Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Petit HS, mais je suis le seul à être totalement hypé comme un fifou par la saison qui arrive ? La fin de saison, la présence d'arteta, le fait de ne pas pouvoir faire pire que la saison qui vient de s'écouler, le début de mercato.

 

Ça fait très longtemps que j'ai pas été confiant concernant le futur du club.

  • Aimer 3

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Slyd a dit :

Petit HS, mais je suis le seul à être totalement hypé comme un fifou par la saison qui arrive ? La fin de saison, la présence d'arteta, le fait de ne pas pouvoir faire pire que la saison qui vient de s'écouler, le début de mercato.

 

Ça fait très longtemps que j'ai pas été confiant concernant le futur du club.

 

Non je te rassure ^^

 

J'attends de voir ce que va donner le mercato avant de me projeter, mais je suis assez emballé. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Slyd a dit :

Petit HS, mais je suis le seul à être totalement hypé comme un fifou par la saison qui arrive ? La fin de saison, la présence d'arteta, le fait de ne pas pouvoir faire pire que la saison qui vient de s'écouler, le début de mercato.

 

Ça fait très longtemps que j'ai pas été confiant concernant le futur du club.

Je le suis aussi et il y a pas mal d’autres facteurs que je trouve excitants :

 

- le départ de Raul, dans le sens où selon les dernières nouvelles il laisserait plus de responsabilités à Arteta (et Edu).

 

- la prolongation de Saka, pour moi on a plus formé de tel crack depuis Wilshere. J’ai très hâte de le voir confirmer et je n’ai aucun doute là-dessus.

 

- l’arrivée de Saliba qui a aussi l’air d’être un monstrueux crack.

 

- pour moi Tierney est un futur top player à son poste, on en a peu vu de lui à cause des blessures mais maintenant qu’il est sur pied je suis sûr qu’il va nous impressionner. Rien que son niveau de défenseur sur les derniers matchs dans une défense à trois...

 

- le rôle de Mertesacker qui semble avoir un vrai projet pour l’academy et dont le boulot l’année passée a été loué. Notre salut passera peut-être par nos jeunes

 

Si en plus on conserve Aubam et qu’on recrute quelques joueurs de plus...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hormis tout ce que vient de dire Auré c'est les postes de 6 et 8 que j'attends avec impatience. 

Ce milieu de terrain va dicter notre jeu et j'ai hâte de voir qui on va recruter a ces postes.

On a peut être pas beaucoup d'argent mais il faut savoir que les joueurs que l'on va signer pour ces postes seront avec nous pour une paire d'années, il ne faut donc pas se tromper!

 

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Je le suis aussi et il y a pas mal d’autres facteurs que je trouve excitants :

 

- le départ de Raul, dans le sens où selon les dernières nouvelles il laisserait plus de responsabilités à Arteta (et Edu).

 

- la prolongation de Saka, pour moi on a plus formé de tel crack depuis Wilshere. J’ai très hâte de le voir confirmer et je n’ai aucun doute là-dessus.

 

- l’arrivée de Saliba qui a aussi l’air d’être un monstrueux crack.

 

- pour moi Tierney est un futur top player à son poste, on en a peu vu de lui à cause des blessures mais maintenant qu’il est sur pied je suis sûr qu’il va nous impressionner. Rien que son niveau de défenseur sur les derniers matchs dans une défense à trois...

 

- le rôle de Mertesacker qui semble avoir un vrai projet pour l’academy et dont le boulot l’année passée a été loué. Notre salut passera peut-être par nos jeunes

 

Si en plus on conserve Aubam et qu’on recrute quelques joueurs de plus...

 

Même chose de mon côté.

 

Avec l'arrivée de Gabriel, notre défense devrait totalement changer de visage. Je mets évidemment ça au conditionnel, car on est jamais sûr de rien et il leur faudra peut-être un peu de temps avant de trouver leurs marques (nouveau pays, nouveau championnat etc), mais je ne suis pas du tout inquiet à ce niveau là pour ma part.

