Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 24 minutes, YoungGunners a dit :

@Fly Je plussoie. 
 

Les gars faut réaliser qu’il y a un vrai gap entre la Réserve et le monde professionnel. Des jeunes joueurs prometteurs qui explosait tout en U23 et qui on « flopper » une fois passé pro y’en a la pelle. @Ezio arrête de faire confiance au vidéo YouTube. 
 

Pour Balogun je comprend pas trop la hype, ce qu’il fait actuellement en U23, Eddie le montrait aussi. 

Sauf qu'il y en a un qu'on a vue et l'autre non... c'est français. On peut pas être plus précis. Fait confiance au bled si tu arrives pas à comprendre quelque chose de simple en français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Jouer en pointe avec ce que demande le travail de pointe à Arsenal notamment c’est pas la même chose que de jouer sur un coté par exemple. C’est pas forcément comparable. 

Non non encore des excuses jouer en pointe chez nous ce serait compliqué etc non. Martinelli jouer en pointe à son arrivée c'était très bien, fin du débat. Quand les Martial Rashford arrivent à United en jouant 9, le talent était là. Nkietah c'est très loin de tout ça. 

 

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Mais qu'est-ce que ça a à voir qu'il soit plus jeune ? Tu parles d'un joueur que tu ne connais pas. A partir de là, le débat ne peut pas avoir lieu puisque tu te bases sur rien pour émettre une opinion. Donc dans ce cas, on vire Willock et on installe Patino à sa place parce qu'il est plus jeune ? C'est ridicule. Si le joueur n'est pas prêt, ça n'a aucun intérêt. 

 

Saka c'est notre plus grand talent depuis Wilshere, on était plusieurs à en parler à l'époque. Ça n'a rien de comparable, encore une fois. Pas le même poste, pas le même profil et techniquement, on parle de joueur qui sont très doués. Si tu voyais Balogun sur ce point, je pense que tu changerais vite d'avis. 

 

J'ai eu l'occasion de voir tous nos jeunes en équipe première actuellement, évoluer avec la réserve. Nketiah à l'époque, il marchait sur l'eau chez les jeunes. Il continue de le faire avec les U21 des Three Lions d'ailleurs. Seulement en pro, c'est plus compliqué. Faut le laisser se développer, comme les autres d'ailleurs. 

 

Si tu penses réellement que Balogun ferait mieux que Eddie, tu te fourres le doigt dans l’œil. Mais encore une fois, c'est pas bien étonnant, puisque tu ne connais pas le joueur. Tu nous fais chaque fois le même coup. Déjà avec Szoboszlai tu faisais la même chose alors que tu l'avais quasiment jamais vu jouer, mais il fallait absolument le signer.

 

Quand vas-tu comprendre que ce n'est pas avec deux vidéos Youtube et trois tweets que tu lis par-ci par-là que tu peux te permettre d'avoir un avis tranché sur un joueur ?

Comme pour l'autre, si vous comprenez pas du français basique, je peux rien pour vous, je demande à le VOIR ! au moins une fois. Ton nkietah qui était archi prometteur, son seul but depuis la reprise c'est une erreur du gardien... de qui on parle ? on a un jeune qui intéresse d'autre équipe et qui est estimé , tu pourras pas dire le contraire, donc ou est le problème à demander à le voir au moins une fois ? 

 

 

Pour tes piques arrêtes, tu suis les jeunes toi askip, selon toi Niles il avait pas le niveau etc on a bien vue. Pour Saka c'est un talent au dessus des autres de note academie tout simplement et pour Dominik tu parles du joueur qui fait gagner sa sélection ? saison à 10 buts plus 15 assits, décisif avec sa sélection de quoi on parle ? le mec performe pour son âge à un poste ou on n'a rien. Avec un talent exceptionnel sur coup franc. Donc Dominik chez nous il serait en trop c'est ça que tu dis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Non non encore des excuses jouer en pointe chez nous ce serait compliqué etc non. Martinelli jouer en pointe à son arrivée c'était très bien, fin du débat. Quand les Martial Rashford arrivent à United en jouant 9, le talent était là. Nkietah c'est très loin de tout ça. 

 

Comme pour l'autre, si vous comprenez pas du français basique, je peux rien pour vous, je demande à le VOIR ! au moins une fois. Ton nkietah qui était archi prometteur, son seul but depuis la reprise c'est une erreur du gardien... de qui on parle ? on a un jeune qui intéresse d'autre équipe et qui est estimé , tu pourras pas dire le contraire, donc ou est le problème à demander à le voir au moins une fois ? 

