreira: ils n'ont aucune liquidité et ne semble pas vouloir garantir des sommes d'argent conséquentes puisqu'ils sont très limités financièrement: ils ne peuvent réinvestir que 25% des sommes qu'ils pourraient recevoir dans le cadre de vente de leurs joueurs.

Donc allons dans le domaine de la fiction et imaginons dans le meilleur des mondes qu'on venait à payer la clause de Partey à savoir 50M€ seul 12.5M€ sur celle-ci pourrait être réinvesti par l'Atletico Madrid.

L'Atletico s'était manifesté très tôt pour Torreira cet été (dès juillet) mais j'avais personnellement écarté cette possibilité rapidement étant donné leur problème financier. Maintenant notre gros problème dans ce dossier outre le fait que tous les clubs intéressés n'ont pas les finances pour payer un transfert et sont réticents quand au fait de garantir de l'argent dans le cadre d'un prêt avec obligation d'achat vient aussi du fait que les pistes italiennes se sont clairement refroidies: la Fiorentina a compris que le deal était très compliqué pour eux financièrement et le Torino a refroidi la piste pour cette même raison. À cet instant T on dirait qu'il ne reste plus que L'Atletico dans la course avec un intérêt lointain du Milan AC dans le cas où leur deal très avancé avec Chelsea pour Bakayoko viendrait à capoter. 

 

Merci pour les précisions @Jad, clairement autant le garder et compter dessus si l’Atletico n’est pas en mesure de faire une offre convenable...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux façons de voir les choses mais le garder pour le laisser sur le banc ou en coupe serait contre productif aussi. 

Si un prêt lui permet d'exploser là-bas et de prendre de la valeur on peut être gagnant aussi sur le long terme. 

Par contre si on perd lucas sans recruter Partey ça serait un risque chez nous car on perd ce profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur : Arsenal et Chelsea en négociation sur un swap deal mais aucun nom n'est sortit.

 

J'ai plus la source mais ça en parle pas mal. Certains disent que ce serait pour le HG. Vous prendriez qui chez eux ? Loftus Cheek ou Barkley ? Vu nos besoins...

 

Pas trop rassuré si c'est vrai, après si on leur file Mustafi pourquoi pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

Nouvelle rumeur : Arsenal et Chelsea en négociation sur un swap deal mais aucun nom n'est sortit.

 

J'ai plus la source mais ça en parle pas mal. Certains disent que ce serait pour le HG. Vous prendriez qui chez eux ? Loftus Cheek ou Barkley ? Vu nos besoins...

 

Pas trop rassuré si c'est vrai, après si on leur file Mustafi pourquoi pas x)

 

J'ai vu ça passer 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kloro a dit :

Nouvelle rumeur : Arsenal et Chelsea en négociation sur un swap deal mais aucun nom n'est sortit.

 

J'ai plus la source mais ça en parle pas mal. Certains disent que ce serait pour le HG. Vous prendriez qui chez eux ? Loftus Cheek ou Barkley ? Vu nos besoins...

 

Pas trop rassuré si c'est vrai, après si on leur file Mustafi pourquoi pas x)

 

Parmi les joueurs qu'on pourrait accepter de filer à Chelsea, à part Guendouzi je ne vois pas qui pourrait les intéresser eux.

En supposant que ce soit vrai, Barkley jamais je le prends, il avait du potentiel mais il galère a revenir de ses innombrables blessures et va déjà avoir 27 ans. Loftus-Cheek je le prends carrément par contre, mais je serais surpris que les Blues le laissent partir. Hudson-Odoi a un beau potentiel mais on a déjà pas mal de monde pour jouer sur les ailes, pas sûr qu'il réussirait à gratter plus de temps chez nous qu'à Chelsea.

 

On verra, cette rumeur est sans doute une connerie de toute façon, mais à part Guendouzi vs Loftus-Cheek je ne vois pas trop ce qui pourrait aboutir d'un échange avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un échange gagnant Loftus Cheek vs GUendouzi. On récupérerait un joueur A

au profil plus offensif au milieu et on se séparerait d'un joueur avec lequel Arteta ne souhaite plus travailler. Après ça me dérangerait pas non plus de laisser une chance a GUendouzi mais le divorce semble quand même prononcer entre lui et le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jad a dit :

Y a une contrainte non négligeable dans toutes négociations avec l'Atletico en ce qui concerne Torreira: ils n'ont aucune liquidité et ne semble pas vouloir garantir des sommes d'argent conséquentes puisqu'ils sont très limités financièrement: ils ne peuvent réinvestir que 25% des sommes qu'ils pourraient recevoir dans le cadre de vente de leurs joueurs.

Donc allons dans le domaine de la fiction et imaginons dans le meilleur des mondes qu'on venait à payer la clause de Partey à savoir 50M€ seul 12.5M€ sur celle-ci pourrait être réinvesti par l'Atletico Madrid.

