Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'en veux pas perso. 

Aucune valeur ajoutée à apporter et potentiellement un boulet de plus. 

Non arrêtons avec ce genre de profils 

Que ce qui nous fait dire qu'il ne peut pas être une valeure ajoutée ? 

 

Alors c'est un risque oui mais ça reste un joueur au talent interessant. Il a eu une Saison compliquée en raison d'une hygiène de vie assez douteuse, mais sa Saison 2018-2019 était QuAnd meme d'assez bonne facture. C'est pas un joueur que je vois perdu pour le foot perso, du talent il en a, il a à mon avis besoin de changement d'environnement. 

 

Après c'est un pari risqué oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler, le mec qui touche plus rien depuis 2 ans à 140K semaine ? Mdr pitié. Faut faire très attention à ce genre de recrutement, c'est un coup à se retrouver avec un mec qui a un gros salaire et qui n'apporte pas grand chose, le genre de boulet bien installé et invendable qu'on connait assez bien.  Perso je n'ai jamais trouvé un talent extra à Draxler, la hype à l'époque était assez exagérée, on se projetait plus sur le potentiel supposé qu'on ne se basait sur la solidité réelle de ses prestations, aujourd'hui on a la confirmation que c'est pas dingue (même si Paris à ce moment là n'était pas le meilleur choix de carrière). 

 

Pour le poste de milieu créateur ce n'est pas une prio, ça doit passer après Partey (ou autre dans le style), si on veut mettre en place un jeu dominant et retrouver un système à 4 derrière on doit recruter ce type de milieu à gros volume de jeux avec des qualités de projection, on se fait trop souvent dominer dans l'entre jeux, ça nous rend incapable d'imposer une cadence, la saison dernière on subissait beaucoup même face à des équipes bien inférieure (et même sous Arteta).

 

Pour Aouar ça parait surréaliste, on est dans une situation où on ne peut pas poser les 50M sur partey qui est la prio, il faudrait un enchaînement quasi miraculeux de bonnes ventes en cash pour le financer. Si on ajoute Partey en plus de Willian, Dani, Willo et Gabriel, ça sera déjà un sacré mercato, infiniment supérieur aux projections que je me faisais personnellement  (j'étais particulièrement pessimiste). 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton Wenger a dit :

Vous pensez quoi de Draxler ? 

 

Un joueur qui ne progresse plus depuis des lustres et qui n'a plus aucune envie de progresser. Il stagne, voir régresse et se contente de prendre son salaire à la fin du mois. Un Özil bis, mais un bon cran en-dessous en terme de talent.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère vraiment qu'on fera partey. Après pour aouar si ça veut dire brader des joueurs c'est non. On doit accepter le contexte et garder nos villes pour après.  On a suffisamment dit que l'important était de restructurer le club et redevenir un club qui compte. Si on s'incline devant les autres pour récupérer du pécule ça n'a aucun intérêt. Je préfère galèrer un peu avec ozil et nos jeunes pendant un an, voir Arteta construire progressivement  et laisser passer l'orage.  Franchement si on a partey avec  les joueurs qu'on a y a moyen de faire une très belle saison. Pas de viser le titre peut être,  mais au moins de reprendre plaisir en regardant notre équipe.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Partey je serais très déçu si on le signe pas. Il attend que notre signal. Si on doit faire un choix entre Partey et Aouar j'espère qu'on prendra Partey. On parle du meilleur 6 du monde actuellement. Il pourra faire passer notre milieu dans une autre dimension. Si ça se finit par un échec comme j'aurais les nerfs. 

 

 

Et puis c'est vrai Aouar à plus de 50 un peu abusé, t'a Dominik à 30 payable en trois fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Pour Partey je serais très déçu si on le signe pas. Il attend que notre signal. Si on doit faire un choix entre Partey et Aouar j'espère qu'on prendra Partey. On parle du meilleur 6 du monde actuellement. Il pourra faire passer notre milieu dans une autre dimension. Si ça se finit par un échec comme j'aurais les nerfs. 

 

 

Et puis c'est vrai Aouar à plus de 50 un peu abusé, t'a Dominik à 30 payable en trois fois. 

