Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

As ça fait des mois ils disent ça, probablement un coup de comm' par l'Atletico.

Hier on entend que c'est la priorité, maintenant non.

 

Faut juste être patient, on aura personne tant qu'on ne vend pas.

 

La Fio veut Torreira pour un prêt de 2 ans avec obligation d'achat selon le Corriere. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

Van de Beek ça fait vraiment chier car c'est un joueur qui peut devenir un top player, sans aucun doute.

 

Possible oui même si j'ai du mal à voir la complémentarité avec Fernandes et pogba. 

Perso je préfère Aouar et Partey en espérant qu'on les signe bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Van de Beek ça fait vraiment chier car c'est un joueur qui peut devenir un top player, sans aucun doute.

J'ai peut-être raté quelques messages, mais il à passé sa visite chez MU !?

Désolé Auré si j'ai mal interprété ton message.....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN dit que le PSG est entré dans la danse pour Partey.

 

Citation

Atletico Madrid are yet to receive an offer for Arsenal target Thomas Partey, sources told ESPN, with PSG now in the running to land the midfielder.

 

Source : https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/4172419/live-transfer-talk-barcelona-agree-terms-with-lyon-winger-depay

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 19:10, Sheldon a dit :

Il peut quand même prendre la place de Gundogan facilement.

 

Exactement, limite Foden est plus dangereux. De Bruyne Rodri intouchable. Gundoggan (il avance plus à 29 piges) et Fernandinho c'est sur la fin. Silva joue pas du tout dans le même registre il est plus utilisé comme ailier droit en conccurence avec Mahrez.

 

Donc il a une place à prendre. Chez nous bien sur qu'il aurait plus sa chance mais en allant à Rennes aussi. Faut voir l'ambition du joueur. S'il veut jouer et avoir une chance de gagner la LDC. Tu choisis Man City.

 

Il respecte rien pour Torreira les clubs Italiens. Les temps sont dur car Guendouzi les vaut les 30M mais personne les posera à ce mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi vaut 30M ? J'ai un doute. Un club de PL pourrait encore les sortir, mais à part ça, je trouve le prix quand même exagéré.

 

Certes il n'a que 21 ans et a montré qu'il avait du potentiel, mais on parle d'un joueur tout de même irrégulier et surtout qui a d'énormes problèmes de comportements, au point d'être blacklisté par Arteta, problèmes qu'il avait déjà à Lorient. Il n'a quasiment pas joué sous Arteta. Pour un club acquéreur, ça fait diminué le prix. 20M, pas plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, c'est vrai. Et puis on a le temps, il reste un mois avant la clôture du mercato.

C'est vrai qu'on a besoin de vendre des joueurs maintenant afin d'avoir des fonds pour Aouar ou Partey.

Mais ce qui m'ennuie avec Torreira c'est qu'il a une attitude irréprochable et qu'il lui reste encore pas mal d'années de contrats, c'est un bon joueur pour le groupe.

Parce que même si on doit améliorer ce secteur, il ne faut pas le déshabiller totalement, Elneny n'a pas le niveau, Ozïl il n'est là que pour twitter, Guendouzi c'est un soucis d'attitude...Bref on a pas non plus l'embarras du choix au milieu de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement que suis confiant concernant Partey.

Et je me dis même qu'on est intelligent sur ce coup. Si on fait péter la clause de Partey le dernier jour du mercato, l'Athletico se retrouvera dans la m**** n'ayant pas pu le remplacer.

Apparament ils attendent l'argent de Partey pour acheter son remplaçant.

Continuons donc d'attendre. Si Thomas s'est engagé à venir chez nous alors le temps est notre allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Sborn.

Non seulement on a rien à gagner à attendre, mais en plus ils ne font rien de mal. Dans leur cas, on ferait pareil. Si Aubam avait une clause de 50m dans son contrat, qu'il refusait de prolonger et voulait partir, que la Juve débarquait en proposant un joueur et 25m, vous seriez choqué qu'on dise "c'est la clause ou rien mon petit pote" ?

Mais en plus de ça, plus on attend, plus on prend le risque de se faire griller la priorité. Il ne faut pas croire au père Noel, à l'instant T les rumeurs disent que Partey veut venir, mais en pratique si ça dure trop longtemps il peut très bien aller ailleurs ou même prolonger à l'Atletico. Vous pensez bien que chaque jour qui passe voit l'Atletico essayer de le convaincre de rester...

 

Je comprends notre stratégie (attendre de vendre pour payer la clause), mais elle est risquée, même si on a pas le choix.
J'espère juste qu'on a plusieurs solutions de secours si on ne parvient pas à nos fins.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..