L'Atletico s'était manifesté très tôt pour Torreira cet été (dès juillet) mais j'avais personnellement écarté cette possibilité rapidement étant donné leur problème financier. Maintenant notre gros problème dans ce dossier outre le fait que tous les clubs intéressés n'ont pas les finances pour payer un transfert et sont réticents quand au fait de garantir de l'argent dans le cadre d'un prêt avec obligation d'achat vient aussi du fait que les pistes italiennes se sont clairement refroidies: la Fiorentina a compris que le deal était très compliqué pour eux financièrement et le Torino a refroidi la piste pour cette même raison. À cet instant T on dirait qu'il ne reste plus que L'Atletico dans la course avec un intérêt lointain du Milan AC dans le cas où leur deal très avancé avec Chelsea pour Bakayoko viendrait à capoter. 

 

Ce que je comprend pas, c'est qu'ils ont aussi besoind 'argent pour recruter ( suarez notamment ) et personne se bouscule pour Costa. Un échange Lucas+Money arrange tellement tout le monde que je comprend pas leur obstination. Après, ils vont parler chinois si on prend Partey le dernier jour.

Sorry pour le double post.
 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bassemo a dit :

Sur ce que j'ai lu sur Twitter, L'Athlético Madrid a de gros problèmes financiers, je pense que c'est l'une des raisons qui les ont poussé à nous demander les 50M ou rien. 

 

Ils auraient perdu 100M à cause du confinement  et du covid et leur président a même demandé au staff aux joueurs de baisser leur salaire en ce début de saison. 

 

Si on peut négocier avec un plan d'action avec Torreira ça serait tout bénéf pour les joueurs et les clubs.  Il vaut 25M et on leur file le reste cash.

 

Ils n'ont pas d'argent, mais pour refiler 9M par an à Suarez là y'a aucun souci. Ils vont vendre Morata, donc de l'argent ils en auront. Bref, ils se foutent royalement de nous, clairement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Cette quenelle lol. 

Enfin j'y crois pas vraiment mais bon 

Regarde son compte, il a fait le même tweet avec Barkley, Abraham, etc. il tape au hasard pour dire qu'il avait raison. On sait juste que ça parle d'échange. Kanté a aussi un sacré salaire si je dis pas de bétise. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

Regarde son compte, il a fait le même tweet avec Barkley, Abraham, etc. il tape au hasard pour dire qu'il avait raison. On sait juste que ça parle d'échange. Kanté a aussi un sacré salaire si je dis pas de bétise. 

:lol1:

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Wiz a dit :

 

 

Petit, error prone, non HG... Mais Islandais ! J'adore ce pays et ce peuple, rien que pour ça c'est une bonne recrue :)

 

Sur une note plus sérieuse, il se dit à l'aise pour relancer des 2 pieds. Je trouve cette caractéristique aussi importante que les arrêts dans le foot moderne. Donc à voir, peut-être dès mercredi en cup d'ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxlade a dit :

 

Petit, error prone, non HG... Mais Islandais ! J'adore ce pays et ce peuple, rien que pour ça c'est une bonne recrue :)

Tu en connais des des gardiens numéro 2 qui ne sont pas error prone ? (à part Martinez qui n'en était pas un)^^

Même taille que Pickford. Tout dépendra de sa détente, ce qui compte le plus, si il saute plus que tous le monde ça peut compenser.

Mais en numéro 1, la taille est limite.

 

J'attends de voir les progrès qu'il fera chez nous.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Tu en connais des des gardiens numéro 2 qui ne sont pas error prone ? (à part Martinez qui n'en était pas un)^^

Même taille que Pickford. Tout dépendra de sa détente, ce qui compte le plus, si il saute plus que tous le monde ça peut compenser.

Mais en numéro 1, la taille est limite.

 

J'attends de voir les progrès qu'il fera chez nous.

 

Sur les comp' il a pas l'air hyper à l'aise pour capter les ballons aériens... Moi je préfère les goal de +1m90 en général. 1m85 c'est limite il faut compenser par une bonne anticipation et une super détente. 

 

Après en tant que gardien n2 s'il fait bien le taf' en cup, ce sera une super recrue au vu du faible inestissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais dit début de mercato que des Partey et autres Aouar c’était compliqué, autant sportivement que financièrement. Certains me riaient au nez (coucou Fly). A se voir trop beau la chute n’est que plus grande.

Il fallait rester humble et la jouer un peu à la Dortmund, scooter les championnats, les ligues mineures, et trouver les perles rares avant qu’elles ne prennent trop de valeur. On doit se reconstruire comme cela. Méthode qui nous permettrait de signer plusieurs joueurs à des postes clés plutôt qu’un seul gros hypothétique en gardant des manquements ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..