Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Non mais surtout ce que vous comprenez pas c'est qu'on ne vendra ni Niles ni Bellerin. On est en déch' de joueurs HG après le départ d'Iwobi / Martinez et on a trop de joueurs non HG. 

Si on recrute un gardien non-HG (Runarsson si Leno se blesse on peut dire adieu à quelques chances de finir dans le top 4 qui plus est), va falloir que l'on dégraisse avant de pouvoir recruter d'autres joueurs. Ou alors on ne pourra pas inscrire des types comme Özil ou Sokratis dans la liste. 

 

C'est tout le même problème, si on ne dégraisse pas, on ne peut pas acheter. Que ce soit niveau financier ou des règles. Et Bellerin et Niles resteront à coup sûr de ce fait. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Markeuls a dit :

Non mais surtout ce que vous comprenez pas c'est qu'on ne vendra ni Niles ni Bellerin. On est en déch' de joueurs HG après le départ d'Iwobi / Martinez et on a trop de joueurs non HG. 

Si on recrute un gardien non-HG (Runarsson si Leno se blesse on peut dire adieu à quelques chances de finir dans le top 4 qui plus est), va falloir que l'on dégraisse avant de pouvoir recruter d'autres joueurs. Ou alors on ne pourra pas inscrire des types comme Özil ou Sokratis dans la liste. 

 

C'est tout le même problème, si on ne dégraisse pas, on ne peut pas acheter. Que ce soit niveau financier ou des règles. Et Bellerin et Niles resteront à coup sûr de ce fait. 

Les départs de Torreira et Sokratis sont presque acté. Déjà ça fait deux. Si on voit pas Ozil cette saison, je pense pas qu'on verra de différence, j'ai l'impression qu'il aura aucun rôle cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a fait une offre de 25m + un joueur à l'Atletico, ce qui sous-entend qu'on a cet argent immédiatement disponible.

 

Selon les dernières rumeurs :

Martinez, indemnité de ~22m€, contrat de 4 ans = premier versement de 5,5m€
Torreira, indemnité de ~24m€, contrat de 4 ans = premier versement de 6 m€

 

Ca fait 36,5m€ disponible, moins l'indemnité pour le gardien remplaçant (est-ce que le numéro deux du DFCO est moins pire que Matt Macey ou Dejan Illiev, franchement ?).
 

Même en vendant correctement Martinez et Torreira, c'est loin d'être fait... Même si mon calcul est basique.

Ensuite il ne nous reste que Kolasinac, Sokratis et Balogun qui peuvent rapporter un peu d'argent. Mustafi, Niles, Bellerin, Elneny, Guendouzi, Özil vont probablement rester.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Il me semble qu'on a fait une offre de 25m + un joueur à l'Atletico, ce qui sous-entend qu'on a cet argent immédiatement disponible.

 

Selon les dernières rumeurs :

Martinez, indemnité de ~22m€, contrat de 4 ans = premier versement de 5,5m€
Torreira, indemnité de ~24m€, contrat de 4 ans = premier versement de 6 m€

 

Ca fait 36,5m€ disponible, moins l'indemnité pour le gardien remplaçant (est-ce que le numéro deux du DFCO est moins pire que Matt Macey ou Dejan Illiev, franchement ?).
 

Même en vendant correctement Martinez et Torreira, c'est loin d'être fait... Même si mon calcul est basique.

Ensuite il ne nous reste que Kolasinac, Sokratis et Balogun qui peuvent rapporter un peu d'argent. Mustafi, Niles, Bellerin, Elneny, Guendouzi, Özil vont probablement rester.

 

Tu parles pour quel transfert là ? 

Par contre le fait qu'on ait fait une offre de 25M à l'Atletico, ça prouve pas qu'on ait cette argent. On aurait très bien pu faire une offre avec étalement.

Et on a fait une offre de 35/40M+ joueur pour Aouar, on peut donc imaginer que celle ci est bien étalée de base. Donc 36M, de base et les paiements qui arrivent, ça peut le faire. 

