Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Aubam est ultra concerné par le projet de jeu il suffit juste de voir ces matchs cette saison sous arteta

Après je pense qu'il ne veut pas se faire entuber par la direction comme auparavant avec des Van persie et co a qui ont promettaient des renforts  pour qu'ils prolongent et voient apres coup que c'est toujours les mêmes qui se gavent et les autres qui se trainent les boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément les mêmes profils mais soumare et thiago sont des alternatives plus que crédibles. 

Aouar aussi quelque part ainsi que Ceballos. 

OK ce n'est pas le même poste mais y'a un équilibre global à trouver au milieu avant tout 

D'ailleurs soumare avec son côté destructeur pourrait faire le plus grand bien 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un joueur que je refuse d'imaginer à Arsenal, c'est Thiago. J'étais en plein orgasme dimanche devant sa prestation, je ne veux pas être déçu.

Liverpool est plus logique malheureusement, et je pense qu'il faut pas se faire de mal tant que maintenant.

 

Quant à Thomas Partey, je pense que ça peut s'accélérer une fois qu'on aura vendu, ça risque donc de prendre du temps. Je pense que ça va se faire, trop de démarches ont été faites pour que ça n'aille pas au bout, mais j'ai du mal à le voir arrivé pour le 1er match de PL.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Donc l'Atletico veut absolument pas d'échanges pour Partey. Mais nous propose 3 joueurs petés contre Lacaz^^


Surtout  que les joueurs qu’on leur proposait était mille fois moins du foutage de gueule que ça. Là ils nous envoient leur poubelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment débiles à l'Atlético omù c'est comment ? 

 

Partey a une clause de 50M, Lacazette est estimé à 50M par Arsenal, mais ils veulent nous refourguer leurs joueurs claqués. 

 

C'est pas sérieux. Le club doit se montrer aussi ferme et buté qu'eux. 50M où rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un dilemme quand même...

 

D'un côté, on échange un joueur fiable contre un joueur en perdition.

De l'autre, on se met en bonnes relations avec l'Atletico, ce qui peut faire pencher la balance dans le dossier Partey...

 

Moi je ne pratiquerais pas l'échange, si Lacazette doit partir c'est un des seuls joueurs dans ce cas qui a une valeur marchande intéressante. Il faut en profiter.

Par contre Marca ne précise pas si il y a une somme d'argent qui complète la proposition ou si c'est un échange sec. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lemar fait une saison catastrophique après une saison très moyenne... si on prend pas en compte son passage à Monaco et son prix quand il arrive à Madrid... je sais même pas si on le valorise à 20M.

 

Si on devait l’échanger et donc prendre en charge son salaire qui est loin d’être faible, il faudrait qu’ils fassent un énorme effort pour Partey, leur clause ils peuvent se la mettre au c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Il y a un dilemme quand même...

 

D'un côté, on échange un joueur fiable contre un joueur en perdition.

De l'autre, on se met en bonnes relations avec l'Atletico, ce qui peut faire pencher la balance dans le dossier Partey...

 

Moi je ne pratiquerais pas l'échange, si Lacazette doit partir c'est un des seuls joueurs dans ce cas qui a une valeur marchande intéressante. Il faut en profiter.

Par contre Marca ne précise pas si il y a une somme d'argent qui complète la proposition ou si c'est un échange sec. 

 

Je vois pas trop où est le dilemme. Ils veulent la clause pour Partey, on s'en fiche des bonnes relations avec eux. En plus comme tu dis les joueurs proposés ont pas une super cote,c 'est limite un manque de respect. Il y a un mois ils voulaient pas entendre parler d'un échange et là, on nous envoie ça. Surtout que de notre coté, on a besoin de vendre et Laca est un de nos joueurs qui est le plus bancable. 

A moins que l'échange c'est Lemar+35M ce dont je doute, ils peuvent rester chez eux. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Auré a dit :

Il y a un dilemme quand même...

 

D'un côté, on échange un joueur fiable contre un joueur en perdition.

De l'autre, on se met en bonnes relations avec l'Atletico, ce qui peut faire pencher la balance dans le dossier Partey...

 

Moi je ne pratiquerais pas l'échange, si Lacazette doit partir c'est un des seuls joueurs dans ce cas qui a une valeur marchande intéressante. Il faut en profiter.

Par contre Marca ne précise pas si il y a une somme d'argent qui complète la proposition ou si c'est un échange sec. 

 

Garder des bonnes relations avec un club qui nous prend de haut, ça m'a toujours dérangé. On n'a pas besoin de garder de bonnes relations avec eux, Partey a une clause, le joueur veut venir chez nous, il suffit de payer le clause et c'est réglé. 