 

Ensuite, il y a le facteur mercato bien entendu, qui déterminera à quoi on peut prétendre pour cette saison 2020-2021. Il reste plus d'un mois pour boucler le recrutement et se séparer de la plupart des indésirables. A l'issue, on pourra dresser un premier bilan et se projeter davantage sur la saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2020 à 15:19, Fly a dit :

Au final, on va signer un très bon DC (coucou Jad)

On a signé Upamecano et Partey ? Allo ? Oui, non ? R24mythomaneintersiderale avait donc raison ? 

On a du me paste ton pic à 3 francs car je t'ai ajouté sur mon ignore liste et sincèrement le forum est nettement plus agréable à lire. Mais puisque tu n'as pas l'air de savoir lire, je te répète encore une fois ce que j'avais dit: on ne signera pas de DC si on ne fait pas le ménage parmi les notre.

Au lieu de parler comme un mec qui extrapole et déforme les propos des autres comme tu as si souvent l'habitude de le faire, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, rendez-vous à la fin du mercato pour faire le constat de qui a dégagé en défense centrale.

  

  

Le 25/08/2020 à 10:47, Slyd a dit :

Le fait est que pour l'instant il est totalement dans le vrai. Donc on peut lui laisser le bénéfice du doute même si Jad de mémoire avait dit que c'était une farce ce type.

Moi j'attends de voir, pour l'instant je vois pas spécialement de bullshit donc je considère ça comme une info intéressante et qui corréle ce qu'on a pu lire hier soir au sujet d'Alcantara.

 

Dans le vrai sur Alcantara ?  Non

Tiens regardes ce qu'en dit le journaliste à la tête de la section foot de Bild et et de SportBild (journaliste de très très loin le mieux informé sur ce qui se passe au Bayern):
RCEvpwb.png


Tu veux qu'on fasse le bilan de ce qu'a raconté le R24DemeuréMytho jusqu'à maintenant ? 

"Partey c'est fait": jusqu'à maintenant rien de fait et en Espagne les journalistes continuent d'avoir pour leaks qu'on ne payera pas la clause encore cette semaine c'était le cas (pour les mecs qui extrapolent comme le premier individus à qui je répondais dans ce message: JE NE DIS PAS QU'ON NE LA PAYERA PAS JE NE FAIS QUE RÉPÉTER CE QUI EST DONNÉ COMME INFORMATIONS AUX JOURNALISTES EN ESPAGNE).

"ARSENAL VA SIGNER UPAMECANO": oooops il a prolongé et on ne le signera pas cet été il n'y a plus la moindre once de doute.

"Saka va prendre le numéro je sais plus combien mais pas le 7": 2 heures après Arsenal annonçait le nouveau numéro de Saka qui ne correspondait absolument pas au numéro annoncé par ce demeuré.

Tu veux qu'on continue ? Thiago (qui va probablement signer à Liverpool), Thiago Silva (qui va signer à Chelsea), Malang Sarr (qui vient de signer à Chelsea), Diawara il a évoqué tout ce monde là ... C'est un malade mental qui dès qu'il voit un quart de rumeurs surfe dessus et commence à inventer des trucs. 

T'es libre de le croire si ça te fait plaisir mais sincèrement tu te fais du mal.

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

@Jad T'as aucune infos sur les départs ? Notamment Sokratis au Napoli, Torreira à la Fio ou Torino, Niles, Bellerin, Kolasinac à Schalke etc ?

Rien de neuf par rapport à ce qui a été rapporté par la presse.

Y a un intérêt concret des Wolves pour AMN et un rejet de leur première offre qui était de £15M. Le club leak comme quoi y a 2 clubs allemands intéressés ce dont je doute c'est davantage pour obliger les Wolves à augmenter leur offre je pense.

Sokratis a discuté avec Gattuso qui a été son coéquipier au Milan AC en 2010-2011 au sujet d'un éventuel transfert à Naples, mais là aussi c'est compliqué par le fait que le Napoli souhaiterait qu'on libère le joueur de sa dernière année de contrat.

Torreira jusqu'à maintenant est trop cher pour les clubs italiens qui ont un intérêt pour lui (type Fiorentina) ou bien il n'est pas leur priorité (Milan AC), les clubs italiens pensent qu'ils peuvent soit l'obtenir en prêt avec option d'achat ou à prix réduit en fin de mercato.

