Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

J'ignore totalement si ce mec est fiable ou non, mais encore une fois, si l'intérêt de l'Atlético est concret, pourquoi ne pourrait t-on pas trouver un accord alors que tout le monde serait gagnant si les deux clubs parvenaient à trouver un compromis ? Tout cela me laisse perplexe sur la fiabilité de cette info. A voir dans les prochains jours si les choses évolueront ou non. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BooGui a dit :

@Wiz

 

Tu tiens le coup? :pray:

 
Je te répondrais à la fin du mercato selon le dénouement... ^^


Mais j’ose espérer que si l’Atletico ne fait pas preuve d’un peu plus de flexibilité au sujet de Partey, on en fera de même avec Torreira et qu’ils vont devoir sortir les billets... mais je suppose qu’en s’intéressant à un de nos joueurs ils se doutent qu’on va revenir à la charge sur le dossier Partey tout en essayant de négocier, ça semble tellement logique...

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fly a dit :

 

J'ignore totalement si ce mec est fiable ou non, mais encore une fois, si l'intérêt de l'Atlético est concret, pourquoi ne pourrait t-on pas trouver un accord alors que tout le monde serait gagnant si les deux clubs parvenaient à trouver un compromis ? Tout cela me laisse perplexe sur la fiabilité de cette info. A voir dans les prochains jours si les choses évolueront ou non. 

Fabrizio le follow donc ça doit être un minimum fiable.

 

Et oui le fbi d'arsenal a repéré que l'agent de Partey a follow Edu. Et que le frère de Torreira a follow l'Atletico.

 

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rambo666 a dit :

On nous prend pour des pigeons sur ce mercato c'est fou...

 

Sinon Semedo à signé chez les Wolves, j'espère que le Barça n'a pas totalement oublié Bellerin

 

C'est un mercato bizarre surtout, à quelques exceptions près personne n'a de thune et tout le monde doit attendre de vendre pour bouger, forcément y'a beaucoup d'inertie dans les mouvements de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement, TOUS les clubs nous prenne pour une association caritative là, faut arrêter de se foutre e la gueule du monde. Entre ceux qui veulent pas payer et qui attendent qu'on résilie nos joueurs, ceux qui font des offres de prêt à la con et ceux qui offrent deux paquets de dragibus en guise de paiement, y'a clairement de quoi péter un câble.

 

Y'a qu'à tous les envoyer chier et basta. 

 

On veut Partey, Partey veut Arsenal, ils veulent Torreira, Torreira veut l'Atlético et ces débiles veulent un prêt... à un moment donné, ça suffit. 25M + Torreira contre Partey, c'est plus qu'honnête, si ça les intéresse pas, ils n'ont qu'à faire une cagnotte Leetchi. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai lu sur Twitter, L'Athlético Madrid a de gros problèmes financiers, je pense que c'est l'une des raisons qui les ont poussé à nous demander les 50M ou rien. 

 

Ils auraient perdu 100M à cause du confinement  et du covid et leur président a même demandé au staff aux joueurs de baisser leur salaire en ce début de saison. 

 

Si on peut négocier avec un plan d'action avec Torreira ça serait tout bénéf pour les joueurs et les clubs.  Il vaut 25M et on leur file le reste cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un sketch?

Tout le monde à besoin d'argent alors pourquoi ne pas déduire Torreira de la clause de Partey? Torreira+25M est on en parle plus.

J'arrive à comprendre...à moins qu'ils veulent à tout prix mm garder Partey.

Ça peut vraiment etre une arnaque cette histoire s'ils prennent Torreira pour nous bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée de la fiabilité de ce gars, mais apparemment l'Atlético ne souhaite pas Torreira en remplacement de Partey, sur qui Simeone compte beaucoup, mais en plus de Partey, ce qui paraît relativement cohérent. Je serais d'avis de leur céder si l'offre est bonne et de retenter Aouar, à voir comment tout ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l’Atletico se rassure, on va leur proposer un prêt avec OA à hauteur de 1€ symbolique... on leur doit bien ça...

 

Non mais sérieusement ils se prennent pour qui !? Ils nous les ont brisés tout l’été pour Thomas, et nous de notre côté on devrait leur faire une fleur parce qu’ils n’ont pas d’argent ? C’est une blague et j’espère que le club ne va pas lâcher, pas de Partey dans le deal ou de baisse de prix, pas de Torreira... ou alors l’Atletico a intérêt à cracher sévère... 

 

Malheureusement j’ai le pressentiment qu’on va leur lâcher, même sans Partey, pour pouvoir récupérer des liquidités pour faire Aouar qui semble être la nouvelle priorité...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Malheureusement j’ai le pressentiment qu’on va leur lâcher, même sans Partey, pour pouvoir récupérer des liquidités pour faire Aouar qui semble être la nouvelle priorité...

Y a une contrainte non négligeable dans toutes négociations avec l'Atletico en ce qui concerne Torreira: ils n'ont aucune liquidité et ne semble pas vouloir garantir des sommes d'argent conséquentes puisqu'ils sont très limités financièrement: ils ne peuvent réinvestir que 25% des sommes qu'ils pourraient recevoir dans le cadre de vente de leurs joueurs.

Donc allons dans le domaine de la fiction et imaginons dans le meilleur des mondes qu'on venait à payer la clause de Partey à savoir 50M€ seul 12.5M€ sur celle-ci pourrait être réinvesti par l'Atletico Madrid.

L'Atletico s'était manifesté très tôt pour Torreira cet été (dès juillet) mais j'avais personnellement écarté cette possibilité rapidement étant donné leur problème financier. Maintenant notre gros problème dans ce dossier outre le fait que tous les clubs intéressés n'ont pas les finances pour payer un transfert et sont réticents quand au fait de garantir de l'argent dans le cadre d'un prêt avec obligation d'achat vient aussi du fait que les pistes italiennes se sont clairement refroidies: la Fiorentina a compris que le deal était très compliqué pour eux financièrement et le Torino a refroidi la piste pour cette même raison. À cet instant T on dirait qu'il ne reste plus que L'Atletico dans la course avec un intérêt lointain du Milan AC dans le cas où leur deal très avancé avec Chelsea pour Bakayoko viendrait à capoter. 

Modifié par Jad
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..