 

 

Pour tes piques arrêtes, tu suis les jeunes toi askip, selon toi Niles il avait pas le niveau etc on a bien vue. Pour Saka c'est un talent au dessus des autres de note academie tout simplement et pour Dominik tu parles du joueur qui fait gagner sa sélection ? saison à 10 buts plus 15 assits, décisif avec sa sélection de quoi on parle ? le mec performe pour son âge à un poste ou on n'a rien. Avec un talent exceptionnel sur coup franc. Donc Dominik chez nous il serait en trop c'est ça que tu dis ? 

Martinelli a joué combien de matchs en pointe en PL ?

 

Rashford et Martial déjà ils jouent dans une autre équipe avec une autre disposition et d’autres coéquipiers. Loin de moi l’idée de défendre Nketiah que je trouve timide en pointe mais si tu veux le descendre prends d’autres exemples car ceux là ne sont pas bons. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Sauf qu'il y en a un qu'on a vue et l'autre non... c'est français. On peut pas être plus précis. Fait confiance au bled si tu arrives pas à comprendre quelque chose de simple en français. 


C’est l’hôpital qui se fout de la charité... 

 

Ton post a aucun sens, bref continue de te pignoller sur Balogun que tu connais même pas, mais n’oublie pas que c’est Arteta lui même qui retiens Nketiah alors que ce dernier devait être prêter. 
 

Fin du débat pour ma part,  c’est vraiment chiant d’échanger avec un mec comme toi, complètement à côté de la plaque. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Martinelli a joué combien de matchs en pointe en PL ?

 

Rashford et Martial déjà ils jouent dans un autre équipe avec une autre disposition et d’autres coéquipiers. Loin de moi l’idée de défendre Nketiah que je trouve timide en pointe mais si tu veux le descendre prends d’autres exemples car ceux là ne sont pas bons. 

Aucun je crois c'était C3 et coupe mais bon on se fait sortir contre un club grec. Donc tu vas minimiser ses perfs ? En coupe à Anfield ou il impressionne Klopp tu vas minimiser également ? 

 

Rashford Martial à 18 19 ans le talent était bien visible comme Martinelli ? Sinon Faut attendre combien de temps ? 

 

Surtout que Nkietah a Leeds il jouait pas titulaire donc quelle excuse ? Jouait attaquant à Leeds c'est compliqué ? 

 

Bien sûr que tu le défends. J'affirme rien. je demande juste à le voir une fois Balogun. Sinon quand les Gnabry Bennacer Adelaide s'éclate ailleurs faut pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YoungGunners a dit :


C’est l’hôpital qui se fout de la charité... 

 

Ton post a aucun sens, bref continue de te pignoller sur Balogun que tu connais même pas, mais n’oublie pas que c’est Arteta lui même qui retiens Nketiah alors que ce dernier devait être prêter. 
 

Fin du débat pour ma part,  c’est vraiment chiant d’échanger avec un mec comme toi, complètement à côté de la plaque. 

Ok ton seul argument c'est Arteta le fait jouer. Mais il a montré quoi depuis la reprise ? Je t'écoute vue que t'es pas a coté de la plaque. 

 

Ah non tu mets fin au débat. Quand on a aucun argument et qu'on comprends pas des phrases simples en francais. Le mieux c'est de se retirer. Effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc Ezio c'est que peut-être que nous on le voit pas Balogun, mais le staff du club si. Si on ne l'a pas encore vu c'est qu'on estime qu'il n'est pas encore prêt. Est-ce que c'est une erreur ? Peut-être, peut-être pas, mais je crois pas qu'on ait les informations nécessaires pour en juger.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Non non encore des excuses jouer en pointe chez nous ce serait compliqué etc non. Martinelli jouer en pointe à son arrivée c'était très bien, fin du débat. Quand les Martial Rashford arrivent à United en jouant 9, le talent était là. Nkietah c'est très loin de tout ça. 

 

Comme pour l'autre, si vous comprenez pas du français basique, je peux rien pour vous, je demande à le VOIR ! au moins une fois. Ton nkietah qui était archi prometteur, son seul but depuis la reprise c'est une erreur du gardien... de qui on parle ? on a un jeune qui intéresse d'autre équipe et qui est estimé , tu pourras pas dire le contraire, donc ou est le problème à demander à le voir au moins une fois ? 

 

 

Pour tes piques arrêtes, tu suis les jeunes toi askip, selon toi Niles il avait pas le niveau etc on a bien vue. Pour Saka c'est un talent au dessus des autres de note academie tout simplement et pour Dominik tu parles du joueur qui fait gagner sa sélection ? saison à 10 buts plus 15 assits, décisif avec sa sélection de quoi on parle ? le mec performe pour son âge à un poste ou on n'a rien. Avec un talent exceptionnel sur coup franc. Donc Dominik chez nous il serait en trop c'est ça que tu dis ? 