 

J'adore Lemar, mais quand tu vois sa saison, c'est juste invraisemblable d'envisager un échange sec avec Lacazette, et visiblement c'est ce que nous propose les madrilènes. On parle d'un joueur qui a perdu quasiment l'intégralité de sa valeur marchande après deux saisons absolument ignobles. Même à 30M, aujourd'hui, ça resterait un pari très risqué. 

 

Je préfère vendre Lacazette à un bon prix et payer la clause du ghanéen derrière. A moins que les colchoneros revoient leur position concernant la clause de Partey dans les semaines à venir et qu'on parvienne à un accord, on ne doit surtout pas céder.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Garder des bonnes relations avec un club qui nous prend de haut, ça m'a toujours dérangé. On n'a pas besoin de garder de bonnes relations avec eux, Partey a une clause, le joueur veut venir chez nous, il suffit de payer le clause et c'est réglé. 

 

J'adore Lemar, mais quand tu vois sa saison, c'est juste invraisemblable d'envisager un échange sec avec Lacazette, et visiblement c'est ce que nous propose les madrilènes. On parle d'un joueur qui a perdu quasiment l'intégralité de sa valeur marchande après deux saisons absolument ignobles. Même à 30M, aujourd'hui, ça resterait un pari très risqué. 

 

Je préfère vendre Lacazette à un bon prix et payer la clause du ghanéen derrière. A moins que les colchoneros revoient leur position concernant la clause de Partey dans les semaines à venir et qu'on parvienne à un accord, on ne doit surtout pas céder.

 

Le problème c'est qu'on voit que la plupaart des clubs ne mettent pas de cashs mais provilégie les échanges, la Juve cherche à faire un échange contre Lacazette, comme l'Atletico. Après Douglas Costa c'est un peu comme Lemar moins bon cette année, mais ça reste un joueur d'un tout autre calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sheldon a dit :

Je vois pas trop où est le dilemme. Ils veulent la clause pour Partey, on s'en fiche des bonnes relations avec eux. En plus comme tu dis les joueurs proposés ont pas une super cote,c 'est limite un manque de respect. Il y a un mois ils voulaient pas entendre parler d'un échange et là, on nous envoie ça. Surtout que de notre coté, on a besoin de vendre et Laca est un de nos joueurs qui est le plus bancable. 

A moins que l'échange c'est Lemar+35M ce dont je doute, ils peuvent rester chez eux. 

 

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Garder des bonnes relations avec un club qui nous prend de haut, ça m'a toujours dérangé. On n'a pas besoin de garder de bonnes relations avec eux, Partey a une clause, le joueur veut venir chez nous, il suffit de payer le clause et c'est réglé. 

 

J'adore Lemar, mais quand tu vois sa saison, c'est juste invraisemblable d'envisager un échange sec avec Lacazette, et visiblement c'est ce que nous propose les madrilènes. On parle d'un joueur qui a perdu quasiment l'intégralité de sa valeur marchande après deux saisons absolument ignobles. Même à 30M, aujourd'hui, ça resterait un pari très risqué. 

 

Je préfère vendre Lacazette à un bon prix et payer la clause du ghanéen derrière. A moins que les colchoneros revoient leur position concernant la clause de Partey dans les semaines à venir et qu'on parvienne à un accord, on ne doit surtout pas céder.

Pourquoi vous estimez qu'ils nous prennent de haut ? Ils agissent dans leur intérêt.

Quand un joueur a une clause, le club n'a aucune raison d'accepter un prix moindre.

Et pour l'échange de joueurs, normal qu'ils essayent de caser des joueurs qui ne sont pas indiscutables chez eux. Dans leur cas, on ferait pareil, vous ne croyez pas ?

 

Nous on propose Guendouzi, un joueur talentueux mais qui ne joue plus chez nous, à tout va, pour Partey, Aouar... et il me semble que pour Partey on a proposé d'autres joueurs, qui ne sont pas titulaires chez nous.

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

 

Pourquoi vous estimez qu'ils nous prennent de haut ? Ils agissent dans leur intérêt.

Quand un joueur a une clause, le club n'a aucune raison d'accepter un prix moindre.

Et pour l'échange de joueurs, normal qu'ils essayent de caser des joueurs qui ne sont pas indiscutables chez eux. Dans leur cas, on ferait pareil, vous ne croyez pas ?

 

Nous on propose Guendouzi, un joueur talentueux mais qui ne joue plus chez nous, à tout va, pour Partey, Aouar... et il me semble que pour Partey on a proposé d'autres joueurs, qui ne sont pas titulaires chez nous.