Bellerin a été proposé à l'Atletico en échange de Partey ainsi qu'à des clubs comme le PSG ou la Juve. A voir où il se situe sur les listes de ces clubs. La juve manque de liquidités donc si il y a un intérêt concret à son égard il faudrait que ça vienne du PSG afin d'avoir des liquidités.

Guendouzi: on veut au-moins £30M pour lui et jusqu'à maintenant y a eu que des prises de renseignements notamment du PSG puisqu'il est considéré comme formé en France donc c'est intéressant pour eux dans l'optique de la liste des 25 en Champions League, après à voir si ils passeront à l'action pour un jeune joueur qui a été préformé chez eux mais qui a eu des problèmes de comportement dans ses 2 premiers clubs professionnels et qui n'a plus joué depuis des mois.

Des clubs anglais sont intéressés par Holding & Chambers, pour le premier ça parle de Leeds notamment mais il ne serait qu'un plan C ou D par rapport à leur plan A: Ben White.

Kolasinac: Schalke a discuté avec son agent mais ils espèrent un prêt où ils ne prendraient en charge que 40% de son salaire.... La presse italienne qui est souvent dans la fiction évoque un intérêt de la Roma qui serait disposé soit disant a payé les 15M€ qu'on réclamerait pour le vendre étant donné les finances des clubs italiens j'ai du mal à le croire. 

 

Modifié par Jad
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jad a dit :

Rien de neuf par rapport à ce qui a été rapporté par la presse.

Y a un intérêt concret des Wolves pour AMN et un rejet de leur première offre qui était de £15M. Le club leak comme quoi y a 2 clubs allemands intéressés ce dont je doute c'est davantage pour obliger les Wolves à augmenter leur offre je pense.

Sokratis a discuté avec Gattuso qui a été son coéquipier au Milan AC en 2010-2011 au sujet d'un éventuel transfert à Naples, mais là aussi c'est compliqué par le fait que le Napoli souhaiterait qu'on libère le joueur de sa dernière année de contrat.

Torreira jusqu'à maintenant est trop cher pour les clubs italiens qui ont un intérêt pour lui (type Fiorentina) ou bien il n'est pas leur priorité (Milan AC), les clubs italiens pensent qu'ils peuvent soit l'obtenir en prêt avec option d'achat ou à prix réduit en fin de mercato.

Bellerin a été proposé à l'Atletico en échange de Partey ainsi qu'à des clubs comme le PSG ou la Juve. A voir où il se situe sur les listes de ces clubs. La juve manque de liquidités donc si il y a un intérêt concret à son égard il faudrait que ça vienne du PSG afin d'avoir des liquidités.

Guendouzi: on veut au-moins £30M pour lui et jusqu'à maintenant y a eu que des prises de renseignements notamment du PSG puisqu'il est considéré comme formé en France donc c'est intéressant pour eux dans l'optique de la liste des 25 en Champions League, après à voir si ils passeront à l'action pour un jeune joueur qui a été préformé chez eux mais qui a eu des problèmes de comportement dans ses 2 premiers clubs professionnels et qui n'a plus joué depuis des mois.

Des clubs anglais sont intéressés par Holding & Chambers, pour le premier ça parle de Leeds notamment mais il ne serait qu'un plan C ou D par rapport à leur plan A: Ben White.

Kolasinac: Schalke a discuté avec son agent mais ils espèrent un prêt où ils ne prendraient en charge que 40% de son salaire.... La presse italienne qui est souvent dans la fiction évoque un intérêt de la Roma qui serait disposé soit disant a payé les 15M€ qu'on réclamerait pour le vendre étant donné les finances des clubs italiens j'ai du mal à le croire. 

 

Tu es sur que la juve manque de liquidité ? 

 

On les annonce très chaud sur Aouar. Qui devrait coûter 50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Tu es sur que la juve manque de liquidité ? 

 

On les annonce très chaud sur Aouar. Qui devrait coûter 50M.

Oui ils ont besoin de vendre avant d'acheter. Et les infos concernant leur supposé intérêt pour Aouar sont contradictoires t'en a qui disent qu'ils sont intéressés d'autres qui disent qu'ils n'ont même pas pris de renseignements. C'est le problème avec les clubs italiens à l'instar des clubs turcs on entend tout et n'importe quoi.

 

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

Et Jad sais tu combien Monaco à proposé pour ESR? Je suis bien curieux et à ma connaissance aucun chiffre n'est sorti dans la presse.