 

Je ne sais pas si c'est le meilleur du monde, mais ce qui est sûr, c'est que le ghanéen nous ferait passer un cap, contrairement à Aouar. Vu le prix que réclame l'OL, il est bien évident que la priorité pour moi, c'est toujours Partey. Le souci c'est que pour le moment, on arrive vraiment pas à refourguer le moindre joueur et ça risque vraiment d'être problématique pour boucler l'arrivée du madrilène. 

 

Avec la prolongation imminente de Aubam, il ne manque que la signature du ghanéen pour que le mercato soit parfait. 

 

Willian, Ceballos, Gabriel, Saliba, Partey + prolongations de Aubam et Saka, franchement vu le contexte actuel, ce serait grandiose, surtout quand on se remémore ce qui était annoncé y'a encore quelques mois. Aouar ce serait la cerise sur le gâteau, mais fondamentalement, ce n'est clairement pas une priorité à l'heure actuelle. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Martinez à presque 20m€, c’est un bon début, si un joueur entre Torreira et Bellerin est vendu à un bon prix, c’est jouable.

Sans compter Sokratis, il ne faut pas qu’on lâche Naples. Si ils le veulent ils donnent des sous.

Il y a Kolasinac aussi. Pour le moment c’est mal barré mais bon.

Même de Balogun on pourrait tirer quelques millions selon les dernières rumeurs.

 

Elneny, Mustafi, Özil, eux risquent de ne rien rapporter...

 

Mais mine de rien, sans même compter Guendouzi, on a quelques joueurs qui peuvent rapporter de l’argent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skins a dit :

Balogun, je comprends pas. Le mec éclate tout en jeune et Arteta ne lui donne pas sa chance, alors que c’est tout ce qu’il veut. Il a un Nkietah dans chaque orteils ! On va faire une Gnabry avec lui...

Tout à fait d'accord. Le but qu'il a mis ces derniers jours. Appel de balle conduite de balle, il est méchant.

 

Si jamais @Jad pouvait nous donner la raison pour laquelle il joue pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Skins a dit :

Balogun, je comprends pas. Le mec éclate tout en jeune et Arteta ne lui donne pas sa chance, alors que c’est tout ce qu’il veut. Il a un Nkietah dans chaque orteils ! On va faire une Gnabry avec lui...

 

A mon avis c'est une affaire de timing. Arteta arrive en cours de saison, donc il a jaugé l’équipe première en priorité sur les quelques mois.

Balogun a seulement 1 an de contrat restant, Arteta va pas faire jouer un jeune joueur qui a un contrat aussi court (malgré son talent) et qui ne veut pas signer le contrat proposé.

 

En plus avec l'histoire du COVID, il n'y a pas eu de vrai pré saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GSR a dit :

Et la raison pour laquelle Nketiah joue aussi car en 20 matchs j'ai pas compris une seule fois ce qu'il apportait.


Je n’ai jamais compris non plus, pour moi il n’a pas le talent pour un club comme Arsenal et je n’aime pas non plus le comportement du joueur, que je trouve assez hautain et suffisant. Y a rien de plus énervant que de le voir faire ses gestes de frustration quand Aubam frappe au goal dans le grand rectangle au lieu de lui faire la passe. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

Balogun, je comprends pas. Le mec éclate tout en jeune et Arteta ne lui donne pas sa chance, alors que c’est tout ce qu’il veut. Il a un Nkietah dans chaque orteils ! On va faire une Gnabry avec lui...

 

Tu es au courant que Nketiah chez les jeunes explosait tout également ?

 

Par ailleurs, la comparaison entre Balogun et Gnabry n'a absolument pas lieu d'être, ils n'ont absolument rien en commun, que ce soit techniquement, au niveau de leur profil ou même de leur poste. De plus, Nketiah est un joueur bien plus complet que Balogun et il galère déjà en PL (assez logique vu son âge). Rien ne garantie que Folarin ferait mieux que Eddie en PL, je suis d'ailleurs intimement convaincu du contraire. 

 

Tu ne connais visiblement pas le joueur, je ne vois pas donc pas comment tu peux avancer qu'il a un Nketiah dans chaque orteil.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

 

Tu es au courant que Nketiah chez les jeunes explosait tout également ?