 

 

 

 

Qu'il agisse dans leur intérêt, oui c'est évident. Mais on peut agir dans le notre aussi. Dans notre liste, il y avait Gendouzi, Bellerin et Lacazette et ils ont refusés catégoriquement pour venir aujourd'hui demander un échange Lacazette-Vittolo. C'est se moquer de nous. Après, ils ont toujours le droit de proposer dans l'absolu. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

Qu'il agisse dans leur intérêt, oui c'est évident. Mais on peut agir dans le notre aussi. Dans notre liste, il y avait Gendouzi, Bellerin et Lacazette et ils ont refusés catégoriquement pour venir aujourd'hui demander un échange Lacazette-Vittolo. C'est se moquer de nous. Après, ils ont toujours le droit de proposer dans l'absolu. 

Franchement je ne trouve pas qu'un échange Lacazette-Vittolo soit plus irrespectueux qu'un échange Bellerin-Partey. Même si ça dépend de la somme qui complète.
Moi ça ne me choque pas, ils jouent le jeu d'un mercato assez spécial.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

 

Pourquoi vous estimez qu'ils nous prennent de haut ? Ils agissent dans leur intérêt.

Quand un joueur a une clause, le club n'a aucune raison d'accepter un prix moindre.

Et pour l'échange de joueurs, normal qu'ils essayent de caser des joueurs qui ne sont pas indiscutables chez eux. Dans leur cas, on ferait pareil, vous ne croyez pas ?

 

Nous on propose Guendouzi, un joueur talentueux mais qui ne joue plus chez nous, à tout va, pour Partey, Aouar... et il me semble que pour Partey on a proposé d'autres joueurs, qui ne sont pas titulaires chez nous.

 

 

 

 

Ils sont catégoriques pour Partey. La clause ou rien. Ils ne veulent pas d'échange, pourquoi on devrait accepter un échange pour Lacazette ? Surtout vu les joueurs proposés. Ils sont intéressés par Guendouzi et Lacazette, mais ils ne veulent inclure ni l'un ni l'autre dans un éventuel deal pour Partey.

 

Ils sont totalement fermés à toute autre proposition alors qu'ils savent pertinemment que le joueur souhaite partir. Je ne vois pas pourquoi on devrait une nouvelle fois baisser notre froc. S'ils veulent la jouer comme ça, pas de souci, on va vendre et la payer la clause de toute façon (à mon humble avis), donc à la fin, ça ne changera pas grand chose.

 

Ça prendra simplement plus de temps parce qu'ils nous aurons mis des bâtons dans les roues, mais pour ma part je crois fermement que l'issue du dossier Partey aboutira dans notre sens (au risque de me tromper et de vivre une vraie désillusion). Il suffit simplement de trouver un compromis, mais là clairement, ils veulent le beurre et l'argent du beurre. 

 

Ils refusent un échange pour Partey contre un joueur qui les intéresse, mais veulent nous refiler un flop contre Lacazette, un joueur clé de notre effectif. Pour moi, c'est du foutage de gueule, tout simplement. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

J'en veux aucun des 3.

Je préfère largement garder Laca 

 

Tout a fait d'accord, il est vrai que Lacazettte ne sort pas de sa belle saison, mais je serais écœuré de le voir partir. Son jeu agressif, généreux pour les ailiers, ses courses "défensives" ainsi que ses qualités d'attaques me semble nécessaires pour espérer voir briller Arsenal la saison prochaine.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Franchement je ne trouve pas qu'un échange Lacazette-Vittolo soit plus irrespectueux qu'un échange Bellerin-Partey. Même si ça dépend de la somme qui complète.
Moi ça ne me choque pas, ils jouent le jeu d'un mercato assez spécial.

 

Vittolo 30 piges, pas décisif pour un sous, pas rapide. Aucun apport bénéfique.

 

Bellerin+20M c'est le prix. Bellerin aussi incertain soit sont vrai niveau, c'est un super joueur d'effectif de 25 ans.

 

On a toujours été trop honnête. J'ai l'impression que l'Atletico l'a mauvaise du choix de Partey, et nous respecte pas.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Vittolo 30 piges, pas décisif pour un sous, pas rapide. Aucun apport bénéfique.

 

Bellerin+20M c'est le prix. Bellerin aussi incertain soit sont vrai niveau, c'est un super joueur d'effectif de 25 ans.

 

On a toujours été trop honnête. J'ai l'impression que l'Atletico l'a mauvaise du choix de Partey, et nous respecte pas.

:clapclap:exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..