Sokratis et Kolasinac, ce sera surtout une économie de salaire. 

Par contre pour Torreirra, c'était plutot 8M le premier paiement non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la gestion des home-grown qui poserait problème. En fait il y a déjà 18 non HG alors qu'Arsenal peut en inscrire 17 max pour la PL. Donc pour recruter un gardien + 2 milieux il faudrait se séparer de 4 joueurs non HG. 

 

Étonnement au niveau économique, il n'y aurait pas besoin de vendre pour recruter d'après le nouveau directeur du football Vinai. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sheldon a dit :

Tu parles pour quel transfert là ? 

Par contre le fait qu'on ait fait une offre de 25M à l'Atletico, ça prouve pas qu'on ait cette argent. On aurait très bien pu faire une offre avec étalement.

Et on a fait une offre de 35/40M+ joueur pour Aouar, on peut donc imaginer que celle ci est bien étalée de base. Donc 36M, de base et les paiements qui arrivent, ça peut le faire. 

Sokratis et Kolasinac, ce sera surtout une économie de salaire. 

Par contre pour Torreirra, c'était plutot 8M le premier paiement non ? 

Du transfert de Partey qui est à payer en une seule fois. Celui de Aouar est moins compliqué puisqu'il peut être étalé.
Je ne pense pas qu'on ai fait une offre avec étalement à l'Atletico, les clauses doivent être payées en une fois. Et c'est pour ça que j'ai dit "ça sous-entend", je n'affirme rien.
Pour Torreira, en général les étalements se font sur la durée du contrat, et les 8m€ que tu évoques c'était plutôt le chiffre dont il était question pour un prêt payant.
Les dernières rumeurs parlent d'une offre "sèche" du Torino.

 

il y a 52 minutes, Ezio a dit :

Ca sort d'où ces chiffres ?

Des tweets relayés sur ces deux dernières pages.

Pour les étalements, je ne fais que supposer, il me semble que la norme est de diviser les annuités sur la durée du contrat du joueur mais je ne suis sûr de rien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxlade a dit :

C'est surtout la gestion des home-grown qui poserait problème. En fait il y a déjà 18 non HG alors qu'Arsenal peut en inscrire 17 max pour la PL. Donc pour recruter un gardien + 2 milieux il faudrait se séparer de 4 joueurs non HG. 

 

Étonnement au niveau économique, il n'y aurait pas besoin de vendre pour recruter d'après le nouveau directeur du football Vinai. 

 

 

 

 

 

 

Du coup on se rend encore plus compte de la débilité d'avoir acheté Cédric et Mari.

Si on ne peut pas avoir Aouar et Partey parce qu'on a trop de joueur non HG c'est de l'incompétence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BooGui a dit :

 

Du coup on se rend encore plus compte de la débilité d'avoir acheté Cédric et Mari.

Si on ne peut pas avoir Aouar et Partey parce qu'on a trop de joueur non HG c'est de l'incompétence....

Je pense que c'est un problème qui pourrait se résoudre, c'est juste vendre les bons joueurs le problème. Enfin bref on aura soit Aouar ou Partey ça j'en suis sur maintenant lequel des deux j'en sais rien. 

 

Mais quoi qu'il arrive faire un mercato en ayant garder Aubame Ceballos, plus Willian Gabriel Saliba et pour le coup Aouar ou Partey. C'est un sacré mercato. Faut dire les choses, même si... il manquera soit ce profils de milieu défensif qu'il nous manque avec le profils de Partey ou ce milieu créatif comme Aouar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Mais quoi qu'il arrive faire un mercato en ayant garder Aubame Ceballos, plus Willian Gabriel Saliba et pour le coup Aouar ou Partey. C'est un sacré mercato. Faut dire les choses, même si... il manquera soit ce profils de milieu défensif qu'il nous manque avec le profils de Partey ou ce milieu créatif comme Aouar. 