 

Par ailleurs, la comparaison entre Balogun et Gnabry n'a absolument pas lieu d'être, ils n'ont absolument rien en commun, que ce soit techniquement, au niveau de leur profil ou même de leur poste. De plus, Nketiah est un joueur bien plus complet que Balogun et il galère déjà en PL (assez logique vu son âge). Rien ne garantie que Folarin ferait mieux que Eddie en PL, je suis d'ailleurs intimement convaincu du contraire. 

 

Tu ne connais visiblement pas le joueur, je ne vois pas donc pas comment tu peux avancer qu'il a un Nketiah dans chaque orteil.  

Complet en quoi ? déjà le mot complet avec Nketiah j'ai du mal, jouer en pivot il sait pas le faire. Balle au pied il y a pas grand chose non plus. Pour le moment il sait presser correctement... actuellement c'est la seule erreur de Arteta de miser autant sur lui. Il a déjà 21 ans c'est pas vieux pour un joueur normal mais pour un espoir... à cet âge là normalement tu dois pouvoir justifier qu'un grand club compte sur toi, et c'est pas le cas du tout. Balogun est bien plus jeune, il est plus légitime. 

 

Son seul but en match off depuis la reprise c'est celui la

 

 

 

En une dizaine de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Complet en quoi ? déjà le mot complet avec Nketiah j'ai du mal, jouer en pivot il sait pas le faire. Balle au pied il y a pas grand chose non plus. Pour le moment il sait presser correctement... actuellement c'est la seule erreur de Arteta de miser autant sur lui. Il a déjà 21 ans c'est pas vieux pour un joueur normal mais pour un espoir... à cet âge là normalement tu dois pouvoir justifier qu'un grand club compte sur toi, et c'est pas le cas du tout. Balogun est bien plus jeune, il est plus légitime. 

 

Son seul but en match off depuis la reprise c'est celui la

 

 

 

En une dizaine de match...

 

Mais en quoi Balogun est plus légitime ? C'est n'importe quoi ce que tu dis. Donc en gros, si à 21 ans le mec n'explose pas tout, il faut le jeter ? Vous l'avez jamais vu jouer de votre vie Balogun, mais "il a un Nketiah dans chaque orteil" et "il est plus légitime". Incroyable de lire des trucs pareils. Vous vous basez sur quoi pour dire ça ? Uniquement ce que vous avez pu en lire sur Twitter visiblement. 

 

Balogun est un bon espoir, mais en aucun cas il n'est plus légitime que Nketiah. S'il jouait et qu'il ne marquait pas, au bout 5 matchs il se ferait descendre comme les Willock, Nelson, Nketiah, donc ça me fait doucement rire de lire des trucs pareils, surtout de la part de membres qui ne l'ont JAMAIS vu jouer. Pour suivre le joueur depuis un bon moment, il a un sens du but assez dingue, c'est un joueur puissant et costaud physiquement, mais techniquement c'est pas brillant. 

 

Ce serait très difficile pour lui de s'exprimer dans notre jeu actuellement. Il n'est pas encore prêt, à mon humble avis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Mais en quoi Balogun est plus légitime ? C'est n'importe quoi ce que tu dis. Donc en gros, si à 21 ans le mec n'explose pas tout, il faut le jeter ? Vous l'avez jamais vu jouer de votre vie Balogun, mais "il a un Nketiah dans chaque orteil" et "il est plus légitime". Incroyable de lire des trucs pareils. Vous vous basez sur quoi pour dire ça ? Uniquement ce que vous avez pu en lire sur Twitter visiblement. 

 

Balogun est un bon espoir, mais en aucun cas il n'est plus légitime que Nketiah. S'il jouait et qu'il ne marquait pas, au bout 5 matchs il se ferait descendre comme les Willock, Nelson, Nketiah, donc ça me fait doucement rire de lire des trucs pareils, surtout de la part de membres qui ne l'ont JAMAIS vu jouer. Pour suivre le joueur depuis un bon moment, il a un sens du but assez dingue, c'est un joueur puissant et costaud physiquement, mais techniquement c'est pas brillant. 

