Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Sur Partey, j'ai du mal à interpréter le temps que prend ce dossier... J'arrive pas à savoir si cela prend du temps parce qu'on sait qu'on n'a qu'à matcher la clause libératoire et qu'en deux jours, ça pourrait être réglé vite fait et qu'on peut donc se concentrer d'abord sur autre chose... Ou si c'est parce que ça ne sent pas bon du tout les negos. 

 

A voir. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

On n'a pas les thunes je pense, c'est pas plus compliqué que ça

On va donc essayer de vendre un max avant la fin du mercato pour.

 

A mon avis le joueur est OK, du coup ça ira vite si on arrive à vendre

Je pense qu'on a pas les tunes pour faire Partey plus Aouar surtout. 

 

 

T'a plein de promu qui lache des 30M sur des gardiens, je pense qu'on a un budget tout de même. Mais c'est sur que Aouar plus Partey ça va être tendu et si faut faire choix... compliqué car on a vraiment besoin des deux profils en 4 3 3 si Willian joue ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'on tente le max pour signer Partey et Aouar et que ça retarde les dossiers si jamais il doit y avoir un choix à faire entre les deux... 

 

Et ça demande une étude de l'effectif notamment en raison de notre façon de considérer Elneny et Willian/Saka dans l'effectif. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey il peut jouer en tant que destructeur ou box to box, un peu comme Elneny, que je salut d’ailleurs toujours là quand on fait appel à lui, comme ce fut le cas aujourd’hui, j’avais du mal à le voir avec Xhaka surtout, mais le match d’aujourd’hui montre qu’une éventuelle association est possible, et puis la dimension physique que Thomas va nous apporter, ça va faire un bien fou... j’ai jamais autant désiré un joueur chez nous tant il a le profil parfait...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Depay part de moins en moins pour le Barça, donc en effet ils ont besoin de liquidités. Mais c'est toujours Partey qu'il nous faut.

 

On vendra plus Bellerin je pense, et surtout pas Lacazette vu son modèle de match en pivot. Il aurait pu marqué un ou deux buts de plus avec un peu plus de réussite et d'altruisme notamment d'Aubam.

 

Donc Torreira, Kola, Sokratis peuvent nous rapporter un peu. Mustafi à voir si on peut le refourguer mais sa blessure arrive au plus mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les rares joueurs qui peuvent nous rapporter un peu d'argent sont maintenant connus, avec les rumeurs et les déclarations du coach : Martinez, Kolasinac, Sokratis, Bellerin, Torreira, Balogun.

 

Sachant que pour Bellerin tout dépendra du contexte, ni lui ni le club ne forcerons un départ.

 

Holding, Maitland-Niles, Lacazette vont probablement rester. Guendouzi est potentiellement sur le départ (Elneny lui est préféré quand il est fit...) mais on a pas d'offres, son geste contre Brighton a bien niqué sa cote je pense, personne ne veut recruter une tête de con alors que chaque euro compte plus que jamais.

Özil a été clair quant au fait qu'il était maintenant lofter.

 

Ca fait peu de rentrées potentielles...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Torreira et EMI devrait permettre de débloquer le transfert de Partey non ? Ça commence vraiment à traîner cette histoire.

 

Sokratis c'est également au point mort on dirait ? Dans un an ce sera la grande lessive qui permettra à Arteta de vraiment affiner son effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

D'ailleurs mikel a dit en interview qu'un ou deux Mercatos ne suffiraient pas pour aller là où il veut 

Enfin la lucidité et la vision sur le long terme qu'il nous manquait depuis le départ (voir les dernières années) d'Arsène.

Mikel a vraiment l'air d'avoir une vision limpide de ce qu'il veut faire.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parsi a dit :

La vente de Torreira et EMI devrait permettre de débloquer le transfert de Partey non ? Ça commence vraiment à traîner cette histoire.

 

Sokratis c'est également au point mort on dirait ? Dans un an ce sera la grande lessive qui permettra à Arteta de vraiment affiner son effectif. 

 

Ca dépend des étalement de paiement si c'est 8 pour Lucas et 10 pour EMI, ce sera pas suffisant. C'est pour ça qu'Aouar est peut être plus interessant. 

Ben en fait on sait pas si Koulibaly ne part pas pcq Naples attend un remplaçant ou Naples attend de vendre Koulibaly avant d'acheter. Il y a aussi des rumeurs sur d'autres défenseurs donc c'est peut etre pas le choix numero 1 aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

C'est un ancien joueur de Inaki Cana apparemment au Nordsjaelland. Par contre il est pas HG non ? Je me demande si c'est un prêt.

 

Pourquoi il serait HG ? l'Islande c'est compté comme anglais ? 

Bon un prêt ce serait bizarre, surtout qu'un joueur de Dijon, ça doit pas être cher;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Ou les deux :amoureu:

Si on vend Torreira Niles en plus de Martinez... ça devrait être possible,  en euros Torreira c'est un deal à 25, Martinez 20 et Nilles 25/30.

 

Mais la vente de Niles sera pas évidente, un peu comme Bellerin c'est difficile de vendre ces joueurs, c'est des titulaires, mais avec Cedic en doublure, aucun intérêt d'avoir 3 latéraux, même si Niles est polyvalent. Les Wolvs ont de la tune. Et cherche activement un latéral droit après que tottenham ait acheté le leur. 

 

 

Maintenant les plans du clubs sont inconnus, il y a aucune fuite , on sait pas combien de budget on dispose. Si les offres de 35M pour Aouar et 20m pour Partey sont réel, plus les 3 ventes dont j'ai parlé ça devrait être bon pour le duo Partey Aouar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..