Comme tout le monde je sais juste qu'ils ont fait une offre je ne sais même pas si c'était pour un prêt ou un transfert. Le nouveau directeur de l'ASM Paul Mitchell l'apprécie énormément puisqu'il l'avait fait venir en prêt du côté de Leipzig. Arteta semble vouloir le conserver pour l'instant alors que Fulham voudrait le prendre en prêt cette saison.

 

À voir aussi à quel club turc on arrivera à fourguer Elneny puisqu'ils sont tous à court de liquidités ça va pas être une mince affaire.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jays_Bean a dit :

Aulas en voudrait même 60/70M...

 

Oui mais Aulas fait ça à chaque mercato, pour baisser au bon prix.

 

Il a besoin de vendre vu qu'il a 0 coupes d'Europe l'an prochain et a besoin de cash. Donc ça va trainer et à 50 il partira. D'ailleurs City veut laisser plus de place à Foden, mais vu le jeu de Guardiola Aouar aurait été la recrue parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jad a dit :

On a signé Upamecano et Partey ? Allo ? Oui, non ? R24mythomaneintersiderale avait donc raison ? 

On a du me paste ton pic à 3 francs car je t'ai ajouté sur mon ignore liste et sincèrement le forum est nettement plus agréable à lire. Mais puisque tu n'as pas l'air de savoir lire, je te répète encore une fois ce que j'avais dit: on ne signera pas de DC si on ne fait pas le ménage parmi les notre.

Au lieu de parler comme un mec qui extrapole et déforme les propos des autres comme tu as si souvent l'habitude de le faire, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, rendez-vous à la fin du mercato pour faire le constat de qui a dégagé en défense centrale.

  

  

 

Dans le vrai sur Alcantara ?  Non

Tiens regardes ce qu'en dit le journaliste à la tête de la section foot de Bild et et de SportBild (journaliste de très très loin le mieux informé sur ce qui se passe au Bayern):
RCEvpwb.png


Tu veux qu'on fasse le bilan de ce qu'a raconté le R24DemeuréMytho jusqu'à maintenant ? 

"Partey c'est fait": jusqu'à maintenant rien de fait et en Espagne les journalistes continuent d'avoir pour leaks qu'on ne payera pas la clause encore cette semaine c'était le cas (pour les mecs qui extrapolent comme le premier individus à qui je répondais dans ce message: JE NE DIS PAS QU'ON NE LA PAYERA PAS JE NE FAIS QUE RÉPÉTER CE QUI EST DONNÉ COMME INFORMATIONS AUX JOURNALISTES EN ESPAGNE).

"ARSENAL VA SIGNER UPAMECANO": oooops il a prolongé et on ne le signera pas cet été il n'y a plus la moindre once de doute.

"Saka va prendre le numéro je sais plus combien mais pas le 7": 2 heures après Arsenal annonçait le nouveau numéro de Saka qui ne correspondait absolument pas au numéro annoncé par ce demeuré.

Tu veux qu'on continue ? Thiago (qui va probablement signer à Liverpool), Thiago Silva (qui va signer à Chelsea), Malang Sarr (qui vient de signer à Chelsea), Diawara il a évoqué tout ce monde là ... C'est un malade mental qui dès qu'il voit un quart de rumeurs surfe dessus et commence à inventer des trucs. 

T'es libre de le croire si ça te fait plaisir mais sincèrement tu te fais du mal.

 

Arrête un peu de faire le frustré et de virer dans l'attaque personnelle, pour commencer. Tu es modérateur, tu es sensé montrer l'exemple ^^

 

Tu disais qu'on ne signerait AUCUN DC t'en qu'on aura pas dégraissé et que puisque on avait signer Pablo Mari, on ne signerait certainement personne. Or, Arteta a quasiment confirmé cet après-midi qu'on allait signer Gabriel et aucun DC n'est encore parti. Tu avais donc tort (ça arrive). 

 

En revanche, tu avais raison pour l'autre mec, il ne fait que surfer sur l'actualité, aucune de "ses infos" ne s'est vérifiée. J'attendais de voir, j'ai vu et je n'accorde plus aucun crédit à ce qu'il dit. 

  • Aimer 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..