Tu fais bien de le souligner. J'ajouterais la prolongation de Saka aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

La règle disant qu'on a pas besoin d'inscrire les U21 n'est valable que pour les HG, ou aussi pour les étrangers ? Dans le premier cas, on serait obligés de "virer" des joueurs de la liste pour intégrer Saliba (ou réintégrer Guendouzi éventuellement...)

Pour tous en PL, donc pas besoin d'inscrire les Guendouzi, Martinelli, Saliba sur la liste en PL, ils font tous parti de la liste U21.

Par contre les U21 qui ont passés moins de 2 ans au club doivent être inscrit sur la liste en Europa League: ce qui signifie que Saliba & Martinelli ont besoin d'être ajouté à la liste en coupe d'Europe et ils prendront donc 2 places sur les 25 disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Wiz a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut...

 

 

 

Mouais, je ne suis vraiment pas convaincu. Il a déjà 25 ans mine de rien et il n'est même pas titulaire à Dijon...

 

Je ne comprends pas trop ce choix. Je veux bien que Pavon le connaisse, mais y'avait certainement mieux à faire. Après, si on ne paye que 2M et que ça nous permet de prendre Partey et/ou Aouar, je ne ferai pas la fine bouche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rùnarsson si ça nous permet de recruter Aaour ou Partey, je prends. On parle de la doublure de Leno.

2M on ne prends pas trop de risque et puis rien n'empêchera de le vendre quand financièrement nous irons mieux.

L'objectif est de solidifier notre 11 titulaire et s'il faut sacrifier la doublure de notre gardien alors OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BooGui a dit :

Rùnarsson si ça nous permet de recruter Aaour ou Partey, je prends. On parle de la doublure de Leno.

2M on ne prends pas trop de risque et puis rien n'empêchera de le vendre quand financièrement nous irons mieux.

L'objectif est de solidifier notre 11 titulaire et s'il faut sacrifier la doublure de notre gardien alors OK.

Oui on parle effectivement d'une doublure même pas titulaire à Dijon... 

 

Franchement, je suis étonné de voir que ça inquiète personne de voir notre gardien (qui titillait clairement la place de Leno qu'on le veuille ou non) s'en aller, certes pour une belle somme, mais on parle de notre N2 sans lequel, on aurait probablement pas gagné la FA Cup, le CS, ett on aurait probablement pas eu d'aussi bon résultat en fin de saison sans lui. 

 

On va vraiment mettre un joueur qui est même pas titulaire dans un club moyen de Ligue 1 en Europa, Coupe d'Angleterre et même coupe de la LIgue ? 

 

Fin je suis réellement etonné de voir personne inquiet de la situation. 

 

C'est bien de faire 20 millions sur Martinez, mais il manquera clairement des fonds pour attirer Partey ou Aouar. Et on s'affaiblira au seul poste ou on avait certaines garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Oui on parle effectivement d'une doublure même pas titulaire à Dijon... 

 

Franchement, je suis étonné de voir que ça inquiète personne de voir notre gardien (qui titillait clairement la place de Leno qu'on le veuille ou non) s'en aller, certes pour une belle somme, mais on parle de notre N2 sans lequel, on aurait probablement pas gagné la FA Cup, le CS, ett on aurait probablement pas eu d'aussi bon résultat en fin de saison sans lui. 

 

On va vraiment mettre un joueur qui est même pas titulaire dans un club moyen de Ligue 1 en Europa, Coupe d'Angleterre et même coupe de la LIgue ? 

 

Fin je suis réellement etonné de voir personne inquiet de la situation. 

 

C'est bien de faire 20 millions sur Martinez, mais il manquera clairement des fonds pour attirer Partey ou Aouar. Et on s'affaiblira au seul poste ou on avait certaines garanties.

 

Mais il n'y a pas debat concernant Martinez. C'était plus un numéro 1 bis mais il voulait être le numero 1. Alors quoi? On allait le garder alors qu'il voulait partir?

Et si on posait la question différemment ?

 

Auriez vous été satisfaits qu'on ne recrute ni Partey ou Aouar mais qu'on garde Emi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..