 

Ce serait très difficile pour lui de s'exprimer dans notre jeu actuellement. Il n'est pas encore prêt, à mon humble avis.

Car il est plus jeune. Tu comprends pas quoi ? on parle de jeune talent, entre un qui a 21 ans et qui montre pas grand chose et un autre qui a 18 ans et qu'on a jamais vue, bah j'aimerai voir celui qu'on a pas vue. Nkietah son plafond est pas très haut, faut pas être un expert pour le voir. Willock pareil. 

 

 

Et puis notre jeux... Saka Gaby ont pas eu de problème quand ils ont pu enchaîner. Si on doit faire jouer des jeunes c'est ce niveau qu'on doit viser, sinon ça doit partir en prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly Je plussoie. 
 

Les gars faut réaliser qu’il y a un vrai gap entre la Réserve et le monde professionnel. Des jeunes joueurs prometteurs qui explosait tout en U23 et qui on « flopper » une fois passé pro y’en a la pelle. @Ezio arrête de faire confiance au vidéo YouTube. 
 

Pour Balogun je comprend pas trop la hype, ce qu’il fait actuellement en U23, Eddie le montrait aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Car il est plus jeune. Tu comprends pas quoi ? on parle de jeune talent, entre un qui a 21 ans et qui montre pas grand chose et un autre qui a 18 ans et qu'on a jamais vue, bah j'aimerai voir celui qu'on a pas vue. Nkietah son plafond est pas très haut, faut pas être un expert pour le voir. Willock pareil. 

 

 

Et puis notre jeux... Saka Gaby ont pas eu de problème quand ils ont pu enchaîner. Si on doit faire jouer des jeunes c'est ce niveau qu'on doit viser, sinon ça doit partir en prêt. 

Jouer en pointe avec ce que demande le travail de pointe à Arsenal notamment c’est pas la même chose que de jouer sur un coté par exemple. C’est pas forcément comparable. 

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Car il est plus jeune. Tu comprends pas quoi ? on parle de jeune talent, entre un qui a 21 ans et qui montre pas grand chose et un autre qui a 18 ans et qu'on a jamais vue, bah j'aimerai voir celui qu'on a pas vue. Nkietah son plafond est pas très haut, faut pas être un expert pour le voir. Willock pareil. 

 

 

Et puis notre jeux... Saka Gaby ont pas eu de problème quand ils ont pu enchaîner. Si on doit faire jouer des jeunes c'est ce niveau qu'on doit viser, sinon ça doit partir en prêt. 

 

Mais qu'est-ce que ça a à voir qu'il soit plus jeune ? Tu parles d'un joueur que tu ne connais pas. A partir de là, le débat ne peut pas avoir lieu puisque tu te bases sur rien pour émettre une opinion. Donc dans ce cas, on vire Willock et on installe Patino à sa place parce qu'il est plus jeune ? C'est ridicule. Si le joueur n'est pas prêt, ça n'a aucun intérêt. 

 

Saka c'est notre plus grand talent depuis Wilshere, on était plusieurs à en parler à l'époque. Ça n'a rien de comparable, encore une fois. Pas le même poste, pas le même profil et techniquement, on parle de joueur qui sont très doués. Si tu voyais Balogun sur ce point, je pense que tu changerais vite d'avis. 

 

J'ai eu l'occasion de voir tous nos jeunes en équipe première actuellement, évoluer avec la réserve. Nketiah à l'époque, il marchait sur l'eau chez les jeunes. Il continue de le faire avec les U21 des Three Lions d'ailleurs. Seulement en pro, c'est plus compliqué. Faut le laisser se développer, comme les autres d'ailleurs. 

 

Si tu penses réellement que Balogun ferait mieux que Eddie, tu te fourres le doigt dans l’œil. Mais encore une fois, c'est pas bien étonnant, puisque tu ne connais pas le joueur. Tu nous fais chaque fois le même coup. Déjà avec Szoboszlai tu faisais la même chose alors que tu l'avais quasiment jamais vu jouer, mais il fallait absolument le signer.

 

Quand vas-tu comprendre que ce n'est pas avec deux vidéos Youtube et trois tweets que tu lis par-ci par-là que tu peux te permettre d'avoir un avis tranché sur un joueur ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..