 

T'es vraiment un phénomène ^^

 

Niles il avait clairement pas le niveau chez les jeunes oui. Comme Iwobi d'ailleurs. Son prêt à Ipswich lui a fait du bien et ensuite il a su saisir sa chance, mais il était pas du tout transcendant chez les jeunes. Il manquait de maturité, lacune qu'il a plutôt bien comblé depuis, mais encore une fois, Arteta a eu un impact important sur lui. Auparavant, ça restait un joueur assez irrégulier. 

 

Donc on revient à ce que je disais, si le joueur marque pas, c'est une tanche ^^ . En même temps, vu comment tu descends un joueur aussi précieux pour le collectif que Lacazette, ça se tient ^^ 

 

Dominik je ne le connais pas assez bien pour avoir un avis tranché sur le joueur. Mais c'est clairement pas une priorité, ça reste un pari et ça ne va pas m'empêcher de dormir si on ne le tente pas. Ça me ferait beaucoup plus chier de rater Partey.

 

Bah écoute, fais le bilan de tous nos jeunes qui sont partis avant d'avoir eu leur chance en pro, tu n'en trouveras aucun qui a fait une grande carrière. Aucun. Donc, on s'est rarement trompé à ce niveau là. Même Amaechi et McGuane ils ne font rien depuis leur départ. 

 

Gnabry, il avait eu sa chance en pro et Wenger s'est lamentablement vautré sur son cas, mais ça reste une exception. Je dirai même que ça reste L'EXCEPTION. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

T'es vraiment un phénomène ^^

 

Niles il avait clairement pas le niveau chez les jeunes oui. Comme Iwobi d'ailleurs. Son prêt à Ipswich lui a fait du bien et ensuite il a su saisir sa chance, mais il était pas du tout transcendant chez les jeunes. Il manquait de maturité, lacune qu'il a plutôt bien comblé depuis, mais encore une fois, Arteta a eu un impact important sur lui. Auparavant, ça restait un joueur assez irrégulier. 

 

Donc on revient à ce que je disais, si le joueur marque pas, c'est une tanche ^^ . En même temps, vu comment tu descends un joueur aussi précieux pour le collectif que Lacazette, ça se tient ^^ 

 

Dominik je ne le connais pas assez bien pour avoir un avis tranché sur le joueur. Mais c'est clairement pas une priorité, ça reste un pari et ça ne va pas m'empêcher de dormir si on ne le tente pas. Ça me ferait beaucoup plus chier de rater Partey.

 

Bah écoute, fais le bilan de tous nos jeunes qui sont partis avant d'avoir eu leur chance en pro, tu n'en trouveras aucun qui a fait une grande carrière. Aucun. Donc, on s'est rarement trompé à ce niveau là. Même Amaechi et McGuane ils ne font rien depuis leur départ. 

 

Gnabry, il avait eu sa chance en pro et Wenger s'est lamentablement vautré sur son cas, mais ça reste une exception. Je dirai même que ça reste L'EXCEPTION. 

Pourquoi tu parles pas de Mallen et Bennacer ? Des joueurs qui ont aussi atteint leurs sélections nationales. Eux n'ont jamais eu leurs chances. Encore moins que Gnabry.

 

 

 

Dominik est très jeune mais il a un énorme talent. Maintenant je comprends que le club vise Aouar. Il a plus d'expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Draxler oui talent immense au départ, mais pas de Fighting spirit, et on est pas le club connu pour relancer des branleurs, plutôt l'inverse.

 

Il a fait un super match avec l'Allemagne contre les PB (je crois) ceci dit, et ces 2 matchs étaient bons.

Mais pas assez régulier dans ses performances.

 

Franchement à ses débuts quand les 2 jouaient en Bundesliga, même potentiel que De Bruyne. Après l'un a tafé et fait des bons choix de carrière, l'autre a vegeté sur le banc du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Pourquoi tu parles pas de Mallen et Bennacer ? Des joueurs qui ont aussi atteint leurs sélections nationales. Eux n'ont jamais eu leurs chances. Encore moins que Gnabry.

 

 

 

Dominik est très jeune mais il a un énorme talent. Maintenant je comprends que le club vise Aouar. Il a plus d'expérience. 

 

Ce sont des joueurs post-formés, comme Fabregas, Adelaide, Szczesny et tant d'autres. Gnabry est également un joueur post-formé d'ailleurs.

