Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour moi si on fait Aouar et pas Partey, c'est peut-être aussi parce que pour le premier le paiement sera étalé. Je pense pas qu'avec les ventes de Martinez et Torreira on aura assez de cash pour lâcher 50M d'un coup. 

 

Je me demandais aussi (peut-être que certains ici ont plus (+) d'infos ) si le possible shift de priorité entre Partey et Aouar n'est pas lié au départ de Raul. Peut-être que celui-ci avait des relations "douteuses" avec les agents de Partey par exemple, avec un plan foireux où certains intermédiaires se seraient gavés ? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais aussi. Je me dis que Partey était peut être la priorité de Raul, mais qu'Arteta estime qu'Aouar pourrait être plus important dans le système qu'il veut mettre en place. Ça pourrait ressembler au 4-3-3 de Guardiola dans l'idée, avec Xhaka pointe basse et Ceballos-Aouar en 8.

 

Enfin, de toute façon c'est pas avec une offre à £36M que Lyon va accepter de le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Après l'offre de 30M+Gendou, on va faire une offre de 36M. On l'estime à combien gendouzi ? :ph34r::ph34r:

 

Je pense que c'est surtout pour faire pression sur le club avec une offre assez basse (qui reste à confirmer ou est en préparation) pour montrer un véritable intérêt.

 

Aouar semble vouloir partir du club. Il vaut mieux ne pas mettre trop d'entrée pour mieux négocier derrière...

 

Si on le recrute, je vois un deal se concrétiser en toute fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SkyMan a dit :

 

Je pense que c'est surtout pour faire pression sur le club avec une offre assez basse (qui reste à confirmer ou est en préparation) pour montrer un véritable intérêt.

 

Aouar semble vouloir partir du club. Il vaut mieux ne pas mettre trop d'entrée pour mieux négocier derrière...

 

Si on le recrute, je vois un deal se concrétiser en toute fin de mercato.

 

Pareil. Déjà je pense pas qu'on soit le choix numéro 1 d'Aouar, mais les concurrents ne se disputent pas et ont pas forcément l'argent. Donc oui, pareil je pense à un dénouement tardif. C'est assez embêtant, c'est long cette année. Reste encore 2 semaines et on sait que les trêves internationales, ça ralenti tout. Prions juste pour qu'il se fasse pas une blessure d'ici là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, B36BA a dit :

Quand je vois que Liverpool vont acheter Thiago pour à peine plus de 30 millions je dois avouer que ça fou la rage surtout avec le talent qu'il a, il aurait pu complètement coller avec notre philosophie de jeu.

Il avait l'air tellement concentre sur Liverpool qu'on a entendu aucune autre rumeur sur lui. 

Ça aurait été super, mais dans notre situation actuelle, il est logique qu'on arrive pas a l'attirer 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BooGui a dit :

Pour vous Aouar vaut combien?

 

La vraie question a se poser c'est est ce qu'on est la priorité de Houssem, si c'est le cas et qu'il le dit clairement a JMA alors on peut l'avoir pour un bon prix.

 

JMA a toujours eu une politique très clair avec les jeunes du centre de formation, c'est eux qui choisissent ou ils veulent aller et Aulas peut faire des concessions niveau du prix en vendant a un prix en dessous du marché.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Donc on a pas tune askip et on va mettre 20M sur un goal remplaçant ? 

 

J'espère que c'est faux

 


 

Je me suis fais la même réflexion. C’est incompréhensible, surtout qu’on parle d’un done deal avec le gardien de Dijon...on vend Martinez 20m et on en met 18m pour le remplacer ?! Tout en ayant pris personne au milieu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, La_Pulga a dit :

 

La vraie question a se poser c'est est ce qu'on est la priorité de Houssem, si c'est le cas et qu'il le dit clairement a JMA alors on peut l'avoir pour un bon prix.

 

JMA a toujours eu une politique très clair avec les jeunes du centre de formation, c'est eux qui choisissent ou ils veulent aller et Aulas peut faire des concessions niveau du prix en vendant a un prix en dessous du marché.

 

Bon prix et JMA c'est pas un peu contradictoire ? Traoré qui part pour 20M...

 

Je repose différemment ma question? 

 

Est ce que vous pensez que Aouar vaut les 60M demandés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skins a dit :


 

Je me suis fais la même réflexion. C’est incompréhensible, surtout qu’on parle d’un done deal avec le gardien de Dijon...on vend Martinez 20m et on en met 18m pour le remplacer ?! Tout en ayant pris personne au milieu ? 

On est juste blindés :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..