 

Maintenant, faut aussi relativiser. Bennacer, y'a absolument pas de quoi le regretter. Malen c'est différent, mais on l'a vendu parce que son agent c'était Raiola. Depuis, il s'est fait les croisés. Faut voir comment il va revenir. 

 

Bref, Balogun ça m'embêterait vraiment de le voir partir, mais faut pas non plus dire n'importe quoi.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère sincèrement que c’est pas sérieux, parce que faire passer Aouar devant Partey c’est une vaste blague...

 

Sérieusement ça fait des années qu’on cherche/attend un milieu défensif digne de ce nom, qu’on a eu sporadiquement avec Coquelin, et on va passer à côté de Thomas Partey, j’ai le mort...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Wiz a dit :

J’espère sincèrement que c’est pas sérieux, parce que faire passer Aouar devant Partey c’est une vaste blague...

 

Sérieusement ça fait des années qu’on cherche/attend un milieu défensif digne de ce nom, qu’on a eu sporadiquement avec Coquelin, et on va passer à côté de Thomas Partey, j’ai le mort...

Après ESPN rien de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, na-oukine a dit :

Par contre si c'est aouar qui est ciblé, ca veut dire que torreira devrai resté, c'est notre seul vrai récupérateur et personne d'autre dans l'effectif n'a cette facette un peu plus defensive au milieu de terrain.

 

Xhaka est vu comme celà.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi est plus proche de rester actuellement, même si il est également performant plus bas, il pourrait jouer ce rôle de 8/10, a contrario, Torreira, qui, encore une fois, est un joueur que j’apprécie énormément, est plus proche de nous quitter, le Torino et son ancien coach semble chaud dessus, et lui semble vouloir un retour en Italie, on est sur le point de vendre Emiliano, avec une rentrée d’argent non négligeable, si on ne fait pas le nécessaire pour Thomas c’est inexcusable, le prix du joueur est fixé, à nous de faire le nécessaire pour finaliser le deal, mais se retirer du dossier de notre plein gré, no way... 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Par contre si c'est aouar qui est ciblé, ca veut dire que torreira devrai resté, c'est notre seul vrai récupérateur et personne d'autre dans l'effectif n'a cette facette un peu plus defensive au milieu de terrain.

 

Exact. Je pense que Partey était notre cible n1, et franchement en début de mercato, Torreira qui part pour 25M et Guendouzi pareil, tout le monde pensait qu'ils partiraient facilement et qu'avec ces ventes on pourrait faire peter la clause de Partey. Sauf qu'aujourd'hui les 2 sont encore là. Donc si Torreira reste c'est tout à fait normal qu'on se penche sur Aouar. Ce n'est pas le choix n1 mais etant donné le scenario actuel, c'est le choix le plus cohérent pour l'equilibre de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler de guendouzi les mecs, il est persona non grata chez nous, ne vous laissez pas berner par les declas d'arteta qui ne servaient qu'à assurer nos arrieres au cas ou on était obligés de le garder.

De son côté clairement vous esperer vraiment qu'il prolonge ? Il va tout faire pour nous la glisser, il n'a aucun interet a le faire et ca se passe trop mal avec arteta.

Le club comme le joueur savent très bien que si on avait trouvé un acheteur, on s'en serait deja debarassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus le foot autant qu'avant mais pour moi ca serait pas plus mal de faire passer Aouar devant Partey...cette saison on se dirige vraisemblablement vers un 3-5-2 ou 3-4-3 (je me trompe peut etre) alors je pense qu'un profil a la Aouar soit plus prioritaire qu'un Partey sachant qu'on deja Xhaka et Torreira pour le joueur a vocation un peu plus defensif et pour la dimension physique par contre dans le jeu on attend toujours le successeur de Santi (bon après je suis pas objectif Houssem c'est mon petit lol)

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La_Pulga a dit :

Je suis plus le foot autant qu'avant mais pour moi ca serait pas plus mal de faire passer Aouar devant Partey...cette saison on se dirige vraisemblablement vers un 3-5-2 ou 3-4-3 (je me trompe peut etre) alors je pense qu'un profil a la Aouar soit plus prioritaire qu'un Partey sachant qu'on deja Xhaka et Torreira pour le joueur a vocation un peu plus defensif et pour la dimension physique par contre dans le jeu on attend toujours le successeur de Santi (bon après je suis pas objectif Houssem c'est mon petit lol)

Ça reste des schémas par défaut, des qu'il aura les joueurs qu'il veut a sa disposition, je suis presque sûr qu'il basculera sur un 4-3-3. 

Pour moi, les deux sont essentiels. Mais qu'on en fasse déjà un sur les 2 parce que pour le moment je sens ni l'un ni l'autre :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ezio a dit :

Tout à fait d'accord. Le but qu'il a mis ces derniers jours. Appel de balle conduite de balle, il est méchant.

 

Si jamais @Jad pouvait nous donner la raison pour laquelle il joue pas du tout.

En grande partie car on a une relation absolument exécrable avec son agent: bien que ce soit la même agence qui gère les intérêts de Saka (ainsi que Nelson & Nketiah). Saka voulait à tout prix rester à Arsenal ne permettant pas à l'agence de concrétiser les offres émanant d'autres clubs. L'agence en question nous a fait comprendre très tôt que Balogun ne signerait pas un nouveau contrat, et Sanllehi au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente n'a rien trouver de mieux que de fixer un prix que presque aucun club n'est prêt à payer pour un joueur qui n'est jamais apparu en pro: à savoir £8M et donc envenimer la situation.

À noter également que nos relations avec cette agence se sont grandement détériorées lors de la vente d'Iwobi à Everton puisqu'ils n'ont pas vraiment apprécié le fait qu'on (Raul Sanllehi) a greffé de nombreux intermédiaires qui se sont gavés sur ce transfert.

Il faut savoir que cette agence est celle qui a leaké à de nombreux journalistes (notamment au guardian & telegraph) le fait que dès qu'ils voient un numéro provenant d'Arsenal s'afficher sur leurs téléphones ils ont limite pas envie de répondre: comparant à ce qui se trame chez nous à un asile.

Résultat le joueur alors qu'il mérite amplement sa chance, n'a même pas la possibilité de s’entraîner avec les pros, et il voit des joueurs qui sont considérés comme moins talentueux lui passer devant dans la hiérarchie (exemple Coyle).

Le pire dans tout ça c'est que tout ça c'est qu'il y a encore un mince espoir de le convaincre de prolonger à condition de le faire monter régulièrement à l'entraînement avec les pros, lui offrir des entrées en fin de matchs ici et là en PL et lui donner sa chance dans les coupes. Malheureusement je ne pense pas qu'on se dirige vers cette solution. À cet instant T la plus grosse possibilité est de le voir rester sans prolonger et être vendu au rabais en janvier, aucun des clubs intéressés par lui ne semblent prêt à mettre la somme qu'on réclame pour son départ à l'heure actuelle. 

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jad a dit :

En grande partie car on a une relation absolument exécrable avec son agent: bien que ce soit la même agence qui gère les intérêts de Saka (ainsi que Nelson & Nketiah). Saka voulait à tout prix rester à Arsenal ne permettant pas à l'agence de concrétiser les offres émanant d'autres clubs. L'agence en question nous a fait comprendre très tôt que Balogun ne signerait pas un nouveau contrat, et Sanllehi au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente n'a rien trouver de mieux que de fixer un prix que presque aucun club n'est prêt à payer pour un joueur qui n'est jamais apparu en pro: à savoir £8M et donc envenimer la situation.

À noter également que nos relations avec cette agence se sont grandement détériorées lors de la vente d'Iwobi à Everton puisqu'ils n'ont pas vraiment apprécié le fait qu'on (Raul Sanllehi) a greffé de nombreux intermédiaires qui se sont gavés sur ce transfert.

Il faut savoir que cette agence est celle qui a leaké à de nombreux journalistes (notamment au guardian & telegraph) le fait que dès qu'ils voient un numéro provenant d'Arsenal s'afficher sur leurs téléphones ils ont limite pas envie de répondre: comparant à ce qui se trame chez nous à un asile.

Résultat le joueur alors qu'il mérite amplement sa chance, n'a même pas la possibilité de s’entraîner avec les pros, et il voit des joueurs qui sont considérés comme moins talentueux lui passer devant dans la hiérarchie (exemple Coyle).

Le pire dans tout ça c'est que tout ça c'est qu'il y a encore un mince espoir de le convaincre de prolonger à condition de le faire monter régulièrement à l'entraînement avec les pros, lui offrir des entrées en fin de matchs ici et là en PL et lui donner sa chance dans les coupes. Malheureusement je ne pense pas qu'on se dirige vers cette solution. À cet instant T la plus grosse possibilité est de le voir rester sans prolonger et être vendu au rabais en janvier, aucun des clubs intéressés par lui ne semblent prêt à mettre la somme qu'on réclame pour son départ à l'heure actuelle. 

Je te remercie, donc c'est bien un problème lié à l'extra sportif, c'est bien ce que je pensais. 

 

 

Dommage, si on peut en tirer une